Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de Kiri encore plus detailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Kiri encore plus detailler Empty
MessageSujet: Visite de Kiri encore plus detailler   Visite de Kiri encore plus detailler Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

Il ariva dans un magasin ou il y avait tout sur les ninjas il regarda et il vit

Zabuza Momochi
Criminel qui a tuer le Mizukage il a tenter de conquerire Kiri mais en vains il c'est fait batre par Kakashi Hatake le ninjas copieur.

Haku
Il fait partit d'un clan qui a ete la cible de plusieur attaque mais il c'est enfuit mais il est revenu il maitrise l'eaux a sa guise et a une technique incontralbe

Versang Utechiwa

Il est le mizukage son afiniter est suiton il fait partit ddu grand clan des Utechiwa il est le ninjas le plus fort de Kiri no kuni

Nikari Kitano
Il est un Sanins du village de Kiri il est l'un des plus puissant ninjas de ce pays il est tres fort mais moi fort que le kage.

Mizuiro
Il est un jounin de Kiri il maitrise le suiton et il a fait plusieur mission pour Kiri mais nous savont tres peu de chose sur lui

Kiryuchi Saikaku
Il est un membres des forces spetiale de Kiri il est tres determiner dans son travail mais comme il est anbu il est de afiniter Raiton et Suiton et il a des technique de Taijutsu

Hidarime Kokoro
Anbu de Kiri no kuni elle a un oeil en moin du a un comba elle est de afiniter suiton et elle est tres forte comme laplupart des anbu de Kiri

Hyakuko Hiroharu
Elle est la protectrice de Kiri no kuni elle protege son village jusqua la dernierre goute de sang elle est tres determiner et tres belle en bref c'est la ninjas parfaite (lol)nous ne connaison pas ses afiniter elle est tres discrette

Hayate Nara
Jounin de Kiri fesant partit du clan Nara il est un tre bon ninjas il a un sabres donc on ne connais pas vraiment les origines son afiniter est suiton et RAiton
Fye Toya
Chuunin de Kiri no kuni il est un garcon nous ne connaissont tre peu de chose sur lui

A ce moment Tekka arreta la lecture des fiche et il alla se promener mais il revin et il avait oublier

Aburame Raven
Il est aussi un membre d'un clan du village de Konoha il a du deserter Konoha pour Kiri no kuni ses afiniter son suiton mais nous ne connaison rien de plus sur lui.

Il regarda le gardes et il lui fit
-Vous avez de très bon ninjas ici vous devriez avoir signer un pacte d'alliance avec tout les village avec un tel effectif
-Heu c'est que nous ne faisons confiance que a nous même et aussi nous somme les premier pour ce qui est de la défense.

Tekka le savait déjà que il était les pro de la défense mais il regardait partout si il y avait des faille qui servirait Konoha au cas ou .Mais sa mission touchait a sa faim et il décida de retourner a Konoha mais il devait se faire discret alors il regardait si personnes n'avait découvert que il était un ninjas de Konoha et il fit au gardes
-Heu j'ai oublier que j'avait une mission d'espionnage a Konoha je doit y aller ravis de avoir fait ta connaissance
Mais alors le gardes commençais a avoir des doute quand Tekka fu en dehors de Kiri il pensa que le gardes avait du le découvrire et il pensa que il était aller voir le Kage
-Kage j'ai un doute ur un ninjas de Kiri
-Moi j'ai sentit un chakra qui ne vie pas de Kiri no kuni je pense que cettait un Intrus aller vite appeler les force spetiale

Tekka s'imaginait se scénario et il ce dépêcha donc pour arriver tres rapidement a Konoha il avait réussit sa mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kiri encore plus detailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Kiri !!!
» Le lac de Kiri No Kuni
» Liste des sabreurs de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser