Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de Nemesis

Aller en bas 
+8
Ziyuè Karamada
Luigi Uchiwa
Zettai
Kyûbi
Hyouga Satsujin
Eddy Kaminari
Seishin Hyûga
Nemesis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue600/600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1200)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25

Bonjour tous les admins,
Je vais donner un avis personnel mais je ne sais pas si comme ça pour certaines personne du forum. Eh bien voilà, il est vrai que c'est juste que ce ne sont que les anciens du forum qui peuvent créer des techniques mais j'ai remarqué quelque chose.
Ce n'est pas une critique des admins loin de là mais voilà: je trouve qu'il manque des techniques sur le forum. Il y certaines techniques qui sont absentes du forum. Il n'y a pas beaucoup de technique par affinité ( moi c'est le suiton ) et ça serait bien d'en rajouter même si c'est un admin qui les a inventées. Sincerement, il n'y a vraiment pas beaucoup de techniques et il faudrait un petit truc pour ça.
Peut être que je me trompe mais je dis toujours ce que je pense.

Et un truc aussi: pourquoi ça serait que les sabreurs de Kiri qui auraient un sabre ? C'est pas parce que l'on est pas de Suna que l'on ne peut être marionestiste ( enfin si vous avez compris la tournure de ma phrase ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

Moi je trouve qu'il y assez de technique mais je propose deux choses :

-Chaque ninja pourrait avoir 1 technique d'1 rang supérieur
exemple (je suis Anbu, je pourrais avoir UNE technique Sanin!)

-Classer mieux les techniques : les techniques diverses sont encore en PV, ya pas les rangs, de plus, il faudrait une nouvelle catégorie comme "techniques d'armes"! voilà quoi!

-De plus, je me pose une question : quand on a tous ses exp, je sais que ça améliore les capacités du ninja, mais de ombien de Chakra en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1100/1100Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue259/2000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (259/2000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

Je vais essayer de répondre a toutes ces questions:

Nemesis:

-Pour les techniques, j'en ai déjà parlé à Isaki, il a dit qu'il allait le faire quand il aura le temps.

-Seul les sabreurs de Kiri peuvent avoir un sabre AVEC UN EFFET, il n'a jamais été dit que les autres ne peuvent pas en avoir. Pour les marionetiste c'est pas dit qu'il faut être à Suna pour l'être mais si vous l'êtes, vous devrez abandonner tout ninjutsu et genjutsu, vous pourrez employer que les techniques de marionnettes.

Hyle:

- Oui c'est une bonne idée mais bon, je ne suis pas admin donc je vais juste tâcher d'en parler à isaki à son retour.

- Je ne sais plus exactement mais les techniques diverses (toutes) son de rang chuunin ou jounin mais me rappelle plus... (peut etre que je dis des betise aussi)

-C'est ecrit que quand tu as tout tes xp, tu augmentes ton chakra de 200
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue865/900Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue50/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (50/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:26

Moi j'ai une p'tite suggestion a devellopper (celle de Hyle a propos des techniques au dessus de notre rang) :

- Bon deja que chaques ninja est une technique de rang superieur au sien, rien a changer.

- Mais je propose aussi que chaques ninja est une deuxieme technique de rang superieur a condition qu'un ninja encore plus fort lui apprenne... c'est une idée encore tres vague mais qui pourrait etre develloppé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1600/1600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/3000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

Pour ce qui est de la technique de niveau supérieur je suis pas très chaud, c'est vrai que c'est possible par exemple naruto dans le manga mais si ellle sont de niveau supérieur c'est pour montrer qu'un niveau inférieur ne pourras pas l'apprendre, en revanche l'appréentissage par un Sensei reste un bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue2200/2200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

Moi je trouve qu'il n'y a rien a changer tout est bien et si un genin a 30 technique et la moitié de niveaux chuunin sa ne va pas le faire.

-Mais pour les technique je suis d'accord mais moi je propose que dans les technique les admin créer une partie autre technique ou là les membre pourrai poster d'autre technique de la série avec leur description, un titre et une image de l'attaque et comme ça les admin n'aurait que a les rajouter dans la partie qui leur convient et a rajouter leur effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:51

Euh, c'est sur qu'un genin ne doit pas avoir la moitié de ses techs en niveau chuunin! Juste une seule technique chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue600/600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1200)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:05

Alors pour Hyle c'est bien ton idée mais encore mieux comme la dit Eddy.
Et Kyubi a très bien interprété ce que je voulais dire: on ne crée pas de techniques on propose celle qui ont pu être oublié ( et il y en a beaucoup ).
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue865/900Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue50/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (50/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:09

Kyûbi a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y a rien a changer tout est bien et si un genin a 30 technique et la moitié de niveaux chuunin sa ne va pas le faire.

-Mais pour les technique je suis d'accord mais moi je propose que dans les technique les admin créer une partie autre technique ou là les membre pourrai poster d'autre technique de la série avec leur description, un titre et une image de l'attaque et comme ça les admin n'aurait que a les rajouter dans la partie qui leur convient et a rajouter leur effets.

Ouaip kyuubi, Hyle a raison, il n'a jamais été qu'un genin est 15 techniques chunnin. Juste une ou deux maximum je pense...
Sinon, moi je trouves ton idée exellente, comme sa on differenciera les techniques inventées, propre a l'utilisateur, et les techniques autres communes qui ont été oubliés par les admins...

Sinon, pour mon idée, y a d'autre trucs qui me viennent en tete:
-1: Il faudrait que le shinobi apprennant une techniques superieur a son niveaux fasse 1,5 lignes de rp de plus que si il etait au niveaux meme du jutsu (ex: un genin devra faire 75 lignes au lieu des 45 prevu xD)
-2: Pourquoi ne pas gagner des techniques superieur a son niveaux ou d'autres choses en remportant des tournois ???

Bien sur, ce serait tres tres tres tres tres (j'crois que y a suffisement de "tres" :p) rare et limité. Ainsi quelqu'un qui gagne un tournoi, devra quand meme faire un rp pour apprendre le jutsu (mais en faisant un rp deux fois moins long) et ne pourra plus gagner de techniques grace a un tournoi avant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue2200/2200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

Nemesis je croit que c'est toi qui n'a pas comprit ma suggestion.

-En quelque mots je voudrais que les admin créer une partie ou on pourrai rajouter les technique du manga oublié, qui serait proposer pas les membre avec une image, une description et un titre et les admin n'aurait que a mettre son effets si elle esta ccepter et s'avère vraiment être dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1100/1100Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue259/2000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (259/2000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

Ben Kyuubi pour ce genre de chose faut envoyer un mp à Isaki ou à moi même...Si vous voulez inventée des techniques pour le forum autre que celles du manga, ces à Isaki qu'il faut demander mais vous pourrez me les envoyer par mp si vous voulez que je regarde si ces plus ou moin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1300/1300Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/0Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:41

J'vous avouerai que j'ai pas tout lut, à part les tous premiers postes.

=> pour la proposition de techniques du manga c'est ok.
Pour le reste trop complexe.


Moi je veux bien des suggestions pour des règles importantes, des truc qui rajoute un aspect fondamentale au jeux.

Mais pour ce genre de détails c'est juste chiant à calculer après une fois en application.

Vous voulez finir avec une administration digne de l'ANPE des spectacles sur le fofo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1446/1600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue2000/2000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

J'ai trouvé une idée interessante dans tous sa ^^

Celle d'avoir une technique ( surement la "botte secrete" ) d'un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue600/600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue960/1200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (960/1200)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

C'est ce que tout le monde étai en train de dire '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1446/1600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue2000/2000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

Oui j'ai vu sa dans les premiers post mais comme la dis Zettai , on s'amuse pas à tout lire. Et puis si j'ai envide de donner mon avis c'est mon droit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

^^ J'aurais du poser un copyright sur mon idée! lol, sinon si un amdin accepte on fait un sondage sur pour et contre la botte secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue2200/2200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Moi je suis complètement contre.

-Car peut-être que dans le manga Naruto a la possibilité de connaître des technique de niveaux plus élever mais pas dans un RP, je refuse tout simplement car un chuunin peut alors apprendre une technique juunin qui peut-être un lourd handicape pour l'adversaire et de plus c'est pour sa qu'il y a des rang pour vous inciter a faire plus de rp et passer les examen pour apprendre de nouvelle technique.

Mais ce n'est que mon points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue865/900Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue50/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (50/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Je trouves que ton points de vue est exageré parce que n'avoir la possibilité de prendre qu'une technique d'un niveaux superieur par rapport a l'utilisateur ne sera pas forcement un lourd handicap. Ce serait plutot la botte secrete de l'utilisateur. Et pis son adversaire aurait lui aussi une technique d'un niveaux superieur alors sa changerait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1300/1300Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

- Pour les sabreurs, LOL je le suis moi Smile Et oui, autorisation spéciale jpense quand jme suis inscrite.

- Pour les techniques faut rester dans le manga, les techniques de clan inventés vous suffisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue865/900Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue50/1500Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (50/1500)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:34

encore faut il faire partit d'un clan inventé...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1300/1300Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/0Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:15

Hop Hop Hop

Pour moi c'est un détail qui vient mettre trop de contrainte, donc c'est clair qu'à se rythme là, à force de devoir prendre en compte des détails (justes mais qui restent des détails) on va finir par plus en voir le bout.

Donc arretez les suggestions de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1500/1600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/3000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

LOL vous savez combien de temp jai mi a faire toute ces technique au moin 3 semaine et vous me dite que yen as pas assez ? aprenez les toute et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue600/600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/1200Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/1200)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:38

non c'est pas ça Isaki ^_^, on ne remet pas en cause TOUT le boulot que tu as fais loin de là mais on dit simplement que certaines sont oubliées ou du moins...
mais bon moi aussi je trouve que Hyle a raison faut au moins une technique de rang supérieur ( cela reste à discuter ).
mais pour les sabres faites quelque chose au moins parce que c'est piègle qu'il y est que les sabreur qui peuvent avoir les sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1500/1600Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue0/3000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

vous savez ce que sa veut dire "regle, reglement ect...."......je vais vraiement finir par me casser de ce forum repli de reclameur jamais content !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue1100/1100Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Suggestion de Nemesis Left_bar_bleue259/2000Suggestion de Nemesis Empty_bar_bleue  (259/2000)

Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:39

Erf, pourquoi ces toujours les même qui postes pour dire n'importe quoi ??? vous avez rien d'autre à faire que remplir cette partie du forum de milliers de topic inutile à la vie ? Vous avez réussit à faire fâcher Isaki qui est très calme d'habitude...


Si il faut vraiment donné son avis, comme il y a beaucoup de reclameur je pensse que la règle la plus approprié est:

Un ninja pourra apprendre UNE seul et unique technique au rang juste au dessu du sien, si et seulement si il connait TOUTES les techniques qui sont à sa disposition à son niveau. Exemple (moi): Si je veux apprendre une technique de niveau sannin, je devrais apprendre: 1) Tout les genjutsu des non spécialiste en genjutsu. 2) tout les taijutsu du niveau ANBU et moin. 3)Tout les justu suiton, fuuton et hyoton de niveau ANBU et moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nemesis   Suggestion de Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion de Sasori
» Suggestion pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser