Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tournois d'examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue600/600tournois d'examen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue960/1200tournois d'examen Empty_bar_bleue  (960/1200)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

Bon je fais une petite réclamation. Il y a pas assez de tournois d'examen, donc on monte rarement de grade. C'est un peu énervant, donc je propose qu'il y est 1 tournois tout les mois.

a vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

heu ets ider tu els gardes, sa fait meme pas un mois que tu est la et tu reclame les tournois sont toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue600/600tournois d'examen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue960/1200tournois d'examen Empty_bar_bleue  (960/1200)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

Oups j'ai chez une gaffe^^

Non c'est que en faite j'ai regarder la chat box et j'ai rearqué que certaine personnes ce plaigné de sa, et en faite ba... j'ai fais une gourde^^

Bon locker/ supprimer faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

les gens ne font que monter en grade et disparaissent apres , ils attendent alors une semaine sans se connecter puis passe les examens et disparaissent jusqu'au futur inscriptions , j'ai fais expres de ne pas fair d'examen pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue1500/1600tournois d'examen Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue0/3000tournois d'examen Empty_bar_bleue  (0/3000)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:04

je n'aime pas ce genre de reclamation ! c'est deja bien qu'on en fait des exam !
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue1300/1300tournois d'examen Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue0/0tournois d'examen Empty_bar_bleue  (0/0)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

Mdr, Isaki arrête de te vexer à chaque suggestion/reflexion, c'est necessaire pour améliorer un fofo. Il est vrai qu'il n'y a pas assez d'examens, il faudrait y remédier en les augmentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue600/600tournois d'examen Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue0/1200tournois d'examen Empty_bar_bleue  (0/1200)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'examens mais mettez vous à leurs places, imaginez vous lire tous ces Rp d'autant de personnages. Croyez moi c'est pas la joie alors je les comprends un peu de la réticence envers les examens. Moi je suis pas trop pressé mais je voudrais pas rester Chuunin pour toujours XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Bon, voilà une solution : pour passer grade et donc passer un tournoi d'examen, i laudrait que l'exp du personnage soit supérieur aux trois quarts, du coup, sa diminuerais le nombre de ninjas passant l'examen! De plus, des ninjas de niveau ANBU ou plus qui le veulent peuvent faire passer l'exam aux moins forts!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue1500/1600tournois d'examen Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue0/3000tournois d'examen Empty_bar_bleue  (0/3000)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:54

zettai si tu es si preocupé par ce forum occupe toi des exam moi jai pas le temp, mais pas d tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
tournois d'examen Left_bar_bleue1300/1300tournois d'examen Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
tournois d'examen Left_bar_bleue0/0tournois d'examen Empty_bar_bleue  (0/0)

tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:31

Voilà une bonne réponse Isaki
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





tournois d'examen Empty
MessageSujet: Re: tournois d'examen   tournois d'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de tournois
» Etat actuel des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser