Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:37

Yume enchainer les différente surprise en visitant kiri, il avait tou d abord commencer sa petite visite par l'entrer de kiri la ou il avait rentre le mizukage, c'était un homme fort sympathique. D'une manière faible et nonchalante il trainer ses pieds sifflotent un petit air très vite énervant tout en se dirigent sans but précis vers les habitation il regarder tout de long en large observant les moindre détail, la brume était présente mais elle n'était pas suffisamment dense pour camoufler les décors. Yume émit un bâillement grossier qui intérrompa son sifflement avant de tourner dans une intersection, celle ci était plus large et quelque paysant la traverser pour se rendre on ne sait ou, Yume reprit sa chanson la ou il l'avait laisser tout en continuant de marcher. Il avait sommeil un bon petit roupillon de lui ferait pas de mal, même si sa serait mal vue en tant que nouveau membre des force de police de l'anbu, Yume avait envie de dormir, d'un bond très faible, a peine suffisant pour atteindre le toit Yume sauta sur le toit d'une maison, il attérit sur une gouttière qui vassilla sous son poids et fit tomber Yume qui s'écrasa la tête la première sur le sol. Il resta paralyser dans cette position ridicule avant de se relever. Le choc lui avait donner le tourni, cependant il exécuta un saut pour de nouveau parvenir sur le toit de l'habitation, une fois fait il s'allongeât péniblement, ressentant un terrible mal de crane, il fermât les yeux pour s'assoupir. Il ne perdit pas une minute et il remplaça ses sifflement aiguë par de long râle correspondant a des ronflements. Yume ronfler si fort que l'on pouvait se demander qu'elle genre d'animal se trouver sur ce toit.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

Seishin était occupé de manger un délicieux bol de ramen qu'il avait appoprté de Konoha après son entraînement avec Shodaime, un entraînement qui lui permit de savoir que son enfer de glace n'était pas encor performant, même si il avait paré une technique de niveau kage, la plus puissante des techniques de bois, Moukoton, il était extrèmement fatigué après. Heureusement que Shodaime eut la bontée de lui offrir un bol de ramen exellent et bien gros.

**Enfait, mon enfer de glace consomme mon chakra selon le terrain qu'il glace...**

Seishin marchait tranquillement dans une des rues de Kiri, une rue qui alla le menné ver sa maison. Il vu tout à coup un homme qui siflotait un aire assez agassant parmi quelques paysant qui marchait sans but présis. Cet individu lui aussi marchait sans but présis. Il sauta faiblement au dessu du maison, ces pieds était tombés dans une goutière qui n'était pas bien fixée, il tomba tête en première sur le sol et la goutière à côter. Il semblait avoir male car il était rester dans cette position une bonne dizaine de secondes. Il resauta mais cette fois ne tomba pas.

**hahahaha quel spectacle, c'ets mieux qu'au cirque et c'est gratuit.**

Seishin admirait ça en mangeant ces ramens. Il s'approcha près du shinobi, qui appartenait à Kiri vu son bandeau frontale et d'un ton grave lui adressa la parole.

"Bonjour, je m'appelle Seishin, je suis membre des 7 épéistes légendaire de Kiri, je ne t'ai jamais vu dans le coin et je voudrais savoir qui tu es."

Seishin sauta, le toit était glissant mais il ne tomba pas, il s'allonga à côter de lui en attendant ca réponse.


** Je comprend pourquoi il c'est éclaté la tête...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

Yume qui était deja plonger dans ses rêves et qui laissez exprimer de grave ronflement a chacune de ses respiration n'avait pas sentit ni même entendu le ninja s'approcher de lui. Celui ci continua de ronfler sans répondre a l'individu qui c'était aimablement présenter. Ce n'est pas qu'il le faisait exprès mais quand il dormais le ciel pouvait s'effondrer qu'il ne le sentirais même pas. Soudain le joyeux rêves qu'il faisait se transforma en cauchemard et Yume sursauta d'un bond tout appeurer pour sortir de son rêve, il glissa une nouvelle fois et s'écrasa le menton contre le bord de la maison rafflant quelque tuiles sur son passage et s'élata une nouvelle fois la tête sur le sol brumeux de kiri. Son nez laissez couler deux gros filez de sang, Yume se masqua le visage pour tenter d'arreter l'hémoragie, lui qui était un ninja medecin spécialiste, il n'avait pas même pas songer un instant a se soigner lui même. Il remarqua alors que quelqu'un était sur le toit il se recula de quelque pas pour voir qui c'était, Il enleva sa main sur son visage a moitier en sang pour s'adresser a lui, il plissa ses yeux et lui fit un grand sourir, peut etre un trop grand sourrir dailleur, cela faisait penser au sourir hypocrite cachant quelque chose. Il affichat donc un air faussement jovial vis a vis du ninja se trouvant sur le toit :

"Gentleman de Kiri, vous feriez mieux de ne pas rester sur se toit il est glissant et vous pourriez tomber ! Je m'apelle Yume Senbonzakura et je fais parti des forces ANBU. Et vous qui êtes vous ?"

L'individu c'était deja présenter mais vu que Yume dormait il ne l'avait pas entendu, il devait parraitre ridicule et osez prétendre qu'il fesait parti des force de police ANBU devait paraitre pour une vaste plaisanterie mais non, Yume en faisait bien parti. Son nez continuer de saignez mais Yume garder son air étrange, ses yeux était toujours plisser sa tête légrement pencher, son dos était un peu vouter et son sourir toujours aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Seishin termina son plat de ramen en regardant le fameux shinobi de Kiri, celui-ci l'ignorait complètement. Il semblait être plongé dans un sommeil profond, pourtant, Seishin n'avait pas parlé doucement, il avait même parlé avec un voix grave et puissante pour une fois.

**Il se fou de moi aaaaaaarf**

Seishin ne suportait pas le manque d'attention, depuis son plus jeune âge, maintenant qu'il y repensse, il n'a jamais manqué affection ni d'attention. Il était toujours chouchouté grâce a son génie, c'est certainement celà qui provoque certaines caractéristique bien présise dans son caractère que personne d'autre que lui ne posède. En tous cas, ce personnage bizarre semblait avoir un sommeil d'acier ce qui n'était pas le cas de Seishin qui dormait pas très souvent et quand il dort bien, il y a toujours quelqu'un pour le reveillé. Soudain, l'individu semblait se reveillé en sursaut, un cauchemard surement. Une fois debout, il glissa de la même façon qu'avant, avec sa tête il prit sur son passage deux ou trois tuile et tomba.

**AIE !!!**

Seishin alla voire la façon don il était attéri, il avait la tête collé au sol et les tuiles étaient tombé près de sa tête, encor un peu et il les ramassaient sur la tronche. Il se leva, il y avait deux files épais de snag quui coulait de son nez, il mit sa main pour arrété l'émoragie mais celà ne fonctionnait pas. Après seulement quelques minutes de pitreries, il s'apperçu de la présence de Seishin et lui parla en retirant légèrement sa main et en plissant les yeux.

-Gentleman de Kiri, vous feriez mieux de ne pas rester sur se toit il est glissant et vous pourriez tomber ! Je m'apelle Yume Senbonzakura et je fais parti des forces ANBU. Et vous qui êtes vous


**Me prend-t-il pour un clown ?**

"je me représente, je m'appelle Seishin."

Seishin c'était deja présenter mais vu que Yume dormait il ne l'avait pas entendu, il parraissait ridicule. Son nez continuer de saignez mais Yume garder son air étrange, ses yeux était toujours plisser sa tête légrement pencher, son dos était un peu vouter et son sourir toujours aussi mystérieux. Il avait une sorte de faux sourrir que Seishin avait remarqué grâce a ces talents de Hyûga.

"Même si je ne crois pas un mots de tous ce que vous venez de me dire, j'ai observer le mouvement de vos yeux et ceux-ci me font croire que tout est juste donc bienvenu chez les ANBVU de Kiri."

Seishin fit un bon majestueux pour attérir acroupi à côté de Yume, un des nouvel ANBU de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

Yume Rapprocha lentement sa tête vers Seishin sans bougez son corps laissant largement apparaitre son coup assez long, il le dévisager comme une bête curieuse. Il remarqua alors de drole oiel blanc mais son interlocuteur était sur le toit d'une maison et de plus a contre jour, il n'en n'était donc pas sur. Yume trocqua alors son sourir par un baillement grossier et trés audible, effectivement il venait de se reveiller de son court sommeil et l'envie d'y retourner lui traverser l'esprit. Il se gratta les cheveux et s'éttira avant de reporter son attention sur son interlocuteur, mais alors qu'il le chercha sur le toit celui avait disparu, en effet il venait de bondir assez haut pour attérir juste devant Yume en s'accroupissant élégament.

" Waa Jolie saut "

S'exclamat Yume avec admiration, enfin son visage exprimer l'admiration. Il observa alors les yeux de cette personne, il était blanc, un blanc glacial, un blanc percant, un blanc dérangeant...Ses yeux sembler tout transpercer, mais cela devait s'arretez la des yeux ne pouvait pas transpercer plus loin que l'apparence physique, aussi effrayant soit il. Il réagit donc en conséquence en reculant d'un pas et en affichant un air appeurer

" Quel yeux effrayant ! "

Les yeux de Yume était écarquillées et dévisager Seishin, celui ci se représenta une nouvelle fois...Dailleur pourquoi "re"présenter ? Yume n'avait entendu qu'une seule présentation, enfin se n'était pas très grave Seishin avait due se tromper. L'individu se présenta donc sous le nom de "Seishin" et il affirma qu'il n'avait cru aucune parole de Yume, était-il ne nature méfiante ou bien voyait t-il a travers Yume ? enfin croyait t-il voire a travers Yume... Il tendis sa main vers lui d'un geste amicale, lui de la même manière et il replissa les yeux :

" Enchanter de te connaitre ! Tu as l'air vraiment puissant !""

Comment savoir si ce compliment était sincère ou non ? Yume avait l'air d'un lèche botte, mais sur se point il n'avait aucune raison de mentir, les yeux, la cicatrice et l'allure de Seishin trahissait un lourd passé de combattant. Il attendit la poignée de main de Seishin, la main de Yume était moite et blanche presque blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

-Waa Jolie saut

Furent les paroles de Yume quand Seishin avait sauté jusque devant elle. celui-ci rapprochait lentement sa tête vers Seishin sans bougez son corps laissant largement apparaitre son coup assez long, il le dévisager comme une bête curieuse. Après quelques secondes,Yume trocqua alors son sourir par un baillement grossier et trés audible. Seishin trouvait que c'était un manque de respect en son egard. Yume se gratta les cheveux et s'éttira avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Celui-ci n'avait pas encor aperçu Seishin à côter de lui. Quand il l'eut vu, il s'effraya. Les yeux du Hyûga lui faisait peur.

-Quel yeux effrayant !

Furent ces premieres paroles en le voyant. Celui-ci répondit que grâce a ceux-là, il pouvait tout voire ! Les yeux de Yume étaient écarquillées et dévisager Seishin,Il tendis sa main vers lui d'un geste amicale, lui de la même manière et il replissa les yeux en parlant.

-Enchanter de te connaitre ! Tu as l'air vraiment puissant !

Seishin avait bien prit le compliment et serra la main de ce dernier le mouvement des yeux de Yume indiquait qu'il disait la vérité. Les deux shinobi ne se connaissait à peine, chaqu'un ne connaissait que de l'autre son prénom. Yume ne savait pas que Seishin malgré son jeune age, était sabreur de Kiri. Celui-ci sorti son sabre, Daiguren Hyõrinmaru et le pointa ver son adversaire.


"Battons nous, on fera plus ample connaissence ainsi..."

Seishin était déterminé, il venait même d'activé son Byakugan...


Bilan:

Etat: indemme
Chakra utiliser se tou-ci: 40
Chakra utiliser depuis le début du maych: 40
Chakra restant: 1100-40=1060

Techniques utiliser:


Dernière édition par Seishin Hyûga le Sam 5 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

Yume continuer d'observer attentivement Seishin lorsque celui ci déguaina son sabre qu'il pointa vers Yume, pourtant l'expression de Yume n'avait pas changer il avait toujours se petit sourir qui devait devenir agacant. La pointe de son sabre arrivera une dizaine de centimètre du menton de Yume, Seishin voulait se battre pour faire plus ample connaissance ? drole de facon de se connaitre quoi que il paraisser qu'il n'y avait qu'elle combat de vrai et qu'on ne pouvais pas tricher, enfin cela rester a prouver...Seishin activa son byakugan, le phénomène ne surprena pas Yume, pourtant l'aparence de ces yeux était tréx curieuse ses veine avait gonfler pour alimenter ses pupille blanche. Se ninja sembler posséder des arme redoutable et Yume ne devait surement pas faire le poids...

" Un combat ! C'est dangereux tu pourrais me faire mal..."

Yume ne bouger pas il rester devant son adversaire, comme ci qu'il ne manifester aucune envie de se battre, Après une poigner de main entre les deux shinobi, Yume rapprocha sa main vers sa poche, il ouvrit la bouche pour lacher un baillement mais en réaliter se fut tout autre, un gaz violet sorti de sa bouche sans prévenir, et enfuma la zone sur un dizaine de mètres :

" Dosu Gazu !"

Yume se recula alors d'un bond vif et rapide décolant a peine du sol donnant l'étrange impression de glisser sur le sol, cette vitesse était incomparable par rapport au mouvement lent qu'il avait démontrer jusqu'a maintenant.Mais pourquoi n'avait pas était éttoné lorsqu'il avait apercue le byakugan s'activer ? tout simplement parce qu'il avait jouer la comédie la première fois, en effet en tant que ninja médecin spécialiste Yume connaissait le célèbre byakugan. Seishin pourrait sans mal voir a travers de cette brume violette mais cette dernière était toxic, elle était composer de venin et d'une résine particulièrement venimeuse. Même si son adversaire était un détenteur du byakugan sa vision serait quand même affecter par les effet du poisson de cette brume car se poison affecter les mouvements et la vue. Yume c'était reculer de plusieurs mètre est était en faite a une distance idéal pour a la fois reculer, se défendre et contre attaquer. Il attendait de voir une réaction de son adversaire car contrairement a lui Yume n'avait ni l'élégance ni la délicatesse de prévenir lorsqu'il attaquer, il aimait prendre par surprise et exécuter des coup lache.

_________________________

Etat : indeme
Etat de l'adversaire : a priori empoisonner.
Technique utiliser :

Dosu gazu: (Brouillard toxique)
l'utilisateur créer un nuage de gaz toxic , pour enmpoisonner et affaiblir la vision de l'adversaire . très utile pour la fuite . ou pour les attaque surprise .
coût chakra: 15PC
Se ballade Dokukiri4jd2mm
Chakra : -15 pc
Total : 1110-15 = 1075 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Yume

chakra:tu nas aucun degats mais une perte de chakra donc il te reste 1075 de chakra

degats:aucun

conseil:aucun



Seishin

chakra:tu as perdut 40 de pc a l'activation de ton dojutsu donc il te reste 1060

degats:pas pour l'instant si tu te sort de la situation

conseil:Esseye de te degager de la, utilise ton dojutsu avec une technique suiton qui eloigneras les gaz
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

Action cachée:

Spoiler:


Seishin sauta très haut, assez pour échappé à la fumée. Il était maintenant sur le toit d'une grande maison. Il serra bien son sabre et déssendi devant la fumée puis courrut jusqu'à chez Yume. Il attendit quelques secondes et parla.

"Tu allais mettre la vie de plusieurs personnes en danger, en tant que membre des 7 sabreurs de Kiri, je dois t'en empecher ! Ne comet plus jamais un act de la sorte."

Les habitants était partie bien loin déjà. Seishin, grâce à son sabre, donna un puissant coups super rapide à Yume. Allait-il pouvoir l'esquivé ?


[dans ce post, quand je dis Seishin en dessou de l'action caché c'est le clone de Seishin.]


Dernière édition par Seishin Hyûga le Dim 6 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

La technique qu'exécuta Yume fut esquiver assez facilement malgrès l'effet de surprise, son adversaire était a présent sur e toit d'une habitation. Il allait surement lui envouloir d'avoir utiliser une technique toxic dans un endroit habiter, car le gaz allait mettre un peu de temps a se dissiper, les habitant courant au loin. Seishin sauta alors juste devant la fumer puis courut vers Yume, ce dernier s'attendait a quelque chose de la part de Seishin, surement une attaque au sabre, mais non celui ci s'adressa a lui pour lui dire c'est quelque mot :

"Tu allais mettre la vie de plusieurs personnes en danger, en tant que membre des 7 sabreurs de Kiri, je dois t'en empecher ! Ne comet plus jamais un act de la sorte."

Puis Seishin frappa d'un coup sec et rapide au sabre, Yume ne bougeat pas un petit doigt et lorsque le sabre entra en contact avec Yume, celui ci se transforma et une caisse en bois, en effet Yume avait utiliser la technique de substitution. Mais il ne c'était pas arréter la sur le dos de cette caisse une note explosif y était collé , celle ci explosa a moin d'un demie mètre de Seishin. Yume c'était refugier dans le gaz qu'il avait lui même crée, il y avait plusieur raison a sa, tout dabord Yume ne craigner pas le poison de se gaz car il venait de lui mais si Seishin voulait le toucher il devrait pénétrer dans la couche gazeuse et se faire infecter, cependant Yume avait deja réfléchis a d'autre alternative. Seishin avait fait une petite erreur au gout de Yume, il avait intérrompue le combat pour parler, Camouffler dans le gaz Yume s'adressa a lui a voie haute, il dévoilerais sa position en faisant cela mais ce n'était pas grave puisqu'il aurait été démasquer avec le byakugan.

" Un des 7 sabreur de Kiri, ahhh mais pourquoi sa tombe sur moi je vais me faire tuer . Désolé d'avoir mêler les villagois dans le combat mais c'est toi qui a voulu ce duel dans le centre ville ,non ?"

Yume s'éclipsa alors trés rapidement de ce gaz, pour se refugier dans l'habitation voisine. Ses sens étant en alerte il attendait patiament que son adversaire fasse quelque chose.

_________________

Etat de Yume : Indème
Dégat tenter sur Seishin : la note explosif
Chakra : 1075 - 1 = 1074
Technique utiliser :
Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Se ballade Kawarimipx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:35

Yume

chakra: une perte de chakra donc il te reste 1074 de chakra

degats:aucun

conseil:tu aurais du contre attaquer sinon ton adversaire auras toujours l'avantage



Seishin

chakra:tu as perdut quelques point de chakra pour faire tes clones donc il te reste 1050

degats:Tu as ete toucher par l'explosion(me voir si...)

conseil:aucun
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:10

Quand Seishin donna le coup de sabre, son adversaire se substitua avec une caisse, cette même caisse possédait une note explosive, Seishin explosa en millier de goutes d'eau mais son adversaire n'avait même pas regarder si c'était le bon qui avait explosé. Il s'était réfugié sans même tourné la tête dans la fumée qui apparement il ne craignait pas et prit la parole.

-Un des 7 sabreur de Kiri, ahhh mais pourquoi sa tombe sur moi je vais me faire tuer. Désolé d'avoir mêler les villagois dans le combat mais c'est toi qui a voulu ce duel dans le centre ville ,non ?

Seishin ne répondit pas car parler aurait dévoilé sa position et son plan. Il observa grâce au Byakugan que son adversaire c'était refugié dans une drôle de maison, celle-ci ne posédait qu'une porte et une fenêtre sur le côté. Seishin fit alor un deuxième Mizu Bushin no jutsu, le premier avait rejoind l'autre et Seishin pour qu'il leurs donne les directives.

"Vous allez vous mettre devant la porte en prennant le mur histoire de bloqué cette porte. Je vais employer mon enfer de glace et vous serrez gelé vue que vous êtes fait d'eau, il ne pourra ainsi plus s'échappé ni par la fenêtre vu que je serais là, ni par la porte car vous l'aurez bloqué."

"Ok...Ok"

Les deux clones firent ce que Seishin leur demanda alor que Yume ne semblait pas bouger et croyait certainement que Seishin l'avait perdu de vu à cause de la fumée. Les deux clones mirent l'un sur l'autre devant la porte en attendant Seishin qui lui avait fracassé la fenêtre en entrant. Son sabre était dégainé. Il fit semblant d'avoir été victime de la note explosif.

"Tu crois qu'une note va me bloquer ? C'est me prendre pour un débutant."

**La pièce est petite, exellent...**

"Hyõrinmaru, libere l'enfer de glace..."

Des ailes apparurent au dos de Seishin, quelques secondes après seulement, l'attacke fut lancer. Comme c'était une petite maison, il fallut seulement moin de cinq secondes pour qu'elle glace complètement. Seishin maîtrisait parfaitement cette technique maintenant, elle ne lui pompait plus atant de chakra que pendant le combat avec Shodaime. La pièce où ils étaient était maintenant coomplètement enfui dans la fumée glaciale. Seishin était près à chargé car sont adversaire était certainnement prisonier des glaces...



Bilan:

Etat: Indemme
Etat Yume: Obligatoirement prit dans la glace (en cas d'esquive il met toujours possible de glacé tout le quartier^^)
Chakra dépensé à ce tour: 400 + 5 (+10 les deux autres clones du post d'avant)
Chakra dépenssé depuis le début du combat: 455
Chakra restant: 1100-455= 645 pc

Techniques employer:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Après l'explosion de la caisse substituer, Yume c'était donc diriger dans la fumer puis dans un apartement, la raison pour laquel il n'avait pas vérifier si Seishin était toucher ou pas c'est parce qu'il se douter que c'était un clone, en effet celui ci avait parler avant d'attaquer et donc pris des risque pour rien ce qui signifier qu'il n'avait rien perdre, c'était sur ses information que Yume avait déduit que c'était un clone. Il avait quitter la fumer pour se refugier dans un apartement, il savait que le byagukan le repérerait, mais il avait choisit une petite pièce. Seishin pénétra dans cette pièce, il fit semblant d'avoir était blessé mais on ne finte pas un ninja médecin d'une fausse blessure, cependant Yume ne bougeat pas lorsque Seishin glaca entièrement la pièce. Finalement se réfugier dans une petite maison n'était pas une si bonne idée, enfin. Yume se retrouver donc geler jusqu'au coup, il ne pouvait même plus bouger son petit doigt, effectivement si il avait su que Seishin utiliser la glace il ne serais pas réfugier dans un tel pièce qu'était la maison, ou peut être que si. Juste son visage n'était pas prisonnier de cette glace brulante. Yume plissa les yeux malgrès et fit un petit sourir niais comme il aimait si bien le faire.

" Oups je me suis fait avoir on dirait...."

Mais son petit sourir s'intérrompit, la fraicheur de lapièce déstabiliser Yume, sa respiration s'accélere mais prisonnier de cette glace il n'arriver pas correctement a le faire. La démangeaison était trop forte, il prit une grande inspiration et étternua, quelque chose sortit de sa bouche aussi fin qu'une aiguille pourtant trés rapide, elle franchit les deux mètre qui séparer Yume de Seishin en un éclair et se planta dans le cou de Seishin, Yume repris la parole :

" Je suis désolée, sa m'arrive parfois qu'une de ses aiguille s'échappe de ma bouche quand j'étternue, mais pas d'inquiétude elle sont innofensive !"

Yume replissa les yeux d'un air navrer, il était coincé dans cette glace et le vainqueur de se combat était évident, il attendait donc patiament que Seishin veuille bien le libérer de cette prison de glace.

______________________
Etat : Prisonnier de la glace
Etat de Seishin : Idemme si se n'est le senbon (aiguille) planter dans son cou
Chakra : -20 pc
Total : 1054 pc
Technique employé :
Fukumi Hari
Le ninja peut faire apparaître une aiguille empoisonné dans sa bouche et la cracher alors à son adversaire avec beaucoup de précision. Leur dexterité est au craché de l'aiguille mais aussi du poison, seul les medecin aguerri en sont capable.
Coût chakra : 20 PC
Dégat : L'aiguille rate rarement sa cible, le poison fait souffrir l'adversaire et ralentie ses mouvement pendant un tour.
Se ballade Fukumi10
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Se ballade Left_bar_bleue1100/1100Se ballade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Se ballade Left_bar_bleue259/2000Se ballade Empty_bar_bleue  (259/2000)

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:12

Quand la fumée glaciale se dissipa légèrement mais restait bien présente sauf qu'on pouvait dès maintenant voire ce qu'il y avait dans la pièce. Tout était commpletement gelé, les chaise, les tables, bref, tout le mobilier ainsi que Yume qui était prit jusqu'au début de son coup qu'il pouvait encor bouger légerement. Même le file électrique où une ampoule était attaché au bout fut glacé. Il était exactement au dessu de la tête de Yume, Seishin prit un Kunai et le lança alor dessu pour que le file ce casse et tombe sur la tête de Yume. Il tomba sur sa tête et ensuite tomba ver l'arrière. Yume plissa les yeux et fit un petit sourir niais qui Seishin n'aimait pas. Et prit la parole, il ne parlait pas directement à Seishin, il penssait à haute voix.

-Oups je me suis fait avoir on dirait....

**Il est idiot ou quoi ce mec ?...**

Yume avait l'aire de vouloire éternué, Seishin grâce au Byakugan vit qu'il allait faire encor un jutsu grâce à sa bouche. Il prit donc des mesure radicale, il secoua les main dans la fumée pour que celle-ci revienne entre les deux combattants et il vit une sorte d'aigui sortir de la bouche de Yume. Il fit directement une substitution, alor que celui-ci croyait que Seishin était prit par l'aigui, il parla.

-Je suis désolée, sa m'arrive parfois qu'une de ses aiguille s'échappe de ma bouche quand j'étternue, mais pas d'inquiétude elle sont innofensive !

Seishin était derrière lui, il s'était substitué avec l'ampoule qui était derrière Yume. Il mit doucement la pointe de son sabre sur sa nuque et appuia légèrrement, un point de sang apparu. Seishin parla alor d'un ton désolé.

"Je pourrais te tué d'un seul coup dans la position ooù tu es, qui décides-tu ? Arreter le combat sans abandonner ou alor mourrir..."

Seishin n'aimait pas ce genre de situation mais il devait prouvé à Yume que malgré son très jeune age, il était sur superieur hiérarchique. Il ne contait pas le tuer si celui-ci arreta le combat immédiatement après les paroles de Seishin.


Bilan:

Etat:
Indemme
Etat Yume: paralyser par le gele
Chakra dépensé à ce tour: 1 pc

Chakra dépenssé depuis le début du combat: 456
Chakra restant: 1100-456= 644 pc

Le combat est fini à moin que tu ne veuille mourrir...


Techniques employer:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser