Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

L’extermination d’Orochimaru comme il le penser avais eu un effet, non pas sur le village cacher d’oto mais sur ses souterrain secret et salle d’expériences…Oui les salles d’expériences des endroits ou bien des bâtiments puisqu’un simple endroit ne serais apaiser la soif d’orochimaru…actuellement le jeune uchiwa se diriger vers l’une de ses salles d’expériences qui se trouver aux alentours du village cacher d’Oto…mais pourquoi cela ?...mystère

Flash back

Sasuke ET orochimaru avait quitter Oto Kagure No Sato

-Ou allons-nous orochimaru ?

-te montrer quelque chose d’intéressant…tu va t’y plaire je t’assure

-…

Les 2 hommes arrivèrent devant un bâtiment qui était a première vue désinfecter, ils y entrèrent alors, le passage principale était remplis de prison…qui contener non pas des criminelles mais plutôt des « Expériences » comme il les appelés âpres quelque marches les 2 hommes arrivèrent devant une gamine qui avais le même âge que Sasuke

-nous y voila Sasuke…je te présente karin

-oui et en quoi cela va m’aider ?

-oh...non se qui va t’intéresser se trouve un petit peu plus loin

Le maitre et l’élève continuèrent de marcher, le jeune uchiwa passa prés de la jeune fille sans même y faire attention…

Fin du Flash back

Apres de longues heures de marches Sasuke arriva enfin devant le bâtiment

*j’y suis enfin, il n’as pas l’air d’avoir changé*

Il fis alors le même chemin , qu’il avais fais il y’as 2 ans lorcequ’il était venu avec Orochimaru mais cette fois ci se « bâtiments » n’était pas aussi calme qu’avant , en effet les prison avais l’aire vide et cela ne présager rien de bon se qui se fis rapidement…un homme fis son apparition et alla attaquer le jeune ninja…se dernier (Sasuke) allais dégainer son arme pour le mettre hors combat quand soudain l’homme fus frapper non pas par Sasuke mais pas un autre ninja…plus précisément une kuniochi…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:03

Karin s'ennuyait ferme, mais alors vraiment , comme jamais elle ne s'était ennuyée .Passer son temps à garder les prisons d'Orochimaru n'était pas de tout repos .Les prisonniers se plaignaient tout le temps, encore et encore sans jamais s'arrêter .Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et pourtant ils étaient quoi, un peu plus d'une cinquantaine .Et encore personne n'avait pris le temps de les compter, il étaient peu être bien plus, une centaine, qui sait ?De toute façon là n'était pas la question, garder ces prisons était un travail ennuyeux, long, banal, sans aucun intérêt, fastidieux, rébarbatif, bref en un mot chiant .Toute la journée elle arpentait de long en large les allées qui longeaient les cellules .Au bout d'un moment elle perdait la notion du temps .Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, ses gestes étaient devenus mécanique .Les prisonniers eux continuaient de se lamenter sur leur sort .Franchement de quoi ils se plaignaient ?Orochimaru s'en servait pour ses expériences et alors ?Au moins ils étaient en vie, chose qu'Orochimaru accordait rarement à ses prisonniers .
Mais il existait dans ce monde quelque chose de bien plus ennuyant que de veiller sur ces cellules et leurs occupants car en effet qu'y a t-il de pire que de veiller sur des cellules sans aucuns occupants ?Déjà qu'il ne se passait absolument rien d'intéressant avant, maintenant c'était encore pire .Dans cet endroit désert Karin se sentait complètement inutile, comme si on l'avait jeté là pour se débarrasser d'elle .C'est vrai cela, pourquoi Orochimaru l'avait-il envoyé dans ce trou ?Qu'avait-elle fait pour mériter cela ?Rien, elle lui avait toujours été fidèle, elle l'avait servit fièrement et elle l'avait aidé dans ses expériences sans rien dire .On ne pouvait pas dire qu'il utilisait des méthodes conventionnelles et d'autres aurait sûrement protesté à sa place mais Karin n'avait rien dit .Toutes ces années de bon et loyaux services, tout ça pour finir seule dans des cachots !Depuis quelques temps Karin ruminait dans son coin .Elle pensait vraiment partir, voir d'autre chose que ces murs poussiéreux, rencontrer d'autre gens aussi .Les fréquentations d'Orochimaru ne sont pas toujours les meilleures et la moyenne d'âge est souvent bien supérieure à la sienne .Sauf une fois, elle se souvenait qu'Orochimaru était venue avec un jeune homme particulièrement séduisant .Sasuke .

Karin était encore à mesurer le pour et le contre, devait-elle partir ou non ?Elle se remémorait tous ces bons moments passés en compagnie d'Orochimaru mais regrettait aussi de ne pas avoir fait la connaissance de son élève .Malheureusement, ou heureusement devrai-je dire, cette longue période de réflection fut interrompue .Karin laissa là ses idées de désertion et analysa avec précision le chakra de l'inconnu qui venait de pénétrer dans ses prisons .L'inconnu ?Les inconnus .En effet Karin pouvait déceler là deux formes de chakra bien distinctes .Deux hommes apparemment .Le jeune femme reconnu l'un d'eux immédiatement : Sasuke .Mais il n'était pas accompagné d'Orochimaru cette fois .Tant mieux .Quand au second elle n'avait aucune idées de qui il pouvait être .Karin se dirigea précautionneusement vers la zone de l'intrusion .Le but était de savoir si les deux hommes étaient munis de bonnes ou de mauvaises intentions .
Encore quelques pas et elle y serait presque .Elle voyait déjà Sasuke se profiler à l'horizon et l'autre homme se tenait discrètement derrière lui .L'inconnu sorti un kunai d'une de ses sacoches et s'approcha un peu plus de Sasuke .Dans ce geste on devinait tout de suite les intentions du ninja .Il allait tuer Sasuke .Entre temps Karin était arrivée à sa hauteur et quand il attaqua elle l'assomma simplement d'un violent coup dans la nuque .L'homme perdit immédiatement connaissance et s'affala de tout son long sur le sol .
La jeune femme se frotta les mains d'un air satisfait et observa Sasuke .Elle se tenait devant lui, une main sur la hanche et de l'autre cachait le kunai qu'elle avait volé à l'autre ninja .Elle ne disait rien mais défiait Sasuke du regard .Le message était clair si il était venu avec de mauvais desseins elle ne se laisserait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

Un jeune garcon se tenait toujours dans la petite prison de orochimaru, toujours assis, dans l'ombre, a se tenir la tête... Névrosé par cette question qui lui prennait la vie, la conscience...

*Si c'est une fille qui entre je le tue... Non un garcon... Non une fille j'en suis sur, une fille...*

Juugo enfermé dans sa prison de calcaire n'avait rien d'autres que cette question à l'esprit, mais il savait que dans quelques moments tout allait changer, que quelqun allait arriver pour le libérer de ses chaines, de cette prison mentale, mais allait lui donner une prison physique, qui l'empécherait de faire le mal... La phrase maudite qu'il s'était auto posée devant cette porte de métale pendant plusieurs jours continuait a la hanter... Il attendait, il n'avait que cela a faire... Attendre. Attendre que quelun le délivre. Juugo se rappelait l'époque ou avec un autre disciple de orochimaru, il s'amusait a jouer au ninja. Ce ninja n'était autre que kimimaro, biensur juugo restait avec lui car ils s'entendaient a merveille, mais aussi parce que grace au pouvoir hériditaire de kimimaro, juugo s'était constitué une prison, ce qui lui avait amené tand de bien... Soudain un bruit se fit entendre, les "copies" comme il les appelait avaient commencé leur révolution, oui car il venait de l'apprendre, le grand maitre des serpents avait été vaincu par un jeune garcon. Les cobayes n'avaient plus aucune raison de rester la, leur maitre était mort... La rébellion avait donc commencé... Mais juugo lui n'y participerait pas, il ne suivrait pas ces pâles copies de lui même, que des faibles. Non, juugo attendait quelqun de bien plus fort, quelqun qui pourrait comme kimimaro constitué une prison vivante... Les bruits se fesaient de plus en plus forts, et de plus en plus violents... Mais quelque chose s'approchait, juugo le sentait...

*Vient a moi, je suis la, ouvre la porte et je te tuerai...*

Un cliqueti se fesait entendre dans le fond de la pièce, il était enfin la, celui qu'il attendait, peu a peu la porte s'ouvra, comme une porte vers la liberté de juugo. Celui ci commenca a être pris d'une rage folle, il fallait qu'il attaque, qu'il se batte contre quelqun, et qu'il le tue, la silhouette n'était pas très visible, on ne voyait que les contours... Elle était impresionante, juugo sent que c'est le moment... Juugo sauta vers le nouveau venu pour accomplir l'acte qui le hantait depuis tout ce temp... Juugo était en parti transformé grace a cette marque de hériditaire... La puissance noir de ce garcon remplisait la pièce, le chakra des deux garçons sentait la haine, mais pas une haine l'un envers l'autre...Mais juugo devait le tuer, il ne pouvait pas se retenir, c'était comme si il ne pouvait plus controler ses mouvements... Il courait, le poing levé vers l'ombre, mais il fut arrêté net... C'est a ce moment que commenca la nouvelle histoire de juugo...


Deux ninjas marchaient dans un étrange village souterrain, leur but était déja fixé, ils savaient ce qu'il devait faire... Leur objectif était de récupérer un objet précieux enfermé dans les sous-terrains de oto ...Juugo et un homme étrange étaient arrivés à oto, jugoo avait suivi cet homme car il l'avait liberé de ca prison, il y était venu pour piller les différents objets de la prison de orochimaru pendant la révolte et avait ouvert la porte de la prison de juugo, mais juugo n'avait aucune sympathie pour lui, il ne le laissait en vie que pour le guider dans oto et ainsi retourner dans le laboratoire de orochimaru... Ils passèrent plusieurs couloirs souterrains, juugo suivait de prêt son nouveau maitre, quand ceux ci arrivèrent à l'entré d'un étrange bâtiment, plusieurs ninjas se trouvaient là...


"vous pouvez continuer, je me charge d'eux..."

Les gardes étaient 5 ou 6, ils avaient l'air fort mais rien de insurmontable pour le juugo. La marque commencait a se répendre sur le corp de juugo, la haine commencait a monter en lui suivit par l'envie de meurtre...

"Allez y je m'occupe d'eux... Passe devant eux sans t'en faire... Ils n'auront même pas le temp de se rendre compte qu'il sont morts...mais dépécher vous, quand la marque se sera déployé je ne pourrez plus me retenir et vous risqueriez d'y passer..."

Les mains et les bras de juugo commencèrent a durcir, ils étaient maintenant aussi dur que de la pierre, la ninjas qui gardaient l'entré de la porte de la prison vivaient leurs derniers moments...

"Allongement des bras..."

Les bras de juugo se mirent a grandir, il se faufilèrent jusqu'a attérir sur la tête de deux des gardes qui neurent pas le temp de réagir, leurs sang se répendait maintenant sur les murs de la pièce, deux secondes plus tard, juugo dirigea ses mains vers la gorge de deux des ninjas restant... le sang coulait maintenant sur les mains de juugo... Juugo fonca sur le dernier et lui enfonca son poing dans le ventre et le jeta sur le sol. Le bandit était passé par la porte pendant l'attaque... Juugo regarda tout autour de lui, du sang ruisellait partout, 5 cadavres giseaint le sol... Il continua sa route en courant, la rage lui prennait les tripes, il devait tuer...

Juugo continua son chemin dans les sous sols de oto, ses mains glissaient sur les murs laissant des longues trainées de sang, la marque le dévorait, il devait faire couler le sang pour arrêter la rage qui coulait dans ses veines, il arriva dans une salle, trois personnes étaient présentes, juugo vit le petit brigand qui l'avait libéré à terre, le jeune garçon devenu fou par la marque écrasa la tête de celui qui lui avait ouvert les portes de la liberté, les deux autres personnes présentes étaient des jeunes ninjas, un avait des cheveux très noirs dressés et une jeune fille avec des fines lunettes...


"Sale vieillard tu as vraiment cru que j'allais te servir AHAHAHAHAHA espèce d'insecte, tout ces hommes sont si faibles"

Juugo fixa la jeune fille et le ninja

"Et vous? Que voulez vous? Vous voulez subir le même sort que vos amis?"

Juugo fonca vers les deux ninjas sans crier garde
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

La personne qui avais frappé l’inconnu n’était autre que la kuniochi karin…c’était une femme qui a première vue était tout a fais normal, elle porter des lunettes de vue et ses yeux dévisager Sasuke…Sasuke lui la regarder droit dans les yeux un combat mental dirons nous, et d’un ton calme il lui dit :

-karin si je ne me trompe pas…orochimaru à quitter cet endroit il y’as peu, son règne sur Oto a pris fin et toute les personnes sous ses ordres…ou bien ses esclaves sont desormer libre…c’est l’une des raisons qui m’as fais venir ici j’ai besoin de tes capacité rejoins moi…quand a l’autre raison…


Et avant que Sasuke ne pu finir ses mots un homme a la chevelure jaune fis son apparition, mais il n’avait pas l’air comme l’homme a terre en effet son corps était parcouru de marque noir, « le seau maudit » se dernier se dirigea vers l’homme qui se trouver par terre …

"Sale vieillard tu as vraiment cru que j'allais te servir AHAHAHAHAHA espèce d'insecte, tout ces hommes sont si faibles" lui avaitil dit

Puis il se tourna alors vers karin et Sasuke…il prit un instant pour bien les regarder avant de leur lancer :

"Et vous? Que voulez vous? Vous voulez subir le même sort que vos amis?"

Puis il fonça vers les 2 ninjas tète baisser sans réel position de combat telle une bête qui attaque sa proies…mais Sasuke n’était pas une proie puisque c’était le chasseur…Sasuke tourna son regard vers karin au même temps que Juugo était entrain de courir vers eu

-quand a l’autre raison…j’avais entendu dire que Juugo se diriger par ici

Juugo n’était plus loin son coup allé frapper Sasuke quand soudain il fut stoppé nettement, et Sasuke tourna son regard vers lui

-n’es pas ? Juugo…

Juugo ne pouvais plus bouger il était totalement paralyser…en effet un grand serpent avais entouré son corps le paralysant…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Juugo n'en pouvait plus, il fallait absolument qu'il tue quelqun, qu'il fasse couler une marre de sang... Juugo fonca tête baissé vers le ninja a la chevelure noir, juugo se délectait déja du sang chaud qui allait couler sur le sol de pierre, il resentirait se bonheur qu'est défoncer son bras dans lma chair chaude de sa victime, juugo jubilait a l'attente de ce moment. Il foncait toujours tête baissé quand le garçon en face de juugo dit une phrase dont le jeune garçon a la marque n'écouta pas un traitre mot, il continua a foncer quand il fut stoppé net par ce jeune garcon.

Juugo était immobilisé, et quand il redressa la tête il vit des énormes serpents l'entourer.Peu à peu juugo reprit ses esprits et fixa le jeune garçon, il vit que ce ninja portait la même marque hériditaire de la famille de juugo.

"Un pâle copie... Encore... Je me demande combien il en a fait, mais toi tu es différents, tu es puissant, pas comme ces stupides clones..."

Juugo peu a peu se calma, sa marque revint a la normale.

"Ecoute moi, ne t'approche pas trop de moi, je ne sais pas me controler, je ne pourrai pas m'enpécher de tuer si ma marque se déclenche, mais je pense que ca tu le sais déja"

Les yeux de juugo se fermèrent petit a petit, on voyait sa mine triste se dessinait, le monstre d'il y a quelques minutes était parti, juugo était toujours emprisonné par la barrière de seprent de sasuke...

Juugo réouvra les yeux et fixa la jeune fille puis ensuite sasuke, ses yeux montraient de l'ambition, de la puissance et un but, juugo voulais suivre ces buts. Il regarda les yeux du jeune uchiwa.


"Je veux te suivre, je te prêterai ma puissance si tu me donnes une prison, un prison qui m'enpechera de tuer. Es tu d'accord?"

Juugo fixait les yeux ténébreux de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52

[desoler j'ai fais expres pour evite de laisser karin derriere ^^']

Les effets de la marque maudite commencèrent a disparaitre en même temps la personnalité de juugo était entrain de changer, il avais perdu sa soif de meurtre et son envie de sang, sa voix elle-même avait changer elle était devenu plus douce et plus calme…juugo appela Sasuke une copie oui une copie pas au niveau physique ou mental, non c’était autre chose.. Juugo avait traité Sasuke d’une copie parce qu’il avait la marque maudite, ainsi Sasuke lui répondis


-en dirais que tu possède la capacité de ressentir les autres seaux…mais bien que j’en suis possesseur je suis bien loin d’être ta copie

Juugo était la première personne a posséder le seau ou plus précisément il était la source du seau maudit , a l’origine juugo était un petit garçon intentionné par les animaux sa vie était tout a fais normal du moins presque , des fois il avait des pulsations meurtrières et ne pouvais plus se contrôlé comme ci il avais une double personnalité une maladie se dit il , c’est ainsi qu’il alla rejoindre orochimaru en quête de guérison mais le vil serpent décida plutôt de l’enfermer et demanda ainsi a kabuto de lui extraire la raison de cette maladie pour l’exploiter âpres…puisque cette maladie avait pour effet de doubler voir tripler les capacité de juugo… ainsi elle fus appeler le seau maudit .

-mais puisque tu es la…j’ai besoin de tes capacité…rejoins moi lui dit il

Pendant un moment juugo resta silencieux tout en observant Karin et Sasuke puis il lui repondis :


-Je veux te suivre, je te prêterai ma puissance si tu me donnes une prison, une prison qui m'empêchera de tuer. Es tu d'accord?

Sasuke regarda juugo dans les yeux, il était surpris par la réponse de juugo, comment une personne peut elle avoir si peur d’elle-même au point de demander une prison…alors il lui répondit :


-si telle est ta condition je serais ta prison…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25

hrp: J'ai un petit problème avec mon ordi donc pendant 1 semaine je ne viendrai voir sur le foof que 4 ou 5 fois donc j'attend la réponse de karin et ensuite je post...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:51

bah puisque l'hebi est le groupe le moin actif de tous il as etait decider de le suprimer ^^ se sujet n'as plus d'importance...juugo envois moi un message priver avec le nom du village que tu veu integrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Empty
MessageSujet: Re: les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]   les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les salles d'experiance d'orochimaru [Pv karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser