Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mes excuses officielles

Aller en bas 
+4
Eddy Kaminari
Rose Yukiko
Sasuke kayumu[Obito]
Utechiwa Isaki
8 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue1500/1600Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/3000Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:42

bon comme je savais pas trop ou posté et que je sais qu'ici c'est l'endroit le plus visiter je post ici...

Rose==) je m'excuse d'avoir été aussi agressif et de t'avoir bléssé, meme si ce que je te reprocher est vrai....mais j'admet que ji est ete un peu fort, tu n'es pas mesquine c'est juste que je me suis emporté....

les membre==) et bien j'espere que vous ne mavez pas juger sur cet incident isolé, mais ce qui est sur c'est que je n'est pas a me justifier.......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:46

Enfin un truc de bon Smile La résolution des Admin yes Very Happy

juste tu ne compte pas partir j'espère tu reste avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue1300/1300Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/1500Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:49

Tu n'as pas besoin de t'excuser, je pense qu'il y a eu un quiproco et que voilà on c'est mal compris.

Etant impulsif tout les deux c'est normal Smile

Bref j'accepte tes excuses meme si pour moi cet déjà passé.

J'espère tout de même te voir sur le fow à l'occasion car j'aime bcp tes rp et je sais comment tu rp depuis le temps.

Bisous & Bonne continuation.

PS : Je n'ai aucune excuse à faire, je pense que mes actes étaient justifiés et j'assume entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:52

-_- Rose minimum de respect quand même il te fait ces plates excuses je pense que toi aussi tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue1300/1300Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/1500Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:56

Eu non je suis désolé, je n'ai aucun tort, mes actes étaient justifiés donc si il y a un souci benh je pars ce seras sans problème.

Même les membres si m'êtes j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:58

NOn moi j'ai rien dit j'ai dit du tout je suis neutre moi.

Il c'est excuser tu n'as rien n'as lui dire Ok mais maintenant c'est fini plus d'histoire comme comme celle la.Sinon le forum va nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue1500/1600Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/3000Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:58

Elle na pas a sexcuser, c'est moi qui est amorcé le conflit....svp ne ralumez pas la meche
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue865/900Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue50/1500Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (50/1500)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:44

Bah faut fermer ce sujet pour eteindre la meche :p (Comme sa sa finit par un truc qui rime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue600/600Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/1200Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/1200)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

oui je propose même qu'on le supprime ( on le emt aux oubliettes et plus de prise de tête )
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue600/600Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue960/1200Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (960/1200)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:53

Merci isaki, s tu revient, j'auvre un plat de nuilleà tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue865/900Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue50/1500Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (50/1500)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

ziguè t'as tout cassé ! Nemesis et moi avions finit par de merveilleuses rimes !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue1600/1600Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/3000Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/3000)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

-_-' arretez tout cela (je parle du flood) il a dit de ne pas répondre donc écouté le ...
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Mes excuses officielles Left_bar_bleue0/0Mes excuses officielles Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

en plsu il avait lock se sujet, et areter d'envelimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses officielles Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses officielles   Mes excuses officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser