Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+35
Konan
Ziyuè Karamada
Arsaki Ryukisu
Neji Hyûga
Akira Toshiro
Zabuza Momochi
Seishin Hyûga
Hyakuko Hiroharu
Kakuzu
Haku
Cloud
Rose Yukiko
Luigi Uchiwa
Kyûbi
Shiranui Genma
Zettai
Shin Yagami
spy hyuga
Nikari Kitano
Maya Hanako
Hyouga Satsujin
Orochimaru
Hidarime Kokoro
Miyako
Ren
Night Trane
Kushina Uzumaki
Nekoshiro Utechiwa
Uchiwa Sasuke
Utechiwa Isaki
Versang Utechiwa
Lou Hana Tsume
Zetsu
Sakura Haruno
Kimera Nimiwa
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:27

Bon jla remet parce que certains me l'on demandé tellement gentiment que je peux pas refuser mais je signal au détraqué qui se reconnaitra parmis cette populace qu'au premier commentaire ou mp déplacé jle fait bannir du forum !
C'est tout ce que j'ai à dire ^^"

Spoiler:


Dernière édition par Karin le Sam 8 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue600/0Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/1200Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1200)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:54

tu es tres belle karin-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1100/1100Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/2000Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Bon bah j'imagine que sa doit être mon tour, en pensant,

Temari, j'aimerais savoir si tu à tu sang égyptien?... Car ces sur que tes descendances vienne directement de Cléopatre (une déesse en beauté)! ^^

Me voici:

Spoiler:

J'était un peu fatiguer à 4h du mate XD et elle est un peu embrouiller et vieille, mais ces un petit appercue de moi! J'en metterez un meilleur dans quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1446/1600Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Merci Karin c'est très gentil et tu es très jolie ^^ franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1300/1300Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:22

Oui,c'est vrai Karin tu es très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Ooo Monsieur le trombinoscope...j'avais pas vu les têtes de tout le monde et je viens de voir Misss Temari !!! Rhoo elle est trop Canon

Temari =) trop trop belle ^^

Si j'étais un garçon....crois moi...je te lacherai pas du regard


Topic à Hyakuko =) dis voir Hyakuko..ca te dirai de te calmer et de reprendre ta respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1300/1300Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

Alors c'est finit les "à poile machin" ? (à prendre à la légere, difficile pour certains, de plus j'ai jamais fait ce genre de commentaire, non c'est faux je l'aurais fait si je visitais ce topic.... )

Hiroharu photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Ayez pas peur on n'est pas la pour vous jugez juste voir vos tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

Voila ma sale tronche pour faire comme tout le monde ..... -_-

Ne regardez pas si vous voulez pas faire de cauchemard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Faut couvrir tout sa mdr on sinan tout montré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:47

Tout montreeeer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:50

Non je montrerais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue653/900Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:18

mdr, petite perverse Karin ! ^^
mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

Lol vous avez l'air tous super jeune, c'st pas mèchant hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1600/1600Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/3000Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

vla un de mes pote qui essaye de faire lee XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

a ouais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue653/900Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:26

juugo a écrit:
Lol vous avez l'air tous super jeune, c'st pas mèchant hein ^^"

t'insinu que t'es vétérant ?? O.o
par ce que moi, ( personnellement ) j'aurais pas ajouter "super" ! ^^
je dis juste ça comme ça, je veux juste savoir ton âge ^^
étant donner que c'est un trombi...chai pas quoi, ben comme on parle des gens et tout, ben je te pose la question ( et j'ai le droit ! ) : quel âge as-tu mon cher juugo ??

ps => faut trouver le miens ! ^^
( petit indice = entre 1 et 99ans , ça vous aide, hein ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Je suis nouveau mais tout ce que je sait c'est qu'il y à des zoulies filles ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:09

lol miyako tu a 14ans 3/4 je me trompe?et oui Iro les filles sont jolie mais pas que elle sont aussi super sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

A sa pour le moment je ne peut dire mais sa viendra par la suite je sait juste que 2 ici que je connait sont super sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1300/1300Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:43

Encore une photo de moi... je suis laide...n'ouvrez pas si vous voulez pas voir une mochetée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekoshiro Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nekoshiro Utechiwa


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue1100/1100Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Trombinoscope - Page 10 Left_bar_bleue0/2000Trombinoscope - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Me voila ... -_- Me jetez ma de couilloux Svp ... Même moi je me jeterai des cailloux Isaki

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

T'es méchant envers toi !
Bon à moi TT là par contre c'est même pas la peine de penser à me jeter des pierre je suis déjà assez laide TT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Purrai franchement ce trombi vaut pas la peine que je mette ma photo car j'aimerai pas me ridiculisé face à certain parce purrai les filles sont trop charmante ^^. Sa me change de mon lycée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

J'en remettrais une plus ressente j'ai pas mal changer...
Quoi que non...
Sutibu, vas y mets en une au moins une, je suis sûr que tu te sous estime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Jeux et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser