Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Jiraiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

TECHNIQUES PERSONELLE:

Hari Jizou:
Fiche Technique de Jiraiya Harijizo7rg8mj
(épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya)
coût Chakra: 200PC

Mode Ermite :

Fiche Technique de Jiraiya Avatar10
Jiraiya mulitipit ces forces en passant en mode ermite.ainsi sa force rapidité est en durance se vois decuplé
Cout de chakra : 100 a l'activation + 20 par tour


Senpu Kebari senbon(barrage d'aiguiles de chevaux)
Fiche Technique de Jiraiya Shika_10
jiraya qui est en mode ermite utilise ces chveux pour jetter des sebons sur l'ennemi.il n'a pas besoin de sebon pour lancer cette attaque.(nessecite le Mode Ermite)
Cout de chakra : 30PC par sebon.


Tcho Oodama Rasengan
Fiche Technique de Jiraiya Sans_t10
L'utilisateur qui est en Mode Ermite transforme son rasengan on Rasengan énorme qui en plus des degats enormes paralise l'adversaire pendant un tour.(Nessecite Mode Ermite)
Cout de chakra : 500 chakra

Senpu Goemon(la grande friture)
Fiche Technique de Jiraiya Sans_t11
L'utilisateur qui est en mode Ermite,avec l'aide de ces 2 gronouille qui se trouve sur ces epaules,crache de l'huile tres chaude. (seulement Jiraiya ou ses eleves)
Cout de chakra : 200PC

Le chant des crapauds
Fiche Technique de Jiraiya Frog_genjutsu_by_Hikarabita
Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu.
Cout de chakra : 600



NINJUTSU:

¤ Katon ¤

Katon Gamayuendan
Fiche Technique de Jiraiya 173088100
(Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente)
coût Chakra: 350PC

¤ Diverse ¤

Rasengan:
Fiche Technique de Jiraiya Fabriquelerasengan8bb9nd
Coût Chakra: 150PC

Oodama Rasengan
Fiche Technique de Jiraiya 213335503small9io8gu
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Coût Chakra: 300PC


¤ Pactes ¤

Jiraiya posède le Pacte des grenouilles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1100/1100Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue259/2000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (259/2000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:14

Parfait validé, oublie pas de faire copier coller du model en post-it et de le remplir^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

Dsl mais les invocation il faut les apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1100/1100Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue259/2000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (259/2000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Pas envi de cramer mais tous ceux qui ont un pact n'ont rien appris du moin je n'ai jamais vu un tel rp, a moin qu'il ne faut faire 50 lignes pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:49

Isaki je ne veut pas faire le rabat joie mais voit-tu Jiraiya et LE maitre en la matière niveau incovation des crapaud et se serait "Abusé" ( je suis gentil ) que je doit apprendre des techniques que je possède normalement ~~

C'est comme dire a sasuke d'apprendre a maitrisé le sharingan en partant d'une seul virgule ~~
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:22

Alor 1 tu fait comme tout le monde

2 on est pas dans le manga mais sur un forum rpg avec evolution du perso si t'es pas content change de perso ok ? marre qu'on me contredise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

Je suis désolé mais je ne comprend pas --", je ne voit aucune logique dans ta démarche mais si tu veux t'es 50lignes tu les aura comme sa tu sera content ~~
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:49

c'est comme sa pour tout le monde, orochimaru a du apprendre les invoc du pact, sasuke pareil et les autre c pareil et puis sa fait quoi 50 ligne par invoc, a moin que tu es compri que tu deve apprendre le pact si c'est le cas c non.........le pact tu l'a doffice c'est les invocation que tu doi apprendre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:49

Nani ?!

Je doit faire 50lignes pour chaque invocation? x]

** calcule ! = 350lignes ! **

J'ai du mal comprendre x], 50 lignes min' pour tout les invocations donc?

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:09

non c moi qui me suis mal exprimer, en faite il faut faire 50 ligne pour signer le pact ( ceux qi ne lont pas doffice) pour les differente invoc c'est a voir selon le niveau de l'invocation, c marquer dans les regle pour le nombre de ligne par niveau
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1100/1100Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue259/2000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (259/2000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

Enfait il veut dire que le perso jiraya a la posibilité d'apprendre le pact sans faire la demande, après comme tu es un sannin, quand tu aura fait t'es minimum 50 lignes, tu pourra avoir TOUTES les invoque du niveau jusqu'a sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

Donc je résume:

50 lignes minimums pour avoire la possiblité d'apprendre les invocation !

Des lignes respective selon le niveau de l'invocation seront a faire pour chacune des invocations désiré ?


Si ce que je dit est vrai je trouve sa encore plus abusé que ce que j'avais compris au début --".
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1100/1100Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue259/2000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (259/2000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

50 lignes pour avoir le pact et c'est tout ce que tu devra écrire

apres tu ne peut avoir que les invoque de ton niveau et moin mais comme tu es sannin tu les as toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

Vous avez rien compri.......le pact il faut faire aucune ligne, il faut juste faire le nombre de ligne requis pour chaque invoc differente, et jiraya si tu n'es pas content tu repren ton perso d'avant, dailleur je devrai te suprimer car je voi que tu n'a pas lu les regle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:58

Je les ai lus et j'ai demander la permissione à Sasuke par MP pour changer mon perso ensuite tan pis si je ne peux pas utiliser des techniques que j'ai normalemen acquise c'est pas grave -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:54

Mais si tu peu .......dapre toi je devrai mettre toute les invoc aquise d'un coup ? sa serai trop facile certain perso se retrouverai avec des technique super puissante sans rien faire.....pense a sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

Je comprend ceci mais voit-tu Jiraiya et le maitre des crapauds reconnue sannin en même temps que Tsunade et Orochimaru pour leur atribu premier, leur invocation des animaux, Orochimaru le chef des serpent Manda, Tsunade la chef des limace Katsuyu et Jiraiya le chef des crapauds Gamabounta ( meme si on apprendra plus tard que c'est gamaken le crapauds le plus puissant ) Donc c'est grâce a ces invocation que Jiraiya est sannin d'où mon imconpréhension x]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1600Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Fiche Technique de Jiraiya Left_bar_bleue0/3000Fiche Technique de Jiraiya Empty_bar_bleue  (0/3000)

Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

Pense au autre joueur qui nont pas de pact c deja un sacre avantage davoir un pact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:11

Bon j'laisse tomber tu ne semble pas m'écouter donc tan pis Jiraiya ne pourra meme pas invoquer un tetard ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Jiraiya   Fiche Technique de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shikaku
» fiche technique de Kazumi haseo
» Fiche technique de Yume
» Fiche Technique de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser