Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le but du ninja copieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le but du ninja copieur Empty
MessageSujet: Le but du ninja copieur   Le but du ninja copieur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

.Kakashi marcha dans les rues de Konoha.Le future de son village l'inquietait.De plus en plus de ninja déserte le village.Konoha n'allait pas tenir longtemps de cette maniere.
Kakashi décida de faire parti des forces speciales A.N.B.U..Mais on ne devient pas un A.N.B.U. d'un jour a l'autre.Kakashi devra s'entrainer dur pour faire partie de l'élite.
Il décida d'aller voir Yondaime Hokage,son ancien sensei pour qu'il lui donne quelques conseils.Il avait du pain sur la planche.Sans attendre une minute de plus il se dirigea vers la tour Hokage d'un pas rapide.Au loin il voyait déjà la tour il accelera le pas.
Quelques minutes apres il était aux portes du bureau de l'Hokage.
Il tapa dans la porte et entra dans le bureau.Maitre Yondaime Hokage était assis derriere son bureauet regardait les portraits des Hokages des generations precedentes
.

Ah Kakashi Hatake.Soyez le bienvenu dans mon modeste bureau.
Quel vent vous ammene Kakashi.


Le maitre Hokage attendit la reponse du nija copieur.

Maitre Hokage,vous avez surement remarqué que l'effectif du village est en chute.
Pour une raison inconnu les ninja qui portaient fierement le bandeau de Konoha
désertent.Le nombre de forces speciales diminu sans parler des Oi-nin,il n'y en a pas.C'est pour cela je vous propose de me nommer A.N.B.U. Je passerai un test de votre choix bien sure


Yondaime Hokage était tout a fait d'accord avec Kakashi.Le village caché de la feuille manquait vraiment de forces speciales pour accomplire les missions les plus dangereuse donc logiquement accepta la proposition de Kakashi.

Tu as tout a fait raison Kakashi mais comme tu l'as dit tu devra passer un teste pour que je puisse te donner une promotion.Tu passera d'abord un examen ecrit et ensuite une mission qui determinera tes capacités à analyser les situations pendant les affrontements avec les ninja de hauts niveau.Demain matin a la meme heure tu viendra ici passer ton teste écrit.Tu es libre aujourd'hui.Profite de ta journée pour reviser.

Merci Maitre Hokage, je ne vous décevrai pas.Au revoir et à demain.

Kakashi sorta du bureau de l'Hokage.Il regarda sa montre.Il était midi.Il alla dejeuner chez Ichiraku.Sur le chemin vers le restaurant le soleil chauffa legerement son cou.
Enfin quand il arriva sur place il commendades cottelaites de porc façon artisanale et mangea en paix.
Apres avoir mangé il rentra chez lui.Son appartement était tres grand pou une seul personne.Il entra dans le salon,pris un livre et s'asseya sur le canapé.
Kakashi étudia avec un grand serieux.Il voulait vraimen réussir cet examen.
Kakashi passa toute la soirée a reviser les differentes stratégies et les devoirs des A.N.B.U..De plus Kakashi était fait pour etre un A.N.B.U. d'apres les capacités requisent dans le manuel.Intelligence un bon travail d'équipe et des capacités personnelle était ses points forts.Apres des heures de travail acharné Kakashi était pret pour passer l'examen.Il fut tres fatiqué donc il alla prendre une douche,se lava les dents et alla se coucher.
Kakashi se réveilla de bonne heure le lendemain.Comme tous les matin il faisait sa serie de pompes et d'abdos pour garder la forme.Ensuite il mangea un petit déjeuner équilibré sorta de chez lui.Il avait un examen à passer.Il se dirigea vers la tour Hokage.Apres quelques minutes de marche il était déjà devant le maitre Hokage qui l'attendait avec une copie a la main.


Bonjour Kakashi. Quelle belle journée n'est ce pas?Asseyez-vous,je vous en prie.
Voilà le questionnaire.Je pense que vous n'aurez pas de probleme avec des questions de ce niveaux.Depuis que je te connais Kakashi tu avais toujours de l'avance sur les autres ninja de ton grade.Je te souhaite bonne chance pour réaliser ton but.Je suis content que tu prend au serieux le future du village de Konoha.


Kakashi ne savait pas quoi repondre.Juste un sourire apparut sur son visage.
Les paroles du maitre Hokage ont vraiment motivés Kakashi.Il s'asseya derriere une petite table dans le bureau du Hokage,sorta un stylo de la poche de sa veste et commença à répondre aux questions.Yondaime Hokage avait raison. Ce questionnaire fut vraiment trés simple.De plus il avait de la chance. La moitié des questions étaient dans son manuel de revision pour s'exercer.Une demi heure passé devant la copié, Kakashi répondit a toutes les questions sans le moindre probleme.Le maitre Hokage corrigea la copie sur place. Il sorta son stylo rouge et lisait les reponses.La corrections fini ,le maitre Hokage annonça à Kakashi qu'il a réussi parfaitement son examen.
Le teste écrit passé la parti la plus dure lui restait a accomplire.Une mission.Le maitre Hokage réflaishit sur qu'elle mission il allait donner au jeune ninja.Apres quelques minutes le Hokage trouva la mission parfaite.Kakashi devra accomplire la mission suivante: Trouvez les plans de ville des autres Pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le but du ninja copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA voie du ninja V2
» Le ninja vole dans les feuilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser