Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue1100/2000Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue0/0Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (0/0)

Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty
MessageSujet: Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses   Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:35

Dans une clairière très sombre, une silhouette peu distinctive se déplaçait lentement vers une faille qu’il logeait le long d’un rocher. Cette personne continua sa route jusqu’à arriver face à l’entrée. Il s’arrêta puis regarda à gauche, ensuite à droite pour finalement reculer de 10 pas. Il sortit un kunai de dessous de sa manteau et le lança dans la fissure du rocher. A ce même instant, des flèches fusèrent de l’intérieur de la grotte. L’individu ne semblait pas être surpris par ce piège, il semblait même que cet endroit n’avait pas de secret pour ce mystérieux personnage, à l’identité cachée.

Après avoir pénétré le rocher, le shinobi remarqua que la grotte était humide, les parois ainsi que le plafond et le sol. Puis il s’arrêta de bouger, évitant tout bruit, laissant ainsi le silence devenir maître de l’endroit, afin de mieux écouter. Il entendait des bruits d’armes et de coups un peu plus loin. Il reprit sa route, jusqu’à arriver à un grand hall où se trouvait une masse de personnes armées pour le combat.

Le personnage continua d’avancer jusqu’à se trouver au centre de la salle. Il décida de se hotter de son manteau, afin d’avoir une meilleure mobilité pour le combat, étant donné que les ninjas, se trouvant dans la même pièce que lui, s’apprêtaient à engager le combat. On pouvait remarquer que le shinobi était d’un village caché, étant donné qu’il portait un masque des forces spéciales ainsi qu’un bandeau attaché à son bras droit portant l’insigne de Kiri.

Pendant que ses assaillants bondirent sur lui, Kralish ferma les yeux et se mit à parler à voix basse.

« Nombres : 20 au Nord, 17 au Sud, 11 à l’Est et 14 à l’Ouest, ça fait donc 62 shinobi. Armes : Kunai, Katana, lances, pas d’archer, donc pas besoin de prévoir des attaques de longues portée. J’y vais… »

Tous les shinobis l’entourèrent, ne laissant aucune échappatoire à leur victime. Soudainement 10 hommes armés de Katana se lancèrent les premiers. Etant arrivé à 2 mètres de Kralish, ce dernier sortit ses lames jumelles et à l’aide d’une valse des lames à basse hauteur, il laissa ses adversaire à terre, ne demandant qu’être achevés. Voyant leurs camarades se faire massacrer, le reste de la compagnie se jeta sur l’assassin. La distinction d’ami ou ennemi était très difficile dans cette mêlée, chose qui était une avantage pour Kralish étant donné qu’il devait être la personne à tenir debout pour continuer sa route. De plus, ses adversaires devaient attendre pour reconnaître leur opposant avant d’attaquer.

Après une heure de massacre, 2 hommes tenaient debout. L’un d’entre eux ne touchait presque plus le sol, prit par le col par Kralish qui le questionnait sur différents points.

« Où se trouve la salle de votre trésor, je cherche un objet se trouvant dans la même salle que votre butin. »
(D’une voix mourante) « Tu dois continuer dans les tunnels pendant 10 kilomètres, ensuite tu auras ce que tu cherches. »
« Merci, maintenant repose en paix »
(Tout en riant) « Pauvre fou, tu ne trouvera que la mort après ces tunnels, car dans la salle de trésor, se trouve notre champion qui est aussi notre chef. Il te … »

Le shinobi, ayant trop abusé de son dernier souffle offert par Kralish, se fit couper la tête d’un coup de lame, afin d’abréger sa souffrance.

« Je t’ai dit de reposer en paix… »

Kralish essuya ses lames, à l’aide de l’écharpe d’un des cadavres qui rôdaient autour de lui. Il reprit sa route en direction des tunnels desquels lui avait parlé sa victime.


Dernière édition par Kralish Kirame le Lun 7 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue1100/2000Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue0/0Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (0/0)

Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses   Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:40

Après quelques heures de lente marche, Kralish se trouva face à un mur. Puis il commença à réfléchir.

*Me suis-je fait avoir ??? Non, qu’est-ce qu’un homme mourant gagnerait à être complice du mensonge et par la même occasion, priver son chef d’un combat autant excitant qui se passera plus tard. Alors pourquoi ce mur me fait-il face ??? Attends, j’ai peut-être une petite idée*

Tout en s’avançant, Kralish sortit sa sacoche d’argent et la tendit à la paroi. Cette dernière laissa apparaître une sorte de bras pour ainsi récolter la somme. Cette dernière finit sa course en passant à travers le mur. Soudainement, un énorme écran de buée apparu sous le mur qui s’éleva petit à petit.

*Hahaha, c’est tout à fait logique, si l’on se met à réfléchir. Je suis dans l’antre de voleurs, donc les portes doivent être autant sous le charme de l’argent que leurs colocataires. Bon maintenant, selon ma dernière victime, je vais faire face à un adversaire de taille… »

Pendant que la porte s’élevait jusqu’au plafond, Kralish fouilla dans sa petit poche qu’il portait à la hauteur de la cuisse droite, puis il en sortit un parchemin qu’il déroula. Sur ce rouleau, figuraient les informations par rapport à son futur adversaire :

Fiche technique de : Fûgai
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Mini_0804061138422868302
Village ou organisation : Brigade de l’Aigle
Grade : Membre ainsi que Chef de cette bande
Affinités : Fuuton
Spécialité : Escrimeur

Caractéristiques :
Il n’est pas très rapide, mais ce déplace invisiblement. Il faudrait utiliser tous ses sens pour en venir à bout.


Après avoir pris en considération les informations inscrites dans son parchemin, Kralish le rangea et s’avança jusqu’au milieu de la pièce. Comme il s’en doutait, personne ne se trouvait dans la pièce, si l’on regarde avec les yeux…

A ce moment précis, Kralish ferma les yeux pour être prêt à toute attaque. Cependant, il ne sortit pas ses lames jumelles, il voulait déjà essayer de voir, s’il était capable d’esquiver les coups portés par son opposant. En se privant de la vue, Kralish voulait ainsi pouvoir aiguiser ses autres sens. Vu que Fûgai peut se jouer des yeux de ses adversaires, le mieux serait, donc de favoriser les autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue1100/2000Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue0/0Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (0/0)

Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses   Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:43

Soudainement, une rafale de vent se précipita en direction de Kralish, plus précisément, en direction de son cœur. En sentant cette attaque, ce dernier compris qu’il faudra donner le meilleur de lui, car son adversaire avait prévu de finir ce combat le plus rapidement possible. Suite à celle-ci une dizaine d’attaques se succédèrent, puis Kralish comprit la stratégie de son opposant. Fûgai n’avait que 2 objectifs en tête, afin d’hotter le plus rapidement la vie de Kralish : le cœur ou la tête. Kralish ne cherchait qu’une seule chose : l’emplacement de son assaillant après chaque série d’attaques.

«Ninpô Kiri Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) »

Une épaisse couche de brouillard s’installa dans la salle. Puis Kralish ouvrit les yeux, car il vit des trainées se déplacer dans toute la pièce : Fûgai était pris au piège. Finalement, ce dernier décida de s’arrêter, mais il commença à sentir sous ses pieds de l’eau…

« Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique) »
« Oh non !!! »


Fûgai fut pris dans la tornade qui l’envoya dans les airs. Pendant qu’il s’envolait, il remarqua quelque chose ou plutôt quelqu’un lui foncer dessus. Il put distinguer Kralish se dirigeant à toute allure vers lui. Kralish exécutait la descente de l’aigle royal : il s’étirait en arrière pour ensuite envoyer, avec un plus grand impact, ses lames sur le corps de sa victime. Fûgai, ne pouvant éviter l’inévitable, reçut l’attaque mortelle de plein fouet. Les deux individus firent pris dans une chute directe de 10 mètres d’hauteur, puis ils tombèrent sèchement à terre. Kralish utilisa sa victime en tant que coussin et aussi pour être sur qu’il ne survivra pas à cette descente aux enfers.

Kralish se leva et explora du regard toute la pièce dans laquelle il se trouvait, puis il remarqua un large coffre sur un ilot au milieu d’une piscine d’eau. Il décida de s’aventurer dans ces eaux sentant le danger. Soudainement, il ne put avancer, car les eaux étaient devenues maître de son sort. Une tête sortit de l’eau, c’était un élémentaire.

« Que veux-tu l’étranger qui battu mon champion ??? »
« Je ne cherche qu’un seul objet qui a un grand intérêt pour moi : la Kama no ooarashi !!! »
« Mhmm, je vois. Tu dois bien connaître cet objet pour le désirer ??? »
« Oui, ce naginata offre à son possesseur le contrôle des eaux, ainsi qu’il peut provoquer les cataclysme que le dieux de la mythologie grecque, Poséidon, provoqua. »
« Tu es bien informé, mais tu dois répondre à une question, et ta réponse décidera de la suite. Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ??? »
« Mhmm… La lettre N »
« Félicitations, tu as le droit de devenir le nouveau possesseur de cet arme mystique, et je t’ouvre un passage à la superficie. »
« Merci, maître des eaux. »

Une Naginata jailli de l’eau et s’installa dans les mains de Kralish et il fut élevé par un jet d’eau à la surface…

Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Mini_0804061142152868351
Revenir en haut Aller en bas
Kralish Kirame
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Kralish Kirame


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : QG ANBU
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue1100/2000Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Xp:
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Left_bar_bleue0/0Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty_bar_bleue  (0/0)

Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses   Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:14

Bon alors mon cher Destra Gilgamesh, j'espère que ce petit post dédicacé fera l'affaire pour que tu crois que ce perso est totalement à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses   Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naginata no ooarashi = Le Naginata des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser