Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les techniques de clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les techniques de clan Left_bar_bleue1100/1100Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les techniques de clan Left_bar_bleue259/2000Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les techniques de clan Empty
MessageSujet: Les techniques de clan   Les techniques de clan Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Voilà, Sasuke m'a donné le feu vert pour faire ceci, veuillez ne pas poster après ce post hormis les nom qui seront en bas.

Dès à présent, les jutsu de clan ne seront pas conté dans les jutsu de base pour ceux qui font un personnage dans un clan, je m'explique:

Par exemple moi, je suis un Hyûga, étant donné que je suis ANBU, j'ai la possibilité de maîtriser tout les justus des Hyûga mais quand j'ai fais ma fiche technique, les jutsu de clan comptait dans les 7 jutsu que je devais choisir, maintenant plus.

Ceux qui avait obéit a l'ancienne règle, envoyer moi un mp pour me dire que vous avez modifiez votre fiche technique car si Isaki refuse cette règle (il en a le droit) vous aurrez de très gros problème si vous ne m'avez pas envoyer de MP pour que je puisse facilement réparé l'érreur.



Les seuls personne qui puisse poster ici sont: Isaki, Sasuke et Zetsu.



Edit: Je me porte garant de sa crise folle furieuse si il refuse la règle et arrengerais les choses en envoyant un mp a tous ceux qui m'en on envoyer un.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les techniques de clan Left_bar_bleue1500/1600Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Les techniques de clan Left_bar_bleue0/3000Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de clan   Les techniques de clan Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Regel refuser lol, et seishin je tave jsute demander de validé pas de creer des regle.....;;do,nc tout le monde oublie cette regle
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les techniques de clan Left_bar_bleue1100/1100Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les techniques de clan Left_bar_bleue259/2000Les techniques de clan Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de clan   Les techniques de clan Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

XD ok ben je vais aller posté au fiches techniques de ceux qui m'ont envoyer un mp, ceux qui l'auront fait sans m'envoyer un mp ben ils seront punis...(encor dsl pour sa)Les seul qui m'ont prevenu sur le chat ces Itachi et le nouveau perso de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de clan Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de clan   Les techniques de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kitano : clan de la foudre.(clan silencieux)
» Clan Ono: Clan du feu
» Clan Yagami
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser