Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on fait trempette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1100/1100Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue0/2000Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:41

Cela faisait maintenant plus de trois heures que le soleil s’était levé, il était déjà assez haut dans le ciel pour éclairer à son maximum tous les alentours. En cette belle matinée, le vent ne soufflait que très peu laissant le bruit de l’eau qui adoucit les rêves… C’était une très belle journée pour Yashiro, il aimait voir le jour et la beauté du soleil qui traversait l’eau quand il se baignait. Et oui, Yashiro était dans l’eau, dans l’eau d’une cascade, il était a un peu plus de vingt mètre d’où l’eau tombait pour ne pas en recevoir trop sur la tête mais cela n’empêchait pas Yashiro de nager tranquillement dans l’eau et des fois de rester plus de cinq minutes sans remonter pour reprendre de l’eau… C’était assez bizarre, Yashiro adorait l’eau et pourtant il contrôlait une affinité qui faisait défi a celle-ci…
C’était un peu normal, Yashiro le savait mais il se demandait toujours pourquoi lui ne contrôlait pas le Suiton… c’était dans les gènes, c’était a cause de son sang Uchiwa qu’il ne pouvait contrôler le Suiton. La seul affinité qu’il arrivait a contrôlé pour le moment c’était le Katon, avant que son clan ne soit décimé par Itachi, tout le monde possédait la même affinité. Depuis que Yashiro était né, il n’avait encore jamais vus un Uchiwa ne pas utiliser le Katon.


« J’adore !! Hummmmmmm … Qu’es ce que sa fait du bien de se baigner gratuitement dans une eau pure et fraîche a côté d’une cascade et a côté de… J’aimerai bien que cela dure tout le temps… »
« Hein ?! Mais je fais quoi la ? Je parle tout seul ?! Je deviens dingue ma parole ! Enfermer moi T_T Oulalala il faut que j’arrête de parler tout seul… pourquoi je continue ? JE SUIS MALADE ! Han T_T C’est pas juste, pourquoi je suis bizarre moi ? Je n’embête jamais personne et il faut toujours que j’aie un pet de travers… Et sa continue, il faut que je m’arrête >.< »

Yashiro était assez débile quand il s’y mettait, il avait garder son attitude d’enfant a toute épreuve, il faisait toujours le gamin avec n’importe qui sauf peut être avec ses supérieurs ou plutôt son Supérieur car il ne considérait qu’un seul ninja comme assez important pour lui obéir : Orochimaru… Et oui, sous ses airs de gamin, Yashiro est un membre de l’organisation secrète crée par Orochimaru : Oream… Il l’était devenu après qu’un des disciples d’Orochimaru l’aie fait revivre pour avoir son corps mais Yashiro avait prit le dessus… Quand Yashiro était dans l’eau, il ne voyait pas le temps passer, la preuve, depuis qu’il rêvassait aux bords de l’eau, il c’était déjà passé plus de deux heures sans qu’il ne s’en aperçoivent. Il sortit alors de l’eau, il était nu et avec la chaleur qu’il faisait, il se mit sur la grande cascade dans une petite crevasse et laissa son corps au soleil pour sécher…
C’est alors que … un oiseau, sûrement un pigeon lui lâcha une grosse merde sur la tête…


« YATTAAAA !!! Saleter de piaf ! Vien la que je te fasse cramer, saloperie !! Allez approche je te dis je vais te faire cramer même les pattes ! »

Yashiro sautait dans tous les coins alors que l’oiseau apparemment satisfait de son tir en plein vol continua son vol à des dizaines de kilomètre plus loin… Pour se nettoyer, Yashiro sauta de la cascade pour retomber dans l’eau. Ainsi, il put se nettoyer le visage mais se remouilla entièrement le corps… Quand il eut finit de se laver, il ressortit de l’eau mais cette fois si il ne se sécha pas, il posa sa main sur le sol laissant apparaître une petite flamme pour se faire sécher beaucoup plus rapidement. Quand il eut finit, il se rhabilla et se mit devant la cascade…

« Je fais comment pour passer déjà ? >.< »

Raahhh ! Mais quel boulet ce Yashiro, il avait oublié comment rentré dans la cachette secrête de l’organisation…

[ Je fais petit car trop rien a dire ^^ et si quelqu’un peut se donner la peine de me répondre pour me faire entrer svp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1600/1600Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue100/1500Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:09

Lol, je suis Orochimaru.

Bon bon, je ne sais pas comment il a fait pour t'accepter sans mon accord, mais ce n'est pas grave.

Je vais repondre cet apres midi, je pense, avec les autres qui m'attendent^^.

Je suis en train de combattre dans le repaire, donc...mais je vais quand meme te repondre, et je ferai comme si cela se produisait bien avant ce combat, tu es d'accord ?

Aussi, j'aime les debiles, Orochimaru qui est relativement serieux, va s'amuser avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1100/1100Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue0/2000Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:59

No problème Orochimaru-sama ^^
En gros je pourrai jouer mon rôle de débile même with you ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1600/1600Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue100/1500Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

HRP : sure you can play your role debile with me, no worries.

__________________________________________________________________

Orochimaru etait parti s'entrainer tout ce matin la. Il faisait beau, le soleil illuminait dans les parties superieures de la cascade, l'ombre couvrait l'eau qui ruisselait dans les parties inferieures de la cascade. Orochimaru contemplait ce paysage magnifique, ce lieu tellement mysterieux, ce lieu qui cachait son repaire, OREAM. Ce fut quelques temps deja, qu'il etait devenu chef d'un organisation. Il etait fier de lui, d'avoir fonde une organisation qui se tenait tete aux autres villages, et qui regnait partout. OREAM, ce nom que presque tout le monde devait connaitre, semait la terreur partout. Au fond de tous les ninjas courageux, il y existe toujours cet petit peur a chaque fois que le nom fut entendre.

L'organisation du serpent blanc etait sur ses points les plus lumineux, ils brillaient de pouvoir. Il se composait de ninjas speciaux, tous avec des qualites differents et uniques. Orochimaru, le maitre de serpents, entrainait beaucoup les membres, pour eux, ils deviendraient par la suite...les "lords du monde". Le maitre avait beaucoup vecu auparavant, il avait acquis de l'experience pendant ses combats mortels, pendant ses voyages perilleux. Il devenait de plus en plus age, c'etait pourquoi il devait s'installer quelque part definitivement, c'etait dans cet endroit la, ou deux statues des deux ninjas de legendes se tenaient tete a chaque cote de la grande cascade.

Orochimaru avait beaucoup change aussi, il etait devenu moins agressif, il reflechissait deux fois avant d'agir ou de faire quelques choses, car un seul faux mouvement pourrait lui couter sa vie. Il devenait de plus en plus precautioneux, qui voulait dire qu'il etait devenu plus defensif que offensif. Il avait appris beaucoup de choses, tactiques et strategiques. Il savait qu'il devait mourir un jour, et il voulait que son nom, ses pouvoirs, ses traces sur ce monde, soient passes a d'autres ninjas dignes de ce pouvoir extreme, c'etait ses membres. Leurs buts ici, c'etait de montrer de ce qu'ils etaient capable, et aussi de gagner la confiance d'Oro.

Oro recrutait depuis longtemps, mais peu etaient des ninjas qui se differencaient des autres. Mais ce jour la, ou le solei brillait et illuminait la cascade, il attendait quelqu'un au repaire. Il avait fait un rendez vous auparavant, et Orochimaru etait tres impressione par ses capacites, et notamment de ce qu'il possedait, le Dojutsu du clan Uchiwa. Orochimaru avait besoin d'un membre posseseur du Sharingan, car cela serait tres utile pour les prochains combats, qui devaient arriver plus ou moins tard. Orochimaru etait sur le somment de la cascade, il regardait le paysage, il sommelait un peu, mais il resta eveille. Il avait senti la presence de quelqu'un, il le cherchait un peu. Il avait trouve un peu plus tard...ce fut un petit choc.

Son nom etait Uchiwa Yashiro, il se baignait en bas de la chute. Orochimaru l'avait apercu au moment ou ce jeune Uchiwa sortait de l'eau, donc tout nu. C'etait comment dire, bizarre. C'etait peut etre la premiere qu'il voyait un ninja du meme genre de lui nu, et ce qu'il possedait a l'interieur. Orochimaru contemplait la peau douce, l'eclat...Mais il voulait lui gacher un peu la vie, car Orochimaru savait que ce garcon au pouvoir encore cache etait un peu...debile. Il envoya un pigeon voyageur, il fit un signe d'une technique cachee que seul des ninjas legendaires connaissaient, il avait appris de Jiraiya. C'etait la technique de Poo no Jutsu. L'oiseau survola le ciel bleu, et s'abaissa de plus en plus jusqu'a arriver a quelques metres du garcons, et puis il lacha ses dechets. En plein de la mine, c'etait precis. La technique etait maitrise a la perfection. Orochimaru rigolait de l'interieur, il ne montrait aucune emotion a l'exterieur, c'est un de ses atouts. Le garcon, enerve, se replongea dans l'eau. Orochimaru attendait qu'il puisse finir sa deuxieme douche pour aller lui parler.

Apparement, l'Uchiwa ne savait pas comment entrer dans OREAM, donc le maitre devait intervenir. Orochimaru sauta de la cascade et atterit a cote du nouveau membre, il le regarda un peu, puis il prononca ses quelques mots...tres petits mots, tellement petis que l'on ne pouvait pas entendre...


-beau corps...

Orochimaru regarda ensuite droit dans les yeux du jeune, c'etait beau, les virgules se figuraient sur ses pupils. Orochimaru fit ensuite a une vitesse extreme des signes, et les roches, commencerent a bouger, jusqu'a laisser un passage qui menait dans l'obscurite total. Orochimaru commanca alors a marcher, il dit ensuite...

-Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1100/1100Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue0/2000Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:18

Orochimaru-sama venait de faire son apparition à côté du jeune Uchiwa qui attendait toujours pour savoir comment rentrer dans le repère de l’organisation secrète Oream. Le jeune Uchiwa était très impressionné par la prestance du sois disant serpent blanc, le célèbre Orochimaru ! Et oui, Yashiro était quelque fois impressionné par quelque chose du haut de ses 10 de Qi … Oula xD Le pauvre, je le plein quand même, sa dois pas être facile a vivre tout les jours xD Yashiro, au lieu de s’incliner devant son maître qu’était Orochimaru, sauta tout autour de lui comme un gosse de cinq ans qui voulait une glace…

« Oyahou Orochimaru-samaaaaaa !!! J’étais trop presser de vous rencontrer Kami-sama ! J’voulais vous dire que je vous adore ! J’aimerai beaucoup être comme vous ! Nyaha !! Oulala… Excusez moi Orochimaru-sama, quelques fois, des pulsions débiles me prenne et je comme qui dirai : Pète un câble… Sa m’arrive très souvent, Gomen ^^ »

Yashiro c’était un peu calmer et cette fois ci, il s’était incliné devant son maître, il ne devait plus recommençait des petites folies dans ce genre qui pourrai mettre en péril sa vie avec Orochimaru-sama… Il espérait qu’au moins, cette fois, Orochimaru lui pardonnerai cet affront pour que le pauvre petit Yashiro qui a des problèmes psychologiques puisse continuer de vivre xD. Orochimaru lui avait dit de venir, mais il attendait d’abord que son maître lui dise de se relever avant de le faire car ceci marquait une marque de politesse envers son seigneur.

[ Sorry pour la taille, je suis pas inspi du tout >.< ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1600/1600Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue100/1500Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:11

C'est pas tres grave, les post entres posts suffisent comme ca. Mais avec les gens exterieurs, fais comme ton premier, ca sera bien ^^.

Je vais repondre plus ou moins tard XD.

Je crois que prochainement on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1100/1100Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue0/2000Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Nyah ! Tes toujours la Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue1600/1600Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Quand on fait trempette... Left_bar_bleue100/1500Quand on fait trempette... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

waiia ne flood plus et que les admins suppriment ces messages,

Yashiro, je t'ai dit que je vais te repondre plus ou moins tard, c'est une reponse fermante ^^..

donc ce n'est pas tres important. Tu peux commencer a faire tes activites.

Je te dirai quoi faire par MP ( premier mission...) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait trempette... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait trempette...   Quand on fait trempette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait trempette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Yumi s'essaie au graphisme...
» Quand la puissance des glaces rencontre celle de la natur, sa donne Seishin vs Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser