Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fameux jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

free music


Ca faisait quelques jours, qu'on avait dit à Ziyuè, qu'il allait avoir un Sensei. Il attendait gentiment, le temps que les rumeurs soient fondées. Un Vendredi, quand Ziyuè était de corvée de vaisselle, il reçu une lettre de l'académie de Kiri no Kuni. Elle était blanche, avec un caché bleu de Kiri no Kuni. Ziyuè la trouvé tellement belle, qu'il hésitait à la déchirer. Surtout, qu'il n'avais pas vraiment d'idée de ceux que pouvait contenir cette enveloppe. Mais son excitation fut trop forte, et d'un coup de couteau de cuisine, il ouvrit la lettre pour la lire. Il y a avait à l'intérieur une kyrielle de papiers, mais celui qui emporta les yeux marron de Ziyuè, c'était une joli carte où était inscrit son nom, prénom, âge, grade et village. Il prit ensuite la feuille qui lui semblait la plus principale, et la lisa:

Bonjour Mr Karamada, sous votre demande, nous avons trouvé un Ninja qui pourra vous enseigné l'art des justus.
Il est du grade A.M.B.U., et il sera pour vous un très bon Sensei.
L'académie de ninja de Kiri no Kuni et notre bien aimé Mizukage vous souhaite du bon bonheur en tant que ninja de notre beau village.
En espérant que votre génération soit celle de demain...


Ziyuè était enfin ravi, il avait maintenant un Sensei qui pourrai lui apprendre de nouvelle technique. Sa sœur qui était à côté de lui, proposa d'aller boire un verre de jus de fruit pour fêter cela. Ziyuè était aux anges, il ne pouvait rêver de mieux que d'avoir une personne qui puisse le soutenir et le rendre plus fort. La soirée est tant bien arrosé, ils rentrèrent chez eux pour se coucher. Ziyuè lisait encore dans son lit, les lettres qui avait été envoyé. Il lu une autre page plus de 5 fois, elle parlait du rendez vous:

Mr Karamada, vous êtes attendue, au village de la neige, Yuki, pour rencontrer votre prochain Sensei, le Samedi 14 Février.
Le rendez vous se passera à l'auberge à 13h30.
Nous espérons que tout cela ce passera bien, et vous souhaitons encore une bonne journée.


Ziyuè devenait de plus en plus excité, en effet le rendez vous se fessait demain. Il devait prendre le bateau de Kiri no Kuni, qui emmenait directement au village de Yuki. Quand il se sentie trop fatigué pour relire les lettres, il ferma la lumière puis se coucha. le lendemain, après un copieux déjeuner faite maison par sa sœur. Ziyuè courut vers le bateau de bus de Kiri no Kuni. Il prit une cabine confortable à son gout, puis attendue 1 heure de trajet. Quand le bateau arriva à Yuki, Ziyu descendit la passerelle. Et part ses yeux émerveillés, il vu un village ensoleillé recouvert d'une douce neige. Les montagnes qui entouraient le village, étaient vraiment d'une beauté sans commune. Ziyuè prit ses bagages et avança vers l'Hôtel qu'il avait réservé. Il était 12h20 et il n'avait pas encore mangé, alors il se précipita à aller à l'auberge. Il commanda un bol de patte avec des fruits de mer ainsi que des seches. Pendant qu'il mangeait, il regardait un peu la pièce où il était. Elle était vaste, et faite en bois. Pas mal de personnes mangeait sur des tables toute rondes. Les chaises étaient surement le mobilier le plus beau, car la structure du dossier était vraiment jolie. Ziyuè resta pendant longtemps assis sur sa chaise à attendre son nouveau Professeur. A 13h50, l'homme chargé du servis, dona à Ziyuè une lettre comme celle qu'il avait reçu auparavant. Il la découpa, puis lu la feuille à l'intérieur.

Ziyuè, désoler de mon absent, je ne pourrais venir, car je m'entraine sur le mont enneigé Kouki du village Yuki.
Je te prie de m'excuser, et de me rejoindre en bas de la montagne Kouki, la vallée de Gottho
Je t'y attenderez, à bientôt mon jeune apprenti.


Ziyuè déçu un peu du retard du rendez vous ronchonna. Mais sachant qu'il ne pouvait dormir sur ses lauriers, il couru vers le mont Kouki. Celui ci était le plus grand, de toutes les montagnes entourant le village de Yuki. Les Chef du village de Yuki étaient élus durant une fête en haut de cette montagne. On peut imaginer le paysage vu du sommet de ce mont. Quand ziyuè arriva dans la vallée de Gottho, le jeune shinobi, prit un rondin de bois pour s’asseoir.


légende:
histoire
lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:09

Le jour venait de se lever en ce petit matin d'Avril... Les rayons de soleil brillaient par milliers sur l'Archipel de Kiri Gakure no Sato... Aujourd'hui était un fameux jour pour Hyle, et son compagnon Holon, car ils avaient promi au Mizukage d'entraîner un chuunin de Kiri. Le rendez vous avez lieu ce jour-ci, à Yuki, au pays de la neige. Il se levait doucement de son lit, baillant et s'étirant en même temps. Holon étai assez calme en ce petit matin, et Kiri semblait endormmi... Le bateau qu'il devait prendre était arrêté près de la maison de Hyle, et en moins de cinq minutes, il serait à bord. Il mangeait, doucement, alla se laver, rapidement, et se hata sur le bateau en destination de Kiri Gakure no Sato. Les vagues déferlaient sur la rive et la coque du bateau. Il avançait, le bateau que prenait Hyle, doucement, et le vent soufflait fort. Cela sentait la tempête. Mais Hyle, qui détestait attendre et ne rien faire, décida de faire un peu d'exercice. Il se jeta par dessus bord, fit des signes de ses mains et marcha sur l'eau. Il refit alors des signes et très rapidement, créa trois clones aqueux. Les quatres Hyle avançaient au même rythme que le bateau, et s'échauffaient. Holon était resté sur le bateau, étant donné qu'il avait la phobbie de l'eau. Hyle et ses clones, une fois échauffé, commençaient à se frapper. Hyle s'arrêta en pleine course, fit trois signes bièvement, et commença à placer ses mains vers ses clones. Il commença alors à utiliser a technique de la grande cataracte!!! Une grosse chute d'eau à l'horizontale anéanti les trois clons rapdiement, et Hyle retourna au près de Hyle, reprenant calmement son chakra. Voilà, le bateau arrivait à Yuki, village caché des flocons au pays de la neige! Voilà, la bateau à jeter l'ancre et les deux compagnons, Hyle et Holon, déscendirent du bateau. Sur la glace, ils avançèrent, jusqu'à voir son élève assis sur un rondin de bois...

"Salut.. Passons directement aux présentations... Parles moi de toi... Je sais pas moi, ton nom, ton prénom, tes hobbies, tes phobbies, ton nindo... Toi quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

Ziyuè avait attendue longtemps, à croire qu'il ressemblait au célèbre Kakashi. Mais soudain deux hommes arrivèrent dérrière lui. Celui qui était le plus avançait lui demanda de ce présenté, alros Ziyuè comprit que c'était son nouveau sensei. Mais qui était la personne derrière lui, peut importe il devait se présenté:

-Bonjour, je m'appelle Ziyuè Karamada, mon nom signifie l'enfant de la lune car je suis née en plein lune. Je suis chuunin et le 5ème sabreur de Kiri no kuni. En faite je suis le moin fort et le pus jeune d'entre. Ma famille et moi adorons les oiseux et pouvons resté en harmonie avec eux. Mon nindo est très simple, je veus devenir célèbre à kiri no Kuni par n'importe quel moyen. Ah oui et je suis aveugle, maisne vous inquité pas sa ne nuiras pas à nos missions.

[HRP, euh oui vut que j'avais pas prévue dans mon ancien poste, maintenant je suis le 5ème sabreur de Kiri et je suis aveugle]

L'homme resta muét, le shinobie qui devait entrainer était aveugle, il sentait que sa allait être dur, et il ne prenait pas vraiment Ziyuè au sérieux. Mais Ziyuè ne voulait pas que son Sensei pence ceci de lui, alors il lui réponda très rapidement:

-Bon si vous voulez voir de quoi je suis capable sans mes yeux, proposez moi quelque chose euh...que est votre nom déja?

Ziyuè attendit que l'homme répondre, il sentait le climat refroidir, et que l'homme souriait. Alors Ziyuè souriat à son tour et se calma. Qu'allait-il demandé de faire à Ziyuè??

légende:
histoire
parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:55

*Comment? Un aveugle? On ne m'a jamais parlé d'entrainer un handicapé... Mais bon, si il réussit mas tests, il sera mon élève, aveugle ou non!*

Et bien, Hyle semblait bien embêter, se présenter... Il ne connait lui même pas sa propre histoire, ou même sa date de naissance ou son nom... Il s'avançait vers le jeune garçon, et prit la parole.

"Moi? Appelles moi Hyle... Mes hobbies et mes phobbies ne te regardent pas, et mon histoire n'est connue de personne...Très bien, tu as réclamé un test...? Dans ce cas présent, je vais te faire passé un test, bien plus rude que ceux des autres senseis... Ce test aura lieu dans cinq minutes, et durera jusqu'à demain même heure... Le but? Tu devras réussir à attraper Holon, ma petite créature qui me suit comme mon ombre. Je sais que tu ne peux savoir comment elle est... Donc, je avis te le dire : c'est un gros ver vert fluo fait comme de la gelée... Tu auras droit d'utiliser toutes tes techniques pour me toucher, même utiliser les sembons, les kunais, les shurikenbs, et autres rames... Sur ce, bonne chance!"

Hyle s'écrata de quelques mètres, et attendit calmement que les cinq minutes se terminent... C'était bon, les cinq minutes étaient passées et Hyle commença par disparaitre par sa vitesse. Il était caché, Holon sur son dos. Il faisait des signes de ses mains, jusqu'à ce qu'un clone aqueux apparraisse sous le nez de Ziyuè, qui croyait voir son sensei. le clone aqueux le nargua un petit peu, et Hyle regardait la scène avec grande attention...

-------------
Désolé si post pourri... Sur ce, bonne chance dans la suite du test!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:26

Enfin le teste avait commençait, Ziyuè devait arréter la bête de Hyle, son nouveau maitre. Elle était semblabe à un ver, et ziyuè avait bien l'attention de l'attrapper. Ziyuè avait sentie que Hyle se sentait géner de défier un aveugle, et hyle avez l'air aussi de pensé qu'il étit aveugle et qu'il ne seras jamais bon. Mais il ne savais pas que être aveugle est une délivrance, mais il allait le savoir très vite. Hyle regarder la scéne, il avait placé un clone devant Ziyuè pour lui faire confondre le justu et l'être humain. mais Ziyuè n'était pas né de la dernière pluie, et d'un coup il sorti un sembon qui se plenta dans le clone. le clone surpris éexplosa imédiatement. Alors ziyuè s'expliqua aec un sourire aux lèvres:

-Je ne voie peut être pas mais j'entend le moindre de vos mouvement Mr Hyle, et vtre clone n'était pas plus humain que moi et vous, car il n'aait aucune odeur. Quand on vit san ses yeux, nos autre sens deiennent beaucoup plus forte, et grae à sa je peus bien me passer de la vut. Maintenant si vous dite que e doit attraper la chose que j'entendait derirère vous, que j'avais cru être un homme. Je le ferais!!

D'après les bruits de la bête et de son maitre, ils s'étaient devant vers quelques mètres. Ziyuè activa d'abord son justu "suiton Kaihoudaim". Alors sortie de la bouche de Ziyuè 4 jet d'eau qui foncèrent droit sur Hyle, mais pendant le temp que Hyle regardait les tires, un clone était placé derrière lui pou attrapper le ver.


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Dim 20 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

Bon d'accord, jai pas tout lu mais en aucun cas tu dis ce que Hyle fait okay? De plus, on n'écrit pas : il l'a attarppé mais : il tenta de l'attrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

Ah bon , mais il fait pas grand chose, je dis seulement quil évite, si je le dis pas je peut pas continuer la récit.


EDIT: j'ai changé, maintenant je ne commande plus des actions, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Oui mais tu dis toujours que j'essaye de les évité tes tirs! Qu'est-ce qui te dit que je veux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Ouai c'est vrai, je vais éssayer de faire quelque chose.


EDIT: non franchement j'ai ssayais, mais si je fais ça je dois enlever plus a moitié de mon rp pour attendre que vous répondiez et que faite une réponce. Dite moi ce que vous aurez fait, et je vais le marquer. Car si on doit fairune action puis attendre, c'est pas amusant, faut bien prévoir un peu le rp de l'autre non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Vraiment désolé! Voilàce que je te propose : tu t'arrête à tes tirs suiton, puis je post... okay?

HRP : Un admi pourrait supprimer le flood please?
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

C'est bon, et svp enlever le flood admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Une chose était certaine concernant Ziyuè : Ses autres sens s'étaient beaucoup développer par rapport à une personne normale! Ce qui ne déplaisait pas l'Anbu de Kiri! Et bien! Ziyuè Karamada ne rigolait pas! Mais cela ne déplaisait pas à Hyle, toujours aussi calme! Il allait maintenant pouvoir esquiver les tirs suiton du jeune garçon et en plus parer le coup du clone!

"Kawamiri no Jutsu..."

Il disparut alors rapidement en un petit nuage de fumée blanche. Un petit sourrir en coin, le jeune adolescent était apparut un peu plus loin derrière Ziyuè, toujours étonné par la rapidité de son sensei! Hyle était calme, très calme, lorsqu'il lança sa prochaine technique :

"...Et maintenant : Suiton, Bakushoa!!!"

En un instant, un gigantesque raz de marée innonda tout le terrain! Hyle était calme, derrière l'eau deferlante... Il était sur ses gardes, et commença à palper Holon pour se rassurer. Il était encore là, c'était bon! L'eau continuait de noyer le jeune garçon, et Hyle commençait à utiliser ses prochaines techniques... Il était concentré sur son but : garder Holon un maximum de temps!!!
----------------------------------------
Action cachée : Durat un instant où Ziyuè ne regardait plus, Hyle eut le temps de créer un clone aqueux de lui et Holon. Il est en afit acché plus ahut sur le mont, et regardait la scène à l'abri... Même les sens de Ziyuè ne pourrait distinguer le vrai du faux car l'eau arrête les odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Le ras de marrée venez de ce calmé, tout le terrain était inondé et on ne voyait plus l'enfant. Hyle gardé son sans froid, il tenez su ses pieds en gravité sur l'eau grace à son chakra. Mais soudain, une mainsrtie de l'eau, une main, oui celle de Ziyuè. Il sortie de l'eau puis grace à ses pieds et à son chakra comme son maitre, Ziyuè tenait debout. Ziyuè aussi souriait, il souriait car son maitre avait une technique bien intéréssente qu'il avait hate d'apprendre, mais il souriait surtout car l'eau est son point fort. Il leva la tête vers son Sensei et enleva de son étuit en cuir, son épée Daoshui.

-Maitre vous ête très marrant...

Il rigolait, pendant que hyle état toujour aussi froid. Quand soudain, une éclair venue du ciel arriva sur l'eau, qui transforma le champ en une foire de foudre. quand la fumé épaisse disparue, il ne resé aucun des deux hommes. En effet le ziyuè que pouvait voir hyle était un clone. ai il semblait que hyle avait eut la même idée. On pouvat maintenant voir Ziyuè, le vrai, debout sur l'eau. Voyant ne pas arrier son Sensei, il réfléchissa pour entendre le moindre bruit de la montagne. Il entendit des oiseaux, des pierres tombé, ainsi qu'un minime grincement de caillou écrasé. Ca pouvait l'air être impossible, mais Ziyuè avait trouvé son maitre, pourun sabreur de Kiri no Kuni, rin n'est impssible s'il a vraiment l curage et la détermination possible.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mizu Bunshin no Jutsu = 5 PC
Suimen Hokou no Gyou=1 PC
1+5=6
600-6=594


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Dim 20 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

réponse : regarde ma barre sous mon avatar...

PS : si je sais bien compter t'as fait 4 ou 5 actions!

Le sembon, marcher sur l'eau, la foudre, Kasumi Juusha, et le clone! Trois actions maximum (vas voir les règles!)
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Pour le clone pas trop d'acord, car j'ai entendue dire Rose, que se n'était pas une action offensif, sinon imaginons que je fais 4 clone durant un match et bien voilà tu comprent^^

après pour marcher sur l'eau c'est pareil, je pence pas que c'est une action, les actions c'es attaquer, se défendre, es truc du genre.

EDIT: j'ai enlever le sembon donc imaginons que le clone est une action, mai marcher sur l'eau je trouve un peu abusé, de la compté comme une action, donc sa fait 3 action, le teste peut continuait


Dernière édition par Ziyuè Karamada le Dim 20 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

action = technique, lancer de kunai...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:43

Bon c'est bon, j'avoue que je n'avais pas trop pensé à cela, donc maintenant j'ai 3ctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

C'était bien joué pour Ziyuè... Mais il ne savait pas où se toruvait son sensei... de plus, ce n'est pas parce qu'il arrive à survivre qu'il ets puissant... Mais ce sabre semblait bien puissant... Hyle devait absolument le faire lâcher la main de son propriétaire... Il savait très bien comment... Il n'avait qu'à toucher la main dans laquelle était empoignée le sabre... Mais pour le moment, il ne voulait pas immédiatement en finir avec lui... Bien que le sabre semblait beaucoup interresser Hyle... Hyle le cinquième sabreur... Pensait-il sans cesse... Il réfléchissait toujours s'il voulait en finit sévèrement ou non avec son élève... Mais il décida de faire durer le plaisir... Et bien... Parmi ses techniques, laquelle allait-il utiliser cette fois-ci? Est-ce que ce sera un jutsu de base... Ou bien peut-être Suiton, ou même Raiton...? Il décida bein vite d'aller attaquer le jeune élève. Hyle commençait à faire des signes de ses mains jointes. Tigre... Coq... Dragon... Et...

"Hikazushi no Kiba, les griffes de la foudre..."

Ce murmure ne fit pas de bruit, lorsque soudain, un éclair jaillit sur la main qui empoignait Daoshui. Tout le bras du garçon ressentit une douleur insoutenable! L'eau et la foudre ne font vraiment pas bon ménage! Technique à double tranchant : Ziyuè dut lâcher le sabre, de force... A présent, Ziyuè était en mauvaise posture, car il ne pouvait pas se défendre, ni même contre attaquer... Et son sabre était sous l'eau à présent! Voilà que Hyle utilisa une de ses plus puissantes techniques Suiton :

"Suiton, Mizu no Tatsumaki!!!"

Une gignatesque tornade aqueuse de plusieurs dizaine de mètres entoura très vite le chuunin, pris au piège... La technique était effectivement innesquivable, et le garçon était en très mauvaise posture, tandis que Hyle concentrait toujours son chakra dans le cyclone géant! Le garçon ne pouvait lpus rien faire du tout à présent : il était parfaitement innondé! Voilà que Hyle, toujours dans la foulée, s'écria et lança une dernière technique :

"Hikazushi no Kiba, les crocs de la foudre!!!"

Voilà la fin qui s'annonçait pour Ziyuè : la foudre s'abbatit dans un cyclone aqueux... Seul un surhomme pourrait survivre, et ce n'est qu'un simple chuunin prit au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

MDR, tu me fais bien rire, haha

Le pouvoir de l'épé a été refusé en faite donc elle n'a pas se puvoir là. De plus si tu fesait sa ton rang de AMBU, tu lui dit adieux car tu tus un Sabreur. Ensuite et bien non je refuse Car c'est très simple de dire je veus être ton sensei et de trahir imédatement. Ensuite imaginons si tu voulait m tuer, mon épé controle la foudre, et ton atatque raiton arrat été détourner. En plus je savais ou été tu car j'ai entendue les caillos sous tes pied grincé. Et puis enfin hyle le sabreur de Kri no kuni, quel idiot, si tu tue un mec, tu prent pas son rang.

Donc pour un mec qui fais demande un rp de 30 lignes et qui fait de fois moin, qui triche pour avoir ses techniques(car il ne fait pa 15 lignes) et enfin qui se promène avec un ver de merde sur son dos, et bien je rigole beaucoup. Dnc ba e me bart, car m mort n'es pas valide, et j'ai pas envie justement de mourrire donc je me CASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

hyle ton sabre n'as pas de pouvoirs , ziyué premier avertissement les ninja n'en pas d'honneur le faite de t'attirer ainsi reste une ruse et tu ne peu quitté la regle Numero 1 , est de ne jammais faire confiance a perssone du moin telle est la regle que je respecte m'enfin hyle tu modifie se que tu as fais avec ton sabre et envois moi un Mp pour que je reverifie
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Désolé mais le sabre est encore dans l'eau, jattend la validation de la mort de Ziyuè pour reffaire un post comme quoi jembarque le sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

Pas du tout, je ne suis pas mort, faut pas chercher comme même. et puis on ne put controler mon sabre comme ça je les marqué dans mon histoire. J'ai pas envie de mourrire, punaise sa m'énerve, il m'attire pas il devairt devenir mon maitre, et je suis meme as nuke-nin. Un AMBU devrait chasser les Nuke-nin mais non pas ceux de son village. Pff faut pas être cingler comme même. on me manque de respect et j'accepte pas.

Sasuke j'ai rien contre toi, mais l'avertissement je le comprent pas, vut quelle est où cette régle??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

bon ziyué j'attend ton post si il est concré vous pourez continuer le duel , si il ne l'es pas tu devra refaire une presentation

que perssone ne post plus un hors sujet je ne veu voir que du Rp , tout hors sujet se passe par Mp derniere fois que je le dis

Edit : pour l'averto c'est la facon dont tu parle >< , relaxe toi mourir se n'est rien ton perssonage est just vertuelle...bon
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57



La tempête ultime s'était écrasé sur le chunin. le terrain était dévasté, les techniques avait complétement tout annanti. Les montagnes avait résonné, et l'équo puissant était partie jusqu'au lointain du monde. Seule l'eau était resté, elle était dangereuse, et elle basculait sur les bord des montagnes. Le temp lui aussi avait comme crier pour les affreux aggisement de Hyle. Comme ci la nature n'avait pas accepté. Mais la nature savait tout, oui tout ce qui est imaginable. Pour que le calme réapparaisse, il fut attendr plusieur minute. le temps passait, mais hyle reagrdait toujours le terrain. il avait toujours se sourire pervers, avec ses yeux cloué sur le champ de bataille. la tempête s'était enfin calmé. Il ne restait rien, même pas un corp flottant, celui de ziyuè. Le silence raignait à nouveaux. le regart du tueur était fixer sur l'eau, il attendait de voir un corp, un mouvement, une main. Rien ne sortait de l'eau, était-ce vraiment la fin. Pourquoi le ciel riait-il maintenant, pourquoi le vet sifflotait comme un air de mascarade. et pourquoi la mer était devenue toute calme. Et pourquoi le oleil avait disparue laissant place à la....LUNE. Celle qui mettas vie au jeune garçons, celle qui le protège. Elle était là, sous un ciel bleu, quel spectacle de voir une lune si clair. La nature pleurait-elle où plutôt rigolait-elle? le chant des oiseaux venait de commençait. leurs chansons mélencolique venait s'ajouté au dous bruit de la nature. Oui, les oiseaux, ceux qu'aime énormément Ziyuè. Pouquoi tout ces critères réunient? mais tant de question, ainsi que tant de réponce:


FLASH BACK

le tonnerre et le clyclonne s'était mélit à la fureur du masacre. L'eau était en colère, le temp furieux criait enfin. Ziyu voyait cete éclair surgire, il ne lui restait pluqu'une solution pour vivre. Celle ci éait risquer mais elle devait être utiliser. Même si Ziyuè ne l'aimait pas, il savait que tout à son temps, et qu'il pourrait un jour en finir. Alors il conclua, i utilisa la technique de la fuite, la technique de la subtition. Celle ci avait été utiliser de nombreuse foix par ziyuè, mais jamais pour fuire un combat. Ziyuè se subtitua en son charmant pentins, quilui ressemble come deux goutes d'eau. Mais il e pouvait copier son armes,le Daoshui, alors il improvisa. Hyle qui regardait la scène, sous la fumée imonde, il ne pouvait réellemtn voir la scène. Mais soudain il vut l'enfant sans son arme, alors sans hésiter il continuat son vacarne, pour le finir. Mais en faite, l'enfant était simplement le pentin sans son arme. Hyle s'était fait rouler par une ruse du clan Karamada.

FIN du FLASH BACK

ziyuè était maintenant sur son bateau, blaissé et éppuisé, il avait fuis le combat. Il espérait seulement pouvoir arriver à tant au village, mais d'après les statistiques, c'était impossible d'être retrouvé.

FIN du COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le fameux jour Left_bar_bleue600/600Le fameux jour Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le fameux jour Left_bar_bleue960/1200Le fameux jour Empty_bar_bleue  (960/1200)

Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

si aucun admin répond, je dois en déduire, que je me suis enfuie et que Hyle ne m'a pas rattrapper??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux jour Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jour   Le fameux jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser