Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 exam de Hidan pour anbu avec PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue1600/1600exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue3000/3000exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty
MessageSujet: exam de Hidan pour anbu avec PNJ   exam de Hidan pour anbu avec PNJ Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

Hidan qui c'était inscrit à l'exam d'A.N.B.U puis ensuite il entra à l'académie le jour de l'exam,il allait bientot etre A.N.B.U de Suna et pouvoir montrer sa valeur était son reve.Il écouta après etre rentré dans l'académie les consignes de l'examinateur attentivement.Après deux heures de règles et de consignes il sortit de l'académie puis il sortit une cigarette d'un paquet,prit un briquet puis il l'alluma pour ensuite la fumer,Hidan était un grand fumeur depuis sa jeunesse.Il regarda le ciel ensuite puis il jeta la cigarette par terre car il avait fini de la fumer.Puis ensuite il se retourna et marcha vers sa maison pour se préparer pour son exam d'A.N.B.U.Arrivé chez lui il prit ses affaires et surtout l'essentiel,son faux à trois lames qui pourrait lui servir pour se protéger des ennemies,mais cette arme est aussi un défaut car elle le ralenti.Après avoir fini il sortit de chez lui et il se dirigea vers la grande porte là ou enfin l'exam pourra commencer.Il se balada dans la ville pour sortir avec sa faux à trois lames dans le dos qui faisait peur à tous le monde.Une fois parcouru la ville pour etre enfin à la sortie du village,il fit un petit soupire puis il se fuma une deuxième cigarette.Il partit ensuite pour une ile là il y avait un ninja déserteur qui était très réputé dans cette ile.Il avait bien sur avant de partir fait des recherches sur des déserteurs,et il en trouva un dans une ile,cette ile se nommé Ile du croissant de lune.Il marcha dans le désert pendant quelques heures pour ensuite traverser une foret puis après il arriva dans la mer,juste en face se trouvé l'ile.Il vit un port non loin de sa position actuelle,il fonça ensuite vers un bateau qui alla dans la direction de l'ile.Le bateau partit mais il n'alla pas bien dans la direction de l'ile au bout d'un moment il se détourna de cette direction pour aller plus à l'EST.Mais Hidan se mit à sauter du bateau pour continuer son chemin à la nage,il n'était pas bien loin de l'ile.
Il arriva ensuite à l'ile du croissant de lune,puis c'est à partir de là que Hidan commença son enquete pour trouver le déserteur de cette ile.Il fouilla maison,bar,restaurant,marché,port etc....en faite il fouilla chaque ronds coins pour essayer de le trouver mais cela n'était pas si facile.

Le lendemain il recommença les recherches,mais c'est là qu'il vit un homme bizarre dans la foret de l'ile,un peu plus loin de la ville,en faites à quelques kilomètres.Il était dans les buissons,un ninja semblait s'entrainer,mais il ne savait point qu'il était et si c'était un déserteur ou un gentil.Il vit l'homme se retourner et comme par miracle cette homme était bien le déserteur qu'il recherché.Il sauta des buissons avec sa faux,juste devant lui se trouvait ce ninja,il fit un petit sourire.


Dernière édition par Hidan le Mer 27 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue1300/1300exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue186/1500exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (186/1500)

exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty
MessageSujet: Re: exam de Hidan pour anbu avec PNJ   exam de Hidan pour anbu avec PNJ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Utechiwa Kazuki
╚> PNJ <╝



exam de Hidan pour anbu avec PNJ Croiss10

L'Île de la Lune, autrement nommée "Île au Croissant de Lune" est un partie de terre qui porte bien son nom car elle a la forme d'un Croissant de Lune qui éblouirrait les mers qui l'entourent complètement car, en effet, celle-ci n'a pas de contact avec la terre ferme, et donc, pour y accéder, il fallait emprunter la voix des mers, autrement dit prendre une embarcation maritime. Cela faisait quelques mois qu'une rumeur parvenait aux oreilles des habitants extérieur à l'île, celle qui disait qu'un étrange mais puissant Nukenin logeait sur l'île près de la forêt qui s'était étalée depuis la création de l'île. Ceci n'était que rumeur mais pour le Nukenin en question, il recevait souvent la visite de Oi-Nin ou de simple A.N.B.U. qui venait pour le tuer mais très vite, ces escouades, comprenaient que c'était eux qui étaient destiné à la mort. Grâce à cette rumeur, petit à petit, ce Nukenin vint alors à porter un Titre : "Déserteur de Lune". Ce surnom ne le dérangeait point, au contraire, il savait que maintenant, il pourrait assouvir sa soif de combat et devenir ainsi encore plus puissant en s'entraînant régulièrement à tuer des pauvres Nin' Chasseurs. Bien entendu, en faisant cela, il devenait encore plus dangereux aux yeux des autres pays nin' et voila comment il reçu sa nouvelle réputation.
Par ce jour, le jeune Nukenin, maintenant très connu, s'entraînait calmement mais avec motivation dans l'une des nombreuses parties de forêt qui habitaient l'île. C'était un entraînement au Taijutsu, élément Ninja où il se trouvait être le meilleur de la région. Et alors qu'il frappait de son Direct dans un arbre qui se trouvait devant lui, l'arbre vint à s'écrouler violemment par la puissance phénoménal de ce coup si simple à la vu de personnes non-expérimentés. Le Shinobi exécuta donc une extension horizontale du bras droit, alors qu'il est gaucher, mais qu'il s'agisse du gauche, le plus souvent utilisé à partir d'une garde normale, ou du droit, peu importe car la puissance du coup était énorme. Ce coup qui venait d'être fait par l'homme et qui peut être redoutable chez certains, sert surtout à prendre ses distances et à briser la garde de l'adversaire. Le direct se porte aussi bien à la face qu'au corps. Après avoir détruit cet arbre, il vint à apercevoir la présence de quelqu'un derrière lui.


exam de Hidan pour anbu avec PNJ Direct10
[•Frappe de Shintori•]
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Direct12exam de Hidan pour anbu avec PNJ Direct13


Cet homme était vêtu de façon assez bizarre, tellement bizarre que Shintori, nom du Nukenin, ne pouvait pas vraiment la décrire, mais la chose la plus flagrante était le fait qu'il portait une énorme faux à trois dents sur lui. Il semblait être, à son bandeau, de Suna et arrogant comme il devait être, il affichait un petit sourire quelque peu narquois aux yeux du Nukenin qui l'observait tout en décrivant ses capacités au Taijutsu qui se remarquait très vite lorsqu'on observait la lourde faux qu'il tenait sur son corps. Shintori se mit alors à parler d'un ton froid mais très calme, et sa voix grave ne devait pas provoquer que de l'amitié à son opposant.

- Es-tu l'un de ceux qu'on m'envoie pour que je me défoule... Un Pitoyable Shinobi de Suna...


Shintori parlait avec cette froideur et ce manque de respect à l'homme car lui-même était un Déserteur de Suna et il l'affichait bien en montrant son bandeau symbolisé par le sceau de Suna qui se faisait littéralement trouer par une profonde cicatrice que le Nukenin lui avait infligé à sa désertion du village. Son opposant semblait l'observer mais Shintori était recouvert d'une longue veste noire et la capuche qui y était accrochée lui servait de voile, ce qui avait pour effet de ne pas montrer son visage à l'adversaire qu'était Hidan.

exam de Hidan pour anbu avec PNJ Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue1600/1600exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Left_bar_bleue3000/3000exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty
MessageSujet: Re: exam de Hidan pour anbu avec PNJ   exam de Hidan pour anbu avec PNJ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:27

Hidan toujours avec sa faux sur le dos,et son appuie toujours droit aussi regarda le déserteur en question qui devait tuer pour devenir A.N.B.U de Suna.l regarda avec éffrayeur le déserteur qui faisait quand même un peu peur rien qu'à voir comment il se comporte.Il commença à mettre sa main sur le dos pour prendre sa faux en cas d'attaque surprise venant du déserteur,de Suna en plus il semblait rien qu'à voir l'emblême rayé.Il avait vu cet homme se défouler sur un arbre,faut être fou pour être comme cet homme,Hidan bien sur il n'est point comme ça,la nature c'est la seule chose qu'il respecte.La force incroyable que cet homme déserteur possédé faisait un peu peur à Hidan malgré qui soit immortel,il avait pas envie de mourrir.Il fit un sourire comme à son habitude,il commença à faire chaud dans cette île,incroyable mais vrai,il vit un endroit ou il fit encore plus chaud que Suna na Gakure,incroyable mais vrai.Sachant qui ne pouvais pas rivaliser beaucoup en vers se déserteur rien qu'à voir son incroyable force surhumaine qu'il possède,il réfléchissa à un plan,mais en même temps il entendit le déserteur parler,il ne comprit pas trop se qu'il disait,surement un truc grossié.Il en avait mare mais toujours mare de se coltiner des missions comme ça,tuer un déserteur de rang S,super comme mission pour son exam de anbu mais bon il trouvé pas ça très cool car il risquait sa peau pour le tuer.Il entendit le déserteur parler,il disait que Hidan était un pitoyable shinobi de Suna,pour je ne sais quel raison il le traite,mais bon il l'écouta pas trop car il était en trin de trouver une stratégie pour soit le capturer ou le tuer,car fonçer la tête première est une chose qui ne faut pas faire sachant que le déserteur est un maître du taijutsu rien qu'à voir sa force.Après avoir réfléchie il se mit un chuchotter bien sur il parlé donc tout doucement de façons à ce que le déserteur n'entende pas bien qu'il était loin de sa position actuelle.Ne trouvant pas d'idée ou de stratégie,il se mit à penser à voix basse comme vous le montre la ligne du dessus,mais pour cela rien qu'une bonne cigarette Malboro pourrait le faire réfléchir facilement,alors il en sortit une de son paquet qu'il avait toujours dans sa veste de L'akatsuki qu'il avait gardé comme souvenir quoi que l'akatsuki lui manquait un peu en ce moment,il prit un briquet et il alluma ensuite sa cigarette puis il se mit à réfléchir.

"Bon faisont le point des choses,je ne suis pas pitoyable comme shinobi de Suna,alors déjà tu ferais mieux de parler correctement aux gens qui t'ait inconnu.Ensuite je t'annonce que t'ait arrêté pour crime et autres,ceci est trop long à dire et pour continuer je suis fatigué du voyage que j'ai fait pour te retrouver,alors m'agasses pas s'il te plaît."


Après avoir prit la parole il prit sa faux à trois lâmes qui lui était si précieux puis il la posa au sol ou plutôt il planta le bout dans le sol.Il prit quatres kunais ensuite,les kunais qui avait fabriqué lui même il les ouvrit puis il cacha quelques parchemins explosives à l'intérieur en éssayant que le déserteur ne voit pas sinon son plan ne marchera pas si il voit,il se douterait surement de quelques choses.Il posa sa faux pour être plus rapide lors de sa statégie,hélas si il avait sa faux sur le dos cela le ralentiré pour son attaque.Il mit des parchemins dans plusieurs kunais,et c'est là que l'action pourrait commencer en éspérant que l'action ne dur pas très longtemps et que le déserteur puisse mourrir vite.Il jeta sa cigarette qu'il avait finit par terre pour ensuite commencer son plan.Ensuite il prit une inspiration pour ensuite partir en courant au tour de celui-ci(déserteur),il mit des kunais dans tous les arbresà proximité du déserteur pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ou partir,tout en éspérant qu'il ne comprit pas le plan,ensuite il retourna à sa place,à coté de sa faux.Il reprit sa faux pour ensuite se préparer qui c'est peut être à l'attaque de ce déserteur.Hidan ne craigné vraiment rien de la part de ce déserteur et puis il aurait du mal à tuer Hidan sachant qu'il est immortel,il fit ensuite un enchenement de signes pour éxécuter une technique qu'il avait apprit durant son séjour à Iwa,là ou les maitres du doton sont nombreux.Après cette enchenement de signes il mit sa main dans la terre pour ensuite soulever la terre qu'il avait prit,il la souleva puis la lança ensuite sur le déserteur tout en sachant que si il voulait aller sur les arbres,il déclencherait les parchemins explosives donc cela exploserait,la seule chose qui devait faire.....en fait y en avait pas beaucoup de chose à faire.Après avoir tous ça il prit sa faux et se prépare à faire une deuxième attaque,Ensuita avec sa faux il fonça sur le déserteur en question pour ne pas qu'il s'échappe,sinon cela serait trop facile pour Hidan.Il arriva par derrière pour ensuite enfonçer sa faux dans le dos du déserteur,il savait que cela ne marcherait peut être pas mais bon.Ce qu'il faisait aussi était pour prendre une goûte de sang,pas que pour le tuer,n'empêche cela serait trop bien.Il avança sa faux vers lui et il le toucha à peine,on ne savait point si il avait prit du sang,cela vous le serait dans le prochain chapitre.


________________________________________________________________________

Doton Doryodango
(Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.)
exam de Hidan pour anbu avec PNJ Mudcannonball16hd7zk
Cout de chakra : 80 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





exam de Hidan pour anbu avec PNJ Empty
MessageSujet: Re: exam de Hidan pour anbu avec PNJ   exam de Hidan pour anbu avec PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam de Hidan pour anbu avec PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test pour passer ANBU
» hidan
» Hidan
» Exam' des Jounin d'Orochika
» Inscription a l'examen ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser