Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'etrainement de ziyuè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue600/600L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue960/1200L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (960/1200)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

Quand Ziyuè quitta la montagne Sakura, il couru vers la forêt pour un peu s'entrainer. La forêt était comme dans les rêves, les papillon et les oiseaux volent dans les champ lumineux des branches. Les fleures qui sème le sol sentent la bonne douceur de Konoha. On n'y voit souvent des arbres gigantesque qui fait jaillir la lumière des yeux les regardant. Comme Ziyuè n’avait pas envie de quitter cette forêt, il commença à apprendre une nouvelle technique. Celle ci était Suiton Suirou no Jutsu Elle permettait à l'utilisateur de se servir de l'eau comme prison. Ceci pouvait lui permette de s'en sortir en cas de problème. L'adversaire ne pouvant pas s'échapper, cette technique pouvait être très utile.Tout d'abord il s'entraina a frappé quelque coup dans un arbre. Puis pour augmenter sa capacité pour contrôler son chakra, il s'entraina à monté sur plusieurs arbres, à l'aide de ses pieds, 8 à 10 fois. Déjà il était fatigué, car il avait du utiliser pas mal de chakra. Mais il continua à s'entrainer. Les coups devenait de plus en plus fort sur le tronc, puis enfin sur un amas de terre solide. Maintenant il courait sur les arbres avec l'agilitait du singe et la détermination du lion.

Le temps s'était couvert, et la nuit allait bientôt tomber. La sœur de Ziyuè lui avait donner la clé d'une chambre d'hôtel qu'elle avait acheté. Elle s'en alla après. Ziyuè continua comme même à faire ses justu. Pour réussir à utiliser Suiton Suirou no Jutsu, il commença à engendrer de l'eau de sa main. Il l'a modela pour lui donner la forme d'une boule, avec une épaisseur très épaisse. Mais le chakra demandait était trop intense, et Ziyuè lâcha vite la pression. Il recommença encore plusieurs fois, mais rien ne se passait. Il était bien tard, et Ziyuè en profita pour aler cueillir deux ou trois fruits pour son repas. Ensuite avec quelque branchage il se construisit un petit hamaque. Ziyuè n'allait pas dormir à l'hôtel, il préférait être en communion avec la nature. Alors il s'endorma...


[premier jour fini]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue900/900L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue0/1500L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

Shikamaru se promena dans la fôret de Konoha et appercu un Ninja.

Il restat planquer dans un arbre et observa le ninja.

Shikamaru saute a côté du garçon et lui dit:

Qui est-tu?Que fais tu là?


Il resta sur c'est garde.Il ne faut jamais se fier au apparence.

Et il reprit:

De quel village caché est-tu?Si tu es ici pour faire du mal a Konoha je serais obligé de te tuer!


Shikamaru voit de l'eau a terre que vas-t-il faire face a cette situation?

Pourquoi y a t-il autant d'eau a terre?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue600/600L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue960/1200L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (960/1200)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

Quand les oiseaux chantait encore la musique du matin, Ziyuè était encore endormie et c'est à ce moment là qu'il remarqua des petits bruits qu'il l'entourait. Il leva la tête et ouvrit ses yeux marron encore un peu fatigué, il vut un ninja de Konoha droit debout devant lui, les main dans les poches. celui ci était méfiant, il lui avait posé plusieurs questions, et semblait bien croire que Ziyuè était un ennemie. Pourtant Ziyuè n'était qu'un ninja de Kiri no Kuni, avec le grade de chuunin, qui n'était là que pour s'entrainait dans la magnifique forêt de Konoha qui lui plaisait gaire. Quand il lui expliqua le mal entendue, les deux ninjas furent connaissance plus émmablement. Ce ninja se nomé en faite Shikamaru, c'était un jounin de Konoha. Il portait une veste verte, comme tout ninja de Konoha. Ilavait une coupe de cheveux simple qui lui allait très bien. Ziyuè serra la main au ninja, puis, il se retourna, prit deux pommes cueilli, et en proposa une à Shikamarue, pour lepetit déjeuner. Quand les deux pommes apaitssante furent mangées, Ziyuè prononça quelques mots coquin:

-J'y pence, tu es un jounin, donc tu dois être plus fort que moi ?

La phrase fut étonnante pour Shikamaru, le mots "moi" avait était prononcé avec un sourire rieur. Que espérer Ziyuè en disant cela, était-ce un défie ou une simple remarque que Ziyuè voulu prononcé. Ce qu'on pouvait savoir avant tout, c'est qu'il voulait destabilisé le shinobie. Mais est-ce que cela avait-il marché...


[je précise, que se n'a pa un jour, d'entrainement, vut que shikamaru est intervenue]
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue600/600L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue960/1200L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (960/1200)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:50

Up, j'atten toujours ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue600/600L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue960/1200L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (960/1200)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:40

[Bon vut que tu ne répond pas, je continue mon RP]

Shikamaru, avait en faite refuser la certaine invitation au combat. Ziyuè pouvait maintenant contnuait son entrainement après que Shikamaru parti. Il fallait faire vite car la technique de Ziyuè attendez. Ziyuè s'entrainema encore plusieur fois à lancer des sembon, marcher sur l'eau, et frapper le bois. Cette technique qu'il utilise souvent, lui permet de s'échauffer fortement, pour pouvoir apprendre des techniques. Ziyuè s'entraina ainsi plusiseurs heures, comme d'habitude. Mais soudain, ue personnes arriva. C'était son frère, il lui demanda s'il avat besoin d'aide. Ziyuè expliqua se qu'il éssayer de faire, et Son frère, Yuri, l'aida à apprendre sa nouvelle technique. Mais d'abord il lui demanda de combattre contre lui.

-Combattre je ne comprent pas, en quoi cela va m'aidé, je suis déja échauffer, je pourrai même surement faire cette technique facilement, si tu me racouterez le principe pour l'invoquer.

Le jeune homme avait les yeux fermé, il ne semblait pas écouter se que disait son frère. Les bras croisé, il était dans une position décontracté, qu'allait-il faire. ziyè le regardat attentivement, en attendant sa réponce. Mais il 'neut pas le temp de le regarder attentivement que Yuri disparue dans un petit vent de nuage. Celui ci réaparue derière lui pour faire basculer Ziyuè avec un de ses points. Ziyuè n'eut pas le temp de l'éviter, la frappe était bien trop forte et trop rapide. Ziyuè tomba au sol, il venait de se faire surprendre. Il regardat son frère dans les yeux, celui ci n'avait pas lair de rigoler...

[deuxième jour terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue600/600L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'etrainement de ziyuè Left_bar_bleue960/1200L'etrainement de ziyuè Empty_bar_bleue  (960/1200)

L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Yuri avait mis à terre son frère. Le point ravageur de celui ci fit plier Ziyuè qui ne pouvait répondre à l'attaque. Ziyuè était couch par terre, il ne bougeait pas sous la domination soudaine de son frère.

-Alors relève toi, qu'est-ce qui t'arrive???

Yuri semblait vouloir nargué son frère, et Ziyuè se prit au jeux, il se leva puis tenta de le faire reculer. Sa tentavie marcha, et Yuri dut battre en retraite. Mais Ziyuè n'eut pas le temp se savourer ses pieds sur terre, car Yuri réapparue encore une fois dérière lui mais pour le faire prisoier dans une boule d'eau: "Suiton Suirou no Jutsu"

-Bon voit-tu mon frère, ce que je voualsi te montrer. En faite je ne pensé qu'à t'en prisonier dans se justu pour t'en montrer tout les bonus et... Malus. Comme tu peus voir, impossible de sortir de cette bulle, à part bien sur si je lache la pression. Il y quelque solution mais je ne vais pas te les décrire, tu les connaitras en combattant. Mais par contre tu ne peut lacher la prise, et utiliser d'autre justu. Comprent tu maintenant....?

Son frère avais toujours sut faire comprendre les choses, l'expliquation était parfaite. yuri lacha la pession, puis demanda à Ziyuè de faire cette technique. Ziyuè se concentra, il respira, puis relacha. encore un fois il ne échoua. Mais son frère lui demanda de se reposer, demainils continurons.

Ce matin, Ziyuè était encore dans son lit, il dormait pour se reposer un maximun et réussir sa nouvelle technique. L'enfant se reposait, il ne pensée même plus, il était dans son nuage, plus rien ne pouvait le génait. enfin presque, car quand son sommeil était très profond, une main le réveilla. C'était celle de Yuri.

-Bon mon frère, réveille toi, nous, devons encore nous entrainé, la journée seras dur, alors vient.

Ziyuè reprit alors son entrainement, et après plusiereurs éssai échouez, il réussi enfin son justu. Ziyuè avait enfin réussi, il pouvait maintenant utiliser cette technique, très suptile...
[dérnier jour terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etrainement de ziyuè Empty
MessageSujet: Re: L'etrainement de ziyuè   L'etrainement de ziyuè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etrainement de ziyuè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Foret environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser