Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview d'Orochimaru [26/04/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue1300/1300Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue0/0Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty
MessageSujet: Interview d'Orochimaru [26/04/08]   Interview d'Orochimaru [26/04/08] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:50

Ces derniers temps on vous voit partout, entre la première place du podium et le combat avec Sasuke, le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes maintenant une légende vivante (enfin si je puis dire vivante).

Alors, une interview pour en savoir plus avant que vous mouriez (puis je serais la dernière personne à vous avoir parlé alors je pourrais vendre ça une fortune sur le réseau de pigeon voyageur).


On commence :


- Être hait de tous, et ne pas avoir d'amis vous pose-t-il un problême ?
Est-ce que vos serpents font parfois office de confidents ?

- J'ai appris par de nombreuses sources que vous preniez grand soin de votre corps, et que vous appréciez les peau douces. La ressemblance avec Kenshin Jackson (le chanteur ayant eu des démélés avec la justice et bien connu) vous fait-elle peur ?
Craignez vous d'être traitez de tarlouse par les intolérants nombreux chez les shinobis machistes ?

- Avez vous déjà mangé des gens ?

- Votre soeur, Orochika, du moins celle qui se fait passer pour votre soeur vous cause-t-elle des ennuis ?
Est-ce vraiment votre soeur ? D'où sort-t-elle finalement ?


- Vous qui êtes un grand scientifique, qu'est-ce qui vous pousse vers cette recherche sans arrêt de nouveaux pouvoirs tout en sachant que cela passe par des meurtres et autres tortures ?


Encore des questions :


- L'utilisation de serpents comme God Michet :

A. Ridicul.
B. Trop mou.
C. C'est dangereux non ?
D. C'est une attaque personnelle ?


- Vous avez greffez le Sharingan à Zettai car :

A. Il était vraiment trop nul sans.
B. C'est super fashion.
C. J'esperais me raprocher de lui de cette manière.
D. Je l'ai violé pendant l'opération.
E. J'hésitez entre lui mettre dans l'anus et dans l'oeil mais comme y'avait Itachi j'ai pas put lui faire la blague.
F. Vous avez entendu parler de Shinobi Cleaner Washer ? Une super lessive, elle fait la peau douce... J'aime la peau douce... oui .... peau douce !



- Vous pensez avoir une chance de gagner contre Sasuke ? Zettai va-t-il vous aider ?



- Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue1600/1600Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue100/1500Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orochimaru [26/04/08]   Interview d'Orochimaru [26/04/08] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Je suis la !! Desole desole ! J'ai pris en peu de retard du aux encombres des corps dans les geoles...mada mada...

C'est mon premier interview, je te suis reconnaissble Zettai, je considere ca comme ton remerciement de l'operaition que j'ai faite pour toi.

- Être hait de tous, et ne pas avoir d'amis vous pose-t-il un problême ?
Est-ce que vos serpents font parfois office de confidents ?


*il commence fort...tsss...*

Etre hait de tous ? Je trouve que vous etes bien a l'Ouest...au contraire, je suis aime par beaucoup de monde, car je suis tres interessant...il m'aime grace a mon grand pouvoir extreme...haaha...donc ca ne pose aucun probleme...mais il reste des gens qui ne m'aimeent...je dois les tuer au plus vite...!

Quand vous dites serpents, vous voulez dire mes membres ? ou tout simplement mes serpents qui sortent de mes manches ?

J'ai appris par de nombreuses sources que vous preniez grand soin de votre corps, et que vous appréciez les peau douces. La ressemblance avec Kenshin Jackson (le chanteur ayant eu des démélés avec la justice et bien connu) vous fait-elle peur ?
Craignez vous d'être traitez de tarlouse par les intolérants nombreux chez les shinobis machistes ?


C'est vrai que je prends soin de mon corps * ou as-t-il trouve ses informations ?...je dois reveler mon intimite extreme...je dois faire un sorte que rien ne l'etait...*, oui oui je prends bien soin de mon corps, tous les parties de mon coprs, car j'aime un corps avec une peau douce...tout comme vous Zettai. Une peau douce influt aussi sur la productivite des mes serpents...et de leurs forces...c'est donc pour ca *il faut mentir !*
Vous trouvez que je ressemble a Kenshin Jackson ? Merci beaucoup ! J'aime beaucoup son Moon Walk, magnifique...hmmm...je vais vous le montrer...

Orochimaru se mit de bout et fit le moon walk avec une perfection stufefiante.

-Aussi, si on me traite de tarlouzes, ces gens sont des tarlouzes ! Car celui qui dit qui l'est ! Hahaha!


- Avez vous déjà mangé des gens ?

Vous...vous me traitez de cannibal ????!!! je suis cruel, certe, mais pas a ce point ! Pour une fois que je mens pas !!!

*merde! je suis alle trop loin !*

- Votre soeur, Orochika, du moins celle qui se fait passer pour votre soeur vous cause-t-elle des ennuis ?
Est-ce vraiment votre soeur ? D'où sort-t-elle finalement ?

C'est qui cette personne qui copie mon nom la ? c'est qui elle ? j'ai une soeur ? j'ai tue mes parents apres ma naissance ! C'est pas normal...!
Si elle existe vraiment, elle vient forcement du ventre de sa maman 9 mois apres que sa mere avait eu un rapport avec son pere.

- Vous qui êtes un grand scientifique, qu'est-ce qui vous pousse vers cette recherche sans arrêt de nouveaux pouvoirs tout en sachant que cela passe par des meurtres et autres tortures ?

Ce qui me pousse vers cette rechercher de nouveaux pouvoirs, c'est que je sens toujours quelqu'un toujours plus fort que moi, et que d'autres inferieurs a moi sont entrain de me depasser, donc je dois toujours ameliore ! Donc je dois tuer tuer tuer et torturer, je partage un certain plaisir en faisait ca, apres tout !

- L'utilisation de serpents comme God Michet :

A. Ridicul.
B. Trop mou.
C. C'est dangereux non ?
D. C'est une attaque personnelle ?


Je dois choisir le B et le D. Je trouve l'utilisation pas assez dangereux, je dois encore faire des experiences la dessus, c'est aussi un don personnelle que je peux developper au fur a mesure.

Vous avez greffez le Sharingan à Zettai car :

A. Il était vraiment trop nul sans.
B. C'est super fashion.
C. J'esperais me raprocher de lui de cette manière.
D. Je l'ai violé pendant l'opération.
E. J'hésitez entre lui mettre dans l'anus et dans l'oeil mais comme y'avait Itachi j'ai pas put lui faire la blague.
F. Vous avez entendu parler de Shinobi Cleaner Washer ? Une super lessive, elle fait la peau douce... J'aime la peau douce... oui .... peau douce !

Je dois dire...B...euh....euh
Orochimaru s'inclina en peu sa tete pour faire un sorte que seul Zettai l'entend ?
-Ehh..Zet...pourquoi tu as cite dans les options ce que on a fait ensemble discretement quand les autres se baignaient ??? J'ai deja assez menti merde quoi ??
-Ah um, oui et F. Super lessive, j'adore la peau douce, et les vetements douces ameliorent les peaux douces !
- Vous pensez avoir une chance de gagner contre Sasuke ? Zettai va-t-il vous aider ?


JE pense que oui ! J'ai une chance ! Il est trop...comment dire...beau pour etre fort !
Zettai est entrain de m'aider, il se bat contre le traitre, Zabuza Momochi, je ne sais pas comment ca se passe d'ailleurs...baste...

- Le mot de la fin ?

L'interview n'est pas encore fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue1300/1300Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue0/0Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orochimaru [26/04/08]   Interview d'Orochimaru [26/04/08] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

Des réponses légères pour un tempérament plus que subtile.

Et bien bonne continuation mon chère Orochimaru.

(et c'était très marrant^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue1600/1600Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Interview d'Orochimaru [26/04/08] Left_bar_bleue100/1500Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orochimaru [26/04/08]   Interview d'Orochimaru [26/04/08] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

Dommage...il faut faire une second partie ^^. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Orochimaru [26/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orochimaru [26/04/08]   Interview d'Orochimaru [26/04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Orochimaru [26/04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de moi par euh... bah moi
» Interview de Pein [24/04/08]
» Interview de Luigi [24/04/08]
» Interview d'Isaki [26/04/08]
» Interview de Kyubi [27/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser