Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote concernant l'avenir de Anthologie

Aller en bas 

Vous êtes 'pour' ou 'contre' un nouveau forum de Anthologie ? ...
Oui, je pense qu'on devrait en refaire un autre .
Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_lcap0%Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfère qu'on garde celui-là.
Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_lcap100%Vote concernant l'avenir de Anthologie Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Vote concernant l'avenir de Anthologie Empty
MessageSujet: Vote concernant l'avenir de Anthologie   Vote concernant l'avenir de Anthologie Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Êh, bonsoir et bonjour à tous les membres de ce forum, voilà je lance ce sujet pour vous proposer une idée qui, après une discussion avec le fondateur, pourrait peut-être vous intéresser… Voilà, on en a discuté plus d’une fois, on veut peut-être reconstruire un nouveau forum, pour une meilleure ambiance et pour de meilleurs moments.
Un nouveau forum ayant déjà son histoire, mais en attente de vos réponses, qui espérant le, seront favorables pour tout le monde ^^

Voilà, le Sandage est ouvert jusqu’à demain, alors voter ‘pour’ ou ‘contre’ l’idée pour refaire un nouveau forum …
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concernant l'avenir de Anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote concernant l'avenir de Anthologie
» Vote
» Vote [Annonce]
» pour le Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser