Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto

Aller en bas 
+2
Nemesis
Tobi
6 participants
AuteurMessage
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1260/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

Dans une grotte, reculé au plus profond du pays du feu, un shinobi aux pouvoirs infinis se cachait. Depuis que son organisation lui avait été retiré, il ne se montrait plus, cachant ses pouvoirs infinis, pour pouvoir devenir plus puissant, et ce montrer, plus puissant que jamais, et mettre à ses pieds tous les villages un par un. Ce shinobi connaissait que quelques techniques en plus, son pouvoir n'était pas plus grand, mais, sa force, elle avait augmenter, considérablement. Sa dernière défaite n'aurait jamais du être, et la rage qui est né de cette défaite lui donne un pouvoir infiniment plus grand que ce que l'on peut imaginer. Il est devenu invincible.

Au fin fond de sa grotte, le shinobi vêtu d'un long vêtement et d'une cape noir, portait un masque ayant comme motif des spirales. Il était adossé sur la paroie de la grotte, il semblait penser à quelque chose. Ces choses ne devaient en aucun cas être seine, bien au contraire, elles étaient plutôt basée sur la destruction, mais quand est-ce qu'il se montrera ? Personne ne peut encore le prédire, mais tous le monde espère qu'il ne se montrera jamais, ou du moins, ils espèrent qu'une personne très puissante puissent venir en aide au monde ... il sera très bientôt plongé dans les ténèbres si personne ne vient en aide à ce monde pathétique.

La dernière rencontre avec Itachi l'avait terriblement choqué, comment cela pouvait-il être possible, comment avait-il oser partir, et parler de la sorte au plus puissant des shinobi ? Le Uchiwa de l'Akatsuki venait de faire une terrible erreur en faisant ceci, ces actes seront très certainement punis si il ne vient pas ... et rapidement.

Alors que le shinobi était plongé dans ses pensées, en trin de réfléchir à ses prochaines actions, on pouvait le voir se lever, et relever sa tête que regardait la sortie de la grotte. C'est d'un pas lent qu'il marchait pour s'en aller du lieu où il se trouvait. Une fois sortie, il pouvait voir un léger soleil, les nuages le cachait de temps en temps. Il regardait à droite, puis à gauche, pour ensuite laisse la où il se trouvait un léger nuage de poussière. D'après la géographie, le shinobi ce trouvait dans une grotte dans le pays du riz.

C'est a une vitesse folle, et en cachant sa présence que le shinobi volait de branche en branche vers une destination très précise, le village d'Oto no kuni. Il voulait voir le Otokage, mais, si d'autre shinobi veulent venir, il ni a aucun problème pour lui, car de toute les manières, il ressortira vivant de se village ... quelque soit ses intensions.

Alors qu'il cessait de penser, il venait d'arriver devant les lourdes portes d'Oto, qui avait été créé autrefois par l'un des 3 Sanin Légendaires: Orochimaru. Ce dernier ayant, il y a longtemps déserté le village de la feuille, Konoha no kuni avait reçu l'appuie des dirigeants du pays pour créer son village.


* Me voici enfin devant les portes du village d'Oto no kuni *

Le shinobi au masque orange attendait devant les portes. Il attendait que quelqu'un vienne l'acceuillir comme une personne honnête ... mais qui peut savoir si c'est intensions sont réellement honnête ? Cacher derrière son masque, il ne montrait guère ses pupilles de tueur ... le Mangekyou Sharingan Eternel.

Le mystérieux allait-il pouvoir formuler sa demande au chef du village sans ce faire agresser, ou est-ce que tous ceci allait ce terminer en tuerie ? Seul le village d'Oto sera responsible de ces actes.


----------------

[ Désolé du petit poste, mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de rp. Je tâcherais de faire mieux, ou de me rattraper dans un autre domaine la prochaine fois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1260/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

[ Je ne sais pas si Oto fait exprès de ne pas répondre à mon sujet pour essayez de ne pas mourir, mais sachez que si personne ne répond, je tue toutes les personnes que je peux de ce village ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue600/600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/1200La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1200)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Une jeune Chunin s'avança pour aller parler au mystérieux inconnu qui était récemment arrivé aux portes du village du son. C'était un homme vêtu d'une robe noire et d'un masque orangé. Nemesis qui était aux protes du village s'avança pas à pas pour aller parler à cet inconnu. Nemesis arriva face à l'homme et lui dit:

Nemesis: Bonjour cher inconnu, vu qu'en ces temps je suis le seul représentant du village, je viens t'accueillir. Je suis Nemesis, un chunin d'Oto récemment arrivé au village du son. Je suis que je suis encore inexpérimenté mais ne doute pas de mes capacités. J'espère que l'on ne t'a pas fait trop attendre, j'en suis vraiment désolé.

Nemesis resta face à l'inconnu sans peur. Il fixait sans masque et essayait de voir ce qu'il se cachait dans le trou. Il savait que cet homme étati suspect et qu'il ne fallait pas jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1600/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue180/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (180/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

Une série de signes, un chuchotement plus fin que la brise de Konoha, puis il léger sourire. Shodaime posa la main sur le sol, ce dernier trembla tout à coup, une fissure apparue sous les pieds du jeune ninja d'Oto. Puis une dizaine de pied de bois apparurent et formèrent une prison, dans laquelle Nemesis était maintenant. Ce dernier fut surpris, il regarda Tobi, puis avec un air effrayé il scruta les environ en balayant la moindre parcelle à des dizaines mètres à la ronde. Shodaime sorti de l'ombre, il s'approcha de Tobi, il regarda le Chunin du village de Son, puis il lui dit avec une voix sombre...

« Ne t'inquiète pas, je ne te veut aucun mal, si je t'ai enfermer ici, c'est seulement pour te protéger, tu n'aurais rien pu faire contre l'ancien chef de l'Akatsuki, la prochaine fois fait plus attention a toi, tu as de la chance, je suis Tobi depuis déjà trois jours. Enfin bref, ne perdons pas plus de temps. »

Puis Le Fondateur de Konoha se tourna en direction de Tobi, il le regarda et sourit, puis il s'avance vers lui et lui chuchota à l'oreille...

« Alors, surpris, tu as vu je suis un bon ninja j'airai pu te tuer par surprise, la prochaine fois fait attention à tes arrières. Je me demande bien pourquoi tu es venue à Oto, enfin je le découvrirais bien assez tôt. Tu te doutes que je ne suis pas là pour t'empêcher de faire un massacre, honnêtement, je n'ai rien contre Oto, mais je ne porte pas ce village dans mon coeur. Mais je suis un ninja et j'ai pour but de tuer les Nuke-nin, alors prépare toi, tu vas avoir l'honneur de goutter au pouvoir extrême de la foret de Konoha. »

Shodaime fit une série de signe à nouveau, une branche sortie du sol et s'écrasa contre Tobi, ce dernier ne ressentit pas de douleur, mais il fut emporté à une vingtaine de mètres des portes d'Oto, Shodaime s'approcha, il était en position ores à se battre, le sol spectateur était le ninja d'Oto, ce dernier était encore prisonnier de la cage de Bois. Tobi semblait être encore sous le choc, mais son masque qui ne laissait passer que son Sharingan. Puis Shodaime repris encore une fois la parole et dit à Tobi...

« Je peux t'appeler Madara, je préfère, tu peux enlever ton masque, je sais qui tu es, je me souviens encore de notre dernier Combat, je pense que toi aussi, tu vas pouvoir prendre ta revanche, enfin tu vas essayer. J'espère que tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre. Arrête de faire cet air surpris, oui je suis mort je suis au courant, mais je suis de retour. Alors, reprend toi, sinon je ne ferai qu'une bouchée de toi. »

Les deux hommes semblaient être prêt, Shodaime affichait un léger sourire, mais il n'était pas sur de lui, il était seulement content de se battre contre son vieil ami, Madara Uchiwa, ce dernier gardait son masque, comme s'il voulait garder son identité secrète, mais Shodaime était sur de lui, il s'agissait bien de Madara, il pouvait reconnaître son Chakra. Aucun doute à ce sujet. Mais allait il voulait l'affronter, cela était moins sûr, mais encore une fois Shodaime connaissait bien Madara et il savait que toute sa vie il voudrait prendre sa revanche, le moment était parfait, mais Tobi pourrait il prendre enfin sa revanche ? Avait il rassemblé assez de force pour le battre ? Personne ne pouvait le savoir. Shodaime regarda ses mains, puis il s'adressa à elles...

#Allons y, montrons lui de quoi est capable de Fondateur de Konoha, je sais que nous pouvons le battre et j'ai fois 'en vous, alors faite moi confiance, nous pouvons y arriver. Mais cette fois nous ne le laisserons pas s'échapper, je dois rétablir l'honneur des villages, cela veut dire arrêter tous les Nuki-Nin, ils sont le déshonneur de nos villages, je dois arrêter se massacre. Allons y...#

Shodaime et Tobi se regardaient fixement, il était à une dizaine de mètres l'un de l'autre, prêt à combattre, le combat entre ces deux puissances allait pouvoir commencer...

[Pv : ---Tobi & Shodaime--- A partir d'ici.... Plus tard: Rin (A la Fin du combat)]


Dernière édition par Shodaime le Mar 15 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue600/600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/1200La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1200)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Nemesis qui était dans la cage ne pouvant rien faire assista au combat. Il se sentait humilier de s'être fait prendre aussi facilement. Il restait là et observait l'homme. Il portait une armure rouge et avait un bandau de Konoha au front. Nemesis fixait l'homme. Il entendit alors dire qu'il était le kage du village de Konoha. Si un homme aussi fort était venu jusqu'ici c'était surement pour devoir chasser cet individu dont la force était inconnue à Nemesis. Nemesis decida alors de se lancer et dit à l'homme:

Nemsis:Vous êtes le Kage de Konoha c'est ça ? A ce que j'ai entendu vous vous nommez Shodaime, ainsi je vois vous êtes un nembre de Konoha et vous venez vous mellez ainsi aux problèmes liés aux nembres d'Oto. Je vois cela peut être soit très noble soit d'une grande folie. En tout cas, je souhaite que vous me liberiez et comme ça je pourrais m'en aller car vos problèmes de ne sont pas les miens. Sachez que vous m'avez humilié en m'enfermant ainsi et vu que ces temps ci il n'y a plus de kage à oto, je vais devenir le nouveau Kage par tout les moyens et devenir quelqu'un de très puissant ! Je vous le jure je deviendrais un ninja très puissant, peut être serais je du coté de la lumière ou peut être pas... Cela reste à voir. En tout sachez cher kage qu'un jour moi et vous nous nous reverrons. Maintenant laissez moi m'en aller.

Nemsis ayant terminé son discours resta dans sa cage en attendant que le kage le laisses'en aller. Il fixait l'homme de Konoha avec un certains rancoeur mais l'admirait secretement, il aurait tellement voulu qu'un personne comme lui devienne son maitre et l'aide à devenir un puissant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1260/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Devant les portes d'Oto, un mystérieux shinobi était apparu. Vêtu d'un manteau noir, et d'un masque orange, ayant des motifs en spiral, il attendait qu'un représentant du village ce montre, pour pouvoir commencer à faire de la diplomatie. Le temps passait, et personne ne semblait vouloir arriver, mais rien ne pouvait faire dégager le déserteur. Il restait assis sur un rocher, à contempler les portes d'Oto, qui était finalement la seule chose que l'on pouvait contempler. Le soleil brillait d'une lumière faible, les nuages noires commençait à apparaitre, signe de mauvais présage. Le shinobi regardait ces imposants nuages d'un air peu inquiet. Il pouvait sentir les premières gouttes d'eau tomber sur son masque, pour ensuite sentir une léger pluie s'abattre sur lui. Tout ce que pouvait faire le déserteur était d'attendre maintenant, et c'est ce qu'il faisait, et très bien. Mais, très rapidement, un homme arrivait. Il portait le bandeau frontal du village du son, signe qu'il était de ce village, le shinobi masqué allait enfin pouvoir commencer. L'homme arrivait vers lui pour commencer à lui parler. Il se présentait comme étant le représentant du village, et qu'il venait accueillir le déserteur, il se nommait Nemesis. L'homme continuait son discours lorsqu'après une petite pause, Tobi sentit la présence de quelqu'un, puis très rapidement, il put constater que des piliers venaient entourer le shinobi d'Oto pour l'emprisonner dans une cage. C'est d'un air surpris que le déserteur pouvait remarquer la présence d'un ancien camarade à lui, un très vieille ennemi contre qui il voulait prendre une revanche, une revanche qui allait coûter la vie d'un des deux shinobi. Shodaime Hokage venait de faire son entrée, mais quel est la raison pour laquelle il a enfermé un innocent shinobi d'Oto ? Le Hokage allait s'expliquer. Tout en s'expliquant, Tobi se grattait la tête en riquanant. Puis d'une voix enfantine, il commençait par parler tout en s'adressant à Shodaime:

- Hihihhi Tobi ! Chef de l'Akatsuki ! Quel blague hahahaha hihihihihihi

La venue de la pluie pouvait confirmer le fait qu'il allait ce passer quelque chose de terrible, une vengeance terrible, mais, le déserteur gardait son calme. Les pupilles du clan Uchiwa, toujours dissimulé par l'ombre de son masque ne semblait pas vouloir se dimasqué. Tobi était étonner, car les paroles de Shodaime n'était pas comme avant. Il prenait un ton de supériorité, il semblait croire qu'il était plus puissant que tous le monde ... intéressant. C'est d'un ton amusé que Tobi reprit tout de suite après les paroles du Hokage:

- Tu as cru que tu pouvais me surprendre Shodaime Hokage ?! Tobi n'est pas aussi faible que toi misérable.

Soudainement, sous cette pluie ténébreuse aux portes du village du son, Tobi qui se tenait à côté de Shodaime perdait son air enfantint. Mais tous de suite après avoir fini de parler, le Shodaime commença une série de signe, mais, aussi soudainement qu'il avait commencé, Tobi l'avait bloqué d'un mouvement de main. Shodaime était déséquilibré, le déserteur avait donné un coup violent, et extrêment rapide. Mais, ceci ne se terminait point ici, d'une extrême violence, Tobi enchainait avec un coup de poing dans le ventre. Celui-ci étant tellement puissant soulevait le Shodaime dans les airs, et Tobi enchainait avec un coup autre coup de poing, et un autre, et encore un autre. Alors que les deux personnages étaient à une altitude assez élevé, Tobi attrapait la jambe du Hokage pour le projeter rapidement vers le sol. Tobi lui était retombait sur ses deux jambes sur le sol, plusieurs mètres face au nuage de poussière qui venait de se former. Rien ne pouvait échapper à Madara Uchiwa, un combat de la plus haute intensité, et de puissance élevé allait pouvoir commencer. Mais, d'une voix gentille, et non énervé, il commençait à s'exprimer alors que le shinobi d'Oto venait de terminer son discours:

- Ne t'en fait pas Nemesis, ne t'emporte pas aussi facilement. Le problème pour toi maintenant, c'est que tu fais partis du terrain de combat, Shodaime a du perdre une partie de son cerveau pour t'enfermer ainsi ...


* Shodaime Hokage ... j'espère pour toi que tu connais de nouveau tour ... tu vas mourir sinon *

Tobi attendait devant le nuage de poussière qu'avait généré le contacte entre le sol et Shodaime. A l'affut d'une éventuel contre attaque, le déserteur faisait attention à tout ce qu'il pouvait ce passer dans son environnement, Shodaime Hokage allait gouter au pouvoir ultime du sharingan, le Mangekyou Sharingan Eternel. Cette pupille unique en tout point venait de se montrer. Un combat d'anthologie allait pouvoir éclater.

-----------------------

Personne ne t'a permis de dire que ce sujet était privé ... je souhaite seulement que le combat soit privé, mais pas le reste. Si y'a un problème avec mon poste, envoie moi un mp, mais je ne crois pas qu'il y en ai Wink Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1100/1100La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/2000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/2000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

Kimimaro venait de quitter le jeune Aburame Sylis, il n'avait pas put le tester mais bon le Chakra présent était inquiétant. Il était très proche et maintenant, Kimimaro sentit un autre grand Chakra, celle d'un Kage, Shodaime. Tobi semblait posséder un peu plus de Chakra que Shodaime mais le combat aller commencer, Kimimaro avait durant ce voyage pris sa décisions, il allait déserter le village du son, Oto et allait tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Voila que Kimimaro arrivait enfin aux ports, le combat n'avait pas encore commencer, Nemesis un Chuunin était enfermer dans une cage de bois, Shodaime avait l'affinité Mokuton une très rare que très peu de personne possèdent. Kimimaro arriva aux portes et la il regardât Shodaime et Tobi puis il s'adressa au Déserteur...

" Tobi, d'après le Bingo Book de Oto tu est un dangereux criminel rechercher de toute part et classer Rang XX, cela m'impressionne, de toute façon je ne vais pas intervenir dans votre combat, j'espère juste que tu m'épargnerait car je épargnerait ta puissance et je penses que personne ici ne fait le poids contre toi. "

Après ces quelques mots, Kimimaro se tourna vers Nemesis, il était enfermer dans une cage en bois, Kimimaro se tourna vers Shodaime et lui demanda de le libérer, Kimimaro voulait tuer Nemesis. Pourquoi ? Et bien parce que Kimimaro voulait déserter et tuer le plus de ninja de Oto possible et peut-être qu'il rejoindrait Tobi si celui-ci gagne le combat et que surtout il accepte Kimimaro comme disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue600/600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/1000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:43

Sylis était encore dans le centre ville il saignait de toute part après avoir subit l'attaque de se kimimaro kayuga. Il dut déchiré quelques bout de son vêtement pour combler les blessures. Après s'être remit debout Sylis décida de poursuivre l'homme de oto qui semblait être très dangereux. Il partit donc en direction quand tout à coup il sentit un chakra très danjereux. Ce type de chakra lui provoquait des frissons dans tous les membres. Le chuunin sourit et se remit en direction des porte. Ses blessures lui faisaient mal mais cela ne l'empêchait pas d'avencer pour voir la menace qui se profillait au porte du village du son.

Quand il arriva Il vit qu'il y avait de nombreux acteurs se trouvent devant les porte du village. Il y avait trois personnes en tout . Un chuunin de oto enfermé dans une kage en bois, suivit d'un etrange individu qui portait un masque en forme de cercle puis les deux hommes restant était un shinobi de konoha et kimimaro.

Sylis entandit alors quelques mots sortir de la bouche du kayuga.

" Tobi, d'après le Bingo Book de Oto tu est un dangereux criminel rechercher de toute part et classer Rang XX, cela m'impressionne, de toute façon je ne vais pas intervenir dans votre combat, j'espère juste que tu m'épargnerait car je épargnerait ta puissance et je penses que personne ici ne fait le poids contre toi. "

Ces mots ne faisait aucun doute que le ninja de oto voulait déserté le village. Cela mit sylis dans une rage terrible. Tout à coup il vit que kimimaro se tourna ver le compaire chuunin de oto no kuni. Sylis n'eut grand mal à deviner les intention de kimimaro. Il voulait tué nemesis. Mais pourquoi?

sylsi ne devait pas se posé de question si il voulait aider son compaire il devait ajir. Il se concentra et commença à envoyer ses insectes. Sylis fit Kikaichu no jutsu . Il ordonna a ses insectes de se déplacer discretement vers kimimaro pour lui devorer son chakra ou du moin le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue600/600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue0/1200La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (0/1200)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:45

Nemesis était enfermé dans la cage et ne pouvant qu'assister au combat essayer tant bien que mal de s'enfuir. Alors que le cobmat faisait rage, il vit un homme arrivé. C'était Kimimaro et des 5 du son. Il regardait l'homme qui le dévisageait étrangement. Il avait un visage de meurtrier. C'était Kimimaro est des hommes de mains d'Orochimaru dans le passé. Il vit alors arriver une autre personne. Elles était blessée et marchait difficelement. A en juger par ses blessures et le sang sur les mains de Kimimaro, ces deux là venaient de se battre. Nemesis ne comprenait pas pourquoi Kimimaro avait attaqué une personne visiblement plus faible mais il comprit que Kimimaro voulait surement deserté le village et qui voulait le tuer. Il ne faisait pas le poids contre Kimimaro mais en tout cas il avait Shodaime a ses côtés.

Nemesis: Tu es Kimimaro un des 5 du son nom ? Qu'est ce qu'il t'a pris dde t'attaquer à ce chuunin d'Oto ! Tu te prendspourquoi espèce d'idiot ! Tu attaques n'importe qui et maintenant c'est mon tour ?! J'aimerai bien voir ça ! Tu n'es qu'un sale lache, tu es bien un des disciples de ce chien d'orochimaru ! Tu veux partir et me tuer c'est ça ? Ca m'étonnerait que t'y arrives ! Et puis si tu t'envas, laisse moi, je m'entrainerais puis je te traquerais. Tu verras tu mourras de mes mains traître.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1446/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue2000/2000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Présentiment ? Non c'était une certitude. Luigi avait maintenant la certitude que plusieurs forces se rassemblaient dans son village.

* Ca n'a pas l'air d'être n'importe qui , allons voir maintenant , je pense qu'il est temps de ce bouger un peu de ce fauteil. *

Luigi se leva de son bureau sur lequel il était en train de travailler depuis le début de la journée. Sa tête tourné vers les portes , il mit sa capuche sur la tête et disparu en un éclair vers ce lieux tant redouté.

Il apparut entre deux personnes. Ces deux personnes étaient le Premier Hokage de Konoha et l'autre un ninja recherché de classe XX. Ce n'était pas rien...

Si vous avez quelques choses à regler , sa ce fera ailleurs que devant mon village. Quand à vous , shinobis d'Oto , je ne suis pas très fier de votre attitude. Surtout de la tienne Kimimaro , en tant que chef des 5 du son est un des protecteur sacré du village , je suis très déçu. Maintenant faîtes moi le plaisir de rentré , laissez-nous.


Luigi désirait resté avec ces deux grands shinobis. Et savoir pourquoi ils étaientvenus içi , aux portes de son village.
Il avait toujours le regard braqué devant lui , ne regardant aucune des personnes présentes sur le terrain qui était celui des portes du villages. Il ne voulait pas mêlé ces shinobis dans cette histoire , surtout qu'elle avait l'air d'une ampleur assez importante. Et ce n'était pas n'impoorte qui non-plus. Si un de ces shinobis étaient bléssés , il ne se le pardonnerait surement pas.


[ Désolée du petit post et du retard... Quelques contre-temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1600/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue180/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (180/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:37

[HRP] Tobi, Je propose la Vallée de la Fin pour notre combat. Envoi moi un Mp pour me confirmer cela...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1446/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue2000/2000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

/ Et moi je suis invicible -_- /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

lol,heu bon et konan et moi on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1446/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue2000/2000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:33

/ Et ben voila c'est ça le blem ya personne et puis tout d'un coup je sais pas combien de personnes à mes portes en plus. Ben attendons de voir la suite de nos cher posteurs.../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

heu comme, shodaime se bare je pense que il vaudrait meiux qu'on annule tout sa et que tobi post apres konana et moi sa feras l'attaque de trois deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue1600/1600La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Left_bar_bleue180/3000La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty_bar_bleue  (180/3000)

La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:20

Oui je trouve sa une très bonne solution, ou du moins qu'un Admin supprime les messages et laisse que les trois premier. Et les droit déserteurs créerons un nouveau Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

merci , je pense que c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto   La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un mystérieux shinobi aux portes d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi No Koji
» .:: Les portes ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser