Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation d'Isuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

Nom :
Mon non est un secret, seul les dieux le connaissent et pourtant des que l'on m'appelle par ce non, la terreur ce lit sur les visages, la tristesse et la haine se fait sentir, la peur survint, et les gens fuit...



Prénom :

On m'appelle Isuko, on me nomme Isuko démon de ce temps, on me surnomme aussi le démon qui revient des morts, mais appeler moi Isuko et je en vous tuerai pas du moins pas tout de suite

Age : il survit au file des âges…


Taille : 1m74 et 67kg

Description mental : (minimun7 lignes)

Isuko est avide de puissance, et est difficile à cerner. Il à presque un toujours narquois, limite malsain. Il a une haine envers presque tous son entourage, pars ce qui sont du moins presque comme lui. La majorité de ses phrases sont à double sens et il laisse une touche de mystère dans chacune d'elle ce qui peut agacer certaines personnes de caractère différent par rapport à lui. On peut affirmer qu’Isuko et la confiance ne font pas deux, en effet ce ninja n'est pas très rassurant. Il est doté d'une intelligence hors paires et il profite de cette dernière pour jouer des tours de passe-passe aux personnes qu'il rencontre, les démoralisant jusqu'à les écraser. C'est une personne très malsaine et manipulatrice. Il s'est très bien jouer la comédie en jonglant avec les mots. Malgré ça, on ne peut pas reprocher grande chose aux autres ninjas, malgré son amour incroyable envers l'argent. Isuko est un shinobis extrêmement dangereux qui ne dévoileras ses aspirations à quiconque, et qui n'hésite pas à tuer quiconque se mettra à travers son chemin.



Description physique : (minimum 7 lignes)

De taille moyenne mais d'un physique élancé, Isuko a une figure sympathique, sans grandes lignes dures. Ses yeux sont hérités de son clan défunt: violet et bleu, tandis que ses cheveux sont d’une couleur beaucoup plus claire, couleur de la neige. Son visage affiche souvent un air des plus tristes. Mais ceux qui le connaissent ne se laisse rarement attendrir.
En effet bien qu’il soit de ces personnes qui attirent naturellement par son aspect attendrissant, il possède un humour à sa manière qui choque parfois pour son jeune âge. Son humour est souvent noir et très moqueur. Quand on aperçoit ses yeux pétiller lors d'une discussion, on à parfois peur pour soi.
Mais Isuko reste quelqu'un de très gentil, qui à un très grand sens de l'honneur et des responsabilités.
Il est vêtu d'une tenue assez polyvalente faite d'un tissu léger et souple de couleur gris et blanc foncé, permettant une bonne utilisation du taijutsu. Son bandeau de ninja est le plus souvent accroché au niveau de son Font.




Histoire : (20 ligne minimum)



Isuko est nait dans kiri gakure no sato de sa naissance jusqu’a ces 13ans il est n'est jamais allait a l'académies c'est son père qui lui enseignait tout ces technique son père lui dit lors de son entrée en groupe de ninja

Père d’Isuko: «mon fils tu est prêts tu ira directement dans l'équipe°13 de Genin, elle est particulière en un point elle regroupe les deux meilleure Genin pour suivre une formation particulière la fin de la formation, toi et ton équipier vous deviendrez des ninja d'élite des renseignement et assassinats sous les ordre directe du mizukage uniquement demain a 8h tu devra te présenté sur le terrain d'entrainement prés du lac."

Isuko passa le reste de la journée tranquillement. Vint le lendemain huit heures! Il se rendit au terrain d'entrainement et y trouva deux personnes. L'une d'elle était une femme habillée d'une tenue standard de ninja de niveau supérieur tandis que la seconde personnes, un homme, était vêtue d'un étrange ensemble. Le jeune homme s'approcha du petit groupe et dit bonjour, la future sensei des deux shinobis lui rendit son bonjour alors que son équipier le regarda tout simplement dans les yeux.

"Pourquoi tu me regardes comme ça toi?"

"Je m'appelle Naomi Hashimoto et je serai votre sensei... Présentez vous puis je vous dirai comment commencer la formation."

"Moi je m'appelle Isuko et mon non est un secret sinon la peur vous envahiras et ce n’est pas le con à coté de moi qui va devenir un pro'!"

"Moi je nomme Yosuke Naoki mais on m'appelle Altaïr."

« Bon vous devez m'affronter, si vous me blesser vous êtes pris."


A peine eut-elle finit sa phrase que Yosuke lui envoya plusieurs kunais dessus, qu'elle esquiva dans un mouvement d'une grande rapidité. Naomi apparu derrière Isuko et lui mit un kunai sous la gorge, elle ordonna à Yosuke de poser ses armes mais cette dernière souris. Il dégaina sa dague et un kunai et se planta le kunai. Le jeune homme explosa ainsi qu’Isuko. Ils étaient enfaite debout derrière leur sensei. Isuko composa des signes de main et cracha une énorme boule de feu grâce au Katon: Goukakyuu no jutsu. La sensei se décala vers la droite mais une petite boule d'eau fit son apparition devant Naomi et explosa, formant une vingtaine d'aiguilles qui se plantèrent dans tout le corps du juunin qui explosa.

Yosuke: "Merde, un Kage Bunshin !"

Isuko: "Où elle est?!"

Yosuke: "Ne cri pas sa dévoile notre position exact à chaque fois que tu parles..."

Isuko: "Arrête de faire ton malin toi!"

Yosuke soupira puis se tourna et mit un énorme coup de genoux dans l'estomac d’Isuko qui tomba à terre. Naoki regarda autour d'eux puis leva la tête, Naomi lui tomba dessus et lui asséna un coup de coude sur le dessus du crane ce qui le mit à terre. Elle se retourna, croyant avoir gagné, mais les deux shinobis de la brume se relevèrent et lui mirent tout les deux un coup de pied dans le dos ce qui la propulsa contre un arbre. La tête de la juunin tapa contre l'arbre et un mince filet de sang coula des lèvres de la jeune femme.

Naomi: "Bien joué les jeunes, vous êtes admis. On commencera l'entrainement demain ici à la même heure."

Isuko renta chez lui assez content de sa journée, arrivé chez lui son père lui demanda comment s'était passé sa journée il ne répondait pas a son père et monta dans sa chambre. Au moment où il ouvrit la porte, il vit des enfants attachés

"C'est quoi sa?"

Père d’Isuko: "Pour devenir un vrai ninja, il faut être prêt à tuer n'importe qui."

Isuko détacha les enfants et les laissa partir. Il se tourna vers son père et dit

"Fais attention tu pourrais être ma première victime."

Après cela, le père d’Isuko descendit et alla voir sa femme.

Père d’Isuko: "Il me fait chier ce sale gosse je le tuerai bien pendant son sommeille."

Mère d’Isuko: "Tu sais que s'est un talent comme il y en a pas beaucoup, tu ne pourras peut être même pas t'en approché."

Père d’Isuko: «Humm je sais qu'il est très fort mais il a besoin de moi pour devenir encore plus fort."

Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48



Plusieurs années déroulèrent et nos amis avaient obtenu une puissance plutôt impressionnant à telle point qu'ils avaient été assigné à la protection du Mizukage. Un soir Isuko reçu une lettre d'Altaïr qui devait lui remettre des informations importante, ils devaient se rejoindre à 9h30 du soir. Il se rendit au rendez-vous d'Altaïr qui se trouvait dans un temple à quelques kilomètres du village. Il se tenait la et commença à parler.

Yosuke: "J'ai une information importante, ton père aurait parler de te tuer à l'un de ses collègues. Alors je te propose une chose: je suis un maitre dans l'art de l'assassinat alors si tu le veux bien, occupons nous de ta famille puis j'irai dire un mot à mon père pour me prouver mes capacités."

Isuko mit le main sur sa tête et tomba à genoux, il hurla d'abord de douleur avant de crier une phrase qui plu à Altaïr.

" Réunissons nos clans dans ce temple et je les massacrerai à moi tout seul !!!! Enfin tu pourras m'aider si j'ai besoin d'un valet!!"

Yosuke: "Pff, un seul membre expérimenté de mon clan te tuerait en moins d'une seconde si nous ne nous préparons pas un minimum ! Réunissons plutôt les cinq chefs de nos clans et tuons les. Le seul problème c'est que je voudrai tuer mon père après les autres."

"J'aime pas ton air arrogant mais d'accord !"

Isuko sourit, il sauta sur Altaïr qui se décala et lui mit un coup de poing dans le menton. Isuko mit un coup de pied dans le ventre de son équipier qui lui attrapa la tête et la tapa violemment contre l'un des murs qui explosa sous le choc. Isuko reprit ses esprits après quelques minutes d'inconscience.

" Désolé, depuis quelques temps cela m'arrive souvent..."

Yosuke: "C'est pas grave. Bon préparons nous il faut le faire aujourd'hui. J'ai de l'équipement disponible dans le temple et demain nous tenterons quelques chose contre le Mizukage pour prouver notre puissance à toute les nations ninjas."





Yosuke emmena Isuko dans une salle secrète rempli d'armes créés par le clan Naoki. Isuko fut attiré par un katana à la lame noire, une longue chaine de pique attaché au manche de l'arme la reliait à un autre katana identique. Un dragon était gravé sur les lames et une inscription se trouvait devant la gueule des dragons disant:

"Les éclairs éclaireront les cieux ténébreux."

Tandis qu'Altaïr prit un katana qui possédait deux lames espacé de cinq centimètres. L'inscription de l'épée disait:

"Cette lame tranche non seulement la chaire mais également les cieux."

Yosuke envoya des aigles au clan Naoki et au clan Secret pour faire venir leurs cinq meilleurs membres pour une réunion exprès. Après une heure et demie d'attente, les représentants des deux clans arrivèrent dans la salle.

Yosuke: "Pourquoi mon père et celui d’Isuko ne sont-ils pas la?"

Membre du clan Naoki: "Ils sont en réunion avec le Mizukage alors on est que quatre par clan. Pourquoi vous nous avez fait venir ici?"

" Oh juste pour vous tuer..."

Membre du clan Secret: "Vous êtes des rigolos vous savez?"

"On peut commencer?!!!"

Yosuke regarda son ami avant de sauter sur un membre de son clan qu'il attrapa par la gorge, il posa sa main droite sur le front du membre de son clan et fit sortir la lame de son gant qui transperça la tête du malheureux. Il referma les yeux de sa victime avec son annuaire et son index puis regarda les autres shinobis. Isuko envoya l'une de ses épées sur un membre de sa famille qui se prit le katana dans la gorge, il tira ensuite sur la chaine faisant sortir la lame. Un Naoki répliqua immédiatement et lança un Genjutsu grâce à son dojutsu mais Altaïr contra la technique et lui trancha la gorge avec sa dague avant de la rengainer. Les deux amis se mirent cote à cote et le jeune Naoki sortit son katana de son fourreau. Il composa des signes incantatoires, deux du clan secret coururent vers Altaïr qui sourie. Isuko s'interposa entre eux et envoya des kunais qui stoppèrent net les deux ennemis.

"Vous êtes à moi vous deux !"

Un dragon d'eau entoura alors Yosuke avant de partir s'écraser contre un Naoki qui se servit d'un du clan secret comme bouclier. Malheureusement les deux firent tués. Isuko composa également des signes et cracha une énorme boule d'air qui tua un autredu clan secret.

"Yosuke, prends le dernier Naoki et sors. Je dois massacrer mon frangin mais sa risque d'être plus long que les autres. Il est réputé pour être le meilleur du clan après mon père."

Yosuke: "Si tu veux... En tout cas moi j'espère que je me ferai pas autant chier qu'avec les autres."

Yosuke attrapa le dernier Naoki en vie et sortit rapidement.

"Tu as toujours était considéré plus fort que moi Akira. Mais cela est faux et je vais te le prouver en t'ôtant la vie."

Akira: "L'heure de la confrontation... Tu vas regretter ce que tu as fais. Après t'avoir tué je m'occuperai de ton pote."

Isuko fonça sur Akira en lançant l'un de ses katanas. Akira esquiva en se décalant à gauche mais son petit frère, grâce à la chaine de son arme, fit un mouvement de bras qui envoya la chaine (composée de pique je rappelle) sur l'ainé qui vu plusieurs piques lui trouer le bras droit. Akira enroula la chaine autour de son bras et exécuta une technique Katon d'une seule main. Un dragon de feu partit, guidé par la chaine, vers Isuko qui lâcha son arme et composa un enchainement de signes incantatoire et lança un clone aqueux et une fumigène pour que akira perde de vue le réelle Isuko. Le clone ainsi qu’Isuko se lancèrent directement sur Akira ils l'immobilisèrent ses deux bras. C'est alors qu'un autre Isuko apparut, les deux autres étais tout deux des clones. Le deuxième clone fut créé lorsque la fumigène cachait Isuko. Le véritable Isuko concentra une énorme quantité de chakra dans sa main gauche et frappa Akira avec une force phénoménale, Akira fut propulsé contre un mur du temple qui se démolit. Il se releva, les jambes tremblantes et vacillantes. Du sang coulait le long de son front, il ne voulut s’avouer vaincu et demanda a son frère:

Akira: «Pourquoi avoir agit ainsi ?"

Isuko: «Tout simplement parce que je ne vous ai jamais aimé et maintenant adieu mon frère."

Il fonça à toute vitesse sur akira et disparut en un instant derrière lui, sortit un kunai de sa sacoche lui mit sur la gorge et lui trancha net. Une fontaine de sang coulait, provenant de l'artère tranché, sur Isuko qui riait de ce massacre tout en réclament plus de morts. Il sortit alors et aperçu Yosuke debout devant le corps complètement mutilé du Naoki avec qui il était sortit. Le lendemain à la même heure, un autre carnage se préparait. Le père de Yosuke et celui d’Isuko avait été réuni dans le temple où avait eu lieu les précédents combats. Les corps avaient été cachés la veille. Hiroshi se présenta devant les chefs des deux clans et commença à parler de tout et de rien. Tout d'un coup Hiroshi partit en fumée et le bruit de notes explosives en feu se fit entendre. Le temple explosa.

Yosuke: "Et voila même pas besoin de nous salir les mains"

"Dommage j'aurai bien voulu les tuer autrement."

Ils rentrèrent au village et prirent un bon repas au restaurant de ramene. Pendant leurs repas, quatre shinobis de niveau supérieur les interrompirent.

Juunin: "Vous êtes en état d'arrestation !"

Yosuke se tourna vers les ninjas. Des kunais se plantèrent dans la tête de celui qui avait parlé. Isuko transperça deux des juunins avec ses katanas tandis que Altaïr se servait de sa dague pour éventrer le dernier. Les deux amis partirent alors le plus rapidement possible du village... les deux ninjas se rendirent discrètement jusqu’a la sortie lorsqu'ils tombèrent sur leur ancienne sensei se tenait la, les bras croisés.

Naomi: "Pourquoi avez vous fais sa ?"

Yosuke: "Tout simplement pour la puissance... Beaucoup s'attache à leurs noms et à leurs clans. Le clan Naoki n'est normalement jamais dans un village car l'attachement à un village émousse les capacités, mais mon grand père et son frère on voulu intégré Kiri no kuni. Je n'ai fais que réparé leurs erreurs en supprimant les membres de ma famille qui ne voulait pas redevenir nomade..."

Naomi: "Tu as seulement 15ans, et Isuko en a 16 et pourtant vous voulez déjà obtenir la puissance à tout pris. Même au prix de la vie de votre famille."

Isuko: "Comme la dis Yosuke, dans ce monde seul la puissance compte. Maintenant écartez vous que l'on puisse partir, nous ne tenons pas à vous tuez Naomi-sensei."

Yosuke: "Nous sommes désormais des ninjas mercenaires..."

Naomi: "Je ne peux vraiment pas vous empêcher de partir hein?... En tant qu'ami, je n'ai pas envi de vous affrontez. Mais en tant que membres des forces spéciales du village, je me dois de vous arrêtez."

Naomi sortit un kunai et se mit en position d'attaque tandis que les deux déserteurs restèrent sans bouger. Le sol explosa sous les pieds de la shinobi de la brume et deux clones aqueux immobilisèrent la jeune femme. Yosuke s'approcha de son amie et lui tapa les rotules qui craquèrent comme de la paille. Elle tomba au sol, incapable d'arrêter ses anciens élèves. Les deux ninjas franchirent la porte du village. Ils marchèrent pendant quelques kilomètres et s'arrêtèrent sur une colline. Les deux amis eurent un moment de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

adhesion au clan des glaces, je croit que satsujin m'autorise a y rester


Chapitre 1) La naissance du clan

On est 546 ans avant la date de cette histoire, Cette histoire est un événement qui as marqué son temps. Cette histoire touche les deux tiers du monde, mais aussi, un pays, un village, un clan, et un jeune Homme de 17ans a peine sortit de la maturitéDonc 546 ans avant notre ère, par une nuit froide et silencieuse, la glace naquis…Il fessait extrêmement froid, le vent soufflait pour réchauffer mais il ne fessait que refroidir…Le soleil chaud était l’astre du jour, et l’astre désertique de la chaleur était masquer par la lune froide qui était l’astre de la nuit, et l’astre désertique glaciale…Cette nuit n’était pas comme les autres car a son habitude, il fessait froid mais pas un froid qui glacerais l’intérieur d’un corps, pas un froid qui glacerais les os, pas un froid qui glacerais les organes, et pourtant ce froid était bien la, présent a cause de cette événement, un enfant est née.Son père un membre de ce pays nommer Yuki et sa mère la déesse du froid, de la glace, de l’hiver…Cette enfant était pale, livide, son poule tait faible et son cœur aussi. Sa respiration était haletante, Il fit un mouvement pour montre qu’il était bien vivant, son père passa sa tète au dessus de lui et lui fit un sourire. L’enfant qui était asse proche pour toucher la tète de son père posa un doigt sur le front de celui-ci, et un froid ce fit sentir et du sang coula sur le front du père, au bout du doigt de l’enfant se trouvait un pic de glace qui avait transpercé le front du père et l’avait tué…Le père aux cheveux blancs griser, tomba sur le sol tell en était ainsi pour ceux qui avait trop d’émotion envers Akihiro. Voila son non Akihiro telle en a voulut la déesse de la glace. Elle s'éclipsa en quelques secondes après lui avoir transmis ses pouvoirs et son intelligence grâce a un baiser…Une heure plus tard la mort du père et la disparition de la mère, deux infermière firent leurs rentre et firent l’enfant poser sur le lit seul, et le père a terre dans une flaque de sang, avec ses yeux livides.



Chapitre 2) La naissance d'un pere pour tous


Nous voila en 519 avant notre ére, et un autre evenement vas marquer le clan, tout d'abord le clan seras puissant grace a une personne, mais c'est aussi lui qui vas le detruire.A cetet epoque les enfants naissait par dizine par mois, il y avait des etres extremements puisant dans ce clan, et on atendait plus que des etres normale avec quelques faculter hereditaire, car le clan recouvrait les deux tiers du monde, le clan etait un peuple, mais aussi un village, et il devenut grace a Satsujin un enfant née 519 ans avant notre ére, il devenut une nation...Satsujin regnait depuis 10 bonne anner apres a l'age de 5 ans depasser les plus forts duclan.Tout le monde l'aimait, les femmes l'adorait, les hommes contait sur lui et les enfants en etait fan.C'etait l'idole de toute une nation.Mais dans toute histoire il y a des tragedis.en 507 avant notre ére, Satsujin eut un enfants, il ne savait comment, un beau matin un enfant etait dans sa maison allonger sur son lit, avec ses yeux bleux river sur le regard de son pere qui venait de se reveiller...Sasujin ne savait que faire car l'une des regles du clan etait

"que les chefs ne devait avoir d'enfants car selui qui lui seconderas seras promut grace a sa force.."

Une règle que Satsujin ne voulait trahir, donc par une belle lune qui brillait de mile feux satsujin emmena l'enfant cher un autre clan ennemis, ou il avait plusieurs contact dont des femmes qui s'oocuperait d'elles...Puis Satsujin repartit et une guerre se prepara entre les trois derniers clan restant face a la puissance du clan Hyouga...LA guerre se profila et quand le fils du chef satsujin eut 7ans, l'age de raison la guerre eclata....


Chapitre 3) La mort d'un clan


La guerre survint tres vite, un combat inegale, 300 hommes controlant la glace contre 30000 hommes confondut de toute rece, de tout villages...Il ne veulent pas etre controler par le clan de glace..Il ya trois chefs a la tete de l'armer.Rei, Matsumoto, et Kurochi...Tout les trois puissant,apres la mort de milliers d'hommes dans les deux camps, les chefs deciderent de se tuer pour regler le conflit rapidement0u combat a un contre trois, un combat inegale mais inesquivable, incontrable, inaretable...Satsujin le chef de cette nation aller se sacrifier pour son peuple, son clan et son fils au quelle il pensa avant d'aller au combat...Le combat tourna mal, un des trois chefs mourut un autre blesser gravement mourut sur l'heure...Quand au dernier il reussit a contre Satsujin et retourner une technique contre lui et voila la defaite du clan des glaces...Satsujin pieger a tout jamais dans les glaces...La nouvelle ariva vite au village de son fils Isuko, et la il aprit sa...Il pleura plusieurs jour et va la ou etait enfermer son pere il le vit et toucha la glace et lui aussi se retrouva prissonier dans la glace mais il le voulut bien sure....Puis quand le dernier chef revint voir satsujin il vit le jeune homme et decida de les lacher dans la mer ainsi que son pere...Deux jours plus tard il etait sur un bateu qui les lacha en mer...Et on entendit plus parler d'eux du moins pendant 500 ans...Car apres toute ses aventures et mesaventures, la glace se brisa et fondit, malgre qu'il on ete separe par la mer, Isako etait bien decider a retrouver son pere...

Chapitre 5) La renaissance

Apres avoir traverser des mers, des oceans et des lacs ainsi que dse rivieres, la glace se brisa et la glace fondit...Isuko s'ecroula au sol, Il etait dans un pays chaud, tres chaud.La sueur coulait sur son front meme evanouit, quelques rares personne aurait survecut au changement d'etat, de passer de l'ere glacial a l'ere desertique...Le jeune homme se nommai Isuko Hyouga et il etait le fils de Satsujin. Apres plusieurs heures, il se reveilla et cette homme etait beaux ses traits sont extraordinairement fins, sa blancheur fait ressortir son regard de couleur rouge sang quand il active son pouvoir hereditaire, sinon il arbore deux yeux blancs aussi froids que la mort. Isuko mesure environ 1m62 pour 54 kilos, et il se rapella de tout ces souvenirs, il s'ecroula au sol avec plein de flash,sa tete tourner, des flash et des flash ariverent, pleins d'images apparurent et disparurent, que des mauvais souvenirs, des massacre, des cris, et plein d'autres trucs...Il se reveilla quelques heures plus tard, apres tout ses souvenirs, Isuko se mit en route de trouver son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:00

Post rp: voila j'espere etre chef des 5 du son=chef anbu, ou anbu


Cela fessait maintenant 1 an et 6 mois qu’Isuko avait quitté oto et commençé sont long entrainement. Il ne le savait pas encore mais, dans 6 mois, il rentrera aux village et connaîtra tout ce qui s'est passé depuis sa longue absence. Il se trouvait dans les montagnes, dormant sur un long rocher plat, non confortable mais pratique pour dormir si on a pas mieu. Le vent soufflait fort ce jour la mais le bruit qu'il fessait ne réveillez pas pour autant Isuko. Une dizaine de minute plus tard, l’anbu se réveilla et se leva. Il baya et commença une série d'étirement. Depuis le début, il s'efforçait de ne pas pensée à son village, à tout ce qui se passe, il voulait consacrer toute son attention sur son entrainement et sur rien d'autre. Avant qu'il parte, il avait appris que l'akatsuki avait été décime mais réanimer, mais que pour l’instants elle n’agissait pas et que maintenant, ce monde était en paix. Il avait prévu, pour aujourd'hui, de faire un tour dans les plaine pour pouvoir tester son efficacité aux armes blanches. Après avoir mangé un poisson qu'il avait péché hier, il se prépara et partit, laissant son " camp " caché dans une petite grotte. Il marchait tranquillement, un peu trop lentement à son gout. Son sabre était rangée dans son fourreau, prêt à être dégainer. Isuko le savait pas mais, pendant son voyage, il allait devoir faire preuve d'agilité, de force et surtout, il allait rencontré ce qui le rendra plus fort.

* Hum....Hum....Hum.... Cela fait maintenant 1.5 an que j'ai commencé se fichu entrainement. Il ne me reste plus que 6 mois pour m'améliorer, c'est peu et j'ai fait à peine la moitié de l'entraînement. Il faut vraiment que je possède une techniques ou plusieurs techniques que seul moi connaisse, des techniques spécial que l'adversaire ne connaisse pas et qui me permettrai à battre, déstabiliser, blesser l'adversaire. Surtout si je combat un adversaire plus puissant que moi, il faudrait vraiment qu'il y ait quelque chose qui prenne les dégâts à ma place. Une sorte de kushiyose quoi mais sa, sa ne s'apprend pas comme sa. Bon, mon prochain objectif et l'entrainement avant les armes blanches, avec mon katana mais pour cela, il va falloir rejoindre la savane ou se trouve les animaux à chassé. Cela me remplira aussi le ventre. Allez, je vais accélérer le pas, 6 mois, c'est trop peu, je ne suis pas assez fort pour revenir. La bas, je vais commencer par chasser avec mon sabre.*

Après ses quelques courtes pensée, Isuko, commença à courir sur la montagne, fessant très attention à ne pas tombé. Sans le faire exprès, il provoqua une chute de quelques pierres qui s'écrasèrent en bas de la montagne, provoquant ainsi un bruit qui résonnait dans toute la chaîne de montagne. Il dévalait les vallées qui se
trouvaient devant lui et, une heure plus tard, il se retrouva sur une étendue de terre, une savane. Les broussailles, la chaleur, tout ce qu'il y avait de bon pour un bon entrainement surtout qu'ici, le vent n'était pas fort. Il commença à marchait silencieusement dans la savane, cherchant une proie avait combattre et surtout, un prochain diner. Il ne perdit pas de temps et se retrouva devant un troupeau de Zèbre. Sortant son sabre, il guetta la proie la plus faible, un jeune. On aurait dit un félin qui chasse sa proie tellement Isuko était soigneux et discret. Un jeune zèbre s'éloigna du troupeau pour peut être visité les environs. Isuko saisit sa chance est attendit que les grand mâles soit retourné pour lancer l'attaque. D'un coup, il fusa vers le zèbre et se retrouva nez à nez avec lui, son sabre à dix cm de la peau de la bête. Il l'enfonça dans la chair de l'herbivore qui mourut quelques secondes après. Le troupeau avait sentit le danger et courait dans tout les sens, affolé. La chose qu’Isuko n'avait pas calculer, c'est que l'odeur de la chair fraiche allait attiré les fauves et il allait surement avoir de la visite. En effet, les félin qui habitait cette savane avaient sentit la chair et le premier carnivore à arrivé fut un lion, un mâle. Les zèbre n'était pas partit pour le meurtre du jeune mais il était partit à cause du lion.

_ O...O je n'avais pas prévue sa. Doucement mon joli doucement, je t'offre cette proie mais ne m'attaque pas. Tu as fin c'est sa ? Aa je comprends, tu a faim et tu es blesser. Malheureusement, j'ai oublié mon sac en haut de la montagne, mange et je te soignerai. Dans ce sac, j'ai des choses qui peuvent te guérir rapidement.

_ RRRRRRRRrrrrrrr. Rrrrr Rrrr


Le lion rugit d'un seul coup et Isuko recula de trois pas, laissant ainsi la proie juste devant le lion qui n'avait plus qu'a se servir. Isuko se rapprocha de la proie, ce qui fit quelque peut éloigner et rugir le lion. Il sortit son sabre et le lion, pensant qu'il voulait l'attaque, montra ses grosses canines ainsi que la salive qui coulait le long de sa mâchoires. Isuko coupa les 3/4 du zèbre et le rapprocha du lion. Le reste, il le prit pour lui. Le lion semblait apprécier se partage et commença à mangé. Chacun de ses crocs fessait déchirer des kilos et des kilos de viandes. Isuko entendait le bruit que le lion fessait pour mangeait et il appréciait sa. Dans sa jeunesse, son animal favori était le lion et maintenant, pour la première fois, il en rencontrait un vrai. L’anbu se rapprocha et tendit sa main, tentant de le caresser. Le lion leva sa tête et n'approuva pas en lâchant un petit rugissement. Si le lion n'aurait pas aimé Isuko, il l'aurait attaqué dès qu'il l'aurait
vue mais il semblait l'apprécier. Quelques minutes après, Isuko insistait tellement que le lion se laissa caresser et sentit un grand bien. Malheureusement, se bonheur fut limiter puisque la viande avait attirer d'autre carnivore, les ennemis des lions, des hyènes. Il avait entouré discrètement les deux être et maintenant, il se rapprochait de plus en plus dans leurs crie qui semblait être des provocations.

_ Rrrrrrrrrr......RrRrRrRrRr

_ Chut, calme toi. Ce ne sont que des hyènes, nous allons nous en occupez mais soit prudent, tu es blessé alors évite de te faire blesser plus lourdement car se sera difficile pour moi de te soigner après. Je sais qu'au fond de toi, tu me comprends, tu comprends ce que je dis. Allez, soyons ensemble, occupons nous de ses saleté de hyènes.

Isuko posa sa main sur la tête du lion, le caressa et, juste après, d'un bond, sauta sur deux hyènes, son sabre prêt à découper leurs chair épaisse. En même temps, le lion laissa échapper un énorme rugissement et sauta sur une hyène, entamant le combat avec. Isuko fit fasse à une hyène. Il évita un croc et enfonça son katana dans son ventre. Il le retira mais une hyène l'attaque et il dut le laisser dans le ventre de l'autre pour s'éloigner. Il se retrouvait dans les airs et commença une série de signe. Une boule de feu sortit de sa bouche et s'abattu sur les deux hyènes, les tuants dans d'atroce souffrance. Le lion, lui, contournait ses deux adversaires, attendant le moment propice pour leurs sauté dessus. D'un seul coup, il jaillit sur l'un d'entre eux et lui attrapa le coup avec ses canines. Il serrait fort, très fort tout en tournant rapidement sa tête pour pouvoir découper celle de l’hyène. Quelques secondes plus tard, la tête de la hyène se décrocha de son corps sous des cris de douleurs et elle mourut mais ce n'état pas terminer. L'autre sauta sur le lion et lui attrapa le coup avec ses dents mais l'épaisse fourrure du lion le protegeait. Celui-ci commençait à s'énerver et ce ne fut plus du tout pareil. Il se débattut et sauta sur la hyène, la fesant ainsi basculer sur le sol. Sur elle, il pouvait tout faire. Il lui attrapa la mâchoire et serra si fort qu'elle se découpa et que la hyène se retrouva sans bouche. L'attaque katon d’Isuko s'était propageait dans le terrain de combat et, maintenant, le terrain brulé. Isuko se rapprocha du loin et lui montra le feu. Celui-ci, prit de peur, courut plus loin mais Isuko ne le suivit pas, il devait récupérer son sabre. Il courut vers celui-ci et le prit du corps d'une hyène mais le feu l'entourait maintenant ainsi que quatre hyènes qui voulait tuaient avant de mourir. C'était fini, Isuko allait mourir. Au dernier moment, quelques chose jaillit rapidement des flammes, ou plutôt, plusieurs chose. C'était des lionnes, les femelles du lion. Elles avaient aperçu tout ce qui s'était passé mais n'haussait pas s'approchait du lion blessait. L'une d'entre elle prit Isuko sur son dos et, d'un bond, passa les flammes et se mit en direction de la montagne suivit de son groupe. Le lion s'était arrêter et attendait que ses compères arrive.
_ Merci, merci beaucoup

Fatigué, Isuko s'évanouit sur le dos de la lionne et ils partirent vers la montagne, espérant la bas trouver le sac d’Isuko. Trente minutes plus tard, le chef anbu et les carnivore arrivèrent dans la montagnes mais les félins ne savaient ou était le sac c'est pourquoi ils attendirent le réveil du jeune homme. Prit de fatigue, ils s'endormirent eux aussi dans le calme de la montagne.


Deux heures plus tard, le ninja d’Oto se réveilla. Il était entouré de sept carnivores qui eux, dormaient. Un lion et six lionnes, une garde puissante, très puissante. Son sac n'était pas loin, à une cinquantaine de mètre plus loin, dans la petite grotte. Il reconnaissait le chemin qu'il avait prit pour descandre vers la savane. Isuko marcha tout doucement vers son sac, laissant seul les lions qui dormaient. Il le prit et revint sur ses pas, toujours aussi doucement pour ne pas réveiller les félins. Il s'assit à leurs côté, ouvrit son sac, en sortit une trousse et l'ouvrit. Dedans, il y avait les choses nécessaires pour soigner une blessure et une brulure. Mazure examina son bras, il était brûlé. Quand la lionne l'avait prit sur son dos et qu'il avait passé les flammes, il s'était brûlé et depuis, cette brulure le démangeait à le faire crier. Il se soigna et, une trentaine de secondes plus tard, la brulure était toujours la mais elle lui fesait beaucoup moins mal. Il fit de même avec le grand mâle et les lionnes. Malheureusement, Isuko pensait quelques choses qui allait se produire ; Il ne pensait vraiment pas que les hyènes allaient laisser les lions et l’anbu sain et sauf comme si de rien était. Quelques secondes plus tard, leurs cri se fit entendre et les lions se préparèrent. Isuko se releva et se prépara à toutes attaques. Derrière lui, quatre hyènes sautèrent sur lui, mâchoires bien ouverte prêt à découper sa chair. Il fit volte face et stoppa l'attaque d'une hyène d'un coup majestueux de sabre qui envoya la bête contre une pierre bien grandes. Malheureusement, ce qu'il avait fait provoqua un bruit, le signe d'un prochain éboulement. Il trancha le coup d'une hyène et prévint les lions :

_ Attention, danger, nous sommes en danger !


D'un signe de la main, Isuko montra au lion les roches qui était entrain de bouger et qui allaient bientôt s'abattre sur la montagne. Les félins comprirent de suite et s'enfuir. Isuko se mit sur le dos d'une hyène et les suivirent. A peine furent-il descendu de la montagne que l'éboulement provoquant la destruction de cette montagnes et des hyènes qui y était posté. Encore une fois, le ninja d’Oto avait sauvé la vie au lion. Soudain, par les yeux d’Isuko, rien n'était en vue, seul le blanc, on aurait dit qu'il était prit dans un genjutsu. Frustré, des gouttelettes de sueurs dégoulinaient sur son visage. Il regardait partout, espérant trouvé un signe de vie mais rien. Affolé par la peur, il se mit à courir et, dix minutes plus tard, il se retrouva face à un immense lion, il fessait la taille de gamabunta, surement les dieux des lions, Sayamata. Mazure le connaissait seulement par les mythes qu'il avait appris dans sa jeunesse. Il connaissait manda, gamabunta, sayamata et d'autre, tous roi d'une race spécial. Le premier à prendre la parole fut le grand lion :
_ N'aie pas peur, jeune ninja. Je suis Sayamata, le roi des lions et j'ai vue tout ce que tu as fait pour mes enfants. J'aime la façon dont tu combat, dont tu traitre mes lions et je t'en suis très reconnaissant. Tu leurs a sauvé la vie, tu les a accompagné, tu as offert à mangé à mon enfant, tu les à traiter comme tes bébé. J'apprécie cela et c'est pourquoi je te demande de bien vouloir signer un pacte avec notre race. Si tu le fais, tu pourras m'invoquer à tout moment en échange de chakra, tu pourras invoqué mes enfants, tu pourras invoqué tout ce qui est de lions, tu pourras les aidé et être aidé, tu pourras les considérer et me considerer comme ton frère. Si tu refuse, et bien, je te laisserai rentré mais tu devras surtout te débrouiller face à ma colère même si je ne veux point que tu accepte par peur.

Isuko réfléchis quelque secondes et répondit :

_ J'accepte ta demande, j'adore les lions depuis mon plus jeune age et si je les ai aidé, c'est pour l'amour que je leurs porte et surtout, qu'il me porte. Si ils l'auraient voulu, ils auraient pu me laisser périr entre mes propres flamme, me manger mais ils ne l'ont pas fait. Au contraire, ils m'ont sauvé, aidé, je leurs devait bien sa. J'accepte votre demande avec grand plaisir et j'éspère surtout que moi et vous formerons un bon duo.

_ Très bien, merci Isuko. Tu dois écrire avec ton propre sang sur ce rouleau et signer. Après sa, tu devras garder se rouleau avec toi et avec, tu pourras invoquer les lions que tu veux mais sache une chose, si tu nous invoques, tu perdras du chakra, plus le lion et puissant plus la dose de chakra requis et grande. Avant de m'invoquer, gagne en puissance, entraine toi avec mes enfants et peut être que plus tard, tu parviendras à m'invoquer moi, le roi des lion. Après avoir signer, tu pourras rejoindre l'endroit ou tu étais. Autre chose, quand tu auras invoqué un lion, tu communiquera avec lui par les pensée et non pas par la parole.

Un rouleau apparut devant Isuko. Celui-ci prit son bras et le mordit violement fessant ainsi couler son sang. Avec son oriculaire, il prit son sang et commença à écrire sur le rouleau : Isuko. Après l'avoir écrit, il signa et regarda attentivement ce qui allait se passer. Le lion disparut et fusionna avec le rouleau. Après sa, Isuko revînt ou il était, c'est à dire, au bas de l'ancienne montagne mes les enfants du roi avait disparut, ils avaient fusionné avec ce rouleau.



Histoire excessives mais bon je n’avais pas d’ides
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue1500/1600Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/3000Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/3000)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

Jounin doto !
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/0Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

youpi jounin d'oto, geniale merci isaki^^


je dis juste que le seul haut grader d'oto c'est kimimaro qui fait des rp de chunin et l'otokage qui lui merite bien sa place
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue1500/1600Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Presentation d'Isuko Left_bar_bleue0/3000Presentation d'Isuko Empty_bar_bleue  (0/3000)

Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

evite detre hypocrite stp, on saittous que tu reclame le grade d'anbu, et pour kimimaro a la difference de toi il na jamais reclamer quoi que ce soit ! et c normal que kimira soit chef des 5 du son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Isuko Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Isuko   Presentation d'Isuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Isuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation asuma
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser