Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue1100/1100Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue0/2000Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

A l'aube ,dans une journée comme les autres journée dans ce village "ame" , la pluie qui n'arrête pas de tomber et les oiseux qui ne sont jamais dans ces environ , dans un village sombre , dont y'as jamais du soleil Zabuza se lève en retard , parce que il avait fais un effort la nuit précédente , il avait appris une nouvelle technique , une technique intéressante et aussi très forte , Zabuza marchait doucement sous la pluie en direction de la rivière pour laver son visage. Après avoir terminer Zabuza commence à se balader dans les alentours , pour admirer ce beau village , Le démon avait bien aimer ce village , il a aimé surtout la pluie qui n'arrête pas de tomber et aussi qu'il n y'as jamais de chaleur.
Zabuza entre dans la ville , et il entend toujours parler de ce dieu , il voulait bien savoir qui est ce dieu mais personne ne voulait le répondre...

**Personne ne répond donc je vais utiliser la force avec eux **
Zabuza continue ces pas sous la pluie et il arrive dans un café pour boire un vers d'eau pas plus pas moins et après avoir fini il entend une voix qui dis...
inconnue: Le dieux de Ame est....
Avant que l'homme ne termine sa phrase zabuza le prend dehors et il lui pose quelques question..
" Qui es ce dieu dont tout le monde parle ... je veux une réponse clair "
L'homme: et qui est-tu et que veux tu savoir et pourquoi tu veux savoir
" c'est moi qui pose les questions... alors répond sinon"|/b]
Zabuza sort son sabre mais malgré sa l'homme ne voulait rien dire , Zabuza n'avait aucun intérêt de le tuer parce que sa ne servait à rien ...
[b]**Oh non! j'ai boulier le rendez-vous avec le ninja de suna...**

Zabuza avait complètement oublier son rendez-vous il se dirige vers la sortie du village et il passe par le lieux dont il s'est reposer la nuit , il prend quelques fruit qui était sur une arbre pour manger dans la route et continue ces pas vers le lieu de la rencontre " La montagne rocheuse" Zabuza continue à marcher tout doucement , Le soleil commence à se lever il restait encore deux heures avant l'après-midi , Zabuza arrive enfin au environ de la montagne rocheuse , c'est dans ce lieu là que sasuke avait pris le contrôle de Zabuza , grâce à une des ces techniques secrètes , Zabuza grimpe la montagne jusque qu'il arrive en haut , ce lieu là était ensoleiller et les oiseux n'arrête pas de chanter et de déranger le Démon de kiri , pas de pluie comme Ame ou de la brume comme dans le village kiri rien sauf du soleil et le vent qui souffle parfois. Malgré le retard de Zabuza il est arrivé avant l'heure et la preuve que le ninja de suna n'était toujours pas là.
Zabuza profite pour se reposer de son voyage et reste assis sur une arbre attendre le ninja du pays du vent, en mangeant quelques fruit qu'avait emmené avec d'ame , Après quelques minutes , Zabuza sent que quelqu'un, peut-être que le ninja était enfin là , c'était surement lui, Mais pourquoi cette rencontre ?sa sera t-il un combat ou une mission ou autre chose, qu'on peux pas savoir.
Zabuza descend de l'arbre et remet ces fruit dans son sac , et met ces mains sur son sabre pour parer une attaque si ce ninja avait réfléchit de l'attaquer , Après quelques moment Zabuza n'aperçois personne sur la montagne peut- être que c'était un ninja qui se baladait dans les environ ou bien que c'était le ninja qui avait oublier le lieu de la rencontre Zabuza se dirige regarde en bas et trouve un ninja entrain de monter la montagne mais avec difficulté , c'était le ninja de suna d'après son bandeau ...

**enfin il est là **
Zabuza donne sa main au ninja de suna pour l'aider à monter et attend sa réaction ...

_____________
** pensé **
" paroles "
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue600/600Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue0/1200Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

Neji se léve avec inpacience de rencontre son nouveau maitre alors s'habille et commence à sortir de sa maison qu'on il regarde vers Temple du Kazekage avec un sentiment de déception mais il avait choisi d'aller avec son nouveau maitre zabuza car pour lui c'est d'acquérir de la force c'est sa qui veut. Neji était devant les portes de suna et se tourne vers le village puis court vers la sorti du village. Il court dans le désert, il voulait aller plus vite pour pas arriver en retard même s'il était déja en avance. Il arrive à la fin du désert et vois une fôret, il saut de arbre en arbre presque dans le noir complet telment qu'ils y en avais et tout ta coup il sentit une presence dérriere lui mais c'était qui?. Neji s'arréte et regarde derrière lui mais il n'y avais personne alors il continue son chemin en restant vigilant on sais jamais quelqu'un de suna aurai pu me suivre mais il sentit aucune présence c'était bon signe. Neji arrive à la fin de la fôret et vois des montagne en plus y paraît qu'il y a des tigre de plus de 2 mètre quand tous ta coup un sortit de nul part se mets devant lui en position de combat mais Neji avait compris que la seule chance de passe était de se battre contre lui meme avec ses 2 metre. Neji active sont Byukugan niveau 2 et fais vite des signe et dit "Bunshin no Jutsu" 4 Clone de neji apparait 3 d'entre eux vont vers la direction du Tigre pendans le 4eme le vrai Neji cour mais derrière les trois autre et commence a faire un Hakke Rokujyuyonshô, les 3 clone reussise à le touche mais c'était pas suffisant alors que Neji arrive pars derriére eux et fait au tigre une se ses attaque favorite le Hakke Rokujyuyonshô alors le tigre est toucher de plein fouet et commence à s'enfuir. Neji n'avait pas de temps à perdre et regarde vers les montagne et vois un homme avec une grande épée sa pouvait que être lui alors commence à escalade les montagnes arrive presque il vois une main c'était celle de zabuza, attrape sa main et le remonte et Neji dit "Merci beaucoup, je vien vien vers vous cher maitre pour vous servir en tant que votre élève" puis regarde son nouveau maitre et atten ses ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue1100/1100Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue0/2000Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:33

Après que Zabuza a jeté un coup d'œil il avait reconnu le Chakra qu'il avait sentit , c'était celui du ninja de suna , Zabuza lui donne la main et Le ninja s'attacha avec pour grimper la montagne plus facilement et ce dernier dis..

"Merci beaucoup, je viens viens vers vous cher maitre pour vous servir en tant que votre élève"

** Sa devient intéressant **

Zabuza fixe le ninja de suna avec ces yeux il avait de long cheveux et habillé tout en blanc et avec un short noir et puis Le démon dis...

"Donc tu es un hyuuga , d'après tes yeux j'en ai déjà vus quelqu'un avec les même yeux que toi"

Zabuza avait changer le sujet il n'avait pas répondu à la réponse du ninja , ou plutot sa demande de devenir l'élève de Zabuza , Zabuza qui avait déjà une élève de Konoha , et qu'il voulait avoir un autre ou une autre de kiri maintenant avait reçus une invitation d'un autre ninja d'un autre village le village caché du sable ou pays du vent " suna " , Zabuza réfléchit un peu...

** Sa sera difficile pour moi d'avoir tout ce nombre d'élèves , mais ce ninja me semble bien poli et obéissant , même s'il n'as pas l'air **

Zabuza regarde le ciel un petit moment puis il s'adresse à nouveau vers le hyuuga et dis..

"jeune ninja écoute ce que je te dis bien , j'ai déjà une élève et je compte en avoir un autre de kiri c'est pour sa je pense pas que je puisse vous entrainez tous à la fois.."

Zabuza avait tout dis il ne pouvait pas entrainez les trois à la fois Zabuza se dirige vers l'autre coté de la montagne rocheuse pour repartir à une direction que même lui ne savait pas , mais tout à coup il s'arrête...

**et si je forme une équipe des trois sa sera intéressant aussi , et aussi cet élève me semble très cool et ce n'est pas la première fois que j'entraine quelqu'un j'ai déjà entrainer Haku et suigetsu "

Zabuza se retourne vers le ninja de suna et lui dis ..

"Ecoute bien j'ai changé mon vis je vais te prendre comme élève vous allez formez une bonne équipe vous trois , mais à ce moment là je vais commencer mes activité avec toi , puis après on passera au chose intéressante , maintenant pose toutes tes armes , et répond moi à ces questions , la première c'est que veux tu vraiment , la force ou autre chose , la deuxième quelle est ton affinité et la troisième pourquoi tu n'as pas choisit un jounin ou NAbu de ton village pour t'entrainer voilà c'est tout ... "

Après avoir poser certains question au ninja de suna il attendait juste sa réponse et qu'il pose ces armes pour les voir , Zabuza aimerai bien que ce ninja soit de la même affinité que lui ce qui va faciliter son travail...
----------------------------------------------

dsl de ce post mais là j'ai terminé de mon entrainement pour partir à mes études et je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Neji Hyûga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue600/600Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue0/1200Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

Neji était en face de son futur maitre en fin il espere puis Neji avait dit est attende la reponse avec impaciense quand tu ta coup Zabuza lui parle de son clan Hyûga mais Neji ne vois pas du tout le repport entre son clan et la demande de devenir son élève. Neji attendait toujour la reponse mais zabuza lui dit "jeune ninja écoute ce que je te dis bien , j'ai déjà une élève et je compte en avoir un autre de kiri c'est pour sa je pense pas que je puisse vous entrainez tous à la fois.." et commence à partir de l'autre côter de la montagne, Neji était decu il voulait pas rentre à suna peur de se faire tuer ou emprisonner alors comment aller t'il faire alors zabuza réapparait et lui dit qu'il aller former un groupe de trois avec ses autres élève des autre villages. Neji était content que Zabuza son maitre maitenant sois revenue le voir pour former un groupe. Mais zabuza avait poser des question et ordonnée de poser ses armes dans sa phrase alors neji pose toute ses arme sur le sol et repond à Zabuza "Merci d'être revenue.Maitre moi je veux le force et autre chose que je vous dirais plus tard, et mon affiniter est le Doton et pour je n'ai pas pris de Jounin ou ANBU de mon village parce que j'avais attendus de rumeur sur vous maitre alors je suis venue vers vous car vous êtez le plus puissant" aprés avoir parle Neji attendit la reponse de son maitre.
--------------------
Rouge: Narrateur
Bleu: Zabuza
Vert: Neji
-------------------
Désoler pour se petit post

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue1100/1100Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Left_bar_bleue0/2000Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:48

xD désolé de ma non activité ces jours et de te faire trop attendre ^ ^
--------------------------------------------------

Zabuza attendait que le ninja de suna fais ou dis quelque chose , il voulait savoir la réponse des trois questions qu'il avait posé au hyuuga , puis après quelques secondes Le ninja de suna décide enfin de répondre..

""Merci d'être revenue.Maitre moi je veux le force et autre chose que je vous dirais plus tard, et mon affinité est le Doton et pour je n'ai pas pris de Jounin ou ANBU de mon village parce que j'avais attendus de rumeur sur vous maitre alors je suis venue vers vous car vous êtes le plus puissant"

**Autre chose qu'il dira après je vois... **

D'après les mot du ninja de suna Zabuza avait compris plein de choses la première qu'il veut la force il est comme le démon de kiri qui recherche toujours la force avec n'importe quelle moyen et la deuxième qu'il voulait une chose qu'il ne voulait pas la dire maintenant , Zabuza aimerait bien savoir d'autre chose sur ce ninja mais il n'avait pas trop le temps , Zabuza regarde le ninja de suna dans les eux et lui dis..

" Ecoute bien jeune ninja en vas aller maintenant à l'Ile du croissant de lune, pour se rencontrer avec tes deux autre coéquipier , tu va me donner des informations sur ton village et le nombre de ces ninja ainsi que leur force, et j'aimerai bien savoir d'autre chose à propos de toi mais tu me dira sa dans le chemin , on a pas du temps à perdre ..."

Zabuza était content , parce que il avait des ninja de tout les village kiri , suna et konoha , Le démon de kiri allait commencer une autre aventure après avoir trahis oream , mais une aventure qu'il avait déjà vécu avec suigetsu et haku ces deux élève qui sont devenu trop fort , et il aimerait que ces nouveaux éléves soient de la même taille que les deux anciens , Zabuza fais un signe au ninja de suna pour qu'il descend avec lui de la montagne.

**J'espère qu'il sera obéissant comme kurenai , mais il me semble pas de vouloir me trahir , le seul problème là c'est que je ne sais rien à propos de l'autre ninja de kiri il pourra être un espion , et que le kage l'as envoyer pour me piéger mais je serai pas une victime simple à avoir .
.. Maintenant je dois oublier ces truc là et continuer mon chemin calmement et surtout que je ne dois pas m'énerver à cause cette chaleur ... **


Zabuza descend la montagne et attend que le hyuuga descend aussi , puis après quelque minutes et après que le hyuuga descend les deux partent en direction de l'ile croissante de la lune..

-----------------------------------------

Voilà si tu veux poster tu post sinon tu attend le post du ninja de kiri dans l'Ile du croissant de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]   Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyuuga neji
» absence de spy hyuga
» hyuga shytsu kun
» shichibi [Adhita Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser