Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoshige vs ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshige Niwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yoshige Niwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Yoshige vs ??? Left_bar_bleue0/0Yoshige vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Yoshige vs ??? Left_bar_bleue0/0Yoshige vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshige vs ??? Empty
MessageSujet: Yoshige vs ???   Yoshige vs ??? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:07

Le soleil brille sur l'arène,un combat y est,il s'appele "Yoshige Niwa".Il attendit un Genin pourqu'il se batte contre lui alors il attendit pendant 3 heures mais personne n'est venu il en avait marre mais d'un coup,une ombre mystérieuse d'un homme grand avec des cheuveux longs,Yoshige le regarde,et il se disait qu'il avait déja vu cette silhouaittes quand il était pètis alors il réfléchissa,et tous d'un coup Yoshige prit un hair de peur.Enfaite la mystérieuse silhouaittes était ce-lui de l'homme qui avait tuer ces amis.Il serras son poing prit un air haineux en regardant la personne et il lui disa avec un hair de haine mais au fond de lui il avait peur.Donc il trembla et parla a la silhouaittes:

-Ca fesait longtemps qu'on ne c'était pas vu depuis que vous avez tuer tous mes amis,et ca fesait longtemps que j'attendait se moment.Et maintenant je vais enfin pouvoir t'affronté alors vien pour qu'on se battes enfoi**é.

Il prit sont Katana de glace a la main et attendit que l'homme vienne pour pouvoir se vanger.

HS:Esce que quelqun veux faire ce-lui qui avait tuer mes amis dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshige vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yoshige Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser