Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite halte à Konoha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue600/600Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue960/1200Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Petite halte à Konoha!! Empty
MessageSujet: Petite halte à Konoha!!   Petite halte à Konoha!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

Ziyuè était partie tôt ce mi pour se rendre à Konoha. Il marcha longtemps durant son voyage, mais jamais il découragea. Il s'aréta de nombreuse fois pour s'améliorié et étudier une nouvelle technique qui l'intriguait. Elle s'appellait: "Raigeki no yoroi"Dans ses combats, Ziyuè pouvait se faire dominer par la vitesse et le taijustu. Mais apparement cette tecnique pouvait lui permette de se protéger à toute attaque qui le frapperait. Ziyuè relisait ,tout les soir et pendant ses poses, attentivement pour réussir, le jour venu, l'entrainement de cette technique. Quand il ariva dans la forêt de Konoha, il senti qu'il fallait commencer à s'entrainer, alors il ouvrit son sac, et sorti un énorme rouleau de parchemin. Il le posa puis activa ce justu:

-Oboro Bunshin no Jutsu!! si je ne bat pas ces 100 clones en moin d'une heure, alors je ne mérriterais pas d'avoir cette technique.

Il s'était promis quelque chose, et il allait réussir son pacte. Tout les clones avait leurs yeux rivé sur leur maitre. chaqu'un devait éviter les attaques de Ziyuè. Ziyuè ouvrat son rouleau en l'enroulant autour de lui, puis d'un coup passa son chakra dans le parchemin pour y faire jaillir... 1000 sembon!!! Tout les épines de fer, se dirièren vers chaq'un des coins de la forêt, détruisant une bonne vingtaine de clones. Puis Ziyuè courut sorie de sa manche d'autre sembon, cette fois ci, il y en avait 100, et chaqu'un était relié par un fil de fer. Ziyuè tira sur le fil, puis d'un coup les sembon partèrent vers des clones qui à leur tour disparaissèrent. Ziyuè souriat, puis remit son rouleau derière son dos. Et ajouta:

-Non, je ne suis pas sérieu, je vais me contredir, je dois vous battre en 30 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue600/600Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue960/1200Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Petite halte à Konoha!! Empty
MessageSujet: Re: Petite halte à Konoha!!   Petite halte à Konoha!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24

Tant de sembons à Ziyuè était maintenant planté sur le terrain. il restait 63 clones, et Ziyuè avait le sourire aux lèves. Qu'allais t-il maintenant utilisé pour les détruire. il leva ses bras, puis tout les sembons, se relevèrent. Il baissa et croisa les bras en un instant, et touts les sembons se jettèent à nouveau sur les clones. Mais l'effets de surprise fut moin grande que l'autre fois, 38 clone survivèrent. Ziyuè ne perdu pourtant pas son sang froid:

-Mon but n'atait pas de vous touchez, mais de placer mes sembons comme ceci.

il pointa son doigt vers le sol, et montra les sembons. Ensuite, de sa main sortie une éclaire. L'éclaire passa par un sembon, qui continua sa route en passant par un fil de fer et d'autre sembon. Toute les éclaires détruisèrent tous les clones. Puis Ziyuè rigola:

-Pfff... j'y suis aller trop fort, beaucop trop fort, seulement 10 minutes. Mais bon, ça montre que j'ai progressé. Je suis cmme même épuisé, je croie que je vais fair un somm...

D'un seule coup, Ziyuè tomba sur le sol. Il dormait maintenant comme un bébé dans son berceau. Il avait réussi, et demain il apprendrais sa technique. Le lendemai matin, Ziyuè se leva très tard à cause de sa journée d'hier. Il s'étira, puis alla chercher quelques fruits dans la forêt pour se nourrire. Il mangea quelque bait commestible, ainsi qu'une pomme fraiche cueillie sur un gros arbre de Konoha. Après son petit déjeuner il se leva, pour aller faire une centaine de pompe matinale. Puis il envila sa cape, car il fesait unpeu froid, puis il partie vers les portes de Konoha. La route ne fut pas longue, et Ziyuè arriva vite devant la grande ville du pays du feu. Il entra dansle village et acheta quelques fruit et légume à mangait se midi. Puis il se dirigeat vers la forêt pour un nouveau entainement intensife.
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue600/600Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Petite halte à Konoha!! Left_bar_bleue960/1200Petite halte à Konoha!! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Petite halte à Konoha!! Empty
MessageSujet: Re: Petite halte à Konoha!!   Petite halte à Konoha!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:51

Ziyuè était partie à Konoha pour acheter des provisions. Mais il retourna dans sa forêt pour s'entrainer encore plus dur. Il s'arreta dans un petit bois peu allumé. Puis il posa son sac sur un arbre, et se metta en place:

-Bon aujourd'huit je vais apprendre cete technique, mais il me faut m'entrainait.

Alors il sauta en l'air et lança des sembons sur des cibles déja disposé, puis après avoir tiré dans le centre, il activa le justu "suiton Kaihoudaim", pour lancer plusieurs jets sur les cibles, et ainsi les détruire. Quand Ziyuè eut ses pieds sur terre, il sortie son épée, et la disposa devant lui. Il se concentra, se concentra tellement que des éclaires tournèrent autour de lui. Le ciel se couvrat, puis on entendit le tonerre. Et soudain la foudre frappa la terre. Ziyuè avait enlevé son bandeau, et maintenant il avait les maints sérrer sur le poignet du sabre, et du telle détermination, il se concentrer pour faire jaillir de l'épée de l'électricité. Ziyuè pouvait mainetnant se créait ne bulle de foudre, mais à un moment il lancha la pression. Il ne pouvait tenir aussi longtemps. Ziyuè s'asseya dans un petit coin, et mangea ses ressources du village de Konoha. Il dorma pas mal de temps, et quand il fut levé, il décida de continuait l'entrainement. Tout d'abord il recommença à faire venir des éclaires sur lui. Puis le ciel se couvra à nouveau, la foudre gronda, et les éclair protegèrent Ziyuè. Il avait réussi, mais avec beaucoup d'effort. Il garda un peut l'armur, puis la relacha. Enfin il prit a parole:

-Bon faut que je rentre à Konoha, et que je trouve une bonne misions

[entrainement de technique fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite halte à Konoha!! Empty
MessageSujet: Re: Petite halte à Konoha!!   Petite halte à Konoha!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte à Konoha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Oi-nin de Konoha.
» Shisui revien a Konoha
» Petit rescencement Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Foret environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser