Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle marionnette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle marionnette Empty
MessageSujet: Une nouvelle marionnette   Une nouvelle marionnette Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

Le corps de Ken Ante gisait devant Chiyo. Elle déroula ses deux parchemins et après avoir réinscrit quelques signes avec son propre sang, dissipa les deux marionnettes qu'elle venait d'utiliser. Elle les rangea soigneusement dans sa sacoche alors que ses KageBunshins vinrent à elle. Elle regardait celui qu'elle venait d'affronter. Quel gâchis tout de même. Elle n'avait pas utilisé énormément de chakra mais quelque chose en elle venait d'être profondément blessé. Elle n'avait plus le même regard, elle n'avait plus les mêmes pensées.

Elle se souvint alors des années où elle dirigeait une équipe à Suna en charge d'expérimentation sur les êtres vivants. Le Kugutsu était une arme terrible et la volonté de Suna, à l'époque, était d'en faire un instrument de guerre ultime. Elle avait découvert des jutsus qu'elle n'avait osé utiliser. Sasori était le génie qui avait expérimenté à grande échelle le Kugutsu sur des êtres humains. Elle trouvait cela atroce mais pourtant, elle avait à l'idée un désir sordide. Le peu de chakra que possédait encore la dépouille de Ken Ante se dissipait dans l'air et il fallait faire vite. Elle ordonna à ses clones de transporter le corps jusque dans son sous-sol.

Elle regarda le ciel et respira à pleins poumons. Le soleil était à son zénith et le calme était revenu sur Suna. Elle fit demi-tour et partit dans la même direction que celle emprunté par ses clones. Elle avait pris sa décision, elle ne pourrait plus faire autrement désormais. Elle longea les murs afin que personne ne se mêle de ses affaires. Elle n'était pas très fière et ne voulait pas être importuner. Elle s'enfonça dans les ruelles et finit par arriver près de ses clones. Elle ouvrit une petite porte à l'aide d'une clé qu'elle avait autour du cou. Ses clones s'enfilèrent à l'intérieur et elle ferma la marche, prenant le soin de verrouiller la porte derrière elle. Au loin, son frère jumeau la regardait d'un oeil impassible. Il rejoignit le petit étang et fit gigoter sa canne. Il était triste, de voir ce que sa soeur devait faire.

Ses clones étaient déjà en place et avait installé le corps sur une étrange table rempli de sceau et de kanjis étrange. Ils avaient allumés des dizaines de bougies afin qu'elle y voit comme si s'était en plein jour. Le corps était solidement attaché par des sangles de toutes parts. Elle monta sur la table, qui faisait vraisemblablement trois mètres de diamètre et tourna autour du corps, réfléchissant à la manière dont elle allait le transformer. Elle descendit et actionna un vieux levier. Un mécanisme se mit en marche et une bulle de chakra se forma.

- Bien, petit homme de l'akatsuki. Je regrette sincèrement ce qui va t'arriver. Jamais je n'aurais cru tomber aussi bas que mon petit fils mais puisque la guerre est de nouveau déclarée, tous les moyens deviennent bons à prendre pour apporter la paix. Cette petite bulle me permet d'arrêter le temps et ainsi préserver le peu de chakra qu'il te reste. Le temps que je transforme ton corps, il m'est difficile de faire autrement ... ppffff, vieille carne, tu parles à un mort, à quoi bon? Allez, commençons ce spectacle sordide

Elle prit d'une main des énormes ciseaux dont la lame s'illuminait sous la douce lumière des bougies. Elle entama proprement le corps en découpant le thorax de bas en haut. Grâce à une méthode de médecin, elle préleva l'ensemble des organes tout en préservant le circuit énergétique lié au chakra. Elle retira de la même manière les muscles et la chair. Avec l'aide de quelques fils de chakra, elle amena divers éléments qui constituerait l'armure externe de la marionnette. Durant des heures, elle joua avec la peau, retirant des petits morceaux qu'elle substituait à des matériaux solides comme du bois ou du métal. L'apparence externe était celle d'une marionnette humaine comme celle de son petit-fils. Elle inséra de nombreuses armes dans les mains, les coudes, les genoux, le thorax et la tête, comme à son habitude. Elle y mit de nombreuses réserves de terribles poisons qui mouilleraient les armes en temps voulu.

Pendant tout ce temps, elle n'esquissa pas le moindre sourire. De la sueur coulait sur son front et sa concentration n'aurait pu être dérangé par personne. Mais curieusement, se fut des larmes qui tombèrent sur la marionnette. Elle se détestait elle-même, de devoir faire cela alors qu'elle l'avait interdit à tant de personne. Finalement, elle ne valait pas mieux que Sasori. Elle essuya son front avant de redescendre de la grande table. Elle releva le levier et se lava les mains dans un petit lavabo. Elle regarda son oeuvre. Ken Ante était parfaitement reconnaissable. Elle leva ses deux mains et les connecta au circuit énergétique de la marionnette. Elle fut surprise d'entendre une voix qui semblait provenir de la marionnette elle-même. Se devait être ce tatouage qu'elle avait préservé dans la coque. Elle l'avait laissé à l'extérieur, le reliant à un morceau de bois sur lequel le tatouage s'était également imprimé.

- Et bien, et bien, jamais je n'avais ressenti autant de sensation.commença la voix sur le ton d'une personne qui se réveillait. Je vois que mon propriétaire est passé à trépas ... mais qui êtes vous? Est-ce vous qui avez tuer Ken Ante ? Ma foi, je n'aurai cru un jour que cette connexion si étrange eut été possible. Mais lorsque je sens votre chakra, je peux aisément dire que vous avez passé plus d'années que quiconque dans le combat et la souffrance. C'est une étrange sensation ce que vous me faites vivre mais ce n'est pas en soi si désagréable que cela. Ken Ante m'appelait, Tengou alors si cela vous convient, vous pourrez me nommer ainsi à l'avenir. Et vous, comment devrais-je vous appelé?

- Je suis aussi surprise que vous figurez-vous, dit Chiyo d'une voix rauque Jamais je n'avais entendu du fusionnement entre deux êtres hormis celle maudite des Jinchurikis et de leur bijuu. Tengou n'est-ce pas ? Compte tenu de ton allégeance inflexible à ton maître, j'imagine que te dompter ne sera pas chose aisé. Mais tu peux m'appelé Baa-Chan. Tu ne dois pas être aussi jeune que ton ancien maître et peut être même es-tu plus âgé que moi et pour ces raisons, nous ne ferons pas de connivences l'un envers l'autre si tu veux bien. Pourrons-nous collaborer ensemble ? Où devrais-je te retirer et te désinvoquer ?

- Non, non non, promis, je ne ferais rien pour vous déplaire, baa-chan. Mais ne me détruisez pas. J'aimerais pouvoir exister encore quelques centaines d'années si vous le voulez bien. Je fait allégeance à vous et ne vous décevrez pas. En contre partie, il me faut du sang et des combats, la condition immuable de notre pacte. J'ai été crée pour détruire. Sans cela, je me désagrégerais de moi-même. Comprenez-vous?

- Je comprends, Tengou. Mon nouvel ami, je porte le même fardeau que toi. A présent, si tu me le permets, voyons ce que le circuit de ton ancien maître contient comme secret

Chiyo sonda ce qui restait de Ken Ante, assimilant ses techniques et ce qu'il possédait comme souvenirs de combat. Le Doton était son affinité spécifique. Le satetsu, par contre, n'était pas suffisamment visible pour pouvoir l'utiliser. Le tatouage délivrait également ses secrets mais elle ne pourra le développer totalement du fait que son maître est décédé. Et enfin, cette technique secrète de téléportation ... elle pourra énormément lui servir. S'était un individu plein de ressources pour son âge. S'il n'avait été un criminel, elle aurait voulu discuter avec lui. Mais parfois, il faut savoir admettre l'inéluctable et prendre les bonnes décisions. Elle déroula un parchemin et par kanji de sang, réduisit sa marionnette pour l'inscrire dessus. Le pacte était scellé et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle était redevenue la guerrière impitoyable qu'elle fut il y a quelques années. Elle n'avait plus le temps de regretter sa décision. A présent, elle allait agir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obtention d'une marionnette]Recyclage
» Un Petit Combat Avec Une Marionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser