Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espionage a Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Tekka et neji arrivait pas loin de Taki le pays de cascade il fessait presque nuit alors Tekka qui regardait a gauche puis a droite pour vérifier que personne ne viennent les espionner se retourna et fit a Neji

-Bon neji nous allons devoir aller en ville dans un hôtel pour se reposer car la nuit il nous sera très difficile de Avancer sans que on ne tombent dans un piège

Au pays de cascade il y avait des rivière et des cascade (normal) de partout ce qui masquait le bruit que les ennemie pouvait faire .Alors que il avançais il virent une auberge non loin de la ou ils se trouvaient .Alors Tekka fit signes a Neji de avancer plus vite, quand il furent arriver il entrèrent dans l'auberge Tekka fit a la dame de l'accueille

-Bon moi je pourrait prendre une chambres s'il vous plait madame
-Oui tenez une chambres au premier étage porte 5 tenez la clé et vous jeunes Homme je vous donne la chambre au premier étages porte 4 juste a coter ce votre partenaires .

Tekka lui partit ver sa chambres et il y entra il y déposa ses affaire et il ressortit il alla voir Neji quand il leu trouver il lui fit

-alors que feront nous demain

Il attendit une réponse de Neji


Dernière édition par Tekka Uchiwa le Jeu 21 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Espionage a Taki Left_bar_bleue1600/1600Espionage a Taki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Espionage a Taki Left_bar_bleue0/3000Espionage a Taki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Neji le regarda Tekka uchiwa il était sourd... Neji lui rappela quelque chose

-je te les deja dit ...on doit y arrivé pendant la nuit si tu te repose ici moi j'y vais tout seul donc soit t'annule la reservation soit j'y vais seul...

Il se retourna sortit de l'hotel et attendit quelque minute pendant qu'il se décide pendant se tant une voix résonna dans sa tête

*-Tu doit devenir fort Neji tu est le génie du clan Hyuuga tu doit vivre-*

cet voix résonné sans cesse dans sa tête cela aurait pus le rendre fou mais heuresement ça s'arreta. Teka mettait trop de temp Neji décida de partir directement car le nuit commençer a tombé il devait arriver dans les 2 prochaine heure

[Tekka EDIT on va a Taki pas a Kusa]

ps : désoler du cours post mais je doit y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

Tekka vit que Neji était presser de faire cette mission il lui fit

-Heu dans le noir ton byakugan est inutile tu ma dit sa donc en pleine nuit on se ferait attraper mais bon je vais annuler la commende

Alors il se retourna très rapidement vers la dame de l'accueille et il fit a la dame

-je vous rend votre clé et j'annule ma commande

Alors il sortit de l'hôtel il vit que neji avait comme un mal de tête il ne fit rien et avança et il fit a Neji

-Bon alors tu vient ou pas tu la dit toit même on va devoir aller vite donc alors vient

Il se retourna de nouveaux et il avança un peu et il eu comme une douleur au ventre cettait la marque du sceaux de Gobi .Le chakra de Gobi commençais a ce manifester l'armure commença a recouvrir ses pied ses yeux devin celle du démon alors il fit a Neji

-Attend moi je vais au toilette

Alors quand il fut au toilette il alla devant les miroirs et il regarda ses yeux il avait les yeux de Gobi mélanger a son sharingan a deux virgule alors il concentra son esprit et il se retrouva devant les meme grille que il avait vu a Ame il y avait Gobi derrière ces barreaux il fit a Tekka

Tekka tu doit progresser car comme tu me la dit a notre rencontre tu doit améliorer ton sharingan
-Heu Laisse moi le temps et évite de te montrer car je compte ne pas détruire ce village par ta faute

Alors Tekka ce réveilla et il sortit de l'hôtel et il vit Neji qui avait toujours un mal de tête il avança comme tout a l’heur et il lui répéta

-Bon neji on doit faire au plus vite cette mission

A ce moment il avait son sharingan de désactiver et ses yeux redevirent noir encre et il avança et laissa Neji dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Bon vu que Neji à quitter Konoha, je le remplace pour cette mission ( Demande de tekka.)

Kiba qui avait quitté Konoha arriva à l'auberge au pays de la cascade apportant un message pour Tekka qui était un ninja du même rang que lui. Lorsqu'il arriva enfin à l'auberge, il vit au loin un jeune homme qui semblait attendre quelque chose.
Akamaru qui était juste à ses cotés lui fit signe que cette personne était bien un Shinobi de Konoha et qu'il n'y avait rien à craindre de lui. Kiba s'avança alors lentement vers lui et commença à dire:


Kiba:Salut toi ! A ce que je vois t'es de Konoha. J'ai un message pour toi. Vu que Neji à deserter Konoha pour Suna, je le remplacerai pour cette mission.
Mon nom est Inuzuka Kiba et je suis un Chuunin de Konoha.


Kiba qui regardait Tekka attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

Tekka alors vit que Neji avait quitter Konoha pour on ne sait ou vit que Kiba arriva pour le remplacer Kiba lui fit

Salut toi ! A ce que je vois t'es de Konoha. J'ai un message pour toi. Vu que Neji à déserter Konoha pour Suna, je le remplacerai pour cette mission.
Mon nom est Inuzuka Kiba et je suis un Chuunin de Konoha.


Il le regarda et il lui fit tout en restant concentrer
-Moi je suis Tekka Uchiwa je suis également chuunin de Konoha bon allons y nous allons vite terminer cette mission

Tekka avait mal au ventre cette marque du sceaux qui enfermait gobi lui fesait incroyablement mal mais il tenait il se retourna de nouveaux vers Kiba et il lui fit

Kiba nous allons devoir espionner les fait et geste du kage de ce village ton chient nous sera tres utile

Alors il tekka avança ils étaient dans une rue du village quand il virent des gens qui semblait chucoter alors Tekka chuchota également a Kiba

-Nous allons écouter ce que ils racontent

Homme 1-a ce qui parrait l'akatsuki est passer par ici
Homme2-Oui il sont passez par ici a ce qui parraait il veulent s'entrainber ici il y a un seul membres de l'akatsuki et aussi un etrange personnage qui s'appele orochimaru qui est lui aussi venu s'entrainer ici

Alors suite a ces nouvelle Tekka fit a Kiba

-Bon alors comme il y a deux criminel de rang S je pense que sa sufira tu est du meme avis Kiba ?

Il attendit la reponse de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

Kiba qui avait observé la scène au cotés de Tekka, avait remarqué que ces hommes avaient quelque chose de louche. Il s'était trop facilement ouvert pour discuter d'un sujet aussi chaud. Kiba chuchotà à Tekka:

Kiba:Ces hommes sont louches... En plus, ils transportent sur eux de nombreuses odeurs d'autres personnes. Attends que j'envoie Akamaru pour savoir ce qu'ils disent.

Akamaru partit au cotés des hommes et resta ainsi un moment à écouter l'air de rien leur conversation. Bien qu'il soit un chient, il comprend le language humain.

Kiba:Il parle qu'il y aura bientôt un évenement qui pourrait être favorable à leur pays... Cela ne m'étonne pas qu'ils profitent de la présence de ces criminels pour couvrir autre chose... Eh puis, nous n'avons pas le niveau pour se battre ne serait ce que contre un seul d'entre eux... Je te conseille de plus te focaliser sur cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

Tekka approuva l'idée de Kiba de envoyer son chien Akamaru pour aller écouter de quoi ils parlaient Tekka était d'accore avec kiba il écouta ce que lui fit kiba

Kiba:Il parle qu'il y aura bientôt un évènement qui pourrait être favorable à leur pays... Cela ne m'étonne pas qu'ils profitent de la présence de ces criminels pour couvrir autre chose... Eh puis, nous n'avons pas le niveau pour se battre ne serait ce que contre un seul d'entre eux... Je te conseille de plus te focaliser sur cet évènement.

Alors Tekka regarda Kiba et il lui fit
-Bon alors maintenant nous pouvons retourner a konoha vu que nous avons remplie notre mission il y a rien de plus a chercher dans ce village si ennuyeux.

Alors Tekka se leva et il marcha en direction de Konoha il fit a Kiba

-Bon alors tu vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

Kiba se retourna vers Tekka et lui dit:

Kiba:Je ne pense pas en avoir fini ici... Je vais en savoir un peu plus sur la situation...

Kiba fixait ces deux personnes qui parlaient, enleva son bandeau de ninja et alla les voir et leurs dit:

Kiba:Excusez moi de m'incruster comme ça mais j'ai accidentellement entendu votre conversation et moi qui suit interessé par les cultures des nombreux peuples aimeraient savoir quel est l'évenement dont vous parlez.
Homme1:rien d'important vous savez... Tous les trois mois, dans notre pays à lieu une réunion qui réunit tous les plus puissants du pays... Ils vont surement parler de ces criminels...
Kiba:Merci beaucoup.

Kiba retourna voir Tekka, remit son bandeau et lui dit:

Kiba:Ca ne te tente pas de participer à cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Tekka qui comptait quitter le village vit Kiba qui parla au deux individu

Kiba:Excusez moi de m'incruster comme ça mais j'ai accidentellement entendu votre conversation et moi qui suit interessé par les cultures des nombreux peuples aimeraient savoir quel est l'évenement dont vous parlez.
Homme1:rien d'important vous savez... Tous les trois mois, dans notre pays à lieu une réunion qui réunit tous les plus puissants du pays... Ils vont surement parler de ces criminels...
Kiba:Merci beaucoup.

Kiba:Ca ne te tente pas de participer à cette réunion ?

Alor Tekka le regarda il regarda egalement les hommes et il fit
-Si tu le veut on va participer a leur reunion

Alors les personne se dirigerent vers une salle ou il y avait plusieurs personne richement habiller ces personnes etaient des personnes de haut place dans le village.Tekka regarda les hommes faire derrierre sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

Kiba qui voulait en savoir plus sur cette affaire décida d'aller en compagnie de son camarade à cette mystérieuse réunion. Ils allaient ainsi espionner tout ce qu'il allait se dire durant cette réunion.

Kiba:Bon, allons-y.

Ils entrèrent tous deux dans la salle de réunion. Avant d'entrée, ils prirent soin de retirer leur bandeau par précaution. Ils se retrouvèrent alors dans une pièce qui était assez grande où se réunissait des hommes qui devaient être des statuts importants de ce pays. Un homme se leva et dit:

Homme:Nous voici à la réunion sur le bilan sur notre pays. Je vais commencer. Alors nous avons 10 points aujourd'hui. Commençons.
Point1: - En effet notre pays a connu ces mois ci quelques difficultés du à la tempête qui a récemment ravagé nos récoltes.
Point2:- Nous manquons d'or ces temps ci.
Point3:- Un village de notre pays réclame une aide financière importante.
Point4:- Les bandits qui rodaient autour du village ont été neutralisés.
Point5:- Nos relations avec les autres pays sont plutôt stables même si il parait que ces temps ci les autres pays nous espionnent.
Point5:- Il y a encore une rebellion contre le chef du pays mais celle ci a été stoppée par nos forces de l'ordre.
Point6:- Le conflit entre les deux seigneurs du pays a été réglé.
Point7:- Le voleur qui a volé le trésor du seigneur Kuza n'a toujours pas été retrouvé.
Point8:- La fête annuel du lion aura bien lieu.
Point8:- Nous hésitons à envoyer un traité de guerre au village du feu.
Point9:- Des bandits de rang S se trouvent dans notre pays.


Le reste de la réunion ne fut pas très interessante et Kiba et Tekka restèrent à écouter jusqu'à que celle ci s'achève. Ils sortirent tous deux et allèrent au bord d'une rivière loin de la ville.

Kiba:Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

Tekka ecoutait que une petite partie de cette reunion
Point1: - En effet notre pays a connu ces mois ci quelques difficultés du à la tempête qui a récemment ravagé nos récoltes.
Point9:- Des bandits de rang S se trouvent dans notre pays.
Point8:- Nous hésitons à envoyer un traité de guerre au village du feu.
Point5:- Nos relations avec les autres pays sont plutôt stables même si il parait que ces temps ci les autres pays nous espionnent
.


Tekka alors qui lui n'etait pas tres interresser par la reunion fut content quand celle ci fut terminer kiba lui fit

Kiba:Tu en penses quoi ?

Alors Tekka lui regarda les nuages et il lui repondit

-Cette reunion a ete assez enuiyeuse mais on sait que il on des probleme finanssier mais des criminel de rang S sont pas tres loin d'ici maintenant nous avons nos information nous pouvons desormait rentrer a Konoha.

Alors Tekka lui se dirigea vers Konoha il regarda Kiba et il lui fit-Maintenant kiba nous pouvont retourner a Konoha nous savont tous ce qui est a savoir sur ce village.

Tekka voulait quitter cet endroit au plus vite car il commencais deja a en avoir marre de tout sa car ce pays etait assez laid d'apres lui.Il marcha avec le vent qui vouflait sur ces cheuveux des gouttes d'eaux suite au cascades qui longeait les rue vennait sur son visage il se retourna et il fit a Kiba

-Bon on iva maintenant

Il attendit la reaction de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

Kiba s'assit quelques instants, regarda le village derrière lui et vint au cotés de Tekka. Kiba lui aussi en avait assez de ce village trés ennuyeux. Il appella Akamaru qui vint à ses côtés et il dit à Tekka:

Kiba:Allons y alors !

Kiba monta sur le dos de son chien et partit vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionage a Taki Empty
MessageSujet: Re: Espionage a Taki   Espionage a Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionage a Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser