Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 petit saké pour kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit saké pour kankuro Empty
MessageSujet: petit saké pour kankuro   petit saké pour kankuro Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

dehors le sables frémissait a chaque pas de kakuro , sa cheuvelure noir flotait dans l'air sec et arides du désert . on lui avit conseiller d'aller a l'auberge (connait pas le nom XD) , la bas les gens était chaleureux et tout le monde sentendait , il alluma un cigarette et continua a avancer dans les rue sombre et sableuse de suna.parfois il croisait le regard de quelque inconnu , mais le plus souvent il se retoruvait seule avec sa clopes , la fumer chaude s'abatait sur son visage , il esquisa un petit sourir quand il parvint enfin devant l'auberge , sur la porte il i avit marquer bienvenu , kankuro prisla poigné chaude et ouvri la porte , une bouffer d'air chaud lui devala sur le visage . il marcha jusqaut contoire , les tabouret etait lisse surement en bois de etre , il sassit et apela laubergiste d'un signe de main , l'aubergiste etait grand gros et blond

- aubergiste pourrait tu me servir un saké ?

l'aubergiste: biensure mon ptit msieur !

kankuro fixa un long moment devant lui l'etagèrent etait remplis de boison alcolisé , il poussa un soupir

* jespere que je ferait une connaissance feminine aujourdui ...... jespere*

il prit son verre et commenca a boir des petite gorgé en espérant que quelqun le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
petit saké pour kankuro Left_bar_bleue900/900petit saké pour kankuro Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
petit saké pour kankuro Left_bar_bleue0/1500petit saké pour kankuro Empty_bar_bleue  (0/1500)

petit saké pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: petit saké pour kankuro   petit saké pour kankuro Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:56

encore une fois, night était entrain d'errait dans les rues de suna, sans but précis. Encore une fois le soleil tapait fort, le village était désert, tout les habitant étaient chez eux sûrement entrain de boire quelque chose pour supporter cette horrible chaleur. Night était donc seul dans les grandes rues de suna. Quand soudain il se retrouva dans l'allé central du village. en haut de celle ci ce trouvait l'auberge la plus réputé des environs. Mais malheuresement il fallait gravir la grande pente pour espérer atteindre l'auberge.

*encore une montée ? Le village de suna en est jonché…*

night n’avait vraiment pas envi de monter cette pente mais c’était le seul chemin pour atteindre l’auberge.
D’un pas vif et décidé, night gravi la pente. Cela ne lui prit que quelque secondes mais l’idée de l’effort le répugnait.


« après l’effort, le réconfort comme qui dirait l’autre. »

la porte de l’auberge était a battant et une fumée s’échappait de celle ci lorsque quelqu’un entré dans le bar.
D’un geste brusque, night donna un coup de pied dans la porte, celle ci s’ouvra brusquement.
L’établissement semblé bien gai aujourd’hui, le quart de la population de suna devait bien s’y trouvait. Night avança doucement vers le comptoir ou était assis quelque civils et l’un des ninjas de suna. L’aubergiste s’approcha de night et lui dit :


Aubergiste : « Salut night, comme d’habitude je présume. »

Night : « Ouai t’as deviné, sers moi ta spécialité. »

Le serveur se tourna vers ses alcools, il saisi deux bouteilles et il mélangea leur liquide dans un petit verre.

Aubergiste : « voilà pour toi mon gars. »

Night remercia l’aubergiste et il déposa de l’argent sur le comptoir. Un autre ninja de suna était assis a coté de night. Ce dernier ce tourna vers lui et lui dit.

Night : « salut, t’est nouveau au village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit saké pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: petit saké pour kankuro   petit saké pour kankuro Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:16

kankuro fut alerté par la voix d'un jeune homme au cheveux noir, sont visage etait clair et on pouvait lire dessu une note d'amitié , kankuro su de suite que cette homme etait un homme bien . il le fixa qquelque instant dérier lui une cheminer brulait a feux vive , il vu sur le front du jeune homme le signe de suna .il aurait voulut lui serrer la main mais ..... il se demandait s'il aprécirait puis il desidat de se présenter.

kankuro : " salut a toi , je mapel sabaku no kankuro , je suis nouveaux dans le village et je suis venue issi pour faire des rencontre , je suis un gennin mais jespere bientot monter en grade. mais asser parler de moi , toi qui est tu.

kankuro regardat l'homme au cheveux noir et esquisa un sourir sur le cion de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit saké pour kankuro Empty
MessageSujet: Re: petit saké pour kankuro   petit saké pour kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit saké pour kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vava pour Dei'
» kankuro
» entrainement de kankuro
» Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki
» entrainement de kankuro par yamato sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser