Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bain pour filles!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bain pour filles!! Left_bar_bleue1300/1300Bain pour filles!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Bain pour filles!! Left_bar_bleue0/2000Bain pour filles!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Bain pour filles!! Empty
MessageSujet: Bain pour filles!!   Bain pour filles!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41



Kushina patrouiller en ville pour voire si il y'avais beaucoup de jeune ninja ou de sabreur, mes rien. Epuiser par son séjours a la rechercher de ninja elle ce dirigeât vers les bain de kiri, réputé être les meilleur en bulle. En bulle génial youpi!! ^^'' Oui bon reprenons Kushina arriva enfin a l'entrée des bain de kiri une fois arrivé elle vue que dans son panier son louveteau voulez sortir. Mon louveteau? A oui je m'en rappelle plus souki louveteau-kun. <<<- cas désespérer. Une fois mit a terre le louveteau resta au pied de kushina, puit celle si pénétra dans le vestiaire. L'laissant ces affaire sur le sols, elle mit une serviette autours d'elle et rentra dans l'eau chaud et a bulle. Une fois de dans elle prit son louveteau et le mit dans son panier, aussitôt il s'endormie. Kushina gardât son sabre a ces coter en cas d'attaque pasque la elle était en territoire ennemie qui peut êtres deviendrait allier mes bon si Kushina reste en vie jusque la!! Pourquoi je mourais je suis trop jeune pour mourir et je suis Sanin de Suna ^^ A mes laisse moi finir mon texte tranquille. Reprenons, Kushina était bien dans ce bain bien chaud les bulle volais dans le ciel ouvert, les étoiles briller de mille feux et la lune était claire. Puit kushina demandât a un serveur:

Excuser moi es que je peut avoir deux bouteille de saké avec deux verre svp?

Oui tout de suite madame.

La serveuse partie chercher ces bouteille et les deux verre que Kushina avais demandé, les minute passée et la serveuse ne revenais pas.. Je veut mon saké j'ai soiffffff!!!Kushina laisse moi finir AHahahah!!!!! .......???????!!!!!!! Kushina attendis, puit quelque minute après la serveuse arriva et déposa les deux verres et les deux bouteilles de saké sur une petite plaque qu'elle fit partir vers kushina. Une fois cella fais la serveuse partie. Youpi mon saké!!! Mes bordelle tu va me laissé finir de parlé.. C'est pas de ma faute si tu et impulsif ma chère Narratrice.. T-T'' Reprenons!! Kushina commença a ce servire un verre de saké et sur le coup elle put entendre des bruit de pas s'approchant d'elle, sa devais sur ment êtres une filles puisque se bain et réserver pour les filles. Kushina resta quand même sur ces garde en cas de danger éminent elle sortirais son sabre de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bain pour filles!! Left_bar_bleue1073/1100Bain pour filles!! Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Bain pour filles!! Left_bar_bleue0/2000Bain pour filles!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Bain pour filles!! Empty
MessageSujet: Re: Bain pour filles!!   Bain pour filles!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

Revenant de son entrainement, Hidarime n'avait qu'une idée en tête : Se laver et se détendre. Quel autre endroit que les bains de Kiri pouvait aussi bien remplir ces deux conditions ? Elle défia sa fatigue pour arriver rapidement à l'établissement sans trop se faire remarquer, se présenter à ses confrères couverte de boue de la tête aux pieds n'était pas très bon pour son prestige. Elle arriva ainsi en quelques secondes devant le prestigieux établissement, prestigieux oui car les sources chaudes de Kiri sur lesquelles il avait été construit se révélait être parmi les plus agréable au monde. Une belle réputation justifiée qui arrangeait bien l'anbu qui avait besoin d'un peu de repos après tout ce temps passé dans la mélasse. Elle déposa machinalement quelques ryos au comptoir et sans demander son reste se dirigea vers les vestiaires féminins, elle n'eut d'ailleurs pas de mal à déterminer la présence d'une autre personne car ses vêtements avaient été jetés nonchalemment par terre, elle poussa un soupir à cette vue et se contenta de se placer dans un coin de la pièce pour se dévétir, chose qui fut bien fastidieux, le mélange sueur/gadoue rendait sa tunique particulièrement collante, elle la mit d'ailleurs dans une machine afin de les nettoyer, l'un des grands avantages de ces bains était que qu'il faisait à la fois onsen et pressing de fortune. Elle garda son bandeau et une serviette autour de son corps avant de pousser la porte coulissante menant au rotenburo. Elle sentit alors comme une vague tension dans l'air, elle balaya de son oeil unique pour distinguer une jeune fille au milieu de la vapeur, elle paraissait bien jeune et se distinguait par la couleur blanchâtre de sa chevelure. L'anbu n'avait jamais vu cette personne à Kiri et pourtant Dieu sait si elle avait une bonne mémoire des visages. Elle donna un petit coup de talon sur une roche derrière qui la féla légèrement avant de s'avancer sans hésitation mais avec prudence. Tout en d'adressant à la mystérieuse petite fille d'une voix parfaitement neutre quelque peu révélateur de la méfiance qu'elle portait.

"Je ne vous ai jamais vu vous... pourriez vous me donner votre nom ?"

Elle ralentissait peu à peu à mesure qu'elle avançait puis fini par s'installer à une distance moyenne de son interlocutrice qu'elle observait de manière assez soutenue, trop soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour RP?
» Partenariats pour sns?
» Kiit Pour Moi SVP
» Pour les bijuus
» POur les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser