Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de takashi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:53

Ca se passe avant mon entraînement dans la forêt...

Cela fait plus de 5 ans que le clan uchiwa a été désimer par un seul homme, cette homme n'était autre que le frère de sasuke, cette homme était l'exemple il était un mofèle pour takashi, cette homme était l'enfant prodige du clan, cette homme se nomme itachi.Takashi marchait depuis son village natale, konoha.Il marchait sans même savoir où il aller, il continua de marché pendant un certains temps.Tout en marchant, il se remémora ce massacre.Il n'arrivait pas à supprimer ces souvenirs de sa mémoire.Pour lui c'était horrible, chaque jour, ce souvenir lui revient.Il marcha tellement longtemps qu'il arriva dans un pays qu'il lui était connu.takashi aimait ce pays, étant jeune, lorsque ces parents mourrurent, il venait souvent dans ce pays.Et ersonne ne faisait attention à lui, personne ne voulait de lui, il était dans le même cas que sasuke mis appart que sasuke, lui était apprécier part tout le monde.Il était le meilleur élève de l'académie ninjas du village.takashi, lui voulait rivaliser avec sasuke, il voulait se comparer à sasuke mais il y avait un grand écare entre takashi et sasuke qu'il ne fallait pas nier.takashi n'était rentrer à l'académie que 2 ans après l'inscription de sasuke.takashi aussi était un bon élève mais pas le meilleur de l'académie.Après avoir passer l'examen d'ANBU, takashi decida de s'éxiler de son village natale pour s'entraîner dur.Il était même venu s'entraîner dans le pays de l'herbe, Kusa.Il s'entraîna dure pendant 3 ans, et maintenant, il est de retour encore plus fort.

Une fois arriver au pays de l'herbe, plusieurs villageois reconnurent takashi.Pratiquement tous s'avancèrent vers lui pour le salué.De son côté, takashi était heureux de revoir tout le monde.Mais il n'était pas venu ici pour cela, en réalité, il n'était pas venu ici vonlontairement.Depuis konoha, il marchait en repenssant à ses souvenirs.Il avait marché depuis un bon bout de temps sans même savoir il allait arrivé.Mais ce n'est pas si mal que sa si takashi est arrivé à Kusa, au contraire, comme sa il reverrai les villageois du pays de l'herbe qui l'on aidé à s'entraîner dur pendant 3 ans.Tous les villageois étairent heureux de revoir takashi, et ce dernier ne devait pas les décevoir.Il les salua lui aussi, et les villageois était encore plus heureux.Après cela, takashi montrer signe de fatigue au villageois, ces dernier le menèrent dans une chambre d'hôtel pour qu'il se repose.Takashi, allongé sur le lit, pensa:

**Ce village...ces villageois...cette terre, je me sens comme chez moi ici, c'est comme ma famille, eux n'ont pas hésité à m'aceuillir, oui c'est ça, comme ma famille....et ma pauvre famille, mon père, ma mère, ils ont été tuer sans pitié, je me vengerais, itachi le paira, même si il faut que j'y laissa ma vie...de toute manière, je dois retrouver sasuke, je pense que je lui serais utile pour tuer itachi, lui aussi veut se venger d'itachi, jespère un jour, aider sasuke a tuer itachi, mais je n'est pas la puissance requise ni pour tuer itachi, ni pour aider sasuke...non !!! non !!! je dois m'entraîner encore plus pour pouvoir arriver à mes fin..**

Sur ces pensées, takashi s'endormit, il était vraiment fatigué de son long voyage.Il avait en tête de continuer à s'entraîner encore plus qu'auparavant pour devenir plus fort et pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

Orochimaru voyagait de paysen pays, et maintenant, il etait dans le pays de l'herbe. Il ne voulait pas rester dans ce pays, il ne voulait passe faire reperer, dont il tracait son chemin en contournant l'endroit ou il y avait des villageois. Mais il sentit un courant de chakra assez eleve a proximite. C'etait un ninja, il ne doutait plus, il avait beaucoup de chakra, donc Orochimaru decida de se planquer derrire un arbre pour observer l'individu.

Une fois arriver au pays de l'herbe, plusieurs villageois reconnurent takashi.Pratiquement tous s'avancèrent vers lui pour le salué.De son côté, takashi était heureux de revoir tout le monde.Mais il n'était pas venu ici pour cela, en réalité, il n'était pas venu ici vonlontairement.Depuis konoha, il marchait en repenssant à ses souvenirs.Il avait marché depuis un bon bout de temps sans même savoir il allait arriver.Mais ce n'est pas si mal que ca si takashi est arrivé à Kusa, au contraire, comme sa il reverrai les villageois du pays de l'herbe qui l'on aidé à s'entraîner dur pendant 3 ans.Tous les villageois étairent heureux de revoir takashi, et ce dernier ne devait pas les décevoir.Il les salua lui aussi, et les villageois était encore plus heureux.Après cela, takashi montrer signe de fatigue au villageois, ces dernier le menèrent dans une chambre d'hôtel pour qu'il se repose.Takashi, allongé sur le lit.

Orochimaru avait suivi tout la scene...

*Hummm...interessant, un Uchiwa, le frere de Sasuke !*

Sasuke avait trahi Orochimaru. Il avait cree le team Hebi, donc maintenant Orochimaru doit parcourir les pays pour se cacher, mais aussi se reformer, former le team Oro. Sasuke l'avait beaucoup aide, dont il voulait en profiter avec ce nouveau Uchiwa. Il etait de Konoha, c'etait bizarre de voir le frere de Sasuke a Konoha. Un sourire narquoi sortit de la bouche d'Oro. Il le suivait jusqu'a sa chambre d'hotel ou les villageois l'avait propose pour se reposer. Oro resterait donc plus longtemps aue prevu dans ce pays de l'Herbe.

Orochimaru approcha dont d'une villageoise. Il se transforma donc :

Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Souvenirs de takashi.... Hengenojutsu8xo0mf

Il rentra par l'entree principale et salua tout le monde, puis toqua a la chambre de Takashi.

-Takashi ? Takashi ? C'est moi, Luny, tu te rappelles de moi ? Je t'admirais en discret il y avait 3 ans. Je veux parler avec toi, tu peux me laisser entrer ???

Puis Oro frappa la porte. C'etait un plan peu efficace, il n'avait jamais rencontre ce Uchiwa auparavant, donc il allait devoir jouer le jeu. Il voulait obtenir les informations sur Takashi, peut etre lui faire devenir comme Sasuke, lui obliger de deserter son village pour suivre Orochimaru. Il avait cela dans la tete, peut etre qu'il sera le premier membre du Team Oro. Des gens passaient dans le couloir, il saluait la fille dont Orochimaru avait prit forme. Elle est sans doute quelqu'un tres appreciee par le village. Mais Orochimaru restait concentrer sur la porte, il ne salua aucun personne, cela les rendait confus. Il y en avait meme qui demamdait si tout allait bien, mais Oro ne repondait pas, malgre son apparence. Il attendait la reponse. Il voulait maintant que ce ninja appartiendrait a lui, il avait soif d'envie, il avait envie de l'utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:41

Takashi venait juste de s'endormir.Il était vraiment épuisé de son long voyage et n'avais aucune envie de s'entraîner au encore de rentrer chez lui dans cette état.Il ne se sentait pas bien du tout.En dormant, takashi faisait un très mauvais cauchemar, un cauchemar qu'il ne pouvait supporter.Dans ce cauchemar, un homme se tenait devant lui.Cet homme était sous une lune rouge, comme l'organisation de la lune rouge.Cet homme conté plusierus moineaux déchaîner.Cet homme était itachi uchiwa.
Souvenirs de takashi.... 1038659154_small
takashi se réveilla d'un coup, il fit un saut de son lit et il tomba par terre.Il se releva, puis se divers le la salle de bain, pour se mouillé le visage et reprendre ses esprits.takashi se passa de l'eau sur le visage, e repartit s'assoir sur son lit.Il mit sa tête dans ses bras puis pensa à ce maudit cauchemar qu'il venait de faire.Maintenant que takashi avait pris un peu de repos, il se sentit un peu mieux et capable de rentrer chez lui.Il s'avança vers ses affaires et pris son sac.En prenant son sac, takashi fit tomber une photo, même deux mais la première tait celleprise avec ses parent étant jeune.Il l'a pris dans sa main et la fixa avec un regard rempli de haine.Il la rangea dans son sac sans aucun commentaire ni réfléxion.Et la deuxième photo était celle d'une fille du pays de l'herbe.Lorsque takashi s'était éxiler du village pour venir s'entraîner au village de Kusa, pays de l'herbe, il a été acceuilli par une famille, c'était la famille de la jeune fille.Et quand takashi s'entraîner durement, tout seul, cette même jeune fille lui approtait quoi manger durant son entraînement.Takashi s'en rappellera toujours, mais le prénom de la jeune fille l'échapais, il s'en souvenait plus.Il s'assit sur son lit, et tenta de retrouver le prnom de la jeune fille.Il chercha pendant quelques minutes mais en vain.Il continua de cherché pendant quleques nutes...

"July, ahh non ce n'est pas ça...luma, non plus...il faut que je m'en souviens, elle avait un si beau visage, tendre, rempli de joie et d'amour.Impossible de ne plus me souvenir de son joli prénom...elle s'appelle jumy, ha nooooon encore un effort je devrais pouvoir y arriver, pourtant je suis rester avec elle et sa famille pendant 3 ans, ça ne devrait pas être si difficile de me souvenir de son prénom..."

Takashi se creusé la tête, mais il n'arrivait pas à trouver son prénom.Puis, une personne frappa à la porte de la chambre de takashi:

"-Takashi ? Takashi ? C'est moi, Luny, tu te rappelles de moi ? Je t'admirais en discret il y avait 3 ans. Je veux parler avec toi, tu peux me laisser entrer ???"

takashi sursauta et s'écria:

"Mais oui, c'est ça, luny !!!!! Euh....attends voir une seconde...quelqu'un viens de frapper à la porte...et, elle s'appelle luny ?!?! Oui c'est elle...Luny !!!! Vas-y entre je t'en pris !!!! "

La jeune fille entra dans la chambre de takashi avec un grand sourir au lèvre.Takashi se leva et s'avança vers luny, il laissa tomber son sac par terre ainsi que les deux photos qu'il avait dans le main.Takashi était heureux de revoir luny, il s'avança vers elle et lui dit:

"Lunyyyyy !!!!! Comment vas-tu depuis la dernière fois ???? Et comment vont tes cher parents ???? Et euh...que dirais-tu d'un petit entraînement tout les deux, hein ???? Comme ça je te montrerai à quoi on abouttit tous mes entraînement ici...."

Takashi était vraiment heureux de revoir sa chèe camarades.Il était éxitait à l'idée de s'entraîner avec elle, il voulait lui montrer tous ces progrès grâce à l'entraînement intensif qu'il avait subi dans ce même pays.Takashi avec le sourir, resta debout attendant la réaction de sa camarades qui l'avait manquer....


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

"Mais oui, c'est ça, luny !!!!! Euh....attends voir une seconde...quelqu'un viens de frapper à la porte...et, elle s'appelle luny ?!?! Oui c'est elle...Luny !!!! Vas-y entre je t'en pris !!!! "

Après avoir entendu la réponse qu'il voulait, il rentra dans la salle. Takashi était devant lui, avec son sac sur le dos, il s'apprêtait à partir. Orochimaru lui fit un sourire. Il regarda la chambre. Le soleil rendait la chambre très chaleureux, le rideau diminuer l'intensité. Il voyait aussi que le visage de Takashi était mouillé, sans doute qu'il venait juste de se lever et qu'il avait lavé sa figure.

Orochimaru était encore sous l'étonnement qu'il connaissait vraiment la fille Luny, car Orochimaru prenait vraiment la villageoise au hasard. Le lit était fait, Kakashi s'appretait vraiment de partir. Est ce qu'il jouait le jeu ce ninja ? est ce qu'il savait le piège ?? Orochimaru arrivait pas à savoir, mais il décida de continuer, après tout, il pouvait tout à fait se battre, Orochimaru était vraiment puissant.

"Lunyyyyy !!!!! Cont vas-tu depuis la dernière fois ???? Et comment vont tes cher parents ???? Et euh...que dirais-tu d'un petit entraînement tout les deux, hein ???? Comme ça je te montrerai à quoi on abouttit tous mes entraînement ici...."

*Pourquoi est-il si précipité, si pressé d'aller entrainer ? le savait t-il vraiment mon vrai l'apparence, voulait-il me sortir du village pour sauver les villageois ? Je vais faire plus attention, mais je veux bien voir ses capacités, est il digne de me servir ??? *

Un petit sourire irremarquable apparait sur le visage de la fille. Puis Oro répondit :

-Va pour un petit entrainement ! mais veux tu que j'apportes ton déjeuner pour toi ???? Je peux le préparer tout de suite !!!

*Mer** !!! Pourquoi je lui ai proposé de lui faire la cuisine !!!*

Orochimaru était gené par sa proposition de faire la cuisine pour Takashi, il ne savait pas du tout faire la cuisine, à part tuer, transformer, dissecter...mais faire cuire des tomates ou des patates dans un poele n'était pas sa spécialité. Orochimaru avait remarqué les yeux rouges du ninja, c'est vraiment un Uchiwa. Il avait remarqué que Takashi éprouvait des sentiments envers la fille où il avait prêté la forme car Takashi avait laissé tomber le sac juste pour saluer. Il remarqua aussi deux photos qui tombaient hors de son sac, le premier était les parents de Takashi, et le deuxième la fille.

Orochimaru avait enfin découvert à quoi ressemblait les parents de Takashi, peut etre de Sasuke. Parce que maintenant il doutait que Takashi soit le frère de Sasuke, mise en évidence par le caractère, puis le comportement, et aussi l'apparence. Sasuke était beaucoup plus discret, beaucoup plus fort. Il l'avait beaucoup plus remarqué que Takashi.

Orochimaru attendit la réponse de l'Uchiwa. Takashi avait le sourire sur son visage, Orochimaru décida alors que ce ninja ne jouait pas le jeu, il approcha alors un peu plus de Takashi, pour lui sentir mieux. Orochimaru, étant le détenteur de Yonbi, avait du poison, et il pouvait à tout moment planter son épée dans Takashi avec les poisons dont qu'il disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Takashiit heureux de voir que luny était d'accord pour faire un petit entraînement avec takashi.Takashi reprit son sac pris les deux photos qui étaient tombé au sol et les rangèrent.Il mit sa cape noir avec un petit capuchon qui cacha sa tête et remit son masque d'ANBU.Une fois fint près, takashi se retourna vers luny et lui dit:

"C'est bon, je suis prêt !!!! On peut y aller !!! Suis-moi si t'en ai capable pour voir, pour voir si t'es aussi rapide qu'auparavant !!! Et en ce qui concerne de me faire la cuisine, béh euh...non ça ira !!!"

Takashi sortit de par la fenêtre de sa chambre et contempla le beau paysage qu'offrer le pays de l'herbe aux yeux de takashi, ou plutôt aux sharingans de takashi.Une fois prêt, takashi regarda comment se débrouiller luny pour sortir par la fenêtre mais en faite, elle était déjà en bas, elle attendait takashi.Takashi sauta du haut du balcon à une vitesse fulgurante comme il l'avait appris à l'académie ninjas avec les autre ANBU.
Souvenirs de takashi.... Anbu01
Une fois arrivé en bas, takashi prit la direction d'une plaine près du village de Kusa, où il avait l'habitude de s'entraîner lorsqu'il était venu à Kusa pendant 3 ans.Il marchait tranquillement, quand il eût l'idée d'encore embêter luny.Ils étaient entrer dans la forêt près du village, juste après les portes.Il grimpa sur un arbre et sauta de branche en branche.Il savait que luny détestait restait toue seul dans la forêt sombre.Mais lors de son entrainement de 3 ans, takashi ne pouvait s'empêcher de sauter de bracnhe en branche aussi vite que possible pour laisser luny toute seul, mais à force, luny s'habituait, et elle commencer de plsu en plus de suivre le rythme de takashi.Takashi qui continuait de sauter de branche en branche, se retourna et vit luny qui le suivait, et alors on put voir un sourir sur les lèvres de takashi.
Souvenirs de takashi.... A119pf10
Et, une fois arriver, takashi se stoppa net.i beau paysage que celui-ci mérite le temps d'être contempler.Puis luny arriva enfin après quelques minutes, cela semblait normalpour une fille, d'autant plus que cette fille avait de très grand qualité pour le combat mais elle ne voulu pas s'inscrire à l'académie ninjas pour des raisons personnelle.Maintenant takashi accompagné de luny étaient arrivés dans les plaines, un peu amoché par l'entraînement de takashi.Voyant ce paysage, takashi avait une envie folle de commencer à s'entraîner.Il s'avança vers luny et lui dit d'une voix très calme et maîtrisé:

"Bien, maintenant que nous sommes hors de porter du village, nous allons pouvoir nous amuser sans craindre de blesser qui que se soit...montre-moi ton vrai visage, tu n'es pas luny, car la vrai luny ne m'aurais jamais accompagner faire mon entraînement, elle aurais attendut que je commence à m'entraîner pour m'apporter mon déjeuner que lorsque je serais fatigué et non pas avant mon entraînement...Allez, viens je t'attends !!!!!!"

**Je n'est pas encore vu son visage, je dois me méfier, peut-être que c'est un puissant ninjas, peut-être pas...je dois rester sur mes gardes !!!!**

Takashi resta sur ses gardes, attendant la réaction de son adversaire.Il ne savait pas à quoi il avait à faire, c'est pourquoi takashi resta sur ses gardes avec son sharingan activer depuis un certains temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:05

"Bien, maintenant que nous sommes hors de porter du village, nous allons pouvoir nous amuser sans craindre de blesser qui que se soit...montre-moi ton vrai visage, tu n'es pas luny, car la vrai luny ne m'aurais jamais accompagner faire mon entraînement, elle aurais attendut que je commence à m'entraîner pour m'apporter mon déjeuner que lorsque je serais fatigué et non pas avant mon entraînement...Allez, viens je t'attends !!!!!!"

Orochimaru était surpris par cette réponse, en effet, Takashi avait découvert qu'il n'était pas la fille qu'il avait pris forme. Mais Orochimaru demeura immobile, on pouvait maintenant distinguer les vrais yeux jaunes d'Oro avec sa langue. Il ne bougea pas d'un cran. A quoi préparait-t-il ? personne le savait.

*Hahaha ! Il est bien plus puissant que je le pensais, je suis peut être tomber dans le genjustu de ce ninja ! hahah !*

Il resta immobile, il réfléchissait à une idée de contre attaque. Le Yonbi était un démon de poison, il avait la forme d'un coq et aussi d'un serpent. Orochimaru étant jinchuuriki de ce bijuu, il avait une énorme quantitié de venin dans son corps, et aussi dans son épée, le kusanigi. Une seule attaque suffisait pour être mortelle.
A vrai dire, Orochimaru avait tout prévu, il n'avait pas regarder Takashi droit dans les yeux depuis la rencontre. Oro avait combattu contre Itach Uchiwa, un maitre de Genjutsu, comment allait-il retomber dans la même sorte ? Il en était sur, leur regard n'avait croisé aucune fois. Orochimaru était donc dans le monde réel. Il ne se doutait plus que le sharingan de l'Uchiwa était activé, il devait prendre plus de précaution pour l'éventuel combat. Ca devenait dangereux. Ce que Takashi n'avait pas remarqué, pour le retard de quelques minutes d'Oro pour le rattraper avant d'arriver aux plaines, c'était parce qu'il avait crée une clone qui était maintenant derrière lui.

Une épée sortit de la bouche du clone et fonça droit sur Takashi. L'épée ne contenait pas de poison, Orochimaru voulait la puissance de l'adversaire. Le combat devait se dérouler sans que les regards se croisent sinon ca sera un petit peu plus délicat.

L'épée foncait droit sur l'adversaire. Le vrai Orochimaru regardait l'épée qui traversait et qui allait toucher le ninja.

*Hahahaha, voyons ce qu'il sait faire, celui là, est ce qu'il a vraiment le sang de la famille d'Uchiwa, ou il est juste une ordure que Itachi n'avait pas envie d'élever ??? Hahahaha !!!*

Il se mit à plat au sol en position du serpent, prêt à se protéger de tous les coups qui pouvaient lui arriver.

Takashi sortit de par la fenêtre de sa chambre et contempla le beau paysage qu'offrer le pays de l'herbe aux yeux de takashi, ou plutôt aux sharingans de takashi.Une fois prêt, takashi regarda comment se débrouiller luny pour sortir par la fenêtre mais en faite, elle était déjà en bas, elle attendait takashi.Takashi sauta du haut du balcon à une vitesse fulgurante comme il l'avait appris à l'académie ninjas avec les autre ANBU.
Souvenirs de takashi.... Anbu01


Orochimaru avait remarqué son agilité, c'était donc vraiment un adversaire redoutable. C'était bien pour Oro, si il arriverait à lui faire venir à ses côtés comme Kabuto, ca serait un gros advantage pour lui. Une sourire apparaissait sur le visage du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:17

Takashi avait réussi a demasquer un ennemie qui avait pris l'apparence d'uen jeune fille assez proche de takashi.C'était sur le choix de la personne que l'ennemie avait fait une erreur, car takashi connaissait cette fille par coeur car il resta avec la famille ainsi que la fille pendant 3 ans.Takashi avait tout découvert depuis le début, c'est pourquoi il tenta d'éloigner l'ennemie pour ne pas que ce dernier blesse un villageois sans défense.Takashi emmena l'ennemie jusqu'aux plaines.Une fois aux plaines, takashi révéla tout à son ennemie, et alors, takashi vit les yeux de luny, la jeune fille changer de couleur, les yeux devinrent d'une couleur jaunâtre
Souvenirs de takashi.... Oro09
.Et cet homme qui avait pris l'apparence de luny avait une très longue langue, takashi le remarqua aussi.Maintenant, l'homme montra son visage et, derrière ces yeux et cette langue ne pouvait se cacher un homme.Cet homme était celui qui fit donna à sasuke toute la puissance qu'il détient à ce moment précis, cet homme était le sensei de sasuke pendant un certain temps jusqu'à ce que ce dernier le trahisse.Cet homme se nomme orochimaru.Takashi, étonné de voir un si puissant ninjas devant lui, un si puissant ninjas qu'il allait affronter.Soudain, plusiuers question lui sonnèrent la tête, il n'arrêta pas de réfléchir pendant un labse de temps.

**Orochimaru, alors c'est lui qui se cacher sous le visage doux de luny...Mais...mais pourquoi ??..et..et pourquoi moi ??..Me veut-il quelque chose ?!?!...Quoi qu'il en soit, je ne dois surtout pas me laisser battre sans rien faire...dommage pour moi, j'aurais pût l'avoir dès le début mais il avait remarquer mon sharingan et en voyant mon sharingan, il savait que j'utilisais le genjutsu pour paralyser mes adversaire...manque de pot, je dois trouver un autre moyen pour le battre..!!!**

Puis soudain, orochimaru s'avança, ou plutôt rempa à toute vitesse vers takashi, il avait son épée légendaire qu'il sortit par la bouche, c'était le légendaire kusanagi.Takashi restait immobile face à ce serpent humain qui continuait de s'avancer vers.Mia stakashi savait qu'il ne devait pas rester sna srien, il décida de passer à l'action et de voir tout ces progrès grâce à son dur entraînement.Takashi se mit enfin à bouger, il fit une série de signes rapide, et attendit un moment avant de lancer son attaque.On pouvait voir un sourir du coin de la bouche de takashi.Il finit ses signes et s'écria:
"Doton Retsudo Tenshou..."
(Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
Souvenirs de takashi.... Dechiruredusol9nx7bb
Coût Chakra 75 PC
Takashi avait créer un seisme pour immobiliser orochimaru.Il savait que son attaque était imparable, inesquivable car orochimaru remper sur le sol pour s'approcher de takashi, mais à sa surprise, l'orochimaru explosa juste après être enfuit la moitié de son corp dans le sol.Takashi était surpris, alors le vrai orochimaru avait entissiper l'action de takashi.Takashi se posa plusieurs question mais il n'arrivait pas à se répondre lui-même.Pourtant, orochimaru n'est pas un maître en genjutsu, du moins pas que takashi le sache.

**Serais-ce un clone ?!?! Surement, car il n'aurait pût éviter mon attaque, c'est impossible, il venait vers moi en rempant...Mais si c'était un clone, où est le vrai orochimaru ??..je dois rester sur mes gardes, je ne sent rien que aille...je sent qu'orochimaru prépare un très mauvais coup là...mais je ne devrais pas avoir de grosse difficulté, mon sharingan est activé, de plus j'ai créer un seisme, ce qui retourna un peu la terre autour de moi, et si orochimaru s'approche de moi, je devrais l'entendre marchait sur cette terre meuble...**

Takashi restait immobile, attendant la réaction de son adversaire, même un adversaire plutôt rusé et qui a de l'expérience car ce n'est pas n'importe qui, c'est même l'un des trois plus puissant sannin légendaire, c'est orochimaur, l'homme serpent...
_________________________________________________________________
1100 PC - 75 PC = 1025 PC
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:46

Takashi restait immobile, attendant la réaction de son adversaire, même un adversaire plutôt rusé et qui a de l'expérience car ce n'est pas n'importe qui, c'est même l'un des trois plus puissant sannin légendaire, c'est orochimaur, l'homme serpent...

Orochimaru avait tout prévu, il n'était pas le genre à se laisser faire facilement. Il avait en tout crée 4 clones, et il les avait répartissés autour du zone du combat. Le sharingan de l'adversaire étant activé, il pouvait donc prévoir son attaque, Orochimaru devait donc trouver une facon de terminer le combat sans trop de dégats de chaque côté pour pouvoir discuter.

*Pas mal ce ninja, il avait vu mon attaque...tssss...hahahaha...je vais devoir l'immobiliser, ce n'est pas quelqu'un dont je puisse parler tranquillement avec...!*

Il réfléchissa un peu à la facon dont il allait procéder pour le paralyser tout en comptant le sharingan. Orochimaru n'était pas un maitre du genjustu. Il avait voulu l'avoir, mais il avait payé cher pour ca, il a perdu son bras droit. Mais il était quelqu'un qui connait le genjutsu. Néamoins, il n'utilise rarement ces techniques.

Orochimaru était caché dans sur une branche d'un arbre situant à quelques mètres du combat. Il s'accroupissait et il regardait la scène. Son dernier clône étant caché aussi dans un autre arbre. Il l'ordonna de descendre et d'attirer l'attention de Takashi en lui attaquant.

Le clone descendit de l'arbre, avanca tranquillement vers Takashi,le séisme avait fait beaucoup de dégats, mais Orochimaru s'en moquait. Ses deux mains montèrent et pointèrent en direction de Takashi. Deux serpents sortaient des mains, puis une autre de la bouche avec l'épée. L'attaque fonca sur l'adversaire.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que le vrai Orochimaru était encore caché, et qu'il préparait à une attaque bien boueuse.

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Souvenirs de takashi.... Niyominuma9ra3ct9ca
Coût de chakra: 250 PC

Le marécage commenca à se former, les pierres commencaient à fondre, Takashi était-il pris dans le piège??? Orochimaru s'en doutait un peu, mais il était sur qu'il avait préparé un bon coup et qu'il pourrait alors discuter tranquillement.

La couleur jaunatre des yeux d'Oro devenait de plus en plus intense, Takashi commencait vraiment à l'intéresser. Et quand Oro est intéressé, il ne laisse pas passer facilement. Il voulait donc vraiment discuter.

*Le marécage de l'au-dela !! Ce marécage est très boueuse, personne pouvait s'en sortir !!! Une fois immobilisé, on pourrait parler tranquillement !!! Le clone avait captivé l'attetion de l'Uchiwa, hahahah !!!*

Mais il resta sur ses gardes, tout pouvait changer en un petit moment, une seule imprudence, et tout pouvait terminer. Orochimaru devenait de plus en plus puissant, il est assoiffé par l'envie du pouvoir, l'envie de dominer, l'envie de la puissance depuis longtemps, il avait dèja un bon début, et avec ce Uchiwa, il pouvait devenir encore plus.
Orochimaru était déterminé, il devait négocier. Un Uchiwa pour lui servir, il fera beaucoup plus attention de ne pas se laisser trahir comme ce qu'a fait Sasuke. Il pensait souvent à lui, il était devenu puissant, une partie grâce à Orochimaru. Maintenant, il ne savait pas à quoi ressemblait Sasuke, depuis quelques temps, il ne l'avait pas revu. Il avait hate de la revoir, il se doutait qu'il avait bien devenu beaucoup plus puissant, mais plus qu'Oro ??? Reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:14

Après avoir décovert que l'orochimaur qu'il venait de battre n'était qu'une copi parfaite du vrai orchimaru, takashi resta immobile pendant un moment.Il réfléchis à une stratégie pour en finir au plus vite.Il resta sur place pendant quelques minutes sans même qu'orochimaru ne l'attaque.Puis après quelques minutes de réfléxion, takashi décida de passer à la vitesse supérieur.Mais sans se faire remaqrquer biensùr, grâce à son sharingan, il pût voir qu'il y avait maintenant 4 orochimaru dispercer dans les bois.Un était en train d'avancer vers takashi tandis que deux autres aussi s'avancèrent vers takashi, puis un seul resta immobile, sùrement le vrai orochimaru.Mais avant d'arriver jusqu'à orochimaru,le vrai orochimaru, takashi devait battre les trois clones qui s'approchaient de plus en plus de lui.Takashi avait une idée en tête, il voulait disparaître pour attaquer les clones par surprise.Il fit un signe de l'index et le majeur et s'écria:

"Ninpo Keisaigakure No Jutsu"
(Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.)
Souvenirs de takashi.... Keisaigakure4hf2qr
Coût Chakra: 100 PC
Soudain, takashi avait complétement disparu.Les clones, perduent, se rencontrèrent tous en un même point au centre de la plaine.Takashi était devenu invisible au yeux des clones d'orochimaru.Il pouvait maintenant aller où il voulait, il pouvait même s'enfur face à ce montre qu'est orochimaru mai il décida de continuer le combat.Tout en étant invisible, takashi monta sur un arbre et se plaça sur une des branches de l'arbre.De là où il était, takashi pouvait voir tout les faits et gestes de ses adversaires.Il décida d'en finir avec eux et de passer à orochimaru.De sa position, takashi commença à faire une serie de signe, il savait qu'après ce jutsu il serait de nouveau visible.Une fois les signes fin près, takashi mit ses doigts en place, sauta du haut de la branche et s'écria:

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Souvenirs de takashi.... Anko8wh4hm
Coût Chakra: 80 PC


Un énorme dragon dfeu se dirigea vers les clone d'orochimaru, ce qui les détruirent tous sans exéption.Tous les clones d'orochimaru furent bruler sous la flamme de takashi, tous sans exéption.Takashi, fièr de son coup, descendit de l'arbre, et se mit à courir vers le vrai orochimaru qui n'était non loin de la position de takashi mais, il ne s'attendait pas à ce qu'orochimaru le surprène.Et oui, takashi n'avait pas vu venir l'attaque d'orochimaru.Il se fit surprendre par le marécage de l'au delà.Maintenant, takashi était en mauvaise posture, il était immobiliser par orochimaru mais il avait un plan de rechange au cas où si il allait mourir.Takashi, immobilisé par ce marécage, attendait la réaction d'orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:40

Il fit un signe de l'index et le majeur et s'écria:

"Ninpo Keisaigakure No Jutsu"
Souvenirs de takashi.... Keisaigakure4hf2qr

Soudain, takashi avait complétement disparu.Les clones, perduent, se rencontrèrent tous en un même point au centre de la plaine.Takashi était devenu invisible au yeux des clones d'orochimaru.Il pouvait maintenant aller où il voulait, il pouvait même s'enfur face à ce montre qu'est orochimaru mai il décida de continuer le combat.Tout en étant invisible, takashi monta sur un arbre et se plaça sur une des branches de l'arbre.De là où il était, takashi pouvait voir tout les faits et gestes de ses adversaires.Il décida d'en finir avec eux et de passer à orochimaru.De sa position, takashi commença à faire une serie de signe, il savait qu'après ce jutsu il serait de nouveau visible.Une fois les signes fin près, takashi mit ses doigts en place, sauta du haut de la branche et s'écria:

Katon Ryuka No Jutsu
Souvenirs de takashi.... Anko8wh4hm

*Il aurait pu aller me surprendre avec une technique puissant...il était invisible et son odeur avait complètement disparu, il aurait pu me toucher, mais il ne l'a pas fait, je le surestime un peu, il est rien comparé à Sasuke !!!!*

Orochimaru voyait que ses clones se faisaient massacré. Takashi se débrouillait plutot bien, mais pas assez bien, il tombait dans le piège du marécage, il ne l'avait pas du tout prévu. Orochimaru était presque sur d'être en sécurité, mais il restait encore sur ses gardes. Il descendit de l'arbre et s'avanca vers l'Uchiwa. Il ne regarda pas ses yeux, il fixa son corps, qui était bien formé (musclé). Il était emprisonné dans la boue, il ne pouvait pas sortir. Orochimaru réfléchissait encore au dernier coup effectué par le ninja, pourquoi n'avait-il pas l'attaquer?? Pourquoi ??? Oro faisait des grimaces, ses yeux restaient malgré tout fixé au corps, il était très prudent, il ne voulait plus tomber dans une illusion.

Takashi agitait pour s'en sortir, mais les serpents du marécage le serrait. La boue suffisait pour le détenir, mais il voulait assurer, dont les serpents. Orochimaru sourit et lanca :

-La famille Uchiwa, tant de souvenir avec eux, tant de moment heureux, tant de moment douloureux, tant de moment glorieux, et tant de moment périlleux...ahahahah...Toi, tu m'est très intéressant, tu es un proche de Sasuke, mais tu n'es rien comparé à lui, lui qui a appris de moi, lui qui est devenu puissant grâce à moi !

Orochimaru serra les mains, ses dents grincèrent. Il sentait la fureur, la haine. Les serpents serraient aussi encore plus Takashi.

-Oui, toi, Uchiwa, tu m'est très intéressant, tu pourrais me servir, tu pourrais, je pourrais devenir beaucoup plus fort avec toi...ahahaha!!! Sasuke m'a trahit, mais je ferai beaucoup plus attention avec toi !!! Ahahah !!!!

Orochimaru allait lui mordre le coup, c'était le sceau maudit. Orochimaru jugeait peut etre Takashi assez puissant pour survivre ?? Mais si il se trompait, si Takashi moura ??? Orochimaru était excité par ca. Sois il allait avoir un serviteur dans peu de temps, sois un Uchiwa allait mourir sous ses serpents, des deux côtés, tous convenaient à Oro, mais le premier lui plaisaient beaucoup plus.

*Pourvu qu'il puisse survivre, sinon, dommage pour lui...et pour moi...si il survit, il sera de plus en plus dévoué à moi...ahahaha...j'aime ca...*

La langue sortait de la bouche et ondulait devant. Orochimaru réfléchissait. Il hésitait entre lui mordre, lui passer le sceau maudit...est ce que Takashi Uchiwa était capable de survire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

Takashi était immobilisr par cette énorme boue gluante qui n'arrêtait pas de prendre des proportions énorme.Il se fit pièger comme un enfant par cette technique, mais il n'avait pas dit son dernier mot.Bien au contraire, takashi se laissa faire.Il resta dans le boue entendant que son adversaire sorte de sa cachette.Il était immobiliser par la boue mais pas seulement par la boue, il y avait plusieurs serpents qui atrapèrent takashi et lui firent une sorte d'étreinte.Takashi, lui ne se débattait pas, au contraire il se laissait faire.Puis enfin, orochimaru sortit de sa cachette, en réalité, il n'était pas cacher, il observer tous les faits et geste de takashi, il voulait savoir si takashi était digne du clan uchiwa.Takashi ne se révolta pas, il regardait fixement orochimaru s'avancer d'un pas lents vers takashi.Takashi savait déjà ce qu'il allait faire, il allait surprendre orochimaru à sa façon.Orochimaru continuait de marcher vers takashi, et quelques secondes plutard, il arriva au bord du marécage.Takashi fit un petit sourir du coin de la bouche.Mais ce sourir, disparut, lorsqu'il vut plusieurs serpents venir l'enchaîner, certe il y avait déjà des serpent mais plus orochimaru s'approchait, plus il y ait de serpent qui sortait du marécage.On croyarais que c'est bel et bien la fin de takashi uchiwa.Mais le jeune uchiwa, n'allait pas mourir de cette sorte, d'une façon cruelle et douloureuse, il ne voulait pas mourir maintenant, si un jour il devait mourir, ça serait face à itachi uchiwa.

Takashi continuait de se débattre dans le marécage de boue, et ence de lui, arrivait un homme, non pas un homme, un monstre (façon de parler), un tueur.C'était orochimaru qui s'avançait vers takashi, il faisait durer le suspense.Qu'allait faire orhimaru à takashi ?? Cela, personne ne le savait, mais le jeune uchiwa avait des ambissions, un avenir prométeur parmi les ninjas d'élite du pays caché de la feuille, le village de knoha.Il ne devait pas mourir maintenant.Takashi qui continuait à se débattre, arrêta soudainement de bouger, reprit son souffle et dit à orochimaru, d'un ton calme:

"Bien, maintenant que tu m'as immobiliser, je suppose que tu vas m'achever mais ache une chose, je ne suis pas sasuke et je ne le serais jamais !!!! Et dit-toi bien une chose, si j'aurais voulu t'achever, je l'aura fait depuis le début !!! Lorsque j'étais invisible, même mon odeur avait disparut, et c'est à ce moment précis que j'aurais pût te tuer !!! Mais je n'ai pas voulu te tuer, j'aurais sùrement eût une prime pour ton corps mais l'argent ne compte pas vraiment à mes yeux !!! Et maintenant, que vas-tu faire !!!!"

Takashiétait toujours immobiliser dans ce marécage de boue, et les serpents continuèrent de le serré de plus en plus fort.Takashi ne pouvait rien faire dans cette position, il attendit la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue1600/1600Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Souvenirs de takashi.... Left_bar_bleue100/1500Souvenirs de takashi.... Empty_bar_bleue  (100/1500)

Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:20

"Bien, maintenant que tu m'as immobiliser, je suppose que tu vas m'achever mais ache une chose, je ne suis pas sasuke et je ne le serais jamais !!!! Et dit-toi bien une chose, si j'aurais voulu t'achever, je l'aura fait depuis le début !!! Lorsque j'étais invisible, même mon odeur avait disparut, et c'est à ce moment précis que j'aurais pût te tuer !!! Mais je n'ai pas voulu te tuer, j'aurais sùrement eût une prime pour ton corps mais l'argent ne compte pas vraiment à mes yeux !!! Et maintenant, que vas-tu faire !!!!"

-Oui je me doutais pourquoi m'avait tu pas m'attaquer quand tu avais disparu...je me demandais bien...tu n'es pas Sasuke, tu n'es rien comparé à lui...*

Orochimaru avait entrainé Sasuke pendant longtemps avant qu'il le trahisse. Sasuke devenait très puissant grâce à lui. Il avait le sharingan, fort bien à son avantage, et une bonne stratégie de combat. Armé d'une épée puissant, et de son chidori, il était vraiment puissant. L'Uchiwa devant avait le coeur pur, le bon coeur de bon côté...mais cela allait changer, tout allait changer, il allait devenir de plus en plus dévoué à Orochimaru jusqu'à finir par déserter son village pour lui servir...Orochimaru avait décidé malgré les risques de lui passer le sceau maudit, la marque. Si Takashi parvint à survivre, il pourrait devenir comme Sasuke, peut etre pas aussi puissant, mais il deviendrait un adversaire redoutable. Orochimaru ferait attention qu'il ne trahisse pas son maître.

C'était une scène spectaculaire, un Uchiwa piègé par Oro. Les serpents l'enfermaient, le serraient de plus en plus tout son corps, il ne pouvait plus bouger, ses bras ne pouvait plus lui servir. A chaque pas qu'éffectuait Oro, des serpents surgissaient du marécage. Takashi souffrait beaucoup, Oro pouvait le voir. Il voulait faire durer cette souffrance avant de le terminer. Si Oro le laissait ici, il mourrait surement...Mais il voulait son pouvoir, ses forces.

Des serpents entouraient les deux bras d'Oro, ils bougeait contre le corps d'Oro. Ca créait une belle image, Oro allait vraiment bien avec des serpents. Puis le cou d'Oro commenca à s'étendre, la tête d'Oro se dirigea vers Takashi. Des enfants pourrait avoir très peur de voir cette scène, le cou d'Oro ressemblait à une corde de couleur blanc. La tête d'Oro s'approchait de plus en plus vers Takashi jusqu'à qu'il était vraiment à côté du cou. Orochimaru chuchota:

-Tu es à moi...

Et il ouvrit la bouche, des dents pointues d'Oro se refermaient alors sur le cou de Takashi qui lui hurla de douleur. Les dents enfoncaient dans la peau. Il relacha, des gouttes de sang tombaient à partir des dents d'Oro.

Le sceau est posé, Takashi appartenait à Oro, il deviendrait son serviteur dans peu de temps. Takashi poussait encore des cris de douleur, il avait peu de chance pour survivre.

Orochimaru était maintenant sur un arbre, il sourit d'un sourire narquois, puis s'en alla hors de vue. Les serpents relachaient Takashi, ils le déposaient même à côté du marécage. Allongé, Takashi était vraiment pitoyable. Allait-t-il survivre ???

Orochimaru était maintenant hors du bois, il s'avancait vers le mont Myobaku...Il devait y rencontrer quelqu'un...Takashi était encore dans le bois, à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Orochimaru était maintenant sur un arbre, il sourit d'un sourire narquois, puis s'en alla hors de vue. Les serpents relachaient Takashi, ils le déposaient même à côté du marécage. Allongé, Takashi était vraiment pitoyable. Allait-t-il survivre ???

Takashi venait de se faire mordre par orochimaru, ce dernier venait de lui donner le sceau du ciel.Une douleur atroce fit crier takashi tellement fort que même les oiseaux qui étaitsur les arbres s'enfuirent.Takashi avait trop mal, il n'en ppouvait plus, il crut bien que c'était sa mort.Mais les serpents d'orochimaru le déposèrent loin du marécage car si l restait dans le marécage, il mourait directement, il mourait noyer.Takashi était maintenant hors du marécage, cela faisait une petite chance pour qu'il puisse vivre.Takashi s'était évanouit, il était désormais inconscient, il était vulnérable.Takashi, évanouit, était aussi noyait dans ses pensées, il n'arrivait pas à maîtriser ses émotions, il bougeait dans tous les sens.Il transpirait, pauvre delui, dans les environs il n'y avait personne qui puisse s'occupait de lui, personne.Serais-ce sa fin, non impossible, takashi ne devait pas mourir maintenant, et si il devamourir, ça serais au combat et pas dans n'importe quelle combat, celui contre itachi.Takashi n'arrivait pas à se contrôler, il faisait toujours le même cauchemar depuis le massacre du clan, toujours ces même yeux qui venaient le hanter, toujours ce même homme qui venait lui pourir la vie avec ses moineaux, toujours cette même haine qui restait en lui mais qu'il n'arrivait pas à dégager, takashi n'était pas comme sasuke, on contraire, takashi, lui avait un coeur pur, de bonne intention, il ne pouvait faire partit du mal mais maintenant, tout va changer à cause d'orochimaru, sa mentalité va changer, son caractère va chnager, son mode de vie va changer.Takashi était encore dans ses pensées et il voyait ces yeux qui l'hanter
Souvenirs de takashi.... 16336110ap0
Oui c'est ces yeux là qui vait le hanter, lui refaire mal, lui rémémorer la mort de ses parents.Takashi détestait les voir, en les voyant un peu de haine, il n'en déquageait que peu de haine, pourquoi ?? il ne le ait même pas, il n'arrivait pas à se contrôler et c'était ça qui faisait la différence avec sasuke.Takashi transpirait de plus en plus, il bougeait de plus en plus, il continuait de faire son cauchemar, un horrible cauchemar, qui revenait chaque nuit pour démoraliser takashi, pour lui pourir la vie.Takashi bougeait dans tout les sens, et il disait à voix basse:

"ha.-a...ha.ha..ha...ha...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! Pa..papa, ma...maman !! Pourquoi ?!?! Pourquoi maintenant, qu'aije fait pour mériter ça ?!?! Non, rester avec moi, non ne partez pas, non...noooon !!! Toi, dit-il en voyant le visage d'itachi, pourquoi les tuers, pourquoi nous privé de nos parents, pourquoi nous privé de notre famille ?!?! Tu, qui était mon idole, un exemple pour moi, toi tu as vécu avec tes parents au moins, tu n'as pas le droit de faire ça, tu vas payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!"


Un chakra émanner du corps de takashi, ce n'était pas un chakra ordinnaire, ce chakra avait une couleur différente des autres chakras.Takashi qui continuait de gémir, de bougeait dans tous les sens, il avait de plus en plus mal, chaque minutes qui passait, était un suplisse pour takashi, une douleur inimaginable lui faisait des effets sur le cou, mais takashi continuait de se battre pour survivre, dans sa vie il avait un but mais son but était quasiement le même que sasuke, ce but était de venger leurs familes, leurs parents leurs clan.Takashi se répéterse nindô depuis qu'il était venu s'entraîner au pays de l'herbe.Après quelques heures passé dans le foid que cette plaine apporter, takashi reprit petit à petit connaissance, il était un peu sonner, il regarda le paysage autour de lui et le reconnut mais il se demander ce qu'il faisait ici.Son sharingan était désactiver, il n'avait pas très envie de le réactiver pour voir si un ennemie ou autre s'approcher, il avait plutôt envie de rentrer chez et de prendre beaucoup de repos.Takashi se releva doucement, pris son sac qui était à terre, et s'en alla s'en même chercher plus d'indice, sans même chercher plus longtemps pourquoi il était là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de takashi.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de takashi....   Souvenirs de takashi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de takashi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du Vieux.
» Takashi...
» Maison de takashi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser