Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concenant les villages!

Aller en bas 
+9
Zabuza Momochi
Rose Yukiko
Ziyuè Karamada
Haku
Isuko
Nemesis
Yamato
Uchiha Shisui
Taitou Kokuzuku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

Voilà ce que jai constaté sur les villages :

-Suna n'est ajamsi là, sauf Eddy Kaminari!
-Konoha, ya que Rin et Shodaime!
-Kiri est bien !
-Oto pareil mais un peu moins que Kiri!

Il faudrait r remédié quelques soit le remède!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue900/900Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1500Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:56

A konoha ya moi ! Mais sauf que je poste dans autre lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

Il y a moi aussi mais j'attend que Sasuke regarde à nouveau ma présentation pour qu'il me mette Jônin spécial que je fasse ma fiche technique et j'arive a Konoha et je suis très actif en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

ben on est actif à oto enfin un peu moins ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

oui les cours ont repris
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue900/900Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1500Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

Moi aussi jsuis actif a Oto !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

moi j'ai plus l'impression que ce sont les admins et les modo et les kages qui sont devenu passif ( surement parti sur le fofo de Isaki ).
c'est juste une supposition mais bon je pense que c'est surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

non je susi dessus et il ne sont pas desssu du moins pas tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Bah moi je dis qu'on devrait faire seulement un village ou deux, parce que sinon, personne n'est connecté en mm temps!
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

lol et oui suprimer kiri
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue960/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

NON!!!! sprimer oto alors!!! Kiri no Kuni est plus utile. Et je trouve qu'on ne devrait aps suppprimer de villge sinon c'est nul.... Mais c'est vrai que les admins, et Kag ne sont plus vraiment là. C'et vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

lol, il faut nomer una dmin generale qui a toute le spossibiliter...quelqu'un d'actifs...

et je epnse que oto est super actifs mais kiri non
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue960/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:13

Mdr, Kiri no Kuni est super actf, sauf que Kenshin et Mitsune son partie pour une petite absens. Car quand il était là, il y avait beaucoup de membre de Kiri no Kuni qui postait.

Et puis si pour toi, faire des entrainemnets c'est êtres actif, tu te trompe car pendant que tu t'entraine tout seule tu ne fais pas avancé le forum. Je sais que depuisun certain temps je poste moin, car je vois personnes qui pourrait poster avec moi sans me faire de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:47

heu j'ai apris neuf technique trouver un eleve, rentre dans un clan, poster mon ariver, commencer une mission en 7 jour alors ne dis pas que je en susi pas actifs c'est juste que les menbres de oto ne sont pas bon in rp hors mis certain et qu'il n'"arive pas a me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Taitou Kokuzuku
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Taitou Kokuzuku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

Les mebres d'oto pas bon INRP?! tu te fous de moi toi, ou alors ten fait exprès? Il y a que moi qui a un bon niveau a oto, avec Luigi aussi, parce que je trouve que ton niveau n'est pas le meilleur, en plus, les autrers sont chuunins! Moi ej trouves qu'on devrait être un peu plus sélèctif sur les members selon leur niveau et rendre xcertains villages lpus accessibles que d'autrs pour pouvoir au final en supprimer un voir deux...

PS : juste une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue960/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (960/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:07

Non, faut pas supprimer des villages. Je te dis pourquoi car si quelqu'un veut s'inscrire sur le forum, il n'aura pas beaucoup de chois de village. Et franchement c'est super chiant quand sa arrive. De plus, les 4 villages sont important:

-Konoha car c'est le villages principale du manga
-Suna car on en parle beaucoup(surtout dans naruto sippuuden)
-Kiri no Kuni, car c'est quand même le deuxième village qu'on connai dans le manga, que Zabuza y à vécu ainsi que Kisame
-Oto, c'est le village de Orochimarue, avec les 5 du sons(mort) même si on en connai vraiment peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue1300/1300Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1500Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

Pardon mais Konoha est actif son Kage est absent je tiens à le signaler.

Et moi personnellement j'ai peu de temps je suis en période d'examen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue1100/1100Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/2000Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:37

-___-' supprimer le village ?? et pourquoi pas supprimer les non actifs ??

si vous voulez vraiment faire avancer le forum vous devez partir rp et pas chanter des chansons en disant ; je suis le plus actif et dans mon village y'as personne qui post il faux supprimer kiri... le pire sa rime pas votre chanson sa veux tout simplement dire que c'est du n'importe quoi


-Bon pourquoi ne pas envoyer un message à tin kage pour lui demander de bouger

-Pourquoi ne pas faire un bras droit du Kage ( garde son grade[chunnin , jounin...]) qui s'occupe des affaires des kage quand les kages sont absent ??
-Pourquoi quelques A.N.B.U des différent villages parent pour chercher des nuke nin ou récolter des informations sur l'oream et chercher les membres de l'akatsuki...
-et pourquoi ne pas attaquer un village par exemple Kiri contre Oto ou konoha Vs suna ....comme ça les deux village vont bouger

Il y'as trop de choses à faire ce qu'il faux c'est réfléchir à la meilleure solution et arrêter ces bla bla qui ne servent à rien ^^


Voilà merci^^
By Zabuza content
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:13

oui tu as tout a fait raison mais pour cela il faudrais que les kages soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1000Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:19

Le forum se meure se qui est malheureux vraiment ! Quel gauchie un si beau forum partir en ruine! Et comme la dit zabuza au dessus arrêtons se blabla inutile. Et c'est selon moi pas en suppriment des village que cela va avancer mieux. Tout au contraire cela faire encore plus couler le village.

Voici ma proposition pour faire avancer le forum. Pourquoi ne pas crée une v4 il me semble. On prendrait en compte toute les suggestion des membre encore sur le forum et pas ceux qui s'inscrive et qui parte ou qui donne des excuses bidon dans les absences pour ne plus venir et partir sur d'autre forum.

Donc comme je l'ai dit au dessus si l'on faisait un v4!

on à qu'a crée dans la partie question suggestion une partie qui traite tous se qui a changé dans le forum ou améliorer ou bien même à garder.

Si j'ai été assez clair venez donner votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/0Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:40

sa pourait eter interessant, mais ses beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:46

Moi je suis d'accord de faire une V4 parce qu'on a pas mal de gens sur le fofo inactif d puis un certain temps et il faut faire un truc.
faudrait même refaire certaines règles pour pénaliser les inactifs sur long termes ( si non justifiés ).
Faut arrêter de parler et commencer à se bouger parce que la forum est dans une situation critique.
Et puis dans cette V4 on mettra en place les guerres et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1000Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

IL faut l'avis des admins et d'autres gens actifs du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue600/600Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/1200Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/1200)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

bon go faire un bon sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Concenant les villages! Left_bar_bleue1100/1100Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Concenant les villages! Left_bar_bleue0/2000Concenant les villages! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Non pour la V4 sa va être dur pour les admins , seulement pour mettre toutes les techniques c'est pas mal de travail ^^ , mais je pense que la meilleure solution et de supprimer tout les inactifs et comme ça il y'aura une chance à d'autre pour venir rp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concenant les villages! Empty
MessageSujet: Re: Concenant les villages!   Concenant les villages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concenant les villages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser