Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de ren et Shigeki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de ren et Shigeki Empty
MessageSujet: entrainement de ren et Shigeki   entrainement de ren et Shigeki Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

Shigeki attendait un homme, un homme plus ou moins sage, remplie de sagesse me dirait vous..Mais moi je pense aucun homme est entièrement sage. Cette homme était jeune et puissant. Il était propriétaire d'une bonne terre qui se nommait suna. Shigeki allait apprendre une technique de ren le kazekage..Shigeki se matin al s'était lever tôt il était partit dans le désert de suna la ou il était enfin arriver âpres avoir traverser lac, mer, océan, montagnes, terrain boueux, et pour finir forets...ET la il devait traverser la moitie du désert...Les éléments était contre lui enfin arriver au lieux d'entrainements avec le Kazekage Shigeki se reposa...Apres sa sieste d'une petite demi heure il analysa le terrain. le sable était très sec, le soleil devait taper au alentour de 40 mais cela importait peu...Pui Shigeki dit haut et fort

"Bon, j'espère que le Kazekage vas arriver, je me demande comment il est réellement, Bon je vais réviser mon inventaire"

Puis Shigeki révisa son inventaire en attendant la venue de Ren le sage Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de ren et Shigeki Left_bar_bleue1600/1600entrainement de ren et Shigeki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement de ren et Shigeki Left_bar_bleue3000/3000entrainement de ren et Shigeki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

entrainement de ren et Shigeki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ren et Shigeki   entrainement de ren et Shigeki Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

Ren venait à peine de s'endormir que déjà le réveille se mit à sonner dans toute la pièce qui fit sur sauter le bon vieux Ren Hônjo,le plus faible des kazekage de suna,non je rigole il est quand même fort mon Ren.Bon on va dire aussi qu'il a fait un peu la fête la nuit dernière normal qui soit fatigué,mais il avait reçu une lettre d'une personne venant de Kiri no Kuni,un village cachée du pays de la brume pour qu'il puisse l'entrainer.Mais bon Kiri et Suna ne sont pas en guerre,enfin pour l'instant,et aussi il n'avait pas très envie de partir dans le désert à la rencontre de cet homme voulant le voir pour un petit entrainement.Il était maintenant l'heure de se bouger voir à quoi resemblé les Kiriens,quoi s'est vrai on ne sait pas comment ils sont car Ren n'en a jamais vu encore,mais maintenant il aurait la chance de voir le caractère des gens du pays de la brume.En plus manque de bol,le petit chef était en rhumé,mais comment cela était-ce possible,il n'y a que du soleil,il fait beau tous les jours,il fait jamais froit mais il y a du vent bien sûr,le matin tôt il ne devait surement pas beaucoup se couvrir donc il a chopper un rhume.Il prit ses vêtements pour les mettre puis ensuite il mit une écharppe au tour de son cou pour ne plus chopper froit et éviter que sa s'aggrave,bien sûr faut pas oublié la cigarette dans sa bouche puis il alluma cet cigarette pour la fumer,parce que une cigarette sert avant tout à fumer.Il prit ensuite un chapeau qui la mit bien pour ne pas qu'elle s'envole puis il sortit de chez lui pour commencer le chemin de chez lui jusqu'au désert,là où il rencontrera cet homme qui tenait tant à lui parler.

Il marcha tranquillement dans les ruelles de Suna,la ville de lui même non je rigole,c'est la ville ou il y a pas longtemps il était à peine jûnin et maintenant on le retrouve kage,incroyable non?Il prit un p'tit café sur le passage que le chef du restaurant lui faisait tous les matins,il le but en même temps qu'il marchait dans le désert,enfin plutôt dans la grande porte ou tunel comme vous voulez.

Il marcha pendant plus de deux heures cherchant cet homme dans le désert,enfin en pleins milieu du désert du pays du vent,en parlant de vent aujourd'hui il y en a beaucoup on va dire.Il s'avança puis il vit une lueur dans les horizons,il l'avait enfin trouvé,n'est ce pas un mirage que le désert lui faisait lol?Il fit un saut pour arriver juste devant cet homme qu'il ne connaissait point encore.Dusable lui rentrer dans la veste qu'il avait mit,puisqu'il y avait beaucoup de vent,il se stoppa net puis il observa l'homme.Il semblait un peu grand,et maigre,mais agile et souple un peu comme le kazekage d'aujourd'hui,on va pas dire quand même qu'il se ressemble,mais ils ont des points communs.Il fit un petit tour au niveau du lieu pour voir et mieux observer l'homme,il était bien protéger,sa devait être surement cet homme,de plus il porté le bandeau de Kiri.


"Alors s'est vous l'homme qui voulait me voir pour que je vous apprennes une technique,hmmmm intérressant mais bon je veux pas de guerre contre Kiri,surtout si il vous retrouve mort dans l'apprentissage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement de ren et Shigeki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ren et Shigeki   entrainement de ren et Shigeki Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Shigeki etait dans un desert orange a une temperature non mesurable...Il y avait des brise legere mais qu'es ce qu'une petite brise dans un four?Revenon a nos moutons...Shigeki vit un homme habiller en blanc...Il etait plutot jeune aux alentours des 20 ans...Shigeki s'en aprocha et vit qu'il avait une cigarette a la bouche la premiere reaction de Shigeki c'est d'enlever la cigarette de la bouche de Ren le kazekage et il l'as jeta par terre...Shigeki trouva que Ren avait une coupe personnaliser a fond...Il avait l'air plutot cool...Puis le Kazekage prit la parole

"Alors s'est vous l'homme qui voulait me voir pour que je vous apprennes une technique,hmmmm intérressant mais bon je veux pas de guerre contre Kiri,surtout si il vous retrouve mort dans l'apprentissage!""

Shigeki le regarda quelque 'instant puis se mit a rire et se mit a ajouter

"Ahhhhhh!!Vous etes tres drole mais bon ej pense pas mourir alors qu'aller vous m'aprendre mon tres jeune Ren...Pour defendre mon kage j'ai beoisn de techniques puissantes.Tres puissantes.A vous de choissir"


Puis Shigeki regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage.Tout etait bleu...C'etait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
entrainement de ren et Shigeki Left_bar_bleue1600/1600entrainement de ren et Shigeki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
entrainement de ren et Shigeki Left_bar_bleue3000/3000entrainement de ren et Shigeki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

entrainement de ren et Shigeki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ren et Shigeki   entrainement de ren et Shigeki Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Ren l'observait bien mais il ne savait pas exactement pour quoi un mec ou un ninja si vous voulez vient dans un désert ou ils n'ont pas l'habitude de venir,au chaud quoi juste pour voir un kazekage,ou plutôt chef.Mais il entendit rire le jeune ninja sortit à peine du berceau,qui veut dire entre autre,à peine sortit de l'académie.Pour quoi un rire,si sadique,il ne savait pas ce qu'il l'attendait si il continuait à être comme ça avec le jeune kazekage.Il ne voulait point tuer le petit ninja,mais on contraire,qui sait il aurait peut être besoin de lui dans un futur proche...même très proche.D'après le petiot,il voulait que Ren lui apprenne des techniques puissante pour pouvoir protéger son mizukage,enfin son chef si vous préférez.Pourquoi apprendre des techniques puissantes,d'après le chef,enfin d'après son sens de l'observation,il pu deviner que cet homme était un sabreur car il porté une épée que Ren connaissait bien,évidement pour un kage,il faut quand même connaître les hommes puissants dans certains pays.Et aussi il était jûnin,un grade haut mais on va dire moyen,ou plutôt vers le milieu dans la branche,et que cet homme était bien de Kiri.

Ensuite il toucha à l'épée spécial pour les sabreurs,que seul eux possédait,personne d'autre sauf ces sept sabreurs pouvaient en posséder une.Mais là,grâce à cet homme il eu une idée,qui pouvait servir et créer une organisation de sabreur,mais plus des sabres en sable,pas des comme ça.Excellente idée,franchement si cet homme n'était point venu,il n'aurait pas eu cet idée,mais passons.....Puis il se mit à parler ou prendre la parole.


"Bon je vois que tu est un jûnin,non?Et il n'y a pas beaucoup de technique de ce niveau ou niveau moins haut,pour ton kage si je t'apprends des bonnes techniques il sera en sécurité.Bon je vais essayer de t'apprendre une bonne technique."


Il réfléchit à une technique quelconque pour qu'il lui apprenne vite et qu'il retourne dans son village,car là il commence à avoir chaud dans ce désert.Il pensa à plusieur technique de vent donc futon en japonais,mais le vent ou sable,est-ce que sa lui servirait dans son pays d'eau..

"Bon j'ai cherché quelques techniques oui en effet,mais des techniques de fûton te servirons à rien dans ton pays,surtout qu'il n'y a pas de sable,ou alors je te propose des techniques de Doton à toi de choisir!"Bon je vais t'apprendre une technique de Doton après réflechissement,si bien sûr tu veux bien.


Il prit un parchemin ou se situé toutes les techniques qu'il avait,c'est là ou toute les techniques que lui avait apprit...il y en avait beaucoup mais maintenant,c'était au jeune ninja de choisir la technique qui voulait apprendre.Certes il en avait pleins mais bon,ces techniques ne sont pas à prendre à la légère,surtout qu'il avait une technique ou deux je sais plus de son niveau,et les autres étaient plus élevés.


"Sachant que tu est de niveau jounin,je ne peux pas t'apprendre une technique plus élevé que ce grade,j'espère que tu comprends,c'est interdit par les lois du monde des shinobis,le Doton Arijigoku no Jutsu,cela te dit,je te montres un exemple mais fait attention."

Il fit quelques signes de main,puis il dit haut et fort Doton Arijigoku no Jutsu Un énorme trou se forma dans le désert,espérons que cette technique plait à ce jeune homme et bien sûr qu'il fasse attention,car là il risque de sa faire emporter par la technique et se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement de ren et Shigeki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ren et Shigeki   entrainement de ren et Shigeki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de ren et Shigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki [Presentation]
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Desert aride (pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser