Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La mort Left_bar_bleue0/0La mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La mort Left_bar_bleue0/0La mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort Empty
MessageSujet: La mort   La mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:45

La Mort...

Tout d'abord qu'es ce que la mort?
Es ce Physique ou Phsycologique?
Pourquoi cela nous affecte?

.........................................


Donc tout d'abord qu'es ce que la mort?

Voila une question que beaucoup de gens se pose. Je dirais meme que tout le monde se la pose un jour, mais plus ou moins tard. UNe personne qui a eu ou vu la mort d'un proche se poseras la question une semaines apres l'accident si la mort est un accident... Alors qu'une personne avec une vie paissible se la poseras plus tard.
Il y a des gens qui decide pour d'autre dans les croyances de la mort, il y en as d'autre qui se laisse influencer et croit les autres plutot que soit meme. Mais il n'y a que quelques rare exception qui on leurs propres opinion de la mort. A ce jour il doit y avoir une dizaine de possibiliter sur ce qu'est la mort, donc je vais vous citer deux des plus connut.

LA premiere est "La mort est une phases ineluctable de la vie"
Pour l'instant ces vrai, nous sommes obliger de mourir un jour, mais peut etre que plus tard le monde pouras renaitre de ses cendres.

La deuxieme est "Apres la mort on va au paradis ou en enfer"
La je suis completement contre car je en croit en personne, a part en mes amis et amies.Et puis cela depends des croyances et pour ma part ceux qui pense cela sont les gens qui se alisse guider, influencer, on pourait les appeler des "moutons"

Apres il y a encore d'autres choes et d'autre variantes a dire sur ce qu'est la mort mais a quoi bon les citer sa ne ferais qu'alter vos propos, penser, paroles et prejuger...


ES ce Physique ou Phsycologique?

Quand on se pose cette question, ses alors que seul quatre possibiliter s'impose, Soit

-On est en train de travailler sur le sujet en classe, en philo, francais diserte ou redaction
-on est une personne qui esseye d'aller au delas des choses et veut en savoir plus sur les choses essentiel de la vie
-un proche viens de deceder et on est moralement ateint donc Phsycologiquement donc on se pose la question indirectement.
-ou on est un tuer un killer en serie et la se serait plutot ateint physiquement

Comme vous pouver le constater, cela depends de la personne, de sa condition et conception des choses, et de sa vie. Dailleurs qu'es ce que le physique? Moi je dirais que c'est quelque chose qui se voit, se touche et le physique altere notre phsycologie.
Et qu'es ce que la psycologie? Et bien tout d'abord ses se quon ressent emotionellement, nos penser, et nos sentiment mais bien sure cela me regarde.Pour revenir au debut de cetet deuxieme question, moi je serais plutot le type qui esseye d'aller au dela des choses et veut toujours et encore en savoir plus.


Pourquoi cela nous affecte?

Pour cette question, je ne vais pas m'attarder car la mort je ne la connait pas et je l'affronte tout les jours. ce que je peut en dire, ses qu'a la mort de mon grand pere et de mon oncle, je n'est verser qucune larme. J'aurait meme voulut en rire. Je sais c'est bizzare mais je prefere rire que pleure, m'enerve que m'atrister. Il n'y a que des gensqui pleurent et tres peu qui savent en rire et penser qu'il seront mieux la ou il sont que sur une planete la ou la tristesse est. Dans la vie generalement seut qui pleurent par une blessure morale comme la mort d'un proche sont les brutes, car eux il n'ont jamais ete blesser et jamais souffert. Et des qu'il souffre, sa leurs fait plus mal qu'au gens chetifs qui ont l'habitude de pleure et de s'atrister.
Il ont tellement souffert que la soufrances ne les atient plus.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La mort Left_bar_bleue1600/1600La mort Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La mort Left_bar_bleue100/1500La mort Empty_bar_bleue  (100/1500)

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:55

Je peux ajouter ?

Tous les annees que l'individu a vecu, et que cela se voit son visage, on dit souvent que c'est des rides.

Mais ce n'est pas a cause de l'age ou de pollutions.
Mais c'est a cause des annees de rires et d'emotions qui ont fait ces rides.

L'individu doit profiter de la vie, rire, pleurer, partager ses emotions, avant que cela soit trop tard.

Si vous avez des rides sur la figure, cela prouve que vous avez vecu une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La mort Left_bar_bleue865/900La mort Empty_bar_bleue  (865/900)
Xp:
La mort Left_bar_bleue50/1500La mort Empty_bar_bleue  (50/1500)

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:31

[Pas forcement Oro !!! Quelqu'un qui fronce tout le temps les sourcils aura des rides !!! Pourtant cela ne signifie pas qu'il a ri !]

Ah lala t'es mechant Isuko ! Traiter certains de moutons et d'autres de brutes xD (Je suis sur que certaines personnes ce serait passé de voir ces deux mots :p)
Moi je penses que quelqu'un qui pleure lors de la mort d'un proche, c'est surtout parce qu'il aura perdu le lien physique qui les unissait. Et comme il a un vide, il ne sait pas comment agir... Il pleure ^^" (sa fait du bien de pleurer sa nettoie les yeux...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La mort Left_bar_bleue1300/1300La mort Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
La mort Left_bar_bleue0/0La mort Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Bien et ben bonne initiative mais tu le feras dans les courriers des lecteurs à partir de maintenant.

Les autres pourront librement réagir comme ils le font déjà.

(Je trouve que c'est niais niais mais si ça vous plait vous avez tout à fait le droit à ce genre de sujets^^, c'est même une bonne chose).

Je ne peux que vous encourager dans ces initiatives vu que celle-ci s'inscris dans son écriture mais aussi plus ou moins dans son sujet dans le genre de post qui ont leur place dans le journal des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» Une mort(pv thoru)
» La mort... Quelle terrifiante attitude! [Combat Hyle VS Linea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Lettre des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser