Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup d'état à Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Coup d'état à Oto Left_bar_bleue600/600Coup d'état à Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Coup d'état à Oto Left_bar_bleue0/1200Coup d'état à Oto Empty_bar_bleue  (0/1200)

Coup d'état à Oto Empty
MessageSujet: Coup d'état à Oto   Coup d'état à Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

Bon bonjour à tous d'abord.
Cela fait un bout de temps que le Kage d'oto ne s'est pas connecté et étant donné que je suis l'un des seuls membres actifs d'oto en ce moment, je fais un coup d'état visant à prendre en scelle les ficelles d'oto. Ce n'est pas pour devenir super puissant ( enfin... ) mais parce qu'Oto se meurt. Je suis venu dans ce village car il était le moins peuplé. De plus lorsque je suis arrivé, j'ai remarqué la quantité infimes de posts au sein du village et en plus depuis quand ces posts datés ( fin mars ! ).
Bon, je vous dis franchement je sais pas comment m'y prendre mais en tout j'ai déjà discuté avec des mecs du forum du manque grave de vie à Oto. Il faut faire quelque chose parce que d'abord ça commence par un village, puis un autre puis ça va faire tout le forum. En tout cas du aux problèmes qui ont touché le forum récemment ( le mail qui a fait partir certaines personnes ) il faut que le faux redouble de vitalité et comme la du le voir certaines personnes sur le chat j'en ai même un peu trop. Je ne dis pas que je suis le "sauveur" du forum ni "le dernier espoir" ( petite référence à Hitler XD ), mais j'essaie de faire vivre oto mais c'est difficile si le Kage est pas là.
Je vous promets de faire le max pour oto. Je sais que je suis un noob, que je n'ai pas encore d'expérience ( enfin vous le croyez => 2 fois Mizukage sur les forums de Sasuke ), mais en tout je fairais au mieux.

Mais au moins si c'est pas moi prenez en un autre !

Dites moi le fond de vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Coup d'état à Oto Left_bar_bleue1300/1300Coup d'état à Oto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Coup d'état à Oto Left_bar_bleue0/0Coup d'état à Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup d'état à Oto Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état à Oto   Coup d'état à Oto Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Hey, Luigi c'est mon pote alors t'oublie, néanmoins comme y'a personne à Oto je te donne l'autorisation de donner toi même les missions en l'absence du Kage. Ceci prend place dès maintenant.

On te rajoutera un petit "conseiller" à côté de ton pseudo et tout ira bien, tu seras In et Hrp officielement celui qui donne les ordres lorsque le chef est débordé (absent).

Si tu veux vraiment défier Luigi, tu peux, mais sache que moi aussi je serais sur ton chemin.


P.S. > qui nous dit que toi aussi tu ne vas pas être occupé et lâcher le village dans quelques temps. Cette solution me parait suffisante pour le moment, pas la peine de répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
 
Coup d'état à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Tour du On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser