Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le cercle des lames disparues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue900/900Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/1500Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:41

Fondateurs: Kenshin Uesugi, conjointement avec Taitou Kokuzuku

Membres:
Uesugi Kenshin
Taitou Kokuzuku

Histoire:

On dit que les sabreurs sont les meilleurs épéistes, que leurs lames sont légendaires, c'est faux! Il existe des lames plus mythiques encore, des lames qui ont assisté a la naissance des éléments, des artefacts perdu, le cercle a été créé pour retrouver les lames légendaires, et les réunir, on dit qu'alors, une prophecie s'accomplira, mais on ne sais quand, le cercle est une organisation qui c'est montré au grand jour que recement, il est méprisé par les grands du crime, mais sa puissance est naissante, il a été créé par deux manieurs de lames mythique, pour eux, les villages divisent les hommes, les rendent malheureux par des guerres entre pays, alors que si le monde est uni sous une seule bannière, plus de misère, plus de combat, plus de guerre, la vie paisible, enfin, c'est le point de vue de Kenshin, celui de Taitou est plus... Inquiétant...


BUt: unir les pays et les villages, rassembler les armes élémentaires

techniques

Kyuusei no Fuinn (Mort Subite du Sceau)
Effet : Le ninja appose à l'ennemi un sceau avec lequel il pourra tuer subitement son adversaire, à n'importe quel moment! Ce sceau ne peut être scellé à son tour. L'ennemi doit d'abord être immobilisé avant de pouvoir apposé le sceau sur son corps. Utile opur les assassinats anonymes et techniques de chantages!
PC : 800 PC (peux changer)
Incontrable mais la cible doit être immobilisée.

-Fuinn no Katana (Sceau de la lame)
le ninja enchante sa lame avec un sceau, la prochaine personne touchée par cette arme aura le sceau que la lame possède (ne marche que 2 fois, necessite un deuxième enchantement après
PC : 200 PC


Kage tsuguri no Fuuin (sceau de la lame d'ombre)
effet:Permet a la personne a qui le sceau est ajouté d'utiliser une arme avec une puissance et une vitesse hors pair, sur 4 niveaux
1 (disciple du clan) Les coups sont plus rapides et plus puissants
2 (initié du clan) les coups sont tellement rapides que les lames se multiplient (pour 1 coup, deux sont portés, incontrable, inesquivables)
3 (officier du clan) la précision augmente tellement que le ninja peut toucher les centres nerveux de l'adversaire (pour 30 de chakra/coup, on peut paralyser l'ennemi pendant un temps, inesquivable)
4 (fondateurs) les lames de l'utilisateur sont tellements rapides qu'elles peuvent briser les jutsus en vol (permet de contrer les techniques du même rang que l'utilisateur pour 30 de chakra)


PC: un RP de 60 lignes pour dire comment le sceaux a été apposé


Dernière édition par Uesugi Kenshin le Dim 27 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue1300/1300Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/0Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10

Are you God ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue1600/1600Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/3000Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Comme zettai je trouve ça un peu exagéré moi.
La technique du sceau de la mort subite, je trouve que tuer quelqu'un pour quedal de chakra parce que selon moi 400 pour tuer c'est trop simple, moi mes techniques de morts subite je peu plus rien faire ensuite pendant une a deux semaines et pour certains de jutsu que j'invente c'est la mort, donc la dessus meme si c'est pas mon domaine je suis contre.
Sceller les dojutsu a vie je suis complétement contre aussi. et la lame d'ombre je trouve cela un peu trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue900/900Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/1500Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:46

Maj, je savais pas trop pour la lame d'ombre alors j'ai juste changé les couts de chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue1600/1600Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/3000Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

ouais change les coups de chakras s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue900/900Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Le cercle des lames disparues Left_bar_bleue0/1500Le cercle des lames disparues Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:50

fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des lames disparues Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des lames disparues   Le cercle des lames disparues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des lames disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Creation de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser