Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nara Shikaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

Vous:


Nom:
Prenom:
Age:
Comment avez vous connu le forum?:
Comment trouvez vous le designe du forum ? :
______________________


Nom: Nara

Prénom: Shikaku

Age: 38 ans

Taille/Poids(facultatif): 175.2 cm / 59.8 kg

Armes(s) : aucune

Affinité: Katon

Description physique: Shikaku à des cicatrices dans le visages , nous ne savons pas vraiment pourquoi. Comme Shikamaru il a une queue de cheval et les cheveux bruns foncé. Il a une boncle d'oreille à l'oreille gauche et à une barbe en pique. Il porte l'habituel veste verte de konoha que l'on reçoit lorsque que l'on atteint le niveau de chuunin. Mais Shikaku porte l'une de ses vestes par dessus mais laisse entrevoir la veste verte de konoha. Dans le visage de Shikaku la plus part dsu temps ont peut y voir de la haine ou de la fatigue. Il porte des protections au poignet et au cheville mais ceux-ci ne se pas très voyante.

Description mental: Tout comme son fils Shikaku est un fainéant mais sous son air de Fainéant se cache une intelligence giganteste et rariscime. Il est du clan Nara , un clan qui peu contrôlé leur ombre. Il est le chef de la team Shika-Ino-Chou qui est composée des pères de l'équipe 8 (Shikamaru , Ino et Chouji). C'est-à-dire Shikaku , Inoichi et Chouza. C'est un peu à cause de la relation entre leurs parents que l'équipe 8 à été formé. Bien qu'il en ai pas toujours envie Shikaku est souvent partit en mission ou en entraînement avec son fils Shikamaru. Il apprend souvent des nouveaux jutsu à son fils car il en place tout son avenir.

Histoire:
Shikaku est le père de Shikamaru. C'est l'un des Ninjas d'élites de Konoha, et il dégage une aura qui appelle la sérénité. Il est plutôt du genre calme, et n'élève pratiquement jamais la voix, ce qui créer un contraste énorme aux côtés de sa femme. Il a cependant une voix du Ninja qui lui est propre, qu'il essaye d'enseigner dès qu'il le peut à Shikamaru, en lui remontant le moral dans les moments difficiles par exemple. Les cicatrices sur son visages et la façon dont il parle à son fils sont caractéristiques de son passé lourd en combats. Il a une admiration particulière pour Tsunade, et des femmes en général, contrairement à son fils. Pilier du clan Nara, il assure le fonctionnement de la branche médical de son clan, qui utilise les bois de cerf. C'est un valeureux Ninja qui n'hésite as à défendre son village quand il est attaqué par Orochimaru. On ne sait pas grand chose sur son passé malheusement c'est pourquoi son hsitoire va rester à voir car c'est encore un personnage trop inconnu pour faire une hsitoire assez remplit.

Post rp:
Une fois arriver devant la porte du Hokage l'assistant demanda à Shikaku de rester à l'exterieur. L'assistant disparu derriere la porte pendant une bonne dizaine de minutes et Shikaku se demandait pourquoi il mettait autant de temps. Lorsque l'assistant ouvrit la porte Shikaku entra et salua l'Hokage. Puis l'Hokage prit la parole.

"Shikaku si je t'ai fais venir d'urgence dans mon bureau c'est pour une tres bonne raison tu t'en doutes. Alors je vais commencer par t'expliquer les fait avant de te donner ta mission. Alors il y a de cela 2 mois, 2 shinobis de Konoha ont deserté. Ces shinobis ont donc trahit le village et nous les avons chercher sans relache depuis leurs fuite. Il y a quelque minutes on m'a annoncé qu'on avait enfin localisé ces ninjas au pays du riz. Maintenant ta mission consiste a retrouver ces ninjas et à les exterminer mais attention l'un d'eux est un junin et est donc du meme niveau que toi."

Une fois que l'hokage eut fini de parler Shikaku sortit du bureau et se dirigea vers la sortit du village. Une fois sortit du village, il partit tranquillement en direction du pays du riz. Shikaku décida de ne pas trop forcer l'allure parce que de toutes maniere, il lui faudrait 3 jours de marche pour arriver. Une fois arriver au pays du riz, Shikaku n'avait plus aucune information sur l'endroit ou pouvait se cacher les 2 fugitifs, alors il décida de trouver une ville et d'interroger les habitants. Au bout d'une heure, il tomba sur une petite ville et alla à l'hotel parce qu'il pensait que si ils étaient passer dans cette ville, ils auraient surement fait un arret à l'hotel du village.

"Bonjour monsieur, je m'appelle Nara Shikaku, je suis junin de konoha et j'orai quelques questions a vous posez."

"Bonjour cher ninja, je vous écoutes. Posez vos questions."

"Merci monsieur. Connaissez vous ces 2 hommes?"

Shikaku sortit une photo des 2 shinobis et la montra au gerant de l'hotel.

"Hmmm, faite voir que je regarde de plus pres. Hmmm, oui j'ai déjà vu ces 2 hommes, ils ont dormi ici il y a 2 jours."

"Et par où sont ils partit?"

"Ils ont pris la direction de Kiri."

"D'accord, merci monsieur"

Shikaku sortit de l'hotel et partit en courant en direction de Kiri. Apres 2 heures d'une course éffrainée Shikaku sentit le chakra des 2 fugitifs. A partir de ce moment Shikaku se déplaça prudemment en essayant de ne pas se faire repérer pour pouvoir surprendre les 2 shinobis exhilés. Au bout 1/4 d'heure Shikaku voyait les 2 ninjas et il décida de les observer pour essayer de comprendre comment et avec quoi il pourrait ce battre plutot que de les attaquer directement. Shikaku voulait les suivre durant une journée parce que cela lui permettait de mettre un plan en place et surtout de repérer le terrain pour pouvoir l'utiliser plutot que de subir ces effets. Apres avoir fini de récolter ces informations, il décida de passer à l'attaque lorsque la nuit sera tombée. Une fois la nuit tombée, Shikaku surgit de l'ombre et se plaça devant les 2 shinobis qu'il devait tuer. Ils se regarderent durant quelques minutes lorsque un des deux ninjas pris la parole.

"Qui es-tu? et que nous veux-tu?"

"Je suis Nara Shikaku, junin de Konoha, et j'ai pour mission de vous tuer parce que vous avez deserté sans aucune raison valable."

"Je comprends mais je ne pense pas que tu sois en mesure de nous battre. Vois-tu, nous sommes 2 et toi tu es tout seul et surtout moi et toi sommes du meme niveau alors le fait que nous soyons 2 nous donne vainqueur à coup sur."

"Ne sois pas si confiant, si l'hokage m'a envoyé c'est que je dois pouvoir vous vaincre à moi tout seul. Si tu ne me crois pas arretons de parler et commençons le combat."

"Tu m'as l'aire confiant, c'est bien mais seras tu seulement assez fort. Comme tu l'as dit fini de parler et place au combat."

Les 2 deserteurs se mirent en position de combat alors que Shikaku cherchait comment mettre son plan en place. Les 2 shinobis n'attenderent pas qu'il trouve et arriverent courant vers lui et enchainerent coups de pieds, coups de poings, ainsi de suite et Shikaku n'avait d'autre choix que esquiver et parer les coups que lui infligeaient les 2 ninjas. Au bout de 10 minutes, les 2 exhilés arreterent de frapper le temps de reprendre leur souffle et le junin reprit la parole.

"Alors qu'est ce que je te disais, tu ne fais pas le poids fasse à nous mais j'avoues que ta facultée à éviter les coups est exeptionnelle."

"C'est vrai que je vais avoir du mal fasse à vous 2 mais la chance que j'ai, c'est que je n'ai pas à vous ramener vivant donc je n'orais pas besoin de retenir mes coups."

Les 2 shinobis reprirent les rafales de coups sur Shikaku mais ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que Shikaku avait mis un clone à sa place et pendant ce temps il était entrain de préparer son piege mais avant ça il soigna les blessures que lui ont infligé les 2 autres ninjas. Shikaku fit attention de ne pas ce faire repérer pendant qu'il faisait le tour des 2 shinobis. Une fois cette étape reussite il lança sa technique Kagemane no jutsu, et les 2 deserteurs se retrouverent immobilisé.

"Alors qu'est ce qu'on dit maintenant. Tu ne devrais jamais sous estimer un ninja quelqu'il soit. Maintenant vous aller mourir."

Shikaku ne leurs laissa pas le temps de répliquer avant de lancer sa technique Kage Kuchisaki, une gueule monstrueuse fonça sur eux et les avala. Lorsque Shikaku stoppa sa technique les 2 ninjas étaient étendu mort. Shikaku les ramassa et repartit en direction de Suna. Shikaku ne voulait pas laisser ces 2 shinobis là parce qu'ils pourraient apporter des secrets sur Konoha.


Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:44

bienvenue et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nara Shikaku Left_bar_bleue1100/1100Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nara Shikaku Left_bar_bleue0/2000Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Jiraya il est interdit de poster dans la présentation des autres...

Sinon bienvenue a toi, mais le problème c'est que Konoha est déja bien plus rempli que les autres, donc je te demanderais de choisir un autre village, ou tu pourra avoir l'affinitée Katon. Ca ne l'empéche pas, et Oto et Kiri sont les moins peuplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

je peut pas dire bienvenue et bon rp ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nara Shikaku Left_bar_bleue1100/1100Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nara Shikaku Left_bar_bleue0/2000Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:53

Nan imagine tout le monde fairaient pareil, imagine le nombre de méssage dans une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

ok l'Hebi c'est possible? sinon Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nara Shikaku Left_bar_bleue1100/1100Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nara Shikaku Left_bar_bleue0/2000Nara Shikaku Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

Hebi non elle est complète désormais. Va pour Kiri tu sera Jounin alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikaku   Nara Shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shikaku
» Nara Shikamaru
» Clan Nara
» Maison de Hayate Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser