Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nemesis vient voir Orochimaru.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue600/600Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue0/1200Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis vient voir Orochimaru. Empty
MessageSujet: Nemesis vient voir Orochimaru.   Nemesis vient voir Orochimaru. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Après plusieurs jours de marche depuis Suna, Nemesis arriva enfin au repaire de l'Oream. On ne pouvait pas dire qu'il passait inaperçu, tout le monde redoutaient cette zone qui était "maudite". Nemesis arriva à pas lent face à la gigantesque porte. Il ne savait pas quoi faire et redoutait constament d'être soudainement tué. Il avait réellement peur.

Nemesis: Suis-je fou de venir ici ? Peut être que oui... Mais bon je veux devenir plus fort et devenir aussi puissant que maître Orochimaru. J'ai lu dans les livres qu'il était vraiment très puissant. J'espère qu'il ne me tuera pas, tout ce que je veux c'est cette marque et le pacte des serpents... Esperons qu'il veut bien de moi comme élève.

Nemesis attendait patiemment l'arrivée d'Orochimaru. Il espérait sincerement que celui ci accepte de faire Nemesis son élève. Nemesis voulait devenir puissant, il le souhaitait réellement. Il espérait qu'un aussi grand Shinobi qu'Orochimaru voudrait bien l'aider. En tout cas, il attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue1446/1600Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue2000/2000Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nemesis vient voir Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis vient voir Orochimaru.   Nemesis vient voir Orochimaru. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

/HRP : Nemesis... Tu ne peux pas trouver le repère tout seul... et arrêter de vous barrer d'Oto à tout bout de champ ! /
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue600/600Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue0/1200Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis vient voir Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis vient voir Orochimaru.   Nemesis vient voir Orochimaru. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Nemesis en avait assez d'attendre et se décida de retourner à oto. Il commença à partir sans se retourner. C'était vrai que d'aller orochimaru c'était de la folie, il le reconnut. Il décida de se tourner vers son Kage Luigi.
Il demanderait à Luigi de devenir son maître. nemesis partit alors en direction d'Oto pour essayer de plaider sa cause à son Kage.
Il partit vers Oto le plus vite que possible sans se retourner. Il avait peur que quelqu'un vienne le tuer. Il se mit alors à courir de plus en plus vite pour essayer de s'enfuir avant que quelqu'un ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue600/600Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis vient voir Orochimaru. Left_bar_bleue960/1200Nemesis vient voir Orochimaru. Empty_bar_bleue  (960/1200)

Nemesis vient voir Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis vient voir Orochimaru.   Nemesis vient voir Orochimaru. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Mdr, déja écoute ce que te dis luigi, et fais pas un autre RP après. Puis fais de meilleur RP, je croi que pour un chuunin c'est 15 ligne minimum par poste(enfin je croie) et tes loin de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis vient voir Orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis vient voir Orochimaru.   Nemesis vient voir Orochimaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis vient voir Orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat tant attendu ( PV Yondaime et Ren(si il vient) )
» Nemesis aux plaines d'Oto.
» Nemesis et Chon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser