Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En trainement de Gaara au Fuuton Atsugai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En trainement de Gaara au Fuuton Atsugai Empty
MessageSujet: En trainement de Gaara au Fuuton Atsugai   En trainement de Gaara au Fuuton Atsugai Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

Le temps était splendide au pays des vagues.Gaara en profita pour apprendre une nouvelle technique , le fuuton Atsugai.Mais avant ca il fit un petit échauffement.
Gaara balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute son agilité naturelle, il s’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, il retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, sauta tout en tournant sur lui-même jambe tendue, Gaara retomba sur sa main droite, il posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur lui-même, son corps effectua la rotation et ses jambes balayèrent le sol, une fois qu’il avait fait un tour complet, il s’appuya sur ses mains et se propulsa en l’air , jambe la première il fit un salto ,puis il retomba par-terre.Son échauffement fut achevé.


Maintenant je suis pret à apprendre une nouvelle technique .

Gaara se concentra fit les signes de tao nécessaires bloqua son chakra au niveau des poumons puis le transforme en Futon puis s'écria.......................

"Fuuton Atsugai"

A la suite de ces mots rien ne se produit.Comme d'habitude aux premiers essaies de Gaara le résultat était catastropfique.Mais il ne se découragea pas du tout et reesaya de nouveau.

Fuuton Atsugai!!!!!

Comme tout à l'heure le résultat était vain.Gaara se demanda quelle était le problème.Peut etre j'ai executé les mauvais signes de tao?Ou bien je n'avais pas envoyer assez de chakra?C'est sans doutes ça.Alors je vais essayer avec une plus grande quantité de chakra.
Naruto se concentre malaxa son chakra et le transforma en fuuton.Il bloqua son chakra dans les poumons puis le relacha en criant:


Fuuton Atsugai!!!

A la suite de ces mots un petit souffle sortit de la bouche de Gaara.Il n'avait pas vraiment progresser.Gaara décida de se reposer un peux et reprendre l'entrainement demain.
Gaara se promena dans la foret et décida de manger quelque chose.Je vais aller voir dans un petit village pas très loin d'ici pour chercher de la nourriture.De loin il apperçut un restaurant.Il entra dans le resteau et aussitot il s'écria
:

Serveur!!

Je voudrais deux bols de ramen au porc et du gyu-no-teriyaki s'il vous plait.

Apres quinze minutes d'attente le serveur arriva avec une tasse pleine de nouriture et la posa sur la table.

Voilà monsieur,Bon appétit.

Merci dit Gaara en adressant un sourire au serveur.
Gaara commenca à manger ,il dégusta d'abord les deux bols de ramen et laissa le gyu-no-teriyaki pour la fin.Trente minutes après le jinchuuriki posa se baguettes et dit :


Ahh!! J'ai bien manger mais comment je vais faire pour payer maintenant?Hun hun hun j'ai une petite idée.

Gaara Essaya de sortir en douce mais le serveur dit avant qu'il puisse franchir la porte .

Il faut payer monsieur!!!


Euh oui biensure .

Gaara suivit le serveur à la caisse et sortit quelque chose .Malheureusement pour le serveur ce n'était pas un porte-feuille mais un kunai que gaara enfonca dans le ventre du serveur sans que les autres clients puissent s'en rendre compte.Après ce crime il sortit du restaurant et se dirigea vers la foret.

Maintenant que j'ai l'estomac plein je peux reprendre mon entrainement.Aujourd'hui je metriserai cette technique.Il posa son sac au près d'un arbre et reprit l'entrainement avec un petit echauffement .L'entrainement achevé Gaaraa se concentra,malaxa une grande quantité de chakra ,le bloqua dans les poumons puis le relacha en disant:


Fuuton Atsugai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ces paroles une petite quantité de vent melé du chakra sortit de la bouche de Gaara.Cette vague de vent fit tomber les feuilles des arbres de devant.Gaara reessaya.

Fuuton Atsugai!!!

Un déferlement de chakra survint alors, mais ce ne fut qu’une fine brise qui prit naissance au creux des paumes de Gaara, et vin nt à peine caresser les feuilles des arbres environnants. Manifestement, il avait chargé assez ses paumes en chakra, mais il n’avait pas assez concentrée son chakra, ce qui expliquait pourquoi le déferlement de vent était aussi faible.
Se recampant sur ses jambes en un instant, Gaara retendit ses paumes, cette fois vers la direction opposée au campement.


Fuuton Atsugai!!!

Cette fois le résultat fut mailleur car des branches d'arbres commençaient à tomber ainsi que les petites pierres sur le sol.Si je comprends bien je dois faire exploser mon chakra d'un coup afin qu'il y ait une grosse décharge de vent mélé à du chakra.C'est ça!!!Je vais essayer!!
Gaara se concentre si binen qu'il put.Il malaxa son chakra en executant rapidement les signes de tao nécessaires.I bloqua le chakra dans ces poumons.


Maintenant!!!!!!!!

FUUTON ATSUGAI!!!!!!!


A la suite de ces mots Gaara invoqua une explosion gigantesque melé de chakra et de vent qui ravagea une quinzaine d'arbres.Après cet exploie Gaara adressa un sourire , il avait réussit à maitriser le Fuuton Atsugai.Etant fatigué Gaara décida de rentrer au compement afin de manger et de se reposer un peut car demain un autre entrainement intensif l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
En trainement de Gaara au Fuuton Atsugai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Initiation au jutsu fuuton [Eddy Kaminari]
» Gaara
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser