Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche rpgiste pour rencontre amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue900/900Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue0/1500Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:03

Nom : Haku
Où : Ou tu veux XD
Avec qui? Ninja de n'importe quel village mais actif
Thème ? rencontre qui peut peut être deboucher sur combat amical
Nombre de personnes souhaité ? : 1
Lien du RP : Y a pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue600/600Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue960/1200Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (960/1200)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Moi je eus bien vut que j'ame les combat, sinon je préfère que tu commence, et pour l'endroit je préférerais euh Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

YO!!!

Moi je veux bien! En plus, on a a peu près le même niveau! Sinon, pour le lieu, je dirais le pays de la neige (Yuki!)! Voilà, je te laisse commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

lol on poste presque au même moment! Ziyué, rep à notre renconter plutôt, je vais t'apprendre des techs!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue865/900Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue50/1500Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (50/1500)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Moi aussi je veux rp sa tente quelqu'un ??? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue900/900Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue0/1500Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Bon ben comme Hyle et Ziyué on trouvait un endroit pour rp ben je choisis Eddy Kaminari tu peux commencer a poster stp tu le fait ou tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue600/600Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue960/1200Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (960/1200)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Ok sage décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue865/900Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue50/1500Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (50/1500)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

je posterais en fin d'apres midi pis j'tenvoie le lien (je sors la donc j'peux pas tout de suite désolé T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Bonne chance Eddy! T'en auras besoin face à Haku!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue900/900Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Recherche rpgiste pour rencontre amical Left_bar_bleue0/1500Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:10

OK Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Recherche rpgiste pour rencontre amical Empty
MessageSujet: Re: Recherche rpgiste pour rencontre amical   Recherche rpgiste pour rencontre amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rpgiste pour rencontre amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour combat
» recherche
» recherche chunnin d'Oto pour entrainement
» RP Amical
» Rencontre amical...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Rp :: Recherche d'un RPGiste pour un Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser