Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Posteur de la semaine [Concour]

Aller en bas 
+2
Pein
Uchiwa Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

le premier concour lier au post vien d'ouvrir ^^ , le principe sera simple le posteur le plus actif de la semaine recevra une recompense , je ne dis pas celui qui as le plus de message mais celui qui aura fais le plus de poste pendant cette semaine et pour la recompense il ne sera pas decu Wink la concour sera terminer mardi a cette meme heure ^^ bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue1100/1100Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/0Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:27

Heu...je voudrais juste préciser, ou ajouter, que le posteur le plus actif, ok, mais le poseur qui post in RP, sinon le flood dédoublerait très rapidement Wink voilà, j'espère que sasuke, tu auras la même vision des chauses que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue900/900Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/1500Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

Ou alors, pas les post les plus nombreux, mais les post que sont les plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/0Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/0Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

^^moi ej dis les meilleure psoteur in rp car flodd sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue600/600Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue960/1200Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (960/1200)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Ouai j'avoue, car le flood il sufit de relever tout les posts de flood aisi sa fait aumoin 20 messages d'un coup '-_-

Je dis pas ça pour donner des idées à des noobi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Disciple de Shodaime (genin) | Admin | Graphiste du Forum
Rin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:18

D'acord avec les personne ayant posté avant moi, le flood ne dois aps compté, mais les post Rp important oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue600/600Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue960/1200Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (960/1200)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:10

Quel est l'heureu élu??
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/0Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue0/0Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

je pense que je peut eter elu sans etre trop... vous voyer, car j'ai poster plus que tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue600/600Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Posteur de la semaine [Concour] Left_bar_bleue960/1200Posteur de la semaine [Concour] Empty_bar_bleue  (960/1200)

Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Je pence que moi aussi, mais c'est pas poster le plus, c'est êtres le plus souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur de la semaine [Concour] Empty
MessageSujet: Re: Posteur de la semaine [Concour]   Posteur de la semaine [Concour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur de la semaine [Concour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Naruto Anthologie News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser