Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Suigetsu arriva dans l'arene totalement liquidifier il y attendait son adversaire qui était Kankuro, du pays des sables, un simple marrionnestiste compiant le style de Sasori Sama. Sasori Sama, était un membre de l'Akatsuki, une personen tres douer dans le maniment des marrionette, et aussi utilisant grace a sa poupée du Kazekage de troisieme, la terrible affinité qu'était le Kinton. Kankuro maitriser 3 sorte de marrionette, Karasu, une marrionette servant principalement a l'attaque, et deux auter marrionette dont Suigetsu ignorer le nom qui servai a se defendre et feinter l'adversaire. Suigetsu n'était pas assez bete pour se fair eprendre dans des techniques aussi banale que sa. Arrivai au centre de l'arene, il plante sa Kazouchi, et s'y mit accroupi dessus, il attendai son adversaire, déjà ennuyer de tout le chemin, l'adversaire était en retard. Suigetsu était tres ennuiyés, et n'arriva pas a se calmer, un combat depuis bien longtemps....

Bon il commence a m'enerver l'ébéniste, cela fais plus de 20minute que je suis arrivai et il n'est toujours pas arrier, j'espere qu'il ne trimballe pas tout son attirail, sinon il va etre tellement lent, que meme un escargot pourai le faire tribucher. J'ai deja vu le style de combat de marrionnetiste, ils sont lent, et ont horreur du corps a corps, il s'eloigne de leur adversaire, et use de poison et d'auter piege pour feindre et tuer leur adversaire en douleur. Mais, qu'il ne croit pas que Suigetsu Houzouki, élève de Zabuza Momochi et a present acolyte de Sasuke uchiwa va se laisser faire, car je ne laisserai meme pas une seule de ses marrionnete m'approcher. Il me tarde de voir sa tete quand je me servirai de ses marrionettes comme un cure dent.

Suigetsu était toujours entrian d'attendre, il avais un kunai dans la main, et le faisais tourner comme signe de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:53

kankuro arriva sur un mur de l'arene il fesait sombre, son adverssaire l'attendait sur une etrange épee , sur son visage kankuro remarqua une sorte d'expréssion sadique , sont regard etait remplis de noirceur , kankuro baissa les yeux et vit sur le sol des trace d'eaux , il en déduisit alors que sont afinité etait suiton il compris que sont afinité le futon ne serais d'aucune utiliter . il sauta du mur et attéri sur les deux jambe en douceur , il regardat sont adverssaire membre de la célebre equipe hebi , sont air ne lui inpirait pas confiance . il froncat les sourcil et ragarda sont adverssaire en souriant

je suis peut etre mon fort que toi mais je me donnerais a fond , tu entend .... A font !!!!!!!

kankuro fit rouler par terre sont parchemin d'invocation de marionette . executa quelque signe et sa marionette apparut , des file de chakra bleu etait fixer a chaque articulation de sa marionette.

je vais faire de mon mieux

kankuro sa mit en garde , une veine palpitait sur son front , il bouillait d'impacience de se mesurer a suigettsu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue1600/1600Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue100/1500Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (100/1500)

Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

donc je suis l'arbitre voilà l'ordre

Suigetsu > Kankuro> Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Suigetsu leva sa tete, il pu voir que Kankuro avais deja invoquer sa marionnette qui était Karasu, aparement, le jeune Genin de Suna voulai tester son pouvoir fasse au jeune Suigetsu, sadiquement, Suigetsu se mit a rire, aucune raison aparante ne pouvais exprimer cette intention, mais il riai comme un demon, quand il releva son regard, on pouvais voir le meme regard qu'avais Zabuza Sama, avant de mourir, un démon était comme envahit par Suigetsu, il pris la parole.

Alors comme sa tu sous estime le pouvoir de Suigetsu Houzouki, élève de Zabuza Momochi, je pense que tu devrai avoir un peu plus peur que sa, sinon je ne ferai qu'une seule boucher de toi, et je te ferai souffrrir autant que Kakashi Hatake a fais souffrir mon Senseï.

Zabuza descendit de son épéé, et quand ses pieds toucherent le sol, et se liquifia, et puis, il remonta, en arrivant a hauteur du sabre, il l'attrapa avec la main, l'épéé comporté un sorte de trou, avec celui ci, il regarda Kankuro, il leva sa main gauche, et commenca toute une serie de signe en disant ces mots.

Tu as interet d'etre rapide, parce que je n'aurai pas de pitié pour toi, cette technique, il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé, alors je te conseil de te preparer!!!! Hyouton, Rouga Nadara No Jutsu!!!!!

Une troupe de cinq loup de glace de créa derriere Suigetsu, cette technique, Suigetsu l'avais apprise aupres de Zabuza Sama, et de Haku, les loups était entrain de grogner, et n'attendait que les ordres de Suigetsu pour attaquer, Suigetsu leva la main gauche et pointa kankuro du doigt, tout d'un coup, les loups se mirent a courir en direction de Kankuro, dans un position un peu spéciale, ils était en file indienne, les uns derriere les autres, et arrivant en face de Kankuro, se mirent autour de lui, et chacun a leur tour, se mirent a l'attaquer.

-------------------------------------------------------------------------------

Hyouton Rouga nadare no jutsu
(Les loups de glaces, le shinobi invoque des loups fait de glaces qui traque l'ennemi, a partir de 10 loups l'ennemi n'as aucune chance de fuir.)
Coût chakra: 90 PC par loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

kankuro vut eu a peine le temp de voir les 5 loup attaquer il fit quelque signe puis deux les deux bras de karasu se détacherre de son corp , les poigné souvrir et deux lame enpoisoner sortir kankuro les envoya a toute vitesse sur 2 des loup (moin 20 pc pour moi) , puis il esquivat tous les loup en sautant sur un arbre . puis d'un geste vif envoya sur suigetsu la tete de karasou armé de 5 couteau empoisoner , il envoya 2 couteaux devant lui et les autre sur les flanc gauche et droit de suigetsu . (moin 5 pc pour moi)

ne me sousestime pas je sais que tu vas esquiver , mais jai plus d'un tout dans mon sac , je ferais tous pour téliminer

kankuro ragarda son adverssaire sont visage emetait des onde negative , on aurait dit q'un demon cetait enparer de lui.

kankuro resta cacher dans son arbres. et attendit que suigestu régisse a sont attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:36

Suigetsu renvoya les 5 Couteau empoisonner de Karasu sur Kankuro en utilisant son sabre comme retour a l'envoyeur, ensuite il composa une serie de signe, mais rien n'arrivai pour l'instant, il regarda Kankuro et riat en disant.

Ne t'inquiete pas, a ma prochaine attaque, tu sera totalement mort, ne croi pas que de simple arme vont m'arreter, les armes blanche sont totalement inutilise, la taille de se sabre permet de me proteger contre n'importe quelle arme blanche, maintenant, je vais relancer un assault, et cette fois si, tu sera dans l'impossiblité d'esquiver cette attaque.

Suigetsu refis les memes signe qu'a sa premiere attaque, cette fois si, non pas 5 ni 6, mais 10 loups apparurent derriere Suigetsu, il n'eu meme pas le tmeps de lancer l'ordre que les loups était deja entrain de foncer sur leur cible, tout en ligne, l'attaque était absolument inevitable pour Kankuro, ceci ne le tuerai pas, mais l'affaiblirai assez pour que celui ci meurs au prochain tour, lors de la derniere attaque de Suigetsu. Les loups n'était pas encore arrivais jusqu'a leur cible, mais ceci n'été qu tarder, les loups commencer a se rapprochai de plus en plus, la peur pouvais se dessiner doucement sur le visage du marrionnetiste.

Zabuza Sama, je promet que cette defaite ne sera pas pour moi, et cette victoire est pour vous, finalement vous n'etes pas mort, mais vous avais tant souffert durant ces dernieres années. Maintenant, ce minable va mourir, il ne restera absolument rien de cette attaque, a par mon corps qui sera intact. Apres cela, je promet que tu moura comme Haku et tout les autres.

Ceci n'était que mensonge, Suigetsu ne penser pas tuer Kankuro, il pense juste l'affaiblir assez, Suigetsu était pourtant de sang froid, mais pas au point de tuer des personne sans raison, surtout si c'était pour ce fatiguer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

kankuro para les couteaux avec sa marionette , cette fois dix loup foncait vers lui kankuro evoulout faire les signe qui permette la permutation , mai , cetait trop tard les loup avait frapper kankuro en plein dans le torse kankuro tombat a terre , les main sur le ventre , il ne pouvait presque plus respirer , sa marionette etait casser fichu en lair , des morceaux volait autour de lui , il devait avoir plusieur cotes casser . kankuro se demandait s'il fallait abandonner , il avit du mal a malaxer son chakra , mais il se leva prit un kunai . il avait du mal a tenir sur les jambes

tes...tes vraiment une enflure suigetsu , tu ma niquer plusieur cotes , tu a casser mon chere karasou , j te voyait dja dans ma collection de marionnette . mais je dois reconnaitre que je ne gagnerais pas , mais je battrait !!!!! tu entend !!!!!!!!!!! je me BATTERAIS JUSQUAT LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kankuro pris 1 kunai dans sa main il se tenait toujour les cote mais il nabandonera jamais . kankuro fonca droit sur suigetu en fesant 5 clones , c'est lassault final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Suigetsu n'arretai pas de rire, tellement il riait, il avais les larmes au yeux, il ne savais pas ce que Suigetsu avais preparer, tout d'un coup le ciel commenca a ce noircir, et un vent violent commenca a faire surfasse, quand tout d'un coup, une enorme tornade commenca a se former non loin de Suigetsu, celui ci n'était pas emporter, il se tenai a son épéé planter au sol, et la tornade avanca vers Kankuro.

Tu te demande comment j'ai pu creer cette tornade alros que tu ne ma pas vu faire de signe, reflechi bien, tout a l'heure j'ai fais des signes, mais rien ne sais passé, tu as peu eter cru que c'était une feinte ou un echec, et ben non, cette techniques s'apelle Hyouton Aisu Fubuki et cette technique est inesquivable, alors sois tu abandonne, sois je maintien la technque.

La technique se rapprochait de plus en plus de Kankuro, et Suigetsu atttendit les mots qui fallaipour stopper la techniques, cette techniques ne le tuerai pas, mais il y en aurai assez pour l'assomer et le mettre Hors COmbat.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue1600/1600Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue100/1500Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (100/1500)

Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Kankuro est donc affaibli...il moura à la moindre touche de Suigetsu ou des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

kankuro regarda suigetsu , puis le ciel . un vent léger lui rafraichisser le visage , il arreta sa course , et paru térifier , il i avait une enorme tempete au dessu de lui , suigetsu avait le visage remplis de haine , kankuro eu un flash bak et il se vu se faire tuer par suigetsu , il pensait tanto a l'honneur tanto a la vie , la tempete sa rapprochait de lui , alait-il abandonner ou alait-il combattre des centaine d'image défilèrent devant ses yeux , toute sa vie il s'etait jurer de ne jamais abandonner mais , a la procane ataque ilserait mort ,il leva la tete regarda les nuage gris , puis il lacha son kunai , et ramassa les morceau de sa marionette .

pour cette fois ses toi qui gagne suigetsu , mais quand j'aurais augmenter ma forces et renforcer mes jutsu , nous nous afronteron a nouveau , et la tu perdra

kankuro leva le poing , et jura que la prochaine fois il gagnerais , sur ce kankuro quitta l'arene emplis de rage et de soif de vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue1600/1600Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Left_bar_bleue100/1500Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty_bar_bleue  (100/1500)

Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Victoire de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki   Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Sabaku No Gaara
» kankuro
» Presentation de Suigetsu
» entrainement de kankuro par yamato sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser