Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quartier militaire, immeuble A, appartements de Fye Toya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier militaire, immeuble A, appartements de Fye Toya Empty
MessageSujet: Quartier militaire, immeuble A, appartements de Fye Toya   Quartier militaire, immeuble A, appartements de Fye Toya Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:22

*Fye se balade dans les quartiers militaires avec son bagage où se trouve toutes ses affaires vestimentaires, et son à dos où est entreposé tous les parchemins et armes... On lui avait attribué une petit appartement à 3pièces : un salon/cuisine, une salle de douche et une chambre. Marchant le long des immeubles de 3étages, Fye s'arrête en face de l'immeuble "A".*

Bon, bah je suppose que c'est au 1er étage étant donné qu'on m'a donné ce numéro...

"107"


*Fye monte quatres à quatre les escaliers en pierre accédant au premier étage. Le jeune Toya ne tarde pas devant les numéros précédents... 104...105...106..."..."...108!
Comme par hasard, la chambre 107 possède la seule porte d'entrée qui n'a pas de numéro. Peu importe, ce n'est pas un problème. Fye ouvre la porte et devant lui se trouve directement le "salon/cuisine" suivi de deux autres portes...
Mais il y a un problème...
Où sont les toilettes -__-'
Et oui, chose dont Fye n'avait pas prit en compte, c'est que les toilettes sont communes, c'est donc une des explications les plus probables pour expliquer le bas prix de ces logements militaires. Mais bon, laissons ça de côté.
Fye range directement ses affaires sans tarder, prend ses marques dans son nouveau chez-lui et commence à installer une routine...
Il est maintenant 10h04 précise à la montre de Fye, il n'y a pas un seul oiseau à l'horizon, quelques enfants se réunissent dans la rue pour jouer ensemble, le jeune Chunnin ouvre les stores pour éclairer son appartement. Une petite brise se soulève faisant voler la poussière de la route.*



[HRJ : Avis à ceux qui veulent une conversation dans mon appart...sinon bah je continue...]


Dernière édition par Fye Toya le Mer 20 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier militaire, immeuble A, appartements de Fye Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser