Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir incotrolable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikeishu Gekyou
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Shikeishu Gekyou


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Pouvoir incotrolable. Empty
MessageSujet: Pouvoir incotrolable.   Pouvoir incotrolable. Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:35

Le temps était couvert dans ce pays encore inconnu aux yeux de Shikeishu.Le sol était recouvert d'herbes,cette verdure ressemblait à celle de Konoha,le même air qui carressait son visage et qui
faisait voler ses cheveux bleus,tout ressemblé à son village,tout?Non,une seule chose était différent.A chaque pas que Shikeishu faisait un son différent pouvait s'entendre.Cela ressemblait à un instrument de musique qu'une personne jouait en fonction du temps.Si ce que le ninja pensait été vrai la mélodie qu'il devrait entendre sera un son doux et triste.La plaine verdoillante prennait fin et laisser place à
une forêt sans fin.Au fur et à mesure qu'on l'explorait et la découvrait on pouvait apprécier le mereveilleux cris des oiseaux se trouvant dans les arbres fleuris malgré la saison d'automne.Shikeishu s'arrêta près d'un arbre et s'asseiya.Il resta là à réflechir avec le vent qui commençait à se lever non loin de lui.Au dessus de la tête de l'ancien détenu un oisillon commença une longue chute qui n'aurait comme fin une mort certaines.L'atterissage se déroula autrement.Le petit oiseau se posa sur la tête de Shikeishu qui n'était pas surpris.Il se releva et mit sa main des cheveux comme si il les nettoyer des feuilles qui se posaient sur sa tête,mais ce n'était pas son genre de se soucier de ses précieux cheveux.Il mettait sa main juste pour récupérer le petit imprudent.Il le sortit et le regarda.L'oiseau était bleu avec un bec jaune,des yeux plus gros que sa petite bouche.Ses yeux étaient verts et scintillants comme l'émeraude.Cette scène lui faisat penser à deux pierres précieuses qui étaient le saphir et l'émeraude.Shikeishu se leva et posa son regard sur l'arbre qui était dans son dos.Il remarqua d'autres oiseaux.C'était peut-être la famille à Imi.Mais qui était Imi?Imi est simplement le nom que Shikeishu venait de donner à l'oiseau mais pourquoi lui avoir donner ce nom?

Souvenirs.

Shikeishu se tenait devant la porte de l'académie des ninjas de Konoha.Tout les élèves étaient déjà
entrés à l'intérieur sauf lui.Il attendu plusieurs minutes avant de faire le premier pas en tant que nouvel élève.Il tenu la poignet de la porte d'entré encore hésitant.Le vent l'aida et lui fit poussé la
porte.Celle-ci s'ouvra et Shikeishu tomba par terre devant des trentaines d'enfants et d'un Senseï.Les académiciens rigolèrent tous.Le professeur ne comprit pas pourquoi un élève était tout seul et n'était pas rentré avec les autres.Il rélfechit et repensa qu'un nouveau devait arriver.Il prit une fiche et la consulta.Shikeishu Gekyou,le fils de Gekyou Nimura et de Akane Haito.Le Senseï fit étonne car il y a
longtemps Gekyou Nimura participé aux examens de séléctions des chuunins et il battu son adversaire en 3 secondes sans utiliser de Jutsu.Le maître indiqua à Shikeishu le chemin pour lui mener à sa place.Il passa entre les rangs et tout les enfants se moquèrent de lui.1 heure...2 heures...3 heures...4
heures.Le cours passa,tout aussi ennuyant et lent.Une pause de dix minutes vint se s'installer en se signalant par une sonnerie.Shikeishu sortit de la salle hésitant.Il partit vers un arbre et soudainement un oiseau tomba sur sa tête.Il resta avec lui pendant 8 minutes.Il s'était amusé avec lui pendant tout ce temps mais il ne trouva pas de nom,lorsqu'un garçon vint devant lui et se présenta au nom d'Imi.Imi et Shikeishu restèrent amis pendant deux jours.Shikeishu trouva le nom pour son oisillon...Le lendemain à l'école,ils évoquêrent le sujet de Gekyou Nimura.Le père de Shikeishu.On expliqua aux
atres élèves qui fut pourchasser par le Shodaime et le Nidaime Hokage parcequ'il avait un pouvoir dangereux:le Gekyougan,un dojutsu qui pouvait arrêter le temps...

Fin des Souvenirs.

Shikeishu ne voulait pas se séparer d'Imi,il le prit et reprit sa route,mais il ne savait pas où cette route menait.Shikeishu portait Imi dans sa poche de pantalon qui était bleu.Shikeishu portait un pantalon bleu et un tee-shirt blanc salit.En continuant plus profondément dans cette forêt une musique retentit et hypnotisa Shikeishu qui la suiva.Il la suiviti longtemps.Imi tomba de la poche de Shikeishu et commença à marcher sur deux pattes ses ailes devant lui les yeux fermés.Lorsque la musique s'arrêta Imi et Shikeishu se reveillèrent.Devant se levait une ville.La ville était sombr mais éclerée de par tout.Shikeishu voulait aller la visiter accompagné de l'oiseau mais un ninja apparu et
donna un violent coup de poing à Shikeishu qui partit s'écraser un peu plus loin.L'oisillon commença à
donner des petits coups d'ailes au méchant mais cela ne lui fit rien.L'homme qui se tenait debout donna un coup de pied à Imi qui partit lui aussi s'écraser à côter de Shikeishu.Il se reveilla et vit Imi assomé,il jeta un regard sur le ninja qui se trouvait devant lui,il portait le bandeau frontal d'Oto.Shikeishu n'en pouvait plus de voir Imi dans état,il commença soudainement à pleurer.Le ninja en face de lui vint donner des coups de poings et coups de pieds à Shikeishu qui commença à rigoler à haute voix ce qui surpris l'attaquant.Soudainement il se fit repousser par quelque chose et Shikeishu se releva entouré d'une armure d'or.Les cheveux de Shikeishu était devenus plus bleus et ses yeux
montraient un regard de haine.Il mit son doigt en direction du ninja repoussé et prononça que quelques paroles.

-Ton âme est souillée par le sang des innocents.

Le ninja commença à paniqua face aux paroles de Shikeishu.Il le suplia d'arrêter mais Shikeishu ne se contrôler plus.Il disparut à la vitesse du son et réapparu devant son opposant.Il lui donna un coup de pied qui le projetta en l'air,réapparu dans les airs et le renvoya à terre.Mais avant l'impact le rocher qui se trouvait à côter se transforma en épée qui vint lui transpercer le coeur.Shikeishu se remit à terre et redevenu comme au paravant sans armure.Il vit l'homme mort et se demmanda ce qu'il s'était passé.Il prit Imi dans ses bras et courru dans aux portes de la ville.Il arriva et à la porte d'entrée il trouva un homme dégageant beaucoup de chacra pensant que c'était le Kage il se confia.

-Je vous en prie,aider moi,j'abrite une antité maléfique qui surgit à chaque fois que je me retrouve en présence du mal il intervient et prend tout control,et quand je reviens à moi j'oublie tout et mon père m'a laissé un dojutsu qui me permet de jouer avec le temps,l'accélerer ou le ralentir.Aider moi à tout oublier et à savoir m'en servir.

[Désole j'ai un problème,car ça a fait un saut de lignes sans que je le veuille,j'essaye de corriger mais j'y arrive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pouvoir incotrolable. Left_bar_bleue1446/1600Pouvoir incotrolable. Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Pouvoir incotrolable. Left_bar_bleue2000/2000Pouvoir incotrolable. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pouvoir incotrolable. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir incotrolable.   Pouvoir incotrolable. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

[ HRP/ Tu peux pas avoir de Dojutsu inventé désolée ^^" /HRP ]

Luigi décida de sortir du village quelques instants. Il observait la nature verdoyante qui se trouvait aux abords du village. Il marchait dans l'herbe , le regard avide d'émotion. Le soleil était au dessus de la tête du kage , il devait être au environ de midi. Soudain , un bruit sourd vint perturber sa méditation. Des oiseaux s'envolèrent de l'endroit ou ils étaient ce qui permit à Luigi de distinguer l'endroit sans aucune difficulté.

* Qu'est-ce qui peut bien se passer la-bàs ? Allons y jeter un petit coup d'oeil discretement. *


Il disparut assez rapidement , se déplacant à une vitesse au-dessus de la normal. Il se positionna assez loin pour en pas être vu ni repérer à cause de son chakra qu'il masqua par la même occasion. Il activa son Sharingan et regarda la scène. Un homme se faisait frapper par un shinobi d'Oto.

* Ce n'est pas comme ça que je leur ai apprit à recevoir les invités. *

Mais tout à coup , une armure vint se poser sur le corps de notre mystérieux arrivant. Une armure faîte entierement d'Or. IL pronoça quelques mots avant de foncer vers lui et lui donner un coup de pied qui le vit voltiger dans les airs. Il sauta à son tour pour le frapper une nouvelle fois. Son corps retomba violemment sur un rocher très pointu ce qui lui trnasperça le coeur.

* Aïe ça doit faire mal. Bon allons-y... *


Luigi partit de l'endroit du combat tels des feuilles durant une tempête et revint sur le lieu sur lequel il était auparavant. L'homme à l'armure ne tarda pas pour arriver.

-Je vous en prie,aider
moi,j'abrite une antité maléfique qui surgit à chaque fois que je me
retrouve en présence du mal il intervient et prend tout control,et
quand je reviens à moi j'oublie tout et mon père m'a laissé un dojutsu
qui me permet de jouer avec le temps,l'accélerer ou le ralentir.Aider
moi à tout oublier et à savoir m'en servir.


Oui j'ai vu sa... Ce n'est pas un dojutsu qui te fais arrêter le temps mais ta vision du mal qui la transforme et te fais voir des choses qui n'ont jamais étés. Aucun Dojutsu n'est capable de cela. Pas même celui du créateur des villages de notre monde. Pas même le mien...

Luigi baissa sa capuche , Sharingan activé et le regarda dans les yeux. Ce regard fit tomber notre ami en armure dans un genjutsu sans qu'il ne puisse s'en rendre compte.

Moi seul est capable d'interagir sur le temps.

* Ce n'est pas vraiment exacte enfin.... seul le Sharingan en tout cas. *

Le shinobi ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. L'herbe sous ses pieds se transformait en marécages mouvant qui l'aspirait au fond d'un trou sans fin. Bientôt on en voyait que sa main qui tentait desesperement d'atrapper quelque chose vers le ciel pour se tirer d'içi.

Luigi estompa le genjutsu. Le shinobi tomba au sol , à bout de souffle. On aurait dit qu'il allait tomber dans les pommes.

Excuse mon inhospitalité. Je t'ai vu tué le ninja tout à l'heure et je voulais voir cette fameuse armure. Mais elle n'a pas l'air de ce manifesté. C'est sans doute que tu n'as rien ressentit de méchant à mon égard , aucun réel danger. Ton armure ne te défend qu'en cas de véritable danger et ne risque donc pas de faire du tort à d'autre. Dans ce cas là , je t'accepte dans mon village. Par ce que j'ai put voir , tu seras le gardien de ce village. Avec toi et ton armure je pense qu'il sera bien défendu.

Luigi brandit sa main en direction du village comme pour dire au nouveau venu d'y aller et d'une autre part de lui souhaiter la bienvenue. Puis il redisparut , aussi rapidement que comme il était venu.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir incotrolable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser