Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaara vs Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

Le temps était splendide.Le soleil brillait ,il n'y avait pas meme un seul nuage sur le ciel.IL faisait très chaud .Ce climat ne genait pas du tout Gaara c'était meme un atout pour Gaara car seules les ninjas de Suna pouvaient résister à cette chaleur.
C'était un jours parfait pour un combat.Aujourd'hui Gaara allait combattre contre le chef des Anbu de Konoha,il se nommait Hiroshi Hagino.
Après quelque minutes de marche Gaara arriva enfin à l'arene du désert, en attendant son adverssaire il commenca son échauffement.Gaara balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute son agilité naturelle, il s’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, il retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, sauta tout en tournant sur lui-même jambe tendue, Gaara retomba sur sa main droite, il posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur lui-même, son corps effectua la rotation et ses jambes balayèrent le sol, une fois qu’il avait fait un tour complet, il s’appuya sur ses mains et se propulsa en l’air , jambe la première il fit un salto ,puis il retomba par-terre.Son échauffement fut achevé.


Ce malheureux ninja ne sait pas ce qu'il fait.Il veut se mesurer à moi Sabaku no Gaara le jinchuuriki de Ichibi.En plus l'emplacement de la rencontre m'est très aventageux.Il doit etre stupide ou ignorant pour me combattre à moins que ce soit les deux.

Ensuite Gaara se mit en garde en attendant son adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

Par une lune rouge qui brillait de mille feux, qui éclairait telle un soleil...Il y avait un homme aux cheveux blond qui se tenait en tailleur d'un lac. Ce lac s'appelait le lac "Kal".Hiroshi Hagino savait que Kal signifiait Dieux et seigneur et ce lac se nomme ainsi Car un Dieux est mort face a dix seigneur de provinces. Comme quoi même les dieux peuvent mourir.

Hiroshi Hagino était en pleine méditation. Car quelques heures plus tard il dirait a sa femme ou son amour Miyako qu'il partait a la chasse aux déserteurs et ce déserteurs ce nommait garra-kun.Il n'était autre qu'un déserteur de rang A.

Hiroshi Hagino pensait et repensait a son départs sa priorité était de se dépêcher d'allé la bas...Si gaara serait resté a son village, Hiroshi lui aurait volontiers prêté sa protection contre l'akatsuki face a la recherche de son bijuu. Mais puisque il a déserté autant en finir en le tuant lui et le bijuu pour ne pas donner une force supplémentaire a l'akatsuki...Hiroshi se dit

"Ahh!!Je suis vraiment bien ici...Pourquoi partir? je me le demande mais je dois aider Suna et konaha en tuant une aide pour l'akatsuki et en tuant une menace pour Suna et Konaha…"

Puis Hiroshi Hagino se préparait, il se levait s'approcha du lac "Kal" et il prit dans les paumes de ses mains, une bulle d'eau et la un flash l'aveugla...

Tout se qu’il voyait s'était lui, dans un monde blanc comme de la crème de lait, se n'était qu'un monde fait de rien sans vie, sans destiner, sans but ni amour...Puis a nouveaux un flash

Et la Hiroshi Hagino était a Suna sous forme d'esprit...Il n'était qu'un fantôme que personne en voyait...Suna n'était plus, c'était en ruine. Le kazekage est mort, Suna est en ruine. Et il y avait seulement quelques ninja foue qui s'opposait aux assaillaient qui n'était autre que l'akatsuki, connue sous le non de la lune rouge. Et il y a Miyako qui fessait partie des ninjas de Suna qui essayait de résister, Hiroshi aurais voulue l'aider mais juste quand il arriva a son niveau elle se prit un katana en plein cœur...Hiroshi s'approcha et essaya d'arrêter l'hémorragie mais il n'était qu'un fantôme et Miyako mourut....Et l'akatsuki après avoir massacre tout le monde se mit a rire a gorge déployer...Et malgré leurs rire sournois on apercevait derrière chaque membres un chakra immense en forme de démon chaque membres avait en eux un demon.et la un Flash

Hiroshi se réveilla l'aube était la. Et le soleil se reflétait sur le lac. Hiroshi partit a Suna pour dire a Miyako qu'il partait et qu'il la révérait peut être plus...Ils s’embrassèrent longuement et Hiroshi partit vers le desert...

Plusieurs jours après Hiroshi Hagino arriva enfin il rentra dans le desert et il aperçut gaara...Hiroshi descendit et avança vers gaara et lui dit

"Gaara, je t'en pris entend raison reviens a ton village je sais que ton village risque beaucoup par ta fautes si tu y reste...Mais tu voies la veille sanin elle a réussi à repousser un membre de l'akatsuki...Pareil pour hidan donc ils pourront te protéger et puis tu peux aussi les aider de ton coter donc avant d'engager le combat je voulais et dire sa et je et supplie d'entendre raison..."

Puis Hiroshi Hagino se mit en position de combat et il sortit son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

Gaara aperçut une silhouette s'approcher.Malheureusement l'ombre cachait son visage mais Gaara pouvait apercevoir son bandeau frontale à motif de feuille.
C'était bien lui, Hiroshi Hagino le chef Anbu de Konoha. A peine arrivé il entama directement la conversation.


Gaara, je t'en pris entend raison reviens a ton village je sais que ton village risque beaucoup par ta fautes si tu y reste...Mais tu voies la veille sanin elle a réussi à repousser un membre de l'akatsuki...Pareil pour hidan donc ils pourront te protéger et puis tu peux aussi les aider de ton coter donc avant d'engager le combat je voulais et dire sa et je et supplie d'entendre raison...

Gaara regarda Hiroshi sortir son katana ,il fut déçut . Il ne voulait pas combattre mais sûrement le récit de Hiroshi le mettait en colère .Gaara baissa la tête et commença à parler.

Tu ne sais rien sur moi, Hiroshi. C’est vraie je suis partis de mon village pour le protéger mais
aussi un sentiment de haine m’a poussé à le faire. Sache que depuis ma naissance
aux yeux du village je n’étais juste une expérience ratée et un danger potentiel. Ce n’est pas l’esprit de Shukaku qui a fait de moi ce que je suis mais l’inhospitalité et la haine des villageois à mon égard. Alors ne me juge pas mal et essaye de me comprendre mais si tu reste sur mon chemin je n’hésiterais pas à t’éliminer. C’est toi le maître de ta destinée alors choisis .


Après ce long discours , Gaara attendit la réponse de Hiroshi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

Hiroshi qui avait sortit son katana regarda Gaara droit dans les yeux pendant 10 secondes puis Gaara dit

"Tu ne sais rien sur moi, Hiroshi. C’est vraie je suis partis de mon village pour le protéger mais
aussi un sentiment de haine m’a poussé à le faire. Sache que depuis ma naissance
aux yeux du village je n’étais juste une expérience ratée et un danger potentiel. Ce n’est pas l’esprit de Shukaku qui a fait de moi ce que je suis mais l’inhospitalité et la haine des villageois à mon égard. Alors ne me juge pas mal et essaye de me comprendre mais si tu reste sur mon chemin je n’hésiterais pas à t’éliminer. C’est toi le maître de ta destinée alors choisis."



Hiroshi le regarda decut et hiroshi soupiras puis lui dit

"Gaara, tu mas decus je suis sur que ton villages seras d'accord pour te reintegre, mais a toi d evoir et sache que j'ai abandonner konaha..Je susi deserteur de rang X...Donc tu vas mourir et je ne t'epargnerais pas..."

Hiroshi Hagino Regarda Gaara droit dans les yeux et Se remit en position de combat en atendant l'ataque de gaara..Mais Hiroshi preferas ataquer en premier et il fit

Suiton Bakushoha(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)


et Gaara vit ce raz de mare aller vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:25

desoler du double post

"suite au desert de suna pour que si quelqun meurt il meurent vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara vs Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Gaara vs Hiroshi   Gaara vs Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara vs Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Suite du combat Gaara vs Hiroshi
» sai vs hiroshi
» Hiroshi vs Zettai
» technniques aprise par Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser