Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shichibi [Adhita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhita Hyûga
A.N.B.U de Konoha
A.N.B.U de Konoha
Adhita Hyûga


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Shichibi  [Adhita] Empty
MessageSujet: Shichibi [Adhita]   Shichibi  [Adhita] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Adhita part tôt de chez elle, la jeune fille avait préparé deux ou trois jours d’entraînement, elle partait en dehors de Konoha et avait prévenu l’Hokage . Alors après avoir préparé tous son matériel elle partit, il faisait encore nuit, elle partait a cette heure ci pour pouvoir gagner un maximum de temps pour son entraînement . Elle marcha bien deux ou trois heures, il y avait encore un peu d’arbres là où elle était mais la forêt était moins dense, alors elle décida que pour cette matinée elle s’entraînerait dans cette clairière . La brune s’agenouilla a terre et déposa son sac a terre, là elle en sortit toutes ses armes, c’était pour faire l’inventaire mais aussi parce qu’elle se sentait suivie depuis qu’elle était sortit du village, la jeune fille préférais avoir ses armes sous la main au cas ou ses impressions se confirmaient . Elle déposa sur le sol, une vingtaine de senbons et cinq Kunai, elle avait beau se dire qu’il fallait peut être qu’elle commence a se servir du Katana de sa mère, elle n’y arrivait pas, rien que d’y toucher ça lui donnait des frissons d’angoisses . Elle prit alors cinq senbons entre ses doigts et se mit a courir autour des arbres, sur les arbres il y avait des sortent de cibles, c’était des points très petits même minuscule, mais Adhita avait son Byakugan activé, alors après avoir visualisé, elle lança les cinq senbons exactement a l’endroit où se situait les cibles . Mais la jeune fille avait toujours le regard impassible, elle n’avait même pas l’air heureuse d’avoir réussi a touché la cible . Mais ce qui était assez étonnant, c’était qu’elle n’avait pas lancer les cinq senbons, elle n’en avait lancer que quatre . Là on entendit un branche se craqué derrière elle, et là a une vitesse hallucinante la jeune fille lança le dernier senbons qui était dans sa main, là on put distingué un homme qui se releva, elle avait rater sa cible … C’était presque impossible puisqu’elle était sur ses gardes et n’était pas très loin de la cible, mais en faite elle l’avait faire exprès, son but en tant que tel n’était pas de tuer l’homme mais de simplement lui faire peur, on pouvait voir sur son cou une légère entaille faite par le senbons, il fit alors un signe de la main et un autre homme apparut des buissons derrière la jeune fille, elle dit alors, le regard glacial :

Adhita : «  Que faites vous ici, pourquoi m’avoir suivit depuis Konoha ? »

Les deux hommes étaient un peu confus, le premier était assez jeune, il avait de long cheveux attacher en une natte qui lui arrivait a mi-dos, il avait un bandeau d’Iwa accrocher a son front . Les deuxième était plus vieux et avait même des cheveux blancs sur le crâne, il avait également un bandeau de Iwa sur le front . Le plus vieux dit alors avec précautions pour ne pas se faire attaquer par la jeune fille, qui avait une rapidité et une précision déconcertante :

Ninja de Iwa «Nous venons du village caché de la roche, Iwa no kuni, nous sommes ici car notre clan nous a demandé de vous ramenez jusqu’au manoir de la famille, c’est pour vous parlez au sujet de votes mère… »

Adhita n’en revenait pas, il était vraiment du même village que sa mère ? Et il voulait en plus lui parler d’elle, étaient t’ils du même clan qu’elle? Beaucoup de questions défilaient dans sa tête, assez pour la convaincre, elle cette Kunoichi extrêmement prudente, de partir avec eux, mais elle ne se laissa pas faire, rien ne pouvait lui dire qu’ils n’allaient pas essayer de la tué un peu plus loin, malgré qu’elle avais beaucoup confiance en ses compétences en tant que ninja . Elle dit alors d’une voix indifférente :

Adhita : « Je ne vois pas pourquoi je suivrais des personnes que je ne connais pas et qui prétendent connaître ma mère .

Ninja de Iwa : « C’est pour ça que le chef nous a donné ce-ci et nous a demandé de vous le donnez en mains propres … »

Adhita leurs prit le parchemins violemment et le lu, là on pouvait voir sur le visage de la jeune fille un mélange entre le choque et la curiosité . Elle finit par partir avec eux après avoir lu le papier, il traversèrent le pays du feu pendant un moment et arrivèrent a bon port a cinq heure du soir .
La brunette était devant un grand manoir typique japonais, c’était très calme . Ils l’emmenèrent dans un des nombreux salon du manoir . La jeune fille ne regardait pas vraiment où elle était, des millions de questions et de conclusions insensé venait a l’esprit de la Kunoichi, surtout depuis qu’elle avait lu la fameuse lettre . Mais elle était beaucoup trop occupé et n’avait pas fait attention au comportement des deux ninja d’Iwa qui la suivait, ce qui fait que quand ils arrivèrent dans le petit salon, les deux Shinobis l’assommèrent .
La jeune fille ne se réveilla qu’une demi heure plus tard avec un terrible mal de tête, elle se rappela alors que les deux ninjas l’avaient emmené dans cet endroit et l’on assommé, là Adhita entra dans une grande colère, contre elle-même comme contre les deux Shinobis, elle s’était fait roulé très facilement, elle en avait terriblement assez de tous ça, elle était prête a casser tout sur son passage avant de se rappelé qu’elle était dans le manoir d’un clan de Iwa, il devait y avoir beaucoup de ninjas qui y habitait et même si elle se battait elle ne pourrait pas en sortir vivante alors elle joua sur la discrétion malgré elle . La jeune fille sortit de cette pièce et explora la maison a la recherche de la sortie, quand elle entendit des voie son sang ne fit qu’un tour, elle se plaqua contre un meuble avant de découvrir qu’une porte était ouverte donnant sur un bureaux, décidément elle se faisait des frayeurs pour rien, elle n’était pas dans son assiette . Quand elle entendit la voie des deux ninjas de tout a l’heure, ils parlaient au chef du clan et lui donnait le contre rendu de se qu’ils avaient fait pour finir par dire qu’il l’avait bien capturer, la voie du chef commença alors a porté, il dit alors :


Chef du clan : «Je n’accepterais jamais la trahison de ma fille, elle devait devenir le chef du clan, elle avait un avenir brillant et au lieu de ça elle a enchaîné erreurs sur erreurs, et cette fille en est la preuve, elle est beaucoup trop dangereuse il faut la tuer a tout prix . »

Flash back

Deux personnes s’enlacent dans un jardin, ils chuchotent , ce sont une femme et un homme, l’homme en question a la main porté sur le ventre gonflé de la jeune femme . Ce sont les parents de Adhita .

Yuri : « Le clan est encore en conflit, ils se sont divisé en deux et moi, même si je suis l’héritière du clan, je n’ai aucune place, je n’ai aucun avis, je ne sais pas qu’elle partie est le meilleur, en plus ils me reprochent de ne pas être assez active dans la vie du clan et de passé trop de temps a Konoha et en plus de ça je suis enceinte d’un Hyûga, ils détestent ton clan d’ailleurs, je crois que c’est réciproque .
Hideki: Sur ce point là tu n’aurais plus de souci a te faire, le clan vient de me bannir, ils on finit par découvrir que tu étais enceinte et que nous leurs avions désobéi , il ne pouvait donné une seconde chance, c’est normal …
Yuri: Mais arrête de dire des bêtises, c’est ta famille, ils ne peuvent pas de bannir ainsi, c’est beaucoup trop injuste !
Hideki : Ne t’inquiète pas, maintenant ma famille sait vous deux »

Il avait sa main sur le ventre de la jeune fille en disant ça .
Les querelles ne faisaient que s’amplifiées dans la clan de la jeune fille, la question crucial qui séparait le clan était si il fallait ou non enfermé Shichibi dans le corps d’un humain, c’est-à-dire un Jiinchuuriki . Car c’était ce clan ci qui avait jadis enfermé le blaireau a sept queues dans l’autel de la terre, et c’est celui la même qui possède ce précieux autel .
Mais le problème est qu’une partie du clan préfère gardé ce démon dans l’autel, ayant trop peur de sa puissance alors qu’une autre partie préfère l’enfermé dans la corps d’un Jiinchuuriki pour mieux profité de sa puissance . Mais les deux parties n’arrivent pas a s’entendrent, il y souvent du coté des gens qui pense qu’il est préférable de le gardé dans l’autel, les personnes plus âgés plus sage . Mais ce qu’il veulent l’enfermé sont surtout des gens plus jeunes ou a la recherche de puissances .
Mais ils sont d’accord sur une idée, ils veulent que leurs clans soit reconnu a sa juste valeur .
Pendant ce temps le chef du clan est très malade et est presque au bord de l’agonie, tout le monde se prépare a l’enterrer et a proclamé Yuri nouveaux chef, mais le problème est que Yuri passe beaucoup de temps a Konoha et qu’elle n’a pas vraiment d’avis sur la question . Beaucoup de personnes penses a la déshériter , mais elle reste une Kunoichi puissant qu’il vaut mieux avoir dans ses rang, alors le chef du clan, malgré sa maladie a toujours refusé cette option .
Mais le chaos régnait de plus en plus a l’intérieur du clan , et Yuri était partie a Konoha pour mettre au monde son enfant . La jeune femme finit par pensé qu’il était mieux de scellé le démon dans un Jiinchuuriki, mais elle avait, depuis quelques temps été un peu corrompu par un des ses cousin qui faisait en sorte qu’elle choisisse cette option en lui donnant un tas d’arguments .
Le 27 décembre, un jour de grand froid, Adhita naquit , Yuri l’emmena avec son mari a Iwa pour montrer la petite fille a sa famille, mais malheureusement pour eux le clan a finit par éclater, les deux partis sont devenus fou a cause de la recherche de la puissance ou bien d’attendre une décision qui ne venait pas, c’était l’anarchie total, beaucoup de Shinobis du clan, même cousin ou frère, se battait entre eux . La jeune fille arriva dans ce grand Chaos elle avait beau essayer de les convaincre d’arrêter, rien n’y faisait , mais pendant la bataille l’autel se cassa, très peu de monde le découvrit, la jeune fille était complètement chamboulé et était au bords des larmes, elle avait toujours son enfant dans les bras, elle fit alors un geste désespéré pour une cause désespéré, elle s’enferma avec l’autel et le bébé dans la salle du conseil et seule elle scella le blaireaux a sept queue dans le flanc gauche de Adhita . Elle sortit du conseil, les larmes au yeux, elle savait qu’elle allait être bannit du clan après et même punit, car son père en voulait pas de cette décision, mais elle l’avait fait dans un cas bien particulier pour faire cesser cette bataille .
La jeune fille s’enfuit alors a Konoha avec son mari et malgré les grandes rechercher qu’avait entreprit le clan, aucun d’entre eux ne l’a retrouvé, il n’avait surtout pas beaucoup de raison de la retrouvé, c’était même mieux pour tout le monde que l’on élise un nouvel héritier . C’est plusieurs années plus tard que l’on découvrit ce qu’avait fait la jeune femme, c’est alors que le chef du clan décida qu’il fallait la tué, Adhita car elle devenait un menace évidente pour le clan, surtout qu’elle n’était pas sous leurs contrôle . Alors un jour, le cousin de Yuri découvrit où se cachait la jeune fille et au petit matin il décida d’attaquer, mais malheureusement pour lui la mère d’Adhita était réveillé elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il arrivait mais le Shinobis commença a attaquer et elle dut riposté , mais elle de donnait pas tout d’elle-même, elle ne composa même pas de sceaux pour faire des techniques de ninjutsu, elle protégeait sa fille mais ne voulait sans doute pas l’alerté, puis sans suivi un combat a l’épée que la jeune femme gagna, elle donna alors un coup mortelle au garçon . Ils était arrivé dans la chambre, quand alors celui-ci fit un geste désespéré alors qu’elle avait le dos tourné pour partir, il l’a poignarda en plein cœur dans le dos avec son Katana . La Kunoichi mourut sur le coup et le ninja d’Iwa partit de le maison par le jardin en retenant son sang, mais il mourut quelques heures plus tard alors qu’il s’enfuyait . Mais personne n’avait su si la Jiinchuuriki se trouvait ou non a Konoha .`


Fin du Flash Back

Adhita n’en revenait pas de ce qu’elle avait entendu . Elle savait maintenant pourquoi sa mère était morte, mais maintenant elle ne pouvait plus la vengé puisque le ninja qui l’avait fait était mort . Mais c’est alors qu’un grand sentiment de haine monta en elle, le seul responsable était en faite son grand père, le chef du clan, c’est lui qui avait ordonné qu’on tue sa fille en quelques sorte, c’est a cause de lui qu’elle était morte, elle aurait voulu le tuer sur place mais ils étaient trop nombreux . Alors elle courra tout droit devant elle et finit la trouvé cette sortie, maintenant elle avait encore plus de haine .
Les ninjas du clan allaient sans doute la recherché pour la tué ou bien lui extraire son Bijuu, c’est pourquoi la jeune fille pressa le pas pour partir au village . Elle avait gagné encore plus que de la puissance pendant cette journée, elle avait gagné la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTitiXHiinaxX.skyblog.com
Adhita Hyûga
A.N.B.U de Konoha
A.N.B.U de Konoha
Adhita Hyûga


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Shichibi  [Adhita] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi [Adhita]   Shichibi  [Adhita] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

Est ce que mon post est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTitiXHiinaxX.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Shichibi  [Adhita] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi [Adhita]   Shichibi  [Adhita] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:02

valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Adhita Hyûga
A.N.B.U de Konoha
A.N.B.U de Konoha
Adhita Hyûga


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Shichibi  [Adhita] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi [Adhita]   Shichibi  [Adhita] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxTitiXHiinaxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shichibi  [Adhita] Empty
MessageSujet: Re: Shichibi [Adhita]   Shichibi  [Adhita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shichibi [Adhita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shichibi [Adhita Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bijuu :: capture d'un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser