Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haku cherche des eleves actifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue900/900Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue0/1500Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (0/1500)

Haku cherche des eleves actifs Empty
MessageSujet: Haku cherche des eleves actifs   Haku cherche des eleves actifs Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

Haku s'ennuyait de bouveau dans ce villge qui semblait etre comme Kiri no kuni son ancien village.
Il reflechit donc a une solution pour rendre sa vie uin peu moins morose.
Il reflechissait pendant des jours et des nuits entieres et il était finalement arrivait a la conclusion qu'il lui fallait des eleves pour leur apprendre son savoir et aussi pour se faire des amis.
Il decida donc d'aller a l'academie ninja d'Oto ou il était sur de pouvoir se presenter comme jounnin sensei mais il se demandait qui serait ses futurs éléves.
Il arriva la bas et il se decida à aller vers le guichet ou il demanda au ninja qui lui fesait face :
Bonjour,pourrais je remplir le formulaire d'inscription pour devenir jounnin.
Alors le shinobi lui repondit :
Très bien pas de probleme le voici.
Alors après avoir fini sa phrase il lui tendit un formulaire assez court que Haku remplis :
Nom : Ikiwa
Prenom : Haku
Grade : Jounnin
Grade d'éleves souhaité : Gennin ou chunnin
Alors Haku se donna le formulaire au shinobi et alla s'assoir dans un coin pour attendre ses nouveaux éléves.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue600/600Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue0/1000Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haku cherche des eleves actifs Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche des eleves actifs   Haku cherche des eleves actifs Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:24

Ce fut le matin, Sylis s'ennuyait dans les plaines de oto no kuni le village du son. Il se baladait longuement dans les contrés pour se reposé de son entrainement très difficile avec un vieille hommes de son clan . Il maitrisait désormais quelques techniques de son clan . Mais cela ne lui suffisait pas car le chuunin en voulait encore plus. C'est ainsi qu'il décida d'aller jusqu'à l'académie pour voir si il pouvait avoir un sensei. L'air était doux , et il n'y avait presque pas de nuages dans le ciel. Sylis se sentait très bien dans son villages et c'est pour rien au monde qu'il le quitterait. Il arriva donc devant les portes et rentra.
Quand il s'approcha il vit que quelqu'un était assis et qu'il attendait surment des élèves.
Sylis avança et s'allua Le juunin.

Bonjour maitre juunin! Je sais que vous cherchez des élèves alors je suis venue ici pour voir si vous voulez bien m'accepter au près de vous.


Sylis attendit alors la réponce!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue900/900Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue0/1500Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (0/1500)

Haku cherche des eleves actifs Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche des eleves actifs   Haku cherche des eleves actifs Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

Haku s'ennuyait de bouveau dans ce villge qui semblait etre comme Kiri no kuni son ancien village.
Il reflechit donc a une solution pour rendre sa vie uin peu moins morose.

Il reflechissait pendant des jours et des nuits entieres et il était finalement arrivait a la conclusion qu'il lui fallait des eleves pour leur apprendre son savoir et aussi pour se faire des amis.
Il decida donc d'aller a l'academie ninja d'Oto ou il était sur de pouvoir se presenter comme jounnin sensei mais il se demandait qui serait ses futurs éléves.
Il arriva la bas et il se decida à aller vers le guichet ou il demanda au ninja qui lui fesait face :
Bonjour,pourrais je remplir le formulaire d'inscription pour devenir jounnin.
Alors le shinobi lui repondit :
Très bien pas de probleme le voici.
Alors après avoir fini sa phrase il lui tendit un formulaire assez court que Haku remplis :
Nom : Ikiwa
Prenom : Haku
Grade : Jounnin
Grade d'éleves souhaité : Gennin ou chunnin
Alors Haku se donna le formulaire au shinobi et alla s'assoir dans un coin pour attendre ses nouveaux éléves.
Alors un jeune chuunin entra dans la salle d'inscription de l'academie et il s'avanca vers Haku qui était assis et il lui dit :
Bonjour maitre juunin! Je sais que vous cherchez des élèves alors je suis venue ici pour voir si vous voulez bien m'accepter au près de vous.
Alors Haku regarda Aburame Sylis,celui ci était habillé tout en noir,avait des yeux grands et rouge et avait de long cheveux rouge.
Alors Haku se leva en souriant et il s'avanca vers lui et il lui dit :
Je vois que toi aussi tu fais partie d'un clan,hein?Très bien Sylis, a partir d'aujourd'hui je suis ton sensei .
Alors Haku le regarda et lui dit :
Très bien quelles sont tes affinités et quel specialité as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue600/600Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Haku cherche des eleves actifs Left_bar_bleue0/1000Haku cherche des eleves actifs Empty_bar_bleue  (0/1000)

Haku cherche des eleves actifs Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche des eleves actifs   Haku cherche des eleves actifs Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Sylis avança et s'allua Le juunin. C'était l'une des première fois qu'ils voyait le juunin. Il avait apprit que celui si était à l'origine un guerrier de kiri no kuni le village sanglant du brouillard. Il avait déserté son village pour s'installer dans notre beau village de oto no kuni .

Sylis regarda le juunin et prit la parole: Bonjour maitre juunin! Je sais que vous cherchez des élèves alors je suis venue ici pour voir si vous voulez bien m'accepter au près de vous.

Après ses mots Le chuunin vit que le ninja détourné son regard ou plutôt déposé son regard sur lui. Sylis remarqua alors que le ninja était tout jeune environ 13 , 14 ans et était de petite taille.

Celui si leva le visage et parla.

Je vois que toi aussi tu fais partie d'un clan,hein?Très bien Sylis, a partir d'aujourd'hui je suis ton sensei .

Puis il dit à nouveau: Très bien quelles sont tes affinités et quel specialité as tu ?

Sylis fut content de la réponse d'un juunin. En effet il avait maintenant un nouveau sensei.

Je maîtrise le taijutsu et mon affinité est le katon !

Après ses mots Sylis attendit une réponse de son nouveau maître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku cherche des eleves actifs Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche des eleves actifs   Haku cherche des eleves actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku cherche des eleves actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rp
» Cherche...
» cherche !
» Haku VS Spy
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Academie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser