Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arret durrée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue900/900Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/1500Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:32

Bon, tout est dans le titre, z'allez me manquer les chips!
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue600/600Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue960/1200Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

J'espèe que tu vas bientot rentrer mo coequipier!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/0Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/0Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:35

a bientot T T
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue600/600Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue960/1200Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (960/1200)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:48

Ca fait pas mal de temps qu'il est partie, mais je fesait seulment un message en guie ba... de :

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Akuma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/0Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/0Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

ok,moi j'avais pas remarque le message alors j'ai poste et j'ai pas fait attention a la date ou il avait poste lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uesugi Kenshin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Uesugi Kenshin


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue900/900Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arret durrée indéterminée Left_bar_bleue0/1500Arret durrée indéterminée Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

EHOH! jme bouge les fesses si je veux d'abord! Enfait je suis sur un Fofo RP de AG et je suis plus que débordé ^^ Donc ptet au vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret durrée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Arret durrée indéterminée   Arret durrée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret durrée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Absence et Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser