Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espionnage à Oto (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage à Oto (partie 1) Empty
MessageSujet: Espionnage à Oto (partie 1)   Espionnage à Oto (partie 1) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:57

Yamashita venait de sortir du repaire de l'OREAM. Je ne divulgerai pas où il se cache, moi, narrateur, mais il vient quand même d'y sortir. Après quelques minutes de marche, Yamashita était arrivé dans une forêt où la neige recouvrait tout. Les arbres étaient morts, cette saison frappait donc la végétation. Le ninja sans nom faisait peur aux animaux qui fuyaient, comme toujours, mais il s'en foutait complètement. Il devait mené une mission d'espionnage au village d'Oto, qui était non loin du repaire de l'OREAM, équipe créée par Orochimaru-Sama. Yamashita avait traversé la forêt pleine de neige, il traversa une falaise sans aucun problèmes et il était maintenant arrivé dans une forêt sans aucune boule de neige, et les arbres n'étaient pas morts mais belle et bien vivant, loin de la santé des arbres de la forêt précédentes. Il sauta de branches en branches dans la forêt pour arrivé près d'Oto, bien que ce village n'ai presque jamais été découvert par un ninja d'un autre village.

Après avoir traversé la forêt, Yamashita était devant de grandes portes d'un village. Sur ses portes étaient gravé le symbole d'Oto, un signe du son ou quelque chose comme ça... Yamashita observait les portes géantes, qui faisaient le double des portes de son ancien village, Kiri no Kuni. Il remarqua que c'était les seuls portes, aucune porte était plus petite. L'ancien ninja de Kiri sortit l'épée de son dos et la pris à la main droite, s'il y avait une éventuelle attaque d'un ninja.

- Il y a quelqu'un qui pourrait m'ouvrir les portes ?!!!

Yamashita hurla pour qu'on l'entende. La brume commençait à s'épaissir, Yamashita était à découvert. Les portes s'ouvrirent et le ninja sans nom s'infiltra dans le village. Des chuunins gardaient l'entrée, ils ne le remarquèrent même pas tellement il était bon en camouflage et que les ninjas-gardes étaient comme qui dirait "bêtes". Yamashita se dirigea sans problème dans le village et se dirigea vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage à Oto (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.
» Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser