Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous Terrain d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

Suigetsu était endormi dans une especes de petite prison de verre replis d'eau, effectivement, l'espace enter Suigetsu et le verre était tres restreind et il lui était impossible d'avoir le moindre mouvement.Dans les souterrain d'Orochimaru depuis bien des années déjà, les experience du vile serpent, sur le jeune Houzouki, avais eu des changement dans son ADN, a present Suigetsu venai d'obtenir un pouvoir UNIQUE, le pouvoir de se liquidifier. Un jour ou maitre Orochimaru n'était pas la, la cortizone ainsi que les calmant donner a Suigetsu de faisais plus effet, ce qui donna l'effet a Suigetsu de se reveiller de se long sommeil de 20ans. POur la premiere fois depuis 20ans effectivement, Suigetsu put sortir de la prison qui venai de se briser l'on ne sais comment. Il ouvrit les yeux, quand il se redressa, un miroir était placer en face de lui, il pu voir que il était grand, muscler, mince, et qu'il avais un ton de cheveux inhabituel, bleu.... Il était par contre nu, aucun habit sur lui. Seulement, plus aucun souvenir, pas un seul, ni de ses amis, ni de sa famille, aucun... Surement parce qu'il, peux etre en avais jamais eu, cela, personne ne le savais sauf une personne, cette personne était l'élève d'Orochimaru, et en ce moment meme, déhambuler dans les couloir de ses souterrain a la recherche de personne. Qui était ce? Ceci Suigetsu allai bientot le decouvrir, une ombre ce fit petit a petit avancer vers Suigetsu, une personne totalement inconnu a ses yeux... Pourquoi cette personne s'avancer dans faire de bruit, pourquoi la lueur dans ses yeux n'était pas visible. Suigetsu comment sa ouvrir la bouche, et entendit pour la premiere voie, le ton de sa voie. Mais qui est c'est homme, que me veux t-il? Poura il m'apprendre plus sur mon passer, poura t-il m'éclairai sur mes origine, et pourquoi suis je ici? Est ce que cette personne poura m'aider? Oui, Suigetsu ce poser plein de question, des question dont il allai bientot avoir les reponses... Tout d'un coup, des yeux rouge se virent dans la lumiere obscures des couloirs, Suigetsu se posa des questions, se demander si cette personne allai l'aider, ou au contraire, le TUER....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:21

[Je ne mentionne pas que orochimaru a était sceller dans Sasuke puisqu’il est vivant donc…en va dire que orochimaru s’est enfuis ^^’]

Apres s’être battu contre orochimaru qui avais finis par s’enfuir et pour une raison inconnu Sasuke décida de se diriger vers les « souterrains d’Oto » en chemin il ne vis pas grand monde et puis la rumeurs sur la défaite d’orochimaru avez rapidement parcouru le village et ses alentours…le vent était de plus en plus fort comme ci la pluies allais tomber…se qui ne tardas pas en effet de petite goutes commencèrent a tomber pour âpres laisser place a une pluies torrentielle heureusement que Sasuke était arriver a temps devant la porte ou pour être plus précis devant le rocher qui server de porte


-si je me rappele bien sa dois être ici
Le jeune uchiwa commence alors à faire une série de signe et a la fin il invoqua un petit serpent

-va chasser ta proie…

Le serpent se tourna soudainement en direction d’un petit trou puis il y entra…quelque seconde après le rocher commença à bouger pour laisser place a une porte qui mener a un souterrain


*je me demande qu’elle rôle joue le serpent lors de l’ouverture de la porte…mais c’était les même mots utiliser par orochimaru…*
Sasuke pénétra alors dans la porte puis il commença à descendre des escaliers. Cela lui avais pris beaucoup de temps la distance entre sa position et la surface était assez grade…au même moment le rocher commença à bouger pour fermer le passage secret…se souterrain était une sorte de réserve humaine pour les expériences d’orochimaru en chemin il y’avais beaucoup de personne emprisonner qui n’arrêter pas de crier « aide nous, sauve nous de cet enferre »

*je vais devoir faire un petit détour quand je soutirer…*
Les couloirs n’arrêter pas d’apparaitre et les pas que Sasuke fessais ne se compter plus…mais à la fin Sasuke arriva dans une chambre différente des autres il y pénétra alors…et la il vit une personne au cheveu bleu…

*nous y voila…*

La personne était de sexa masculin, il avait l’air d’être endormis dans une prison de verre remplis d’eau, Sasuke sortis alors son sabre qu’il posa sur son épaule puis il commença à marcher en direction de la prison jusqu’a se qu’il soit assez prés d’elle…la…il examina alors attentivement la prison de verre

*sa devrais marcher*


Sasuke revenu doucement sur ses pas puis il transperça la prison sans toucher suigetsu, au début rien n’avais l’air de changer…mais après en entendis un craquement et la prison se brisa libérant suigetsu avec...se dernier tomba sur ses genou et Sasuke lui dis


-suigetsu si je ne me trompe pas…

Et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:24

Suigetsu venai de se reveiller, effectivement ce n'était pas ses yeux qui venez de s'ouvrir mais seulement son subconscient, il avais vu l'arrivai de Sasuke Uchiwa comme dans un reve, ceci devais bien arriver et effectivementy cela arriva plus vite que prevu. L'Uchiwa poster en grandeur devant Suigetsu avec une longue tunique blanche avec une sorte de grande noeud au aparance de lavande, oui, c'était bien les vetement que porter Orochimaru Sama, que lui était t'il arrivais, pourquoi cet Uchiwa était venu delivrer Suigetsu. Pleins de question venurent a l'esprit de Suigetsu, mais sans vraiment ce soucier de se qu'était pu arrivais a ce vile serpent qu'était Orochimaru, Suigetsu se rapella de tout ses fils qui était transplanter en lui, toute ses cicatrices de piqure, qui faisait intervenir l'ADN de plusieur gens, meme des betes... Suigetsu apres avoir repris un peu ses esprit essaya de se mettre debout, et en meme temps pris ses affaires qui était au sol pour se r'habiller... Apres etre totalement vétu, il regarda Sasuke et dit d'un air rassurer. Je suis bien Suigetsu Houzouki, je croi te reconnaitre, tu es Sasuke Uchiwa, l'ancien élève de Orochimaru Sama, pourquoi es tu ici, dans mon rêve tu ne devais arriver que apres la mort de Orochimaru Saman et personne dans ce monde a l'instant meme n'est capable d le tuer, ou meme de le blesser... Suigetsu était tres etonner, il regarda tout le corps de l'Uchiwa, et ne vit aucune blessure aparante, ceci était bizarre, les souterrains d'Oto était remplis de monstre, c'était comme sa que Orochimaru apellé ses experience qui avais rater, il leur avais injecter une sorte de vicodine pour enlever la douleur, et leurs avaient injecter une grande dose d'adrenaline, pour que tous leurs point vitaux soient augmenter...Force.... Intelligence... Vitesse.... Absolument tout. Suigetsu repris la parole et regarda attentivement Sasuke, et c'est a ce moment la qui posa la question qui allait definir son avenir. Puis je savoir ce que tu me veux, et pourquoi est tu venu me voir spécialement moi, et pas Kimimaro, ou les 5 du sons? J'i beau de pas me souvenir de mon passer, mes l'actuel present est toujours dans ma tete, et je croi que jamais cela sortira, toutes ses personnes ayant souffrit juste pour assouvir les experience d'un terrible fou, je ne cori pas que cela devrai exister.... Alors s'il te plait, repond a ma question et dis moi pourquoi est tu venu me delivrer des bras d'Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

L’homme était effectivement suigetsu Houzouki un ninja qui subis des expériences de la part d’orochimaru…avant de ne dire quoi que se sois il se rhabilla, bizarrement ses habits était prés de sa « prison » …

- Je suis bien Suigetsu Houzouki, je crois te reconnaitre, tu es Sasuke Uchiwa, l'ancien élève de Orochimaru Sama, pourquoi es tu ici, dans mon rêve tu ne devais arriver que âpres la mort de Orochimaru Sama et personne dans ce monde à l’ instant même n'est capable d le tuer, ou même de le blesser...


Apres avoir dis cette phrase, Sasuke remis son sabre dans son fourreau tout en regardant suigetsu dans les yeux…en effet en libérant suigetsu de l’eau s’est propager dans la zone ou se trouver les 2 hommes et connaissant le pouvoir de suigetsu le jeune uchiwa ne devais pas le sous estimer…
-se n’est pas un rêve…à moins que tu prends se monde telle un rêve et pour orochimaru même un gamin aurait pu le Tuer…

Sasuke attendis la réaction de suigetsu sa main poser sur le fourreau de son sabre, non pas pour être en grade mais c’était devenu un tic pour lui…

-Puis je savoir ce que tu me veux, et pourquoi est tu venu me voir spécialement moi, et pas Kimimaro, ou les 5 du son? J'ai beau ne pas me souvenir de mon passer, mes l'actuel présent est toujours dans ma tète, et je crois que jamais cela ne sortira, toutes ses personnes ayant souffert juste pour assouvir les expériences d'un terrible fou, je ne croire pas que cela devrai exister.... Alors s'il te plait, répond à ma question et dis moi pourquoi est tu venu me délivrer des bras d'Orochimaru? Dit-il

et au meme moment sasuke rappliqua

-pourquoi je suis venu te délivrer ? Tu auras bientôt la réponse pour l’instant tu va devoir m’accompagner



Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

Suigetsu en ce moment meme n'avais pas vraiment le choix de discuter, il était a bout de force, et son chackra était a son moindre, il reflechissa par tout les moyens de s'echapper, mais aucun passage n'était possile, quand tout d'un coup, il entendit les parole de Uchiwa Sasuke : Ce n’est pas un rêve…à moins que tu prends se monde telle un rêve et pour orochimaru même un gamin aurait pu le Tuer… Suigetsu tout d'un coup eu l'adrenaline entrain de monter, et d'un ton forcer et froid dit. Tu dis sa parce que tu était l'élève de orochimaru, mais sache que si j'avais été a ta place, j'aurai pus exactement faire pareil!!!! Quand Suigetsu sortit ses mots, Sasuke Uchiwa fit une proposition que Suigetsu n'avais pas le choix d'accepter : Pourquoi je suis venu te délivrer ? Tu auras bientôt la réponse pour l’instant tu va devoir m’accompagner. Suigetsu posa une derniere question avant d'approuver le choix de Sasuke Uchiwa. Dit moi juste une chose, je veux savoir si tu sais quelque chose sur mon passé, si c'est le cas, je t epropose quelque chose, je te suis, et tu m'apprend tout sur mon passé, si tu ne sais rien, je n'accepterai pas de suivre les ordres d'un traitre avide de puissance et de haine envers son frere, Itachi Uchiwa! Tu vois, peux etre que je suis rester longtemps enfermé dans cette espece de bocal, mais orochimaru ma tout appris de ton existence... Absolument TOUT. Suigetsu recula, et chercha un peu partout la chose qui lui tener a coeur, une chose que son meilleur ami lui avais dedier, que Orochimaru avais trouver, quand il vit l'épéé Kazouchi de Zabuza, il la pris a une main et dit. Je t'es enfin retrouver, tu es l'âme de Zabuza Momochi, et jamais je ne te laisserai entre les mains de quiconque, je suis sur que Zabuza n'est pas mort, je peux sentir sa chaleur dans cette immense lame. Ensuite, apres avoir retrouver son épéé, Suigetsu se tourna vers Sasuke et disa: Alors accepte tu se que je vien de te dire, peux etre que je ne suis pas en position de m'opposer a toi, mais je prefere mourir que de suivre les ordres d'un homme qui n'est que haine et vengeance! Suigetsu s'appuya contre son épéé et attendit la reponse de l'homme a l'apparence de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:48

Dit moi juste une chose, je veux savoir si tu sais quelque chose sur mon passé, si c'est le cas, je te propose quelque chose, je te suis, et tu m’apprends tout sur mon passé, si tu ne sais rien, je n'accepterai pas de suivre les ordres d'un traitre avide de puissance et de haine envers son frère, Itachi Uchiwa! Tu vois, peux être que je suis resté longtemps enfermé dans cette espèce de bocal, mais orochimaru ma tout appris de ton existence... Absolument TOUT. Avait-il dit

La réponse de suigetsu était plutôt négative mais le pire c’est la prononciation du nom « Itachi uchiwa » devant lui les yeux du jeune ninja changèrent de couleur il avait pris une couleur de sang avec de petite virgule tout autour…

-ton passé ? Je ne pense pas être un archéologue…et pour Itachi, qui as dis que c’était mon frère ? Je ne pense pas que orochimaru ta appris quelque chose…

Les yeux de Sasuke reprirent leur forum normal, le sharingan fus désactiver…puis Sasuke se tourna vers la sortis de la « chambre » ou bien la salle d’expérience telle que orochimaru les appeler…c’est alors que suigetsu rappliqua :

Alors accepte tu se que je Vien de te dire, peux être que je ne suis pas en position de m'opposer a toi, mais je préfère mourir que de suivre les ordres d'un homme qui n'est que haine et vengeance

Sasuke continua de marcher doucement tout en répondant :


-je pense t’avoir déjà répondu que je n’étais pas un archéologue…

Et tout en marchant il ajouta :

-si j’avais voulu te « tuer » je t’aurais tout simplement laissé dans ta prison…si tu ne veux pas me suivre alors reste la a attendre qu’une autre personne viennent pour la supplier de t’aider au lieu de prendre ton destin en main…

Les mots prononcer par Sasuke étaient froid et directe mais…au moins c’était la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:25

Suigetsu reflechissa quelques instant, l'Uchiwa c'était stopper devant la porte de la chambre, et attendait de voir la réaction de Suigetsu. Apparement il ne connai pas plus mon passé que moi, mais je suis sur que si je reste avec lui, il m'apprendra des chose, et puis, je n'ai rien a perdre, que ferai-je ici, je n'ai nule part ou aller, et je sens que cette personne a une chose en tete, je ne sais pas ce que c'est....mais... Cela va changer le monde j'en suis sur! Tres bien, j'accepte de te suivre, mais sache une seule chose, je n'accepterai pas que tu me prennent pour ton souffifre ou pour autre chose, je ne suis pas Orochimaru, et je ne me laisserai pas faire, tu as de la chance qu'il ne tes pas enfermer comme moi pour apres utiliser ton corps. Heureusement pour moi, je n'était qu'une experience, comme ce jeune gars au yeux bizarre qui a reussir a s'echapper d'ici il y a bien longtemps, je croi que son nom était........ Désolé je ne me souvien plus, mais je me souvien tres bien de sa tete. Suigetsu mis kazouchi dans son fourreau qui était dans son dos, et il s'approcha de Sasuke Uchiwa en disant. Je te suis, mais j'aimerai savoir ce que tu compte faire, tu recherche d'autre personne spéciale comme moi, tu veux faire quoi exactement, je ne comprend pas tout a fait tes intentions et j'espere que tu m'expliquera bientot, je n'aime pas trop que tu me cache des choses. Suigetsu suivit Sasuke Uchiwa jusqua la sortit du repaire, et ensuite il attendit de voir dans quelle direction allai partir Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous Terrain d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Sous Terrain d'Oto   Sous Terrain d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Terrain d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sous le soleil
» Regles du sous forum
» Rencontres sous les regards des grands ninjas (PV Sakura et Nakajima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser