Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentations Tôshirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

¤Vous¤


Nom:*******
Prenom:kim
Age:12 ans
Comment avez vous connu le forum?:en fessent des recherche sur google
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Je le trouve sympa,aussi une bonne enbuance et de bon rpgiste j'ai l'impression

______________________


Nom:Hitsugaya

Prénom:Tôshirô

Age:12 ans

Taille/Poids(facultatif):1m33 et 32kg

Armes(s) :katana (hyorinmaru)

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):hyôton

Description physique:Tôshirô était un enfant.A 12 ans il ne mesure que 1m33 et pèse que 32 kg.Il a les cheveux d'un blanc fantastique qu'il peut rejeté les rayon de soleil.Il ne présente sur son corp aucun cicatrice ou blé sur .Son corps est plutôt bien entretenu.C'est jambe son les parties de son corps les plus musclées qui lui permé d'avoir un vitesse que même le shariganne ne peut pas suivre.Il porte dans son dos un katana nommé hyôrinmaru.

Description mental:Tôshirô est une personne calme.Il peut faire face a toute sorte de situations embarrassent,dangereuse,ou simple avec grande facilité.Il est particulièrement mature pour son jeune age qui est 12 ans.Tôshirô n'est pas une personne qui voudrais se battre pour tous et n'importe quoi,mais quand ilm le faut il le fais particulièrement bien.Pour finir Tôshirô n'est pas se qu'on appélerais "pervers"

Histoire(15 lignes minimum):Jeune garçons qui vivait dans la forêt de konoha avec ses parent et sa sœur. Un jours alors qu'il se promené il vit un autre enfant plus jeune que lui se faire racé té.Il n'a pas supporté est partie aidé le jeune garçon .Mais les autres été plus fort que lui alors il se fessa tabassé lui et l'autre garçon.Hitsugaya rentras chez lui.Ses parent l'on alors vu tous écorché et lui demanda se qu'il c'était passé,hitsugaya ne voulais pas en parlé monta sans un bruit dans sa chambre et ferma la porte a clés,s'allongea sur son lit et réfléchie.Il se demandé pourkois il n'avait pas réussi a protégè se jeune garçon d'on il ne connais même pas le nom.Sa conclusion finale était, qu'il n'était pas assé fort.Il décida de devenir ninjas pour pouvoir protégé tous les être en danger.Le jours de l'inscription arrive a grand pas hitsugaya se demande si il est a la hauteur mais il n'a qu'une seule façons de le savoir!Il décendit alors voir c'est parent:

"Papa;maman je voudrais devenir un ninja!!
-il est or de de questions que tu devienne ninjas ton avenir et de reprendre notre boulangerais
-mais papa sa ne m'interrèsse pas moi la "boulangerie"
-Bon je te laisse 3 mois pour t'en trainé et si au bout de c'est trois moi tu arrive a me battre alors je t'inscriré a l'académie.
-d'acore."

Tôshirô remonta dans sa chambre,pris un sac avec toute c'est affaires,le mis sur son dos et partie dans la montagne.Pendant c'est trois moi Tôshirô s'entraina durement.Il arrivé a mémorisé l'emplacement de cible et lancée des kounai les yeux fermé en pleins centre,il y arrivé encore mieux avec des souriken.Il s'entraina aussi au corp a corp conter toute bête qu'il croisé mais aussi contre des arbres jusqu'ua t'en qu'ils les fasses tomber a terre.Il devint plus rapide que le vent grâce a une technique "Le déplacement éclaire"qui créa pendant son séjours.Il se lavait a la cascade froide a coté de la grotte ou il dormais au côté d'un ourse devenu son "amie".

Il revenu alors trois ois plus tard il demenda un combat a son père et celui ci accepta.Son père voulu donnée un coup de poing a Tôshirô mais Ils était déjà derière lui ,il lui faucha les jambe.Son père tombas a terre et abandonna

"Tu abandonne déjà mais on vient juste de commencé
-euh. . . non c'est je vais t'inscrire
-merci papa"
Tôshirô couru dans sa chambre préparé quelque affaire car,le jours de l'inscription était demain.Il passa les épreuves facilement,maintenant il suis tous les jours les cours de l'académie mais est très bon élève alors passe directement en 3 ème année.Il commence a prendre des déssision importante et est très fier de lui tous comme sa famille mais il espère pouvoir continuè comme sa est se vengè de cette événement qu'il a subit.Le jours de l'examen finale toshirô était der terminée il passa les épreuves un a une et maintenant il était parmis tous les autre enfant de l'académie rangée dans les rang

"J'ai l'honneur de vous annoncez que cette année tous les jeune ninjas on réussi leur examens."

Tôshirô sourie il se laissa tomber au sol il était heure car maintenant il était NINJA.


Village désiré:kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8




¤Post RP¤ : mon test rp sera sur gobi mais je ne les pas en vrai d'acore (je vait le demandé si je peut??)


Tôshirô était un garçon normal jusqu'à je se jour .Il se promener dans une forêt rouge.Les arbres la terre et tous le reste était recouvert de sang mais tôshirô n'avait pas peur.Quand il touché quelque chose il avait les mains pleine de sang.Quand il commença a s'assoir il entendit un petit son.

"Qui est là?"

personne ne répondit mais le son devenais de plus en plus fort comme si il se rapproché.Se son était comme quelque chose qui se rapproché mais il y avait aussi le son de l'eau qui déborde sur de la roche,du feu qui brule vivement,du vent qui soufflé très fort,de foudre qui tombé et aussi des roche qui si tapé.Comme si les 5èlèment était les un a cotè des autres.Tôshirô sortie son Zanpakuto et répéta:

"Qui est là?"

"Voyons mon petit n'est pas peur je ne veut pas te faire du mal".
Un chien sortie de derrière un arbre.Il avait 5 queues et au bout chaque que il y avait un élément(eau,feu,foudre,terre et vent).Ce chiens pouvait aussi parlé,pour mi c'était un monstre.

"Qui est tu? et que me veut tu?"

répondit tôshirô avec confiance

"Moi.ah ah ah je suis Gobi.Se que je veut .Ton corp."



Spoiler:



Tôshirô resta figé

"Mon corp,et pourquoi le miens pourquoi veut tu mon corp?
-C'est évident je veut ton corp pour pouvoir te donné ma puissance
-mais pourquoi moi pourquoi pas un autre?
-Car toi tu est déjà puissant même si tu ne le dais pas moi je l'ai ressentie des que je me suis approché de toi
-car......je suis puissant.Tu te trompe de personne va temps et laisse moi trankil.

Tôshirô se tourna et commença a partir.Mais tous a cout Gobi sauta dans le corp de Tôshirô.Tôshirô ne bougeais plus il ressenti un présence a l'intérieur de lui
*Mais que m'arrive t'il
-Tôshirô je viens de m'installé dans ton corp tu voit sa ne fait pas mal
-mon corp non sort de la.*

Tôshirô s'enflamma d'un seul coût.
"QUE M'ARRIVE T'IL"
Tôshirô ne bougas pas et entendis dans sa tête
*tu voit sa c'est une toute minuscule partie de ma puissance ton corp et en feu mais tu ne ressent rien du tous
-mais c'est impossible
-si c'est possible la preuve sa t'arrive*

Tôshirô reçus alors de l'eau sur lui comme si on lui avait j'étais un seau d'eau sur lui mais la il n'était pas mouillé

*Sa c'est l' élément de l'eau?
-Oui tôshirô tu comprend vite
-c'était pas dure
-alors accepte tu ma puissance*

Tôshirô réfléchie puis dit a haute voie

"Oui je veut avoir ta puissance"

Tôshirô commença a marché quand tous a cout il tombat a terre.

*Que m'arrive t'il encore
-ne temps fait pas Tôshirô a cause de mas puissance je vient d'absorbé toute ton énergie mais je vait te ramené chez toi
-mon éner*

Tôshirô ne termina pas se phrase.Son corp commença a se levé dans les air très haut dans les aires


*Tôshirô sa c'est l'élément du vent*


Tôshirô pouvait l'entendre mais pas lui parlé.Son corp arriva vert sa maison.Gobi vit des intrus rentrè dedans

*Tôshirô il y a des intrus je vais te donner un peu de ma puissance pour que tu te battent*

Le corp de Tôshirô désendit, il réussi a se relevé grâce a le puissance de gobi.
"Est vous vous êtes chez moi
-té toi gamin file nous ton frique"

Tôshirô tendit la mains vert euh et dit


"Gobi donne moi la puissance de la foudre s'il te plais"

Un éclair sortie de la main de Tôshirô et arriva droit sur les intrus qui mourru sur le cout

"merci dit prète moi le vent pour que je les sorte de chez moi.

*D'acore*

Tôshirô leva la main vert le ciel les 2 corp se souleva Tôshirô sorti allor de sa maison et fit un géste comme si il lançais un balle.Les deux corp partie oin dans les air.
*merci gobi
u-C'est normal Toshi maintenant nos feson qu'un
-oui tu as réson.*
[color=gold]( cela déterminera votre grade)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentations Tôshirô Left_bar_bleue1100/1100présentations Tôshirô Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
présentations Tôshirô Left_bar_bleue0/2000présentations Tôshirô Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:38

Mouai pour ta vistesse que même le Sharingan ne peut pas suivre, je ne suis pas d'ac avec ca... Sinon après ton test rp, je dirais maximum Chuunin, parceque tu ne fais pratiquement que du dialogue. Et pour Gobi, il est prit!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:43

oui mais je savait pas sur quoi faire le test alors j'ai fais sur sa et je veut bien être chuunin et d'acore la sharigan pourra me voir mais je suis acépté.Et je pourrais devenir sabreur s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:00

désoler du double post mais PEUT T'ON ME VALIDE S'IL VOUS PLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro!!!
» Presentations de shiken kagimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser