Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les cinq meilleurs du forum

Aller en bas 
+9
Rose Yukiko
Luigi Uchiwa
Hidarime Kokoro
Nara Eichiro
Kimera Nimiwa
Uchiwa Sasuke
Rin
Seishin Hyûga
Hyouga Satsujin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur shinboi?
Yondaime
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap4%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ren
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap7%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kimera Nimiwa
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap4%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Luigi Uchiwa
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap11%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Utechiwa Isaki
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap22%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Orochimaru
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap15%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Sasuke Uchiwa
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap15%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Hyouga Satsujin
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap7%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobi/Madara
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap11%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Shodaime
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_lcap4%Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue900/900Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:27

Moi perso jtrouve que c'est une bonne idée parce que sa va mettre un peu de competition et de piment dans le rp et en plus etre premier au pantheon sa fait toujours plaisir Cool et sa motive
1.Luigi (Vive Oto!! Wink )
2.Orochimaru
3.Isaki
4.Yondaime
5.Ren
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Invité
Invité




Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

moi j'ai voter pour mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue259/2000Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

En y ayant mieux réfléchi ces une vrai bétise de laissé les gens voter, vous devrez vous mettre d'accord pour mettre par exemple 5 kage dans le top et apres il y aura les combats pour acceder au classement, car ici on ne vote pas pour la puissance mais par favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

no pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

Luigi, Hidarime: Vos remarques sont désolentes, je donne une excellente motivation a tous les membres pour rp et améliorer leurs personnages, ce n'est pas qu'une valorisation, et comme il y a un prix a la clé, sauf pour les premiers élus au vote (donc sans suivre le principe du panthéon) la motivation est essentiellement pour les membres.

Plus particulièrement:
Hidarime: C'est un peu vexant mais c'est ton point de vu et je le respecte, cependant ce n'est pas un classement des meilleurs rpgistes, rien a voir, c'est un classement des meilleur PERSONNAGES du forum.

Luigi: Super... La prochaine fois donnes des arguments et essaye d'être convaiquant, c'est bien beau de dire que tu pense comme hidarime mais si tu n'explique pas ton point de vu je risque pas de le prendre en compte.

Seishin: Bien sur qu'il va aussi y avoir du favoritisme c'est la logique, mais on ne peux passer outre, pour ceux n'ont personne en estime il n'y en aura pas, et les autres doivent apprendre a voter de façon objective (moi meme je ne vote pas, car je sais que je me mettrais en première place mais c'est parce que je connais mon perso ce n'est pas assez objectif!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:05

Je trouve ça dommage de pas regarder les qualités de rp...vous regardez juste la puissance Smile Bref faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:14

Rose comme je l'ai c'est un classement des personnages pas des rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Ben moi si il s'agit du meilleur perso c'est madara car il a des technique presque imbattable grace au sharingan.

Mais sinon nous formons tous une communauté et nous somme tous pareil, c'est juste qu'il y en a qui ont plus de temps que d'autre est c'est ce qui fait avancer le forum, mais niveaux RP on ne peu pas noter car le nombre de ligne ne fait pas la différence il y a aussi la qualité illustration ect... et tout le monde a plusieur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

PLUS DE REPONSES LE SUJET EST CLOS, VOICI LES CINQ DU PANTHEON DANS L'ORDRE:

1.Orochimaru
2.Utechiwa Isaki
3.Sasuke Uchiwa
4.Hyouga Satsujin
5.Luigi Uchiwa


Jiraya tu peut mettre en place le panthéon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs du forum   Les cinq meilleurs du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq meilleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le redacteur du forum
» trouver sur un forum
» Le Forum coule..
» Nouveau Forum
» Suggestion pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser