Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nemesis en ville de Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue600/600Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue0/1200Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis en ville de Suna. Empty
MessageSujet: Nemesis en ville de Suna.   Nemesis en ville de Suna. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:27

Nemesis venait de terminer son entraînement et il avait décidait d'aller se balader un peu en ville histoire de se changer les idées. Lorsqu'il arriva en ville, il fut étonné de voir autant de personnes. Il y avait tout type de gens: des marchands, des paysans, des ninjas...
Le centre ville de Suna était vraiment très actif et il ne manquait de rien. Nemesis pouvait voir une boutique d'antiquité où un vieille homme rangeait ses vieilles antiquités dans sa vitrine, il vit aussi une librairie où une femme criait sur son enfant qui avait dessinait dans un bouquin ou encore une fleuriste qui embellissait sa boutique tout en chantant.
De plus, c'était une très belle journée. Nemesis fut très vite sortie de son rêve par la douleur qu'il avait à l'estomac. Celle ci était insupportable, il avait faim. Il chercha une petit restaurant et en trouva un dans le sud de la ville. Il y entra et fut acueilli par une femme qui l'amena à une table.


Femme: Bonjour mon petit gars, tu n'es pas du coin on dirait. Tu viens d'où ?
Nemesis: Je ne suis qu'un simple ninja du village du son.
Femme: Ah je vois. Et ça sera quoi pour monsieur le ninja du village du son ?
Nemesis: Ce que vous voulez. Impressionnez moi.

La femme repartit. Nemesis regardait les gens passait devant le restaurant. Il y avait énormément de monde qui passait face à ce restaurant. La femme revient face à Nemesis avec un plat de nourriture qui dégageait une odeur vraiment très suculante. Nemesis dit un petit merci à la femme qui s'en alla.
Le jeune commença à manger tout en pensant à de nombreuses choses. Il espérait qu'un ninja de ce village passait parler et ave cqui il pourrati discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue600/600Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue0/1200Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis en ville de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis en ville de Suna.   Nemesis en ville de Suna. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

Par un beau jour de printemps, Chon avait décidé de prendre l’air dans son beau village. Il avait envie pour cette journée de faire quelque chose de spécial. Il était vrai que quelque jour auparavant il avait réuni des informations sur le village de Suna et les avaient écrite sur du papier. Pourquoi avoir fait ça ? Tout simplement par ce qu’il s’âpreté a déserté le village de Suna, Lors de son combat au moment du tournois universelle. Il avait fait la connaissance du kage de Oto et il avait pas mal envie de rejoindre ce village. Au moins là bas il ne s’ennuierait pas. Les informations que Chon avait rassemblait été diverse, les fiches techniques des membres de Suna, les équipes, les ANBU, le système de garde, le système d’évacuation. Tout ceci lui avait prit environ 2 semaines, mais maintenant il avait une grande partit d’information sur le village. Il ne pouvait pas laisser ceci dans son appartement au cas ou qu’il soit suspecté il fouillerait d’abord la maison de Chon. C’est pour cela que celui-ci les mit dans sa poche et partit de son appartement. Il devait être non loin de midi quand Chon sentit qu’il commençait à avoir faim. Il était au centre ville a ce moment précis, là il entra dans la restaurant et il croisa un jeune shinobi de Oto. Il devait être en vadrouille dans le village. Chon s’approcha du jeune garçon puis lui demanda si il pouvait s’asseoir. Après la réponse affirmative du garçon, le jeune homme aux cheveux gris s’assit en face du ninja de Oto.

« Je me nomme Chon… Chon Hyûga. Je compte bientôt déserter le village de Suna… Pour celui de Oto. »


Chon disait ça a voix basse pour éviter de se faire repérer par les autres shinobi de Suna, il ne voulait pas y laissé sa peau dans ce combat.


« J’ai des informations sur le village de Suna ! Je les donnerai à Oto à une condition. Que vous m’aidiez a Déserter Suna, le plan est simple si vous l’acceptait… »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue600/600Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue0/1200Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis en ville de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis en ville de Suna.   Nemesis en ville de Suna. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

Nemesis ne réagit pas à la proposition de Chon qui était très alléchante. Il avait face à lui ce jeune homme aux cheveux gris qui le fixait. C'était la première que Nemesis voyait une personne comme ça. Son visage dégageait un sentiment de gaité et pour Nemesis ce jeune homme était fiable. De plus, si il s'avérait qu'il le trahisse, il n'aurait pas de grand mal à s'en débarrasser. Nemesis continua à manger quand il l'entendit dire:

Chon: J’ai des informations sur le village de Suna ! Je les donnerai à Oto à une condition. Que vous m’aidiez a Déserter Suna, le plan est simple si vous l’acceptait…

Nemesis leva sa tête et fixa le jeune ninja de Suna qui le regardait attentivement. Il voulait échanger sa liberté contre des informations cruciales à sa mission. De plus, cela serait très utile: il ramènerait un nouveau ninja plus des informations. Nemesis ne réfléchit pas et dit doucement pour que personne ne le remarque.

Nemesis: Je vois, ce n'est pas de refus pour moi de t'aider. Je ne te cacherai pas qu'en ce moment Oto a besoin de ninja. De plus, moi en ce moment je suis en mission d'espionnage. C'est très interessant.

Nemesis sortit une petite fiole discretement sous la table. A l'intérieur se trouvait un étrange liquide. Il sortit une petite aiguille de sa poche, la trempa dans le liquide et l'enfonça dans le genou de Chon qui poussa un léger cri.

Nemesis: C'est du poison. Si tu veux vraiment déserter ce village, retrouve moi ce soir à la porte du village. Si tu viens, je te donnerai l'antidote. Mais si il s'avère que tu me dénonces, tu mourras. Aies confiance en moi j'ai l'antidote. Rappelles toi bien, ce soir viens me voir aux portes du village.

Sur ces mots Nemesis se leva, alla payer la note et s'en alla. Il se camoufla à la foule et disparut. Il partit à la porte attendre le jeune homme. Il attendrait la nuit et la vue de Chon pour apparaître. Tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue600/600Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Nemesis en ville de Suna. Left_bar_bleue0/1200Nemesis en ville de Suna. Empty_bar_bleue  (0/1200)

Nemesis en ville de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis en ville de Suna.   Nemesis en ville de Suna. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:15

Visiblement l’homme semblait tous a fait d’accord pour que Chon rejoigne Oto, et semblait même être d’accord pour l’aider a déserter le village caché de Suna. Pourtant Chon était plutôt méfiant… C’est vrais quoi il lui accorder sa confiance bien trop facilement au goût de Chon, c’est pour cette raison qu’il resta sur ces gardes tous au long de la conversation. Bien qu’il fut surpris de se faire empoisonné par le genoux mais il ne fit rien pour essayer de l’éviter pour deux raison, la première c’est que c’était un clone alors il s’en fichait un peu la deuxième par ce qu’il trouvait qu’il était bien trop négligeant si Chon avait eut pour mission d’infiltrer oto il aurait réussi son coup, car en se faisant passé pour une jeune rebelle cet homme l’aurait donné sa confiance et les portes pour le village de Oto. Bref s’était passé. Le clone de Chon disparut et celui qui été 3 table a coté se leva et se mit en direction de son appartement. Il repensa soudain à ce qu’il avait fait avant de partir, il avait commit une erreur. Il lui avait donné des information sur Suna, ne serait ce qu’un dixième des infos mais cela espérait il, lui prouverait la valeur de Chon. Celui-ci prépara c’est affaire qu’il mit dans un sac. Il ne pouvait pas aller au porte de Suna, ce gamin avait fait une erreur, c’est pour cela qu’il l’attendrais au centre ville 100 mètre avant les portes, si chon avait besoin de ce jeune d’oto c’était par ce que il y a 4 jounin qui garde l’entrée et Chon n’est pas en mesure de les battre les 4. C’est pour cela qu’il comptait se servir du jeune de oto pour faire une diversion mais visiblement sa a raté. Il espérait seulement que le jeune de oto le repérerait et que Chon ainsi pourrait lui expliquer le plan. Il arriva a minuit comme prévu et se mit a attendre sur un banc a 100 mètres des portes.


[rp vite fait je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis en ville de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis en ville de Suna.   Nemesis en ville de Suna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis en ville de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Suna
» Nemesis aux plaines d'Oto.
» Nemesis et Chon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser