Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kotaro (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kotaro (Finis) Empty
MessageSujet: Présentation de Kotaro (Finis)   Présentation de Kotaro (Finis) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Nom: ???
Prenom: ???
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Comme ça
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Pas mal !
______________________


Nom: ???

Prénom: Kotaro

Age: 16 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m80, 60 kg

Armes(s) : Un katana et des armes ninjas.

Affinité: Katon

Description physique:

Kotaro est un jeune garçon d'assez grande taille et d'un poid moyen. Kotaro est blond et à des yeux bleux. Kotaro posséde un corps atlétique qu'il entretient en faisant beaucoup de sport. Rapide et puissant sont ses atouts qui font de lui un guerrier d'exception. Kotaro est vêtu d'un long mateau blanc qu'il porte souvent sur lui. Son visage est inexpressif la plupart du temps et renfermer. Mais se réouvre quand il est en compagnie de ses amis.

Description mental:
Kotaro est un garçon plutot solitaire et réservé. Depuis que ses parents sont décédés il s'est renfermé sur lui même et a décidé de ne plus jamais fuir devant un ennemi même si il est plus fort que lui car cela à compter la vie à ses parents. Kotaro pense qu'il n'est qu'un ninja de base étage car il n'a pas pu sauvé ses parents. Malgrès son penchant pour la solitude il aime bien être en compagnie de d'autre personne et peut se lier rapidement d'amitié avec n'importe qui.

Histoire:
Kotaro est dans un petit village près de Konoha. Il y vécu pendant toute sa tendre enfance tranquillement en aidant ses parents qui était des fermiers à s'occuper de leur champs et à aller vendre leur récolte à Konoha. A cet époque Kotaro était un jeune garçon innocent qui ne rêvait que d'une chose: devenir ninja. Il parla à ses parents de son rêve de devenir à 5 ans. Ses parents furent au début étonner d'un telle rêve et eurent peur qu'il ne puisse jamais le réaliser. Un jour son père qui est été en train de s'occuper du champs vit son fils en train de s'entrainer. Il fut impressionner comment son fils arrivait à manier son épée en bois. Jamais il ne l'aurait cru capable de ça. Son père alla rapidement chercher sa femme et le mena à son fils. Kotaro n'avait pas remarqué qu'ils étaient en train de le regarder et continuait son entrainement normalement. Il fendait l'air avec son épée en bois avec une grâce folle on aurait dit un ange en train de se battre. Et tout à coup il lança son épée contre un arbre et réussit à la planté dans l'arbre. Ses parents en étaient bouche bé. Ils restèrent quelques instant regarder l'épée dans l'arbre. Puis le père de Kotaro se mit à applaudir son fils. Kotaro fut étonner d'entendre et se retourna en sursaut et vit son père applaudir. Kotaro sourit à ses parents. Son père le regardait avec fièrté et avec beaucoup d'émotion. Quelques jours passa après cette journée et pendant qu'ils étaient en train de déjeuner ses parents lui annoncent qu'ils l'ont inscrit à l'académie ninja de Konoha. Quand il eut entendu ses parents dire Kotaro sauta de joie et les remercia du fond du coeur. Sa y est il va enfin pouvoir accomplir son rêve de devenir un ninja.

Le lendemain Kotaro entra à l'académie des ninjas il avait alors 7 ans. Pendant les cours Kotaro fut un éléve serieux et avait d'assez bonne notes. Il était souvent encourager par ses professeurs. Ses parents étaient fier de lui. C'était le premier membre de leur famille à entrer dans l'académie ninja. Kotaro était un jeune garçon heureux à cette époque et extravertie. Mais un jour alors que son père le conduisait à l'académie, un homme vint les aborder. Cet homme adressa un regard à Kotaro et regarda ensuite son père droit dans les yeux. Son père lui demanda de continuer seul. Ce que Kotaro fit. Puis la journée continua normalement. Le soir venu alors qu'il allait se coucher il entendit ses parents discutaient de quelque chose dont il ne savait rien. Ils sont en colère il faut les payer au plus vite sinon ils vont... Sa mère vit Kotaro et lui demanda d'aller dormir. Il n'en sut pas plus mais il savait que l'homme qu'il avait le matin même avait eu une affaire avec son père. Le lendemain il dut aller seul à l'académie. Son père lui avait dit qu'il avait une affaire à régler. Toute la journée Kotaro fut inquiet pour son père et ne réussit pas à se concentrer sur ses cours. Et le soir venu il vit de la fumée venir de la ferme de ses parents. Il acourut, vit que tout était en flamme et vit le corps de ses parents au pied de l'homme qu'il avait vu avec son père. Kotaro le regarda avec colère et fonça sur lui pour l'attaquer. Et là plusieur homme sortirent de nulle part et vint le maitriser. L'homme le regarda puis il dit à ses hommes de le relacher. Il donna un coup de poing dans la tête de Kotaro qui tomba à terre. Tout les hommes se mirent à rire de lui. Kotaro sentit la peur monté en lui il ne pouvait rien faire face à tout ses hommes et comme un lache il se releva et s'enfuit en direction de Konoha. Tout les brigands se mirent à exploser de rire en le voyant s'enfuir et ils n'essayèrent même pas de le rattraper. Arrivé à Konoha Kotaro expliqua tout ce qui s'est passé aux garde de la porte. Puis plus tard dans la journée ils lui annoncèrent qu'ils n'ont pas réussit à attraper les coupables. Et depuis lors Kotaro se referma sur lui même et ne pensa plus qu'à une chose venger ses parents.

Post rp:
(pareil que l'histoire)


Dernière édition par Kotaro le Ven 29 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kotaro (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotaro (Finis)   Présentation de Kotaro (Finis) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

Voici le post Rp:

C'était une belle journée qui s'annoncait à Konoha. Le vent était léger la température pas trop haute bref une belle journée. Kotaro sortit comme à son habitude tôt de chez lui. Il partit en direction de son terrain d'entrainement favoris la forêt. Il passa par le centre de ville qui était désert. En même temps il était tôt et peu de personne sorte aussi tôt. Kotaro arriva devant la porte de Konoha. Il vit que les gardes s'étaient endormis et il décida de les réveiller. Kotaro se mit à crier de toutes ses forces.

" GARDE A VOUS !!!"


Les gardes endormis surpris d'entendre crier tombèrent de leurs chaises et se relevèrent en garde à vous. Puis ils virent Kotaro. Les gardes n'étaient pas très content d'avoir était reveiller de cet façon. Mais en même se n'est pas la première fois. Après avoir crier sur Kotaro les gardes lui ouvrirent la porte et il put se diriger vers son terrain d'entrainement. Après une demi heure de marche il arriva à une grande plaine verdoyante qui se trouvait étre son terrain d'entrainement. Kotaro commença son entrainement par un petit échauffement. Il se mit à courir pendant une cinquantaine de tour autour de de la plaine. Puis il fit une cinquantaine de pompes dans l'herbe se qui les rendaient un peu plus difficile à faire. Après une cinquantaine de flexions elles aussi dans l'herbe et pour finir il s'étirra un peu. Maintenant qu'il eut son échauffement terminer Kotaro commença par sortir son katana. Puis il s'entraina dans le vide avec. Après ça Kotaro créa quelques clones tous munit d'un katana. Il sauta sur ses clones qui se mirent à l'attaquer à leur tour. Kotaro était précis dans ses gestes d'attaques comme dans ses gestes d'esquive. Il sauta sur un clone et le trancha en deux. Quatres clones l'encerclaient il réussit à les tuer en un seul coup. Kotaro maniait son katana à la perfection. Puis il décida d'arrêter de s'entrainer au katana et de passer au ninjutsu. Mais un oiseau vint interrompre son entrainement. Cet oiseau était celui qui annoncé qu'il était convoqué chez l'Hokage pour une mission. Kotaro rangea son katana et partit en direction du palais de l'Hokage. Voila longtemps que Kotaro n'avait plus fait de mission. Il arriva devant la porte du bureau de l'Hokage. Il frappa et entra.


" Bonjour Hokage sama vous m'avez convoqué."

" Bonjour Kotaro en est fait je t'es convoqué car j'ai besoin de toi pour une mission. Tu va devoir te rendre sur la route qui méne à Suna là bas de nombreux marchands disent avoir été attaquer par des ninjas déserteurs de Konoha. Tu vas donc te déguiser en marchand et de te rendre sur place et éliminer ses déserteurs. Voila ta mission Squall si tu as des questions pose les moi sinon tu peux y aller."

" J'ai une question. Pouvez vous me renseigner sur leur nombre et leur stratégie de combat qu'il utilise ?"

" Ah oui c'est vrai j'avais oublier de te préciser leur nombre. Alors il sont quatre. Quant à leur stratégie de combat d'après un des marchands ils aiment encercler leur victime pour ne leur laisser aucune chance de sortit. Au fait se ne sont que des déserteurs de rang D."

" Merci pour ces renseignements Hokage sama. Je m'en vais accomplir ma mission."

" Bien bonne chance Kotaro les gardes à l'entrée de mon bureau te donneront ton déguisement."

Puis Kotaro sortit du bureau de l'Hokage. Il reçut donc des mains des gardes un déguisement de marchand. Il prit les affaires et alla se changer chez lui. Il mit le déguisement et s'arma de son katana ainsi de quelques kunais. Puis avant de partir il décida d'aller voir la tombe de ses parents comme il a l'habitude de faire avant de partir en mission. Il arriva au cimetière et alla à la tombe de ses parents puis il se mit à prier.


" Père, mère donnez moi la force d'affronter ses traitres."

Kotaro salua la tombe après sa prière et partit en direction des portes de Konoha.Là bas il se fit passer pour un marchand pour vérifier si son déguisement marche. Les gardes ne le reconnaisèrent pas se qui prouve que son déguisement marchait. Les portes ouvertes il sortit du village et prit la direction de la route menant à Suna. Il marcha de longues heures sans rencontrer personne. Tout était calme le vent était doux et la chaleur supportable. Kotaro entra bientôt dans une forêt. Kotaro savait qu'il n'allait pas tarder à tomber sur eux car si ils l'encerclent Kotaro ne pourra s'enfuir. Puis après avoir parcouru quelques kilomètres deux personnes vint l'interpeller. Ses deux personnes portaient le bandeau de Konoha. C'était bien eux.

" Alors mon bon monsieur on s'aventure tout seul dans une forêt c'est pas prudent vous savez on ne sait jamais sur qui on peut tomber pas vrai ?"

" Tout à fait alors maintenant tu vas gentiment nous donner tes marchandises et on ne te fera pas de mal."

Kotaro se retourna pour voir si les deux autres étaient apparus. Ils étaient là. Puis il se retourna et les deux déserteurs se mirent à rigoler.

" Alors tu pensais pouvoir d'échapper en revenant sur tes pas mais malheuresement c'est impossible comme tu peux le voir alors donnes nous tes marchandises vite."

" Et si je refuse ?"

" Hahahaha ! Alors on va les prendre de force."

Les deux ninjas sautèrent sur Kotaro qui les esquiva en faisant un simple pas sur le côté. Il les fixa et dit.

" Malheuresement vous êtes tomber sur la mauvaise personne."

Il enleva son déguisement et s'arma de son katana. Les quatres ninjas se mirent à rire et à l'insulter.


" Imbécile tu peux rien faire contre nous quatre on va d'écraser en moins deux. Allez les gars on fonce !"

Ses idiots se mirent à l'attaquer de front. Kotaro esquissa un sourire. Et il sauta en l'air. Les quatres ninjas surpris le regardèrent bêtement. Il retomba sur l'un d'eux et le coupa en deux. Kotaro donna ensuite un violent coup dans la jambe de l'un d'eux et il l'acheva. Les deux autres se mirent à reculer prit de peur. Ils retournèrent et commencèrent à courir pour leur vie. Kotaro rangea rapidement son katana. Il fit les signes incantatoire et dit.

" Katon, Goukakyuu No Jutsu !"

Les deux ninjas se retrouvèrent poursuivit par une énorme boule de feu. Et après quelques secondes la boule de feu les rattrappa et ils mourrurent. Kotaro alla voir les corps de ses victimes et leur mit un coup chacun dans le coeur. Puis il réunissa les corps et les brûla. Après cela il reprit la route de Konoha. Après une longue marche il arriva enfin à Konoha et il alla faire son rapport à l'Hokage.


Village désiré: Konoha No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kotaro (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kotaro
» MA presentation
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser